Vous pensez que ça finirait combien avec ce 11 en bulli
![]()
Vous avez une sale team quand même et extrêmement jeune
, le beau jeu enfin de retour en LDC
Sinon pour le Bayern , entrainement le 11 juillet , puis on joue Lippstadt le 16 , City le 20 , puis après il y a la International Champions Cup
Dembele cette facilité quand même à effacer ses adversaires ![]()
Le 09 juillet 2016 à 16:15:17 rko619-11 a écrit :
Vous avez une sale team quand même et extrêmement jeune, le beau jeu enfin de retour en LDC
![]()
Sinon pour le Bayern , entrainement le 11 juillet , puis on joue Lippstadt le 16 , City le 20 , puis après il y a la International Champions Cup
t'entend quoi par sale team
effectif mauvais ou alors plein de promesse
Le 09 juillet 2016 à 16:02:13 GarrusLeSpartan a écrit :
FrankLucas347 (09 juillet 2016 à 15:59:01) a écrit:
Il va cassé des bouchesDes boches*
![]()
LOL
Le 09 juillet 2016 à 16:13:14 gt80 a écrit :
Vous pensez que ça finirait combien avec ce 11 en bulli![]()
Le 11 du match en cours ? Honnêtement aucune idée, peut etre top 5, difficile à dire !
Belle occasion pour Aubame, faut la mettre celle la..
Auba il croque toujours
Pour ça quand je dis que je comprendra pas trop ou on veux en venir manque 1 attaquant , 2 joueur offensif pour moi ,principalement comme le dit Slask ça manque d'experience
Après en option 1 milieu, 1 Dc peut être voir un latéral Gauche si Durm est absent longtemps
Le 09 juillet 2016 à 16:20:02 gt80 a écrit :
Le 09 juillet 2016 à 16:15:17 rko619-11 a écrit :
Vous avez une sale team quand même et extrêmement jeune, le beau jeu enfin de retour en LDC
![]()
t'entend quoi par sale team
effectif mauvais ou alors plein de promesse
plein de promesse
Le 09 juillet 2016 à 12:16:58 [F]law a écrit :
Raphaël Guerreiro a avoué qu’il rêverait de jouer un jour sous les couleurs du Real Madrid : « Je suis supporter de Benfica, mais mon rêve est de jouer un jour au Real Madrid. Quand tu es un joueur professionnel, tu ne peux pas te montrer indifférent devant l’histoire de ce club. C’est le plus grand »Je viens de voir ça, le mec a même joué un match avec Dortmund qu'il met déjà la pression aux dirigeants pour l'avenir
![]()
Irrespectueux je trouve, il nous fait passer pour un tremplin sans pression le mec
totalement d'accord avec toi.
Le 09 juillet 2016 à 16:02:21 Unioner a écrit :
Ça s'excite déjà sur Dembele ?
Dembele > Sané ![]()
Le 09 juillet 2016 à 16:22:35 gt80 a écrit :
Auba il croque toujours
Pour ça quand je dis que je comprendra pas trop ou on veux en venir manque 1 attaquant , 2 joueur offensif pour moi ,principalement comme le dit Slask ça manque d'experienceAprès en option 1 milieu, 1 Dc peut être voir un latéral Gauche si Durm est absent longtemps
A gauche on a Schmelzer, Guerreiro et Durm c'est pas mal je trouve ![]()
Moi j'aimerai bien un avant-centre, un relayeur, un ailier confirmé voir un défenseur central
Le 09 juillet 2016 à 16:24:24 Guigui60190 a écrit :
Le 09 juillet 2016 à 16:22:35 gt80 a écrit :
Auba il croque toujours
Pour ça quand je dis que je comprendra pas trop ou on veux en venir manque 1 attaquant , 2 joueur offensif pour moi ,principalement comme le dit Slask ça manque d'experienceAprès en option 1 milieu, 1 Dc peut être voir un latéral Gauche si Durm est absent longtemps
A gauche on a Schmelzer, Guerreiro et Durm c'est pas mal je trouve
Moi j'aimerai bien un avant-centre, un relayeur, un ailier confirmé voir un défenseur central
je partage ton avis à 200 % ![]()
On verra comment le mercato va se poursuivre ..
Leitner est plutôt pas mal en première mi-temps je trouve
Le 09 juillet 2016 à 16:30:40 Guigui60190 a écrit :
On verra comment le mercato va se poursuivre ..
Leitner est plutôt pas mal en première mi-temps je trouve
oui l'an dernier il avait été bon aussi
Sur le peu de match qu'il avait joué ou c'était intéressant dans l'ensemble
Le 09 juillet 2016 à 16:24:05 [3-5-7] a écrit :
Le 09 juillet 2016 à 12:16:58 [F]law a écrit :
Raphaël Guerreiro a avoué qu’il rêverait de jouer un jour sous les couleurs du Real Madrid : « Je suis supporter de Benfica, mais mon rêve est de jouer un jour au Real Madrid. Quand tu es un joueur professionnel, tu ne peux pas te montrer indifférent devant l’histoire de ce club. C’est le plus grand »Je viens de voir ça, le mec a même joué un match avec Dortmund qu'il met déjà la pression aux dirigeants pour l'avenir
![]()
Irrespectueux je trouve, il nous fait passer pour un tremplin sans pression le mec
totalement d'accord avec toi.
Du meme avis aussi, tout le monde reve depuis tout petit de jouer dans les plus grands clubs du monde. Mais dire que tu veux jouer dans tel ou tel club alors que viens tout juste de signé dans un nouveau club, c'est pas très malin, le timing n'est pas bon du tout. Surtout que Dortmund c'est pas Evian quoi.
Après est ce qu'on peut parler de manque de respect ?
Je suis pret a parier que Watzke et co utilisent cet argument pour les convaincre de venir.
" Tu veux aller au Barca un jour ? Beh vient chez nous tu verra, notre club attire l'oeil des plus grands d'Europe blablabla... "
Ca se voit a des kmh, la discours de Dembelé et maintenant celui de Guerreiro. A suivre celui d'Emre Mor
Bon pas mal de changement la c'est moins intéressant
Voila Froome va écraser encore le tour comme prévu ![]()
Quintana va encore faire une Poulidor ![]()
C'était audacieux sont attaque dans la descente, je l'aime pas vraiment mais bien joué à lui aujourd'hui mdr
Ptn j'ai manqué les deux matchs amicaux sérieux
J'étais aller taper un foot...