Le 17 janvier 2016 à 21:58:14 MarcoReus a écrit :
Je peux pas choisir mais j'aime beaucoup Yarmolenko pour sa puissance, sa rapidité et son adresse devant le but. Un mec au gabarit de 9 qui percute et déborde en tant qu'ailier, c'est pas de refus chez nous.
Mais pour moi ça reste toujours irréalisable, beaucoup trop cher.
Moi je suis d'accord avec toi ça me parait excessif après à voir Tuchel est un mec ambitieux (même si avec les échec Immobile ect ça s'est vu cette été on devait plus mettre trop de grosse somme et Watzke et Zorc on dit que Weigl n'était que le début ) mais bon avec la c1 et pis le fait que je suis sur que le club dans l'avenir fera comme les Juve/Bayern/voir Arsenal faire 1 ou 2 folie de temps en temps et continuez à miser sur de jeune talents;
Après c'est vrai qu'il nous manque un ailier et percutant Reus fait beaucoup moins la différence et il a du mal en 1 contre 1 .
On a que Miki voir Gundogan sur certaines phase et Castro( c'est pas un dribbleur mais son dezonage pose beaucoup de souci et il est pas avare en effort ) alors que Reus et Auba ce dernier à progresser beaucoup mais on sait que Techniquement il est limiter, ça reste surtout un finisseur et un poison grace à sa vitesse, ses appels,son pressing.
Pour finir faut voir comment Reus le prendrait on se souvient de l'épisode Kagawa