m´oublie pas cette fois majin
Ok.
Donc, fan_de_lens, Fan2Rock, 2 packg.
Voilà les inscrits que j´avais dit ( à la précédente saison ). ^^
Tiens, inscris moi aussi
Pour la finale, je vote Maz´
Mazure________________________________Garf ~ ASMiste à plein temps ^^
mazure
Moog´ > Ok, mais, tu es là après, donc normalement pas de réservation. ^^
¤¤ The Finale ¤¤
Mazure [2] VS [0] gaychon
Mazure [3] VS [1] Gaychon
Avec mon vote.
Maz´. Je m´inscris. ____________________© Forum Football ~ Marseille à la vie à la mort ~http://footworld.xooit.com ©
Merci les gars
Toto > Non. Après tu t´inscirras. Pas de réservation, sauf pour ceux qui ne sont pas là et qui m´avaient prévenus y´a longtemps.
Mazure [4] VS [1] Gaychon
Je m´inscrit aussi pour le prochain coup et le vote Mazure
Putain vous ne savez pas lire ou quoi ? -__-
Mazure [5] VS [1] Gaychon
Merci Darkpheus
Je suis désolé Mazure,mais je me dois de voter le soldat Gaychon pour le sauver d´une trop grosse défaite
Gaychon
Moi aussi je m´inscris ^^________________________________Garf ~ ASMiste à plein temps ^^
Gaychon ca coule de source
Mazure [5] VS [3] Gaychon
Mazure [5] VS [4] Gaychon
Guychon