Je pense que l'équipe est encore en construction et n'atteindra vraiment son point culminant que lors de la troisième saison sous Tuchel.
Sinon 2 choses:
Va falloir qu'on m'explique pk le Borussia ne c'est pas pencher sur Kalinic ( 5 petit millions
et qu'on est pas attendu pour un latéral Gauche, dire qu'on a recruter Park 2, 5 alors que Grimaldo va aller à Benfica pour 1 petit Million ( même si je pense qu'il y a peut être une close de rachat du Barça ) ça me fou les boules
Deuxième choses faut pas oublier que outre nos éternel concurrent (Schalke,Wolfburg,Leverkusen, Gladbach voir Bayern) une autre équipes dont devrait bientôt parler Watzke va faire son apparaition vous savait de quelle équipe je veux parler Leipzig
Je serai pas étonner qu'il attire certains jeunes talent de bulli (Volland,Sule, etc ) façe venir certains joueurs de Salzbourg(Hinteregger, Keita ) ou autre talents du championnat Autrichien voir d'autre pays comme le fait Salzbourg.
Donc faut pas oublier ça non plus.
Ps: Nordveit j'ai oublier de vous dire Arsenal est intéresser aussi , Wenger prend le stp