D'un côté gt tu avais pas tort parce que l'Union a marqué ... ![]()
Le 24 janvier 2016 à 17:29:52 aaaa25 a écrit :
D'un côté gt tu avais pas tort parce que l'Union a marqué ...
Je sais
Sinon info importante Boateng apparement loupera 3 mois coté Bayern
c'est pas mon genre de me réjouir de la blessure d'un joueur et le Bayern à toujours beaucoup d'avance sur nous mais ça peut jouer
Perso je serai pas surpris que l'épisode Guardiola finisse en eau de boudin
Le 24 janvier 2016 à 17:37:02 gt80 a écrit :
D'un côté gt tu avais pas tort parce que l'Union a marqué ...Je sais
c'est pas mon genre de me réjouir de la blessure d'un joueur et le Bayern à toujours beaucoup d'avance sur nous mais ça peut jouer
Perso je serai pas surpris que l'épisode Guardiola finisse en eau de boudin
C'est ce que j'avais dis il y a quelques mois, si ils commencent à accumuler les problèmes et les déceptions ça pourrait nous être profitable et le club pourrait connaître une crise (du genre élimination prématurée en LDC, blessures ... ) ![]()
Le 24 janvier 2016 à 17:38:55 aaaa25 a écrit :
Perso je serai pas surpris que l'épisode Guardiola finisse en eau de boudinC'est ce que j'avais dis il y a quelques mois, si ils commencent à accumuler les problèmes et les déceptions ça pourrait nous être profitable et le club pourrait connaître une crise (du genre élimination prématurée en LDC, blessures ... )
moi je pense que la Juve peut les sortir je l'ai toujours dis après sur 2 match on est d'accord que ça semble improbable.
Je pense qu'il y déjà une fracture entre Guardiola et le club ( et ça date depuis que le medecin du club soit partie )
D'après que j'ai lu l'équipe se serait peu entrainer cette hiver, Neuer à du faire appel à quelqu'un pour sa prépa.
Bref pour l'instant le Bayern à 95% de chance de gagner le championnat donc bon ![]()
Concentrons nous sur notre équipe parce que on a encore du boulot
Égalisation Pulisic ![]()
Le 24 janvier 2016 à 17:48:50 gt80 a écrit :
Perso je serai pas surpris que l'épisode Guardiola finisse en eau de boudinC'est ce que j'avais dis il y a quelques mois, si ils commencent à accumuler les problèmes et les déceptions ça pourrait nous être profitable et le club pourrait connaître une crise (du genre élimination prématurée en LDC, blessures ... )
moi je pense que la Juve peut les sortir je l'ai toujours dis après sur 2 match on est d'accord que ça semble improbable.
Je pense qu'il y déjà une fracture entre Guardiola et le club ( et ça date depuis que le medecin du club soit partie )
D'après que j'ai lu l'équipe se serait peu entrainer cette hiver, Neuer à du faire appel à quelqu'un pour sa prépa.Bref pour l'instant le Bayern à 95% de chance de gagner le championnat donc bon
Concentrons nous sur notre équipe parce que on a encore du boulot
C'est clairement pas l'objectif de cette saison de gagner le championnat après si c'est possible ... mais faut pas trop y penser.
Par contre je vois pas du tout le Bayern gagner la Ligue des Champions cette saison, on risque d'avoir un doublé ... ou un Atlético/Juventus qui gagne ![]()
Perso Barça et celui qui gagne le match Bayern/Juve
En surprise Chelsea
Le 24 janvier 2016 à 17:52:53 aaaa25 a écrit :
Le 24 janvier 2016 à 17:48:50 gt80 a écrit :
D'après que j'ai lu l'équipe se serait peu entrainer cette hiver, Neuer à du faire appel à quelqu'un pour sa prépa.Bref pour l'instant le Bayern à 95% de chance de gagner le championnat donc bon
Concentrons nous sur notre équipe parce que on a encore du boulotC'est clairement pas l'objectif de cette saison de gagner le championnat après si c'est possible ... mais faut pas trop y penser.
Par contre je vois pas du tout le Bayern gagner la Ligue des Champions cette saison, on risque d'avoir un doublé ... ou un Atlético/Juventus qui gagne
Tu me connais j'y pense pas du tous, toujours dis que le Bayern serait champion mais que dans les 2 prochaines années on gagnera le championnat
Vous voyez vraiment l'Altetico ou la Juve faire la surprise ?
Ca serait juste ![]()
Le PSG sont aussi très dangereux, cette année je les sens bien
Le 24 janvier 2016 à 18:00:53 FrankLucas347 a écrit :
Vous voyez vraiment l'Altetico ou la Juve faire la surprise ?
Ca serait juste
La Juve je veux bien ça serait bon signe pour nous et il le mérite
mais l'Atlético même si si Simeone mérite ![]()
Le 24 janvier 2016 à 18:01:42 FrankLucas347 a écrit :
Le PSG sont aussi très dangereux, cette année je les sens bien
Bien plus fort que l'Atletico qu'est juste une équipe taillée pour jouer le championnat
La Juve qu'ils passent en quart déjà
Je vois pas le Bayern la gagner non plus
Les 3 dernières éditions ont été remportés par le trio Bayern - Réal - Barca. Il est grand temps de frapper un grand coup dans la fourmillère.
Et les équipes les plus armés pour detronner cette suprématie c'est sans contestation le trio - PSG - Juve - Atletico
Chelsea.
![]()
Franchement pour moi Barcelone devrait gagner facilement sauf gros problèmes de type blessures.
Le PSG ? Ils arrivent même pas à battre un mauvais Real, et tant qu'ils auront le géant invisible devant ... ![]()
L'Atlético ? Pourquoi pas, mais Barcelone sait les jouer maintenant ...
La Juventus ? On a vu la différence de niveau la saison passée et ils sont pas meilleurs cette année ...
Le Real ? A moins d'un miracle ...
Le 24 janvier 2016 à 18:20:59 aaaa25 a écrit :
Franchement pour moi Barcelone devrait gagner facilement sauf gros problèmes de type blessures.Le PSG ? Ils arrivent même pas à battre un mauvais Real, et tant qu'ils auront le géant invisible devant ...
La Juventus ? On a vu la différence de niveau la saison passée et ils sont pas meilleurs cette année ...
Le Real ? A moins d'un miracle ...
Ah peu près pareil. ![]()
Le Real ce serait pas un miracle par contre, Zidane reprend les bases d'Ancelotti et il était plus adaptés aux coupes qu'à la Liga(où ils ont déjà du retard en plus...)
2-1 Ramos ![]()
Le 24 janvier 2016 à 18:09:36 FrankLucas347 a écrit :
Les 3 dernières éditions ont été remportés par le trio Bayern - Réal - Barca. Il est grand temps de frapper un grand coup dans la fourmillère.
Et les équipes les plus armés pour detronner cette suprématie c'est sans contestation le trio - PSG - Juve - Atletico
Perso à part la Juve je vois pas pk tu voudrez qu'il y est du changement
l'Atlético est une équipe antifootball même si ça louerai l'immense travail de Simeone
le Psg non merci
Perso si la fourmilière doit tomber je préfère que ça soit des équipes comme nous/Naples ou autres qui jouent au ballon dans le futur.
Le 24 janvier 2016 à 18:23:17 HummelsBoateng a écrit :
Le 24 janvier 2016 à 18:20:59 aaaa25 a écrit :
Franchement pour moi Barcelone devrait gagner facilement sauf gros problèmes de type blessures.Le PSG ? Ils arrivent même pas à battre un mauvais Real, et tant qu'ils auront le géant invisible devant ...
Le Real ? A moins d'un miracle ...Ah peu près pareil.
Le Real ce serait pas un miracle par contre, Zidane reprend les bases d'Ancelotti et il était plus adaptés aux coupes qu'à la Liga(où ils ont déjà du retard en plus...)
Pour moi l'effectif du Real n'est pas assez bon même si ça peut être surprenant comme remarque.
Pas besoin d'avoir le meilleur effectif pour l'emporter néanmoins ![]()