Naples aurait refusait une offre de Dortmund pour Gabbiadini
Hello, petite questions à vous qui avez connu Klopp. ![]()
L'infirmerie est pleine à craquer à Liverpool, tout le monde se blesse... c'était pareil à Dortmund ? Et est-ce ça s'est "amélioré" avec le temps ?
Oui c'était pareil même si ça c'était aggravé à partir de 2013
Je veux pas paraître pessimiste mais ça s'arrangera pas c'est son style de jeu qui veut ça et en plus il coach souvent des joueurs fragiles donc c'est le combo
Hofmann :"Mon rêve serait de faire mal a mon ancien club"...
Le 05 janvier 2016 à 21:59:29 rageface a écrit :
Hello, petite questions à vous qui avez connu Klopp.
L'infirmerie est pleine à craquer à Liverpool, tout le monde se blesse... c'était pareil à Dortmund ? Et est-ce ça s'est "amélioré" avec le temps ?
Pas vraiment , y a toujours eu des blessés avec Klopp mais l'apogée c'est après la final en 2013 , cetait minimum 4-5 titulaire h24 à l'infirmerie
Avec Tuchel L'infirmerie est pratiquement tout le temps vide je pense pas que ca soit une simple coïncidence...
Le combo Enchaînement des matchs + style de Klopp + de base effectif fragile j'ai peur pour vous .. perdre Coutinho et Lovren coup sur coup c'est dur
..
Avec Tuchel L'infirmerie est pratiquement tout le temps vide je pense pas que ca soit une simple coïncidence...
ouais enfin ça vient surement pas du style de jeu pour Tuchel
Je pense que c'est du à un taff médical compétent et le fait qu'il soit moins borné que certains
Que cela dur le plus longtemps possible car j'ai suffisamment d'experience pour savoir que ça ne dura pas il une saison ou il y a en aura forcement
Le 05 janvier 2016 à 22:37:03 gt80 a écrit :
Avec Tuchel L'infirmerie est pratiquement tout le temps vide je pense pas que ca soit une simple coïncidence...![]()
ouais enfin ça vient surement pas du style de jeu pour Tuchel
Je pense que c'est du à un taff médical compétent et le fait qu'il soit moins borné que certains
Que cela dur le plus longtemps possible car j'ai suffisamment d'experience pour savoir que ça ne dura pas il une saison ou il y a en aura forcement
Mais qu'est que tu racontes s'il y a bien une raison au fait qu'il ait moins de blessé c'est justement le style de jeu parce que son coaching/Turn-Over m'a vraiment pas convaicu , quand tu regardes c'est son style de jeu qui est beaucoup moins basé sur les efforts physique
Je suis vraiment déçu par les declas de Hofmann je peux comprendre qu'il ait un sentiment de revanche face au bvb ou qu'il ait pas apprécié la gestion de son cas par le staff sur la fin de la phase aller mais delà à dire "mon rêve est de blessé le bvb", il va trop loin j'espère qu'on sera sans pitié face à lui ![]()
J'aurai largement préfère une decla type " J'ai beaucoup apprécié ces années au bvb malheureusement les choses ne se sont pas passees comme je le voulais sur la fin , je remercie les fans pour leur soutient , mais mtn je suis à glabach et je vais tout faire pour aider glabach à gagner dans 2 semaines"
Voilà declas type declas sans problème, mais là moi je suis sur le cul ![]()
Putain il y a plus de respect dans le foot ( Draxler,Gotze,Hofman )
J'adore ce mec on l'entendez jamais , pis Gladbach j'adore ce club mais niveau mentalité et arrogance c'est pas loin du Bayern ( à mon avis c'est de les battre qui leur monte à la tête )
Mon avis sur le topic Schalke
Jamais vraiment apprécié Hofmann, heureusement que le Monchi de la Ruhr a réussi à le vendre pour 8m
Surtout qu'il a été tiré de la réserve, il n'aurait peut-être jamais attiré l'oeil d'un club de Bundes autrement... Dortmund lui a quand même permis de grandir et d'intégrer le foot pro.
Je trouve que c'est de bonne guerre même si il en fait un peu trop, de toute manière ça se voyait à sa tête que c'est un hargneux et pour ça que je l'aimais bien, puis sans Kuba on a aucun joueur qui se tape un peu le sale boulot à la Diego Costa si vous voyez ce que je veux dire ![]()
M'enfin un grand club laisserait pas passer ça faut pas que le club se fasse marcher dessus
apparement ses déclaration on été sorti de leur contexte il aurait jamais dis ça donc bon et je suis betement tomber dans le piège
HummelsBoateng je t'ai vu poster dans un topic "Aubameyang est largement remplaçable
" cette hypocrisie pur
Tu oublies vite... Il aura reussi a regulé l'attaque du bvb l'an dernier et cette année aussi du coup. Après bon tempis s'il est pas assez bling bling pour ce club. Mais retrouvez un attaquant qui a travaillé dur et qui au sommum du classement des buteurs et qui a reussi a s'adapter à Dortmund, oui se sera facile. Après voilà, je dis ça je dis rien
Vous le remplacerez par Ramos, Immobile ou une autre pépite dans le genre ![]()
Le 06 janvier 2016 à 00:58:46 heat-lair a écrit :
HummelsBoateng je t'ai vu poster dans un topic "Aubameyang est largement remplaçable
" cette hypocrisie purTu oublies vite... Il aura reussi a regulé l'attaque du bvb l'an dernier et cette année aussi du coup. Après bon tempis s'il est pas assez bling bling pour ce club. Mais retrouvez un attaquant qui a travaillé dur et qui au sommum du classement des buteurs et qui a reussi a s'adapter à Dortmund, oui se sera facile. Après voilà, je dis ça je dis rien
![]()
Vous le remplacerez par Ramos, Immobile ou une autre pépite dans le genre
Du calme on sait ce tous que Aubameyang vaut et ce qu'il nous apporte
Cependant tu parle pour rien dire pour 2 raison
La première c'est que Watzke et Zorc ont dit qu'aucun joueur n'était irremplaçable pareille pour le coach ( on l'a vu avec Klopp ( ou beaucoup de monde disaient que c'était la fin pour nous , que les cadres allez partir ) j'aimerais avoir leur avis ah c'est gens la .
Le club passe avant tous ( c'est pas le cas dans tous les clubs ) et certains ne le comprennent pas j'ai l'impression.
Ensuite c'est bien beau de parler de ce qu'on doit à Aubameyang mais on en parle de ce qu'il doit au club
( je suis presque sur que sans nous il aurait pas autant progresser, et atteint ce niveau )
Kevin à Stuttgart content de le revoir en Bulli
Une brêle de plus en BL, super ![]()
" cette hypocrisie purTu oublies vite... Il aura reussi a regulé l'attaque du bvb l'an dernier et cette année aussi du coup. Après bon tempis s'il est pas assez bling bling pour ce club. Mais retrouvez un attaquant qui a travaillé dur et qui au sommum du classement des buteurs et qui a reussi a s'adapter à Dortmund, oui se sera facile. Après voilà, je dis ça je dis rien
![]()
C'était juste pour que l'autre relou se taise je le pense pas vraiment ![]()
Le 06 janvier 2016 à 17:39:08 HummelsBoateng a écrit :
![]()
C'était juste pour que l'autre relou se taise je le pense pas vraiment
Personne le pense je crois mais on sait tous que dans maxi 2 ans il partira tel est la vie d'un club