CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
28 décembre 2015 à 12:52:42

Si je le connais un peu perso mais je vois pas trop l'intérêt de sa venue à moins que Bender soit définitivement un DC dans la tête de Tuchel
Nordtveit est en fin de contrat cette été, l'avoir gratos ca serait une belle affaire faut le dire

Pour Hofmann ca serait bien un achat selon WAZ et non un pret comme l'annoncé Bild :( .. Le Transfert est bouclé paraît-il

HummelsBoateng
HummelsBoateng
Niveau 10
28 décembre 2015 à 12:58:49

Faudra m'expliquer l'intérêt de ces " belles affaires " à la con si c'est pour à chaque vente brader les joueurs comme pas possible

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
28 décembre 2015 à 13:09:31

C'est pas moi qui vait te contredire , savoir qu'on vendu a perte Kampl ca me donne envie de me couper les veines :-(

Deja à l'epoque Sahin et kagawa on les avait mal vendu , ensuite lewy ( même si y a circonstances atténuantes ) , et là Subotic :(

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
28 décembre 2015 à 13:14:17

Et je parle même pas du prix annoncé par les medias quand gundo etait annoncé à United en mai ca me donne encore des sueurs froides

HummelsBoateng
HummelsBoateng
Niveau 10
28 décembre 2015 à 13:17:16

Non mais sans revenir sur les cas Götze et Lewy qu'ont prouvé que les dirigeants vivaient pas dans le même monde que les autres clubs, Sahin vendu 10 millions à l'époque c'est tellement ridicule comparé à son âge et à la saison qu'il avait fait
En plus racheté 7 millions alors que le joueur n'avait plus du tout le même statut
Même Kagawa 16 millions alors qu'il roulait sur la Bundesliga c'est aberrant
Et pareil racheter 8 millions alors que le joueur est totalement perdu pardon?

Pas la peine de s'étonner que les joueurs du BVB soient toujours les premiers cités dans les rumeurs transferts vu les prix de ventes ridicules comparés à des Harry Kane qui partiront à 70 millions
Je vois pas les avantages de cette logique de vente je pense juste que le club a de très mauvais négociateurs :hap: :-(

Julianweigl
Julianweigl
Niveau 26
28 décembre 2015 à 13:28:30

Honnêtement ils devraient me prendre pour les prix des joueurs je fais la misère sur leboncoin :hap: Sinon KevinVolland a raison, Nordveit il est pas inconnu

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
28 décembre 2015 à 13:51:20

https://twitter.com/FutbolUkraine/status/675177591922417664

19 ans il joue en Russie , il a 2 buts et 3 passe d en russian league , c'est un aillier et il a été selectionne avec l'equipe A d'Ukraine en Octobre

Qui connait faut suivre le dossier zinchenko :cool:

Julianweigl
Julianweigl
Niveau 26
28 décembre 2015 à 14:13:10

Ça peut être intéressant.

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
28 décembre 2015 à 15:40:20

7M pour Hofmann c'est plutot bien vendu pour le coup :hap: Selon SPORT1 visite médicale aujourd'hui

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
28 décembre 2015 à 15:41:13

Le 28 décembre 2015 à 14:13:10 JulianWeigl a écrit :
Ça peut être intéressant.

À voir oui meme si je le connais pas du tout

TylkoPolska
TylkoPolska
Niveau 9
28 décembre 2015 à 15:54:36

HejaBvB
HejaBvB
MP
Citer Blacklister Alerte 28 décembre 2015 à 13:51:20

19 ans il joue en Russie , il a 2 buts et 3 passe d en russian league , c'est un aillier et il a été selectionne avec l'equipe A d'Ukraine en Octobre

:d) Ruslan Malinovsky
:d) Dmytro Bilonog

Plus talentueux que Zinchenko :oui:

D'ailleurs j'attends toujours Garmash ou Rotan à Dortmund :bave:

gt80
gt80
Niveau 10
28 décembre 2015 à 16:51:49

Le 28 décembre 2015 à 15:40:20 HejaBvB a écrit :
7M pour Hofmann c'est plutot bien vendu pour le coup :hap: Selon SPORT1 visite médicale aujourd'hui

+ surement la vente de Subo et l'arrivée de Nordveit gratuitement pour l'été prochain.

D'après Borussia.fr à voir mais on devrait pas se renforcer cette hiver , bref je comprend pas notre politique, on s'affaiblit cette hiver si on recrute pas.
Même si Nordveit viens gratuitement cette été ce qui est une bonne affaire je suis pas persuader que ça soit une bonne pioche,
Pour moi il nous faut un vrai défenseur, si on remplace Subo faut recruter soit un défenseur qui soit supérieur au niveau actuel de ce dernier( valeur sur ) soit un jeune talent et c'est pas ce qui manque qui pourrait être supérieur. De plus on a déjà Bender dans ce genre de profil ce qui fait qu'on aura que 2 vrai défenseur :( donc je vois pas l'utilité.

gt80
gt80
Niveau 10
28 décembre 2015 à 17:06:30

Putain j'ai trop d'idée en tête si je sors tous je fais faire un énorme pavé :(
Donc je préfère pas le faire et pis je sais pas structurer mes idées ( plutôt la flemme )

gt80
gt80
Niveau 10
28 décembre 2015 à 17:14:13

Le 28 décembre 2015 à 15:54:36 TylkoPolska a écrit :
HejaBvB
HejaBvB
MP
Citer Blacklister Alerte 28 décembre 2015 à 13:51:20

:d) Ruslan Malinovsky
:d) Dmytro Bilonog

Plus talentueux que Zinchenko :oui:

D'ailleurs j'attends toujours Garmash ou Rotan à Dortmund :bave:

Rotan il est trop vieux :non:
Pour moi le joueur à suivre dans les années futur en Ukraine c'est Kovalenko il devrait hériter de la place de Teixeira si ce dernier part du Shakhtar Donetsk.

Mircea Lucescu, se montre, quant à lui, extrêmement dithyrambique à son sujet : « Souvenez-vous de ce nom. Il peut devenir le meilleur joueur ukrainien de l’histoire. Un grand milieu, qui se déplace superbement sur le terrain. Il écoute les conseils et comprend très rapidement. La seule chose qui lui manque, c’est l’expérience.

il en rajoute un peu je pense ça va être dur d'être meilleur que Shevchenko mais quand on sait qu'il a eu certains joueur de talent ( Miki, William, Costa ) voila quoi

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
28 décembre 2015 à 18:32:27

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=833568413418236&substory_index=0&id=454210861353995

Jpleure si on depense autant sur lui

FrankLucas347
FrankLucas347
Niveau 10
28 décembre 2015 à 18:42:48

Ouai sur le twitter de la Serie A ca parle de ca aussi, comme quoi Dortmund suivrais de pres Soriano. Comme je sais pas ce que vaut réellement le type je vais pas me prononcer.
Mais vu que la Juve et tout ca sont interressés par lui, il doit etre loin d'etre mauvais

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
28 décembre 2015 à 18:43:53

Moi je suis d'accord avec toi et Stendera , privilégié en priorité la polyvalence cest dangereux , au final on va se retrouver avec que des joueurs moyens pouvant jouer partout mais pas de vrai certitude :(

Si on perd Subotic/Hofmann et qu'on se renforce pas , on va se retrouver avec un groupe limité avec un banc proche du neant offensivement

gt80
gt80
Niveau 10
28 décembre 2015 à 19:10:58

Depuis l'an dernier que le club le suit, il fait une saison moyenne la mais l'an dernier il était très bon
Si Gundogan s'en va je trouve que son successeur idéal c'est Stendera :oui:
Après un duo Weigl/Stendera c'est très jeune et ça manquerait d'experience dans les grands match :(
mais bon dans les 3 ou 4 ans qui suit :bave:

KevinVolland
KevinVolland
Niveau 10
28 décembre 2015 à 19:20:09

Hummels: à l'époque le marché n'etait pas complètement parti en couille, le transfert le plus cher c'était Mario Gomez pour 30 millions donc rien d'étonnant. Et faut pas se fier aux prix de la BPL

gt80
gt80
Niveau 10
28 décembre 2015 à 20:25:13

Comme vous le savez tous cette année est une année de transition, nouveau coach, nouveau style de jeu même si on s'appuie également sur l héritage du jeu de Klopp, on a Réussi à Garder nos meilleurs éléments.
Cette été avec la qualification en c1 je m'attend à certains ajustements, ou dans la continuité du dernier mercato estival ( arrivée d'un défenseur à la place de Subo, 1 milieu de terrain, 2 joueurs offensif ) cela n'est que mon avis.
Cependant la réalité est tous autres et quelque point d'interrogation subsiste comme chaque année me direz vous dont je vais vous faire part.

Prenons secteur par secteur:

Coté Gardien, aucun changement à prévoir à part la prolongation de Roman

Défense :
- En latéral droit il ne devrait pas sauf incident avoir de changement.
- En défense central Subotic devrait partir on parle déjà de la probable arrivée de Nordveit qui n'enchante guère personne.
Hummels pourrait lui aussi quitter le navire mais pour l'instant ce n'est qu'une supposition.
- En arrière latéral Gauche Park qui est pour l'instant une erreur de casting pourrait subir le même sort que les Jojic,Ji,Kampl et partir dès cette été à moins qu'il arrive à convaincre en cette seconde partie de saison ou que Tuchel lui laisse une seconde chance l'an prochain.
Durm quand à lui doit convaincre sur sa santé physique.

Milieu:

Au poste de relayeur avec Weigl+Bender et surement Nordveit qui pourront dépanner + Sahin ( à voir également sa santé physique sur cette seconde partie de saison il ne devrait pas y avoir de changement
Gundogan pourrait quand à lui pourrait décider de partir, si c'est cas le club devra lui dénicher un successeur.

Secteur offensif:

Hofman vient de partir, quit de l'avenir de Ramos et Januzaz , dans tous les cas je vois bien 2 recrues arriver.

Bref tous ça n'est comme je les dis qu'une analyse, un point de vue personnel donc pour l'instant aucune source d'inquiétude.

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat