CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

Julianweigl
Julianweigl
Niveau 26
17 janvier 2016 à 21:33:21

Nan :hap: Zivkovic a part ses stats impressionnantes tu l'as vu jouer ?

Kaprim33
Kaprim33
Niveau 67
17 janvier 2016 à 21:35:35

Vous le sentez bien vs Porto ?

MarcoReus
MarcoReus
Niveau 10
17 janvier 2016 à 21:36:13

Oui, il a été énorme en poules d'Europa contre Augsburg notamment, et je parle pas de sa CDM -20 ans...

C'est un futur très grand

MarcoReus
MarcoReus
Niveau 10
17 janvier 2016 à 21:37:34

Et je vois que vous êtes bien excités sur Promes, quelqu'un l'a déjà vu jouer ? Nan parce-que ses 93 de vitesse à FIFA on s'en branle un peu.

Stendera
Stendera
Niveau 8
17 janvier 2016 à 21:40:02

Jamais vu perso Zivkovic, je vous fais confiance, à ceux qui l'ont vu et aux dirigeants de Dortmund, j'espère qu'ils est pas dans la lignée de la même vague de jeunes Croates et Serbes qui se sont quand même bien cassés la gueule à part Kovacic :noel:

FrankLucas347
FrankLucas347
Niveau 10
17 janvier 2016 à 21:40:10

Le 17 janvier 2016 à 21:35:35 Kaprim33 a écrit :
Vous le sentez bien vs Porto ?

Perso je le sens bien. Tuchel mettra l'équipe type a coup sur excepté le gardien. Et puis Porto c'est pas nimporte qui, donc les joueurs seront quand meme bien motivés, c'est un match digne de Ligue des Champions.

HummelsBoateng
HummelsBoateng
Niveau 10
17 janvier 2016 à 21:43:05

Le 17 janvier 2016 à 21:37:34 MarcoReus a écrit :
Et je vois que vous êtes bien excités sur Promes, quelqu'un l'a déjà vu jouer ? Nan parce-que ses 93 de vitesse à FIFA on s'en branle un peu.

Rien à ajouter

Julianweigl
Julianweigl
Niveau 26
17 janvier 2016 à 21:45:33

J'ai zappé sur l'equipe 21 desfois, il est rapide, explosif, avec un bon controle de balle et une frappe pas mal de ce que j'ai vu mais un peu perso. En plus j'en ai entendu du bien...

gt80
gt80
Niveau 10
17 janvier 2016 à 21:46:23

Je commenterai après le match du Barça

MarcoReus
MarcoReus
Niveau 10
17 janvier 2016 à 21:47:29

Ah ouais c'est vrai que y'a la PL Russe là dessus. Ca joue bien là bas (en dehors du Zenit/CSKA) ?

Xx04xX
Xx04xX
Niveau 10
17 janvier 2016 à 21:49:09

Promes est le meilleur joueur offensif du championnat russe, élu joueur du championnat dès sa première saison là bas. Un des meilleurs déjà à son poste aux Pays Bas, il a du partir à cause des problèmes d'argent à Twente.

C'est un futur grand à coup sur.

MarcoReus
MarcoReus
Niveau 10
17 janvier 2016 à 21:54:09

Je connaissais pas du tout. Faut croire que Twente c'est une valeur sûre niveau jeunes, y'a le petit Ziyech aussi qui tient l'équipe à bout de bras cette saison

Xx04xX
Xx04xX
Niveau 10
17 janvier 2016 à 21:56:10

Ziyech est impliqué dans quasi 90% des buts de Twente cette saison, ça situe le niveau du mec. :(

À Schalke, si j'ai le choix entre Yarmolenko et Promes, je prend le second.

MarcoReus
MarcoReus
Niveau 10
17 janvier 2016 à 21:58:14

Je peux pas choisir mais j'aime beaucoup Yarmolenko pour sa puissance, sa rapidité et son adresse devant le but. Un mec au gabarit de 9 qui percute et déborde en tant qu'ailier, c'est pas de refus chez nous.

Mais pour moi ça reste toujours irréalisable, beaucoup trop cher.

Xx04xX
Xx04xX
Niveau 10
17 janvier 2016 à 22:00:52

J'adore Yarmolenko aussi, mais à 35M, ça me parait assez excessif. :(
Cet hiver ça me parait impossible, mais ça me surprendrait pas de le voir venir cet été.

L'affaire c'était Konoplyanka, 0 pour ce mec, bordel quand j'y repense.

FrankLucas347
FrankLucas347
Niveau 10
17 janvier 2016 à 22:11:47

Yarmo il ira en PL point barre, personne mettra 35m dessus comme ca hormis les West Ham etc...

Promes j'ai vu que des videos de lui juste pour voir ses qualités. Il a l'air très prometteur en effet.

gt80
gt80
Niveau 10
17 janvier 2016 à 22:46:30

déjà faut savoir que d'après que j'ai lu le club cherche 2 joueurs offensif peut être pas 2 cette hiver mais sans doute 1 cette hiver et 1 cette été
1 valeurs sur ( genre Yarmolenko, Promes,Mertens etc ce sont des exemples)

1 jeune espoir( Malcom,Zivkovic,Kaputska etc )

Je donnerai pas mon avis sinon ça finira en Pavé :noel: non je préfère éviter

gt80
gt80
Niveau 10
17 janvier 2016 à 23:05:23

Le 17 janvier 2016 à 21:58:14 MarcoReus a écrit :
Je peux pas choisir mais j'aime beaucoup Yarmolenko pour sa puissance, sa rapidité et son adresse devant le but. Un mec au gabarit de 9 qui percute et déborde en tant qu'ailier, c'est pas de refus chez nous.

Mais pour moi ça reste toujours irréalisable, beaucoup trop cher.

Moi je suis d'accord avec toi ça me parait excessif après à voir Tuchel est un mec ambitieux (même si avec les échec Immobile ect ça s'est vu cette été on devait plus mettre trop de grosse somme et Watzke et Zorc on dit que Weigl n'était que le début ) mais bon avec la c1 et pis le fait que je suis sur que le club dans l'avenir fera comme les Juve/Bayern/voir Arsenal faire 1 ou 2 folie de temps en temps et continuez à miser sur de jeune talents;

Après c'est vrai qu'il nous manque un ailier et percutant Reus fait beaucoup moins la différence et il a du mal en 1 contre 1 .
On a que Miki voir Gundogan sur certaines phase et Castro( c'est pas un dribbleur mais son dezonage pose beaucoup de souci et il est pas avare en effort ) alors que Reus et Auba ce dernier à progresser beaucoup mais on sait que Techniquement il est limiter, ça reste surtout un finisseur et un poison grace à sa vitesse, ses appels,son pressing.

Pour finir faut voir comment Reus le prendrait on se souvient de l'épisode Kagawa

Zrenjanin
Zrenjanin
Niveau 6
17 janvier 2016 à 23:08:34

En tous cas j'ai hâte de savoir qui on va recruter, histoire qu'on arrête de se faire des histoires. :noel:

Pour Reus je suis confiant, il retrouvera son niveau, il a un passage à vide depuis 1 an, ça lui reviendra, coeur sur toi Marco. :oui:

gt80
gt80
Niveau 10
17 janvier 2016 à 23:10:13

Pis 04-Schalker à raison si on met l'équipe type + le Banc on peut pas mettre tous le monde à la base :( et je compte même pas les recrues.

Je me demande comment Tuchel va gérer ça dans le futur même si d'un autre coté je suis d'accord avec lui il y a des manques à certains poste que ça soit offensif mais aussi à cause de certains joueurs à la santé fragile.

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat