CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~ The Master Forumeur ~~ ²

PharmaCotmar
PharmaCotmar
Niveau 5
14 janvier 2007 à 14:24:52

Il manque Foot 13 non ?

PharmaCotmar
PharmaCotmar
Niveau 5
14 janvier 2007 à 14:25:33

Oh putain ma poule est dure !

PharmaCotmar
PharmaCotmar
Niveau 5
14 janvier 2007 à 14:25:47

Faut faire des tetes de séries ^^

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
14 janvier 2007 à 14:26:06

c´est quoi ce groupe de fou ? ^^ Gaychon, Crazy_Pea, Body_Count et Zellnaki ^^

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
14 janvier 2007 à 14:27:05

Ptdr pis quoi encore ?

Un parisien marseillais, un marseillais vrai celui là^^ et un manceau rien de tel pour me faire un festin de défaite XD

Ttourbz refa

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
14 janvier 2007 à 14:27:39

Totourbz refait bien tout stp^^

En reprennant mes 16 ;- )

TOTOURBZ
TOTOURBZ
Niveau 10
14 janvier 2007 à 14:27:42

:cool: ¤¤ Inscription´s Master´s ¤¤ :cool:

Vainqueur > 1ère édition : Maz´
Vainqueur > 2 ème édition : Bebert
Vainqueur > 3 ème édition : Gaychon

:) [!] Inscrits : 16 / 16 [!] :)

- Majin
- Fan2Rock
- 10-Mazure
- Fan_de_Lens
- 2packg
- Totourbz
- Garf´
- Mooglie49
- Bebert
- Cotmar
- Gaychon
- Crazy_Pea
- Body_Count
- Rothen_25 ou PsG_FoReVeR
- Zellnaki ou Dark005
- Foot13

Sorry :o)) Y´aura des poules de sérrie, et le tirage sera fais par Majin.

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
14 janvier 2007 à 14:30:14

Je me suis fait ejecté ça va pas la tête :(

Faut reprendre mes 16 que j´ai fait en 4 groupes pour éviter les erreurs, zell laisse sa place à rothen.

PharmaCotmar
PharmaCotmar
Niveau 5
14 janvier 2007 à 14:31:38

2packg
==>C´est qui lui ?
Faut le virer et reintegrer Dan !

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
14 janvier 2007 à 14:32:17

Ouais oh il faut remettre Cap!

Il faut virer un qui est quasiment jamais sur le FF de la liste :(

TOTOURBZ
TOTOURBZ
Niveau 10
14 janvier 2007 à 14:32:34

:mac: Inscrit COMPLET :mac:
- Majin
- Fan2Rock
- 10-Mazure
- Fan_de_Lens
- 2packg
- Totourbz
- Garf´
- Mooglie49
- Bebert
- Cotmar
- [Foot_13]
- Capdantison
- Gaychon
- Crazy_Pea
- Body_Count
- Rothen

Osrry Dan, j´avais pas vu que je vous avais enlever :rouge:

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
14 janvier 2007 à 14:32:37

J´allais le dire Cot-cot XD

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
14 janvier 2007 à 14:33:31

remets Zell!!!!

et enlève 2packg

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
14 janvier 2007 à 14:34:39

Lol c´est pas assez 16 ^^

Landrau, Raz, Sup-Sup, MisterZell sont pas là et d´autres encore^^

PharmaCotmar
PharmaCotmar
Niveau 5
14 janvier 2007 à 14:34:49

Ouais faut virer le pack de bierre et mettre Zell
Ca va etre un tournoi de purs habitué, ca va etre trop dur
Le gagnant aura droit a un respect total ^^

TOTOURBZ
TOTOURBZ
Niveau 10
14 janvier 2007 à 14:36:10

Rhoo, parler en à Majin après :o))
____________________
© Forum Football ~ Marseille à la vie à la mort :coeur: ~
http://footworld.xooit.com :-))) ©

-Majin
-Majin
Niveau 13
14 janvier 2007 à 14:48:32

Re :)

Déjà, on ne vire pas 2pacg, déjà la saison dernière on l´avait enlevé..

Sinon on fait à 32 inscrits, et 8 groupes de 4 ? :question:

-Majin
-Majin
Niveau 13
14 janvier 2007 à 14:49:25

Les chapeaux et les groupes, c´est moi qui les fait Dan -_-

PharmaCotmar
PharmaCotmar
Niveau 5
14 janvier 2007 à 14:50:03

Si y´a assez de participant moi je suis ok !

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
14 janvier 2007 à 14:50:29

32 on peut essayer, avec SupSup s´il passe, MisterZell, Landreau, Raz, Ampy, King et d´autres on peut réussir mais 24 serait plus raisonnable comme le fut la LdC à une époque, 6 poules de 4^^

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment