En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ The Master Forumeur ~~ ²
gaychon
Niveau 10
14 janvier 2007 à 13:24:10
Portis landreau même mondi foot 13 diez koizumi lugau sans-coucou vous êtes où ? ^^
Pseudo supprimé14 janvier 2007 à 13:24:35
Je ne la dirais la réponse tant attendue ^^
Mondi2007
Niveau 5
14 janvier 2007 à 13:25:15
Allez Gaychon !
PharmaCotmar
Niveau 5
14 janvier 2007 à 13:25:34
Guychon va marqué ! GOALLLLLLLLL
gaychon
Niveau 10
14 janvier 2007 à 13:26:10
Robert_31 profil
* Posté le 14 janvier 2007 à 13:24:35 avertir modérateur * Je ne la dirais la réponse tant attendue ^^
LOL provocation ^^
PharmaCotmar
Niveau 5
14 janvier 2007 à 13:27:09
Diez qu´est-ce que tu fous Bordel arrete de regarder le rappeur du 92 et vient voter !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pseudo supprimé14 janvier 2007 à 13:27:28
C´est un reflexe ^^
J´ai preferé m´abstenir car tu es en train de jouer ta finale ^^
Mondi2007
Niveau 5
14 janvier 2007 à 13:27:56
THE MASTER FORUMEUR FINAL GOOOOOOOOOOOOO
gaychon
Niveau 10
14 janvier 2007 à 13:28:09
Je me suis fait bannir mon premier pseudo "guichon" pour cette réponse bébert^^
Pseudo supprimé14 janvier 2007 à 13:28:48
Rah les méchants ^^
Ben dans ce cas là,j´utiliserais des pseudos de réserve pour le dire
Bebert_31
Niveau 10
14 janvier 2007 à 13:29:15
Et j´en ai pas mal ^^
gaychon
Niveau 10
14 janvier 2007 à 13:30:05
D´ailleurs bizarre que gaychon soit toujours en vie vu ce qui s´est passé avec Cotcot et Cavachier
PharmaCotmar
Niveau 5
14 janvier 2007 à 13:31:16
GOAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLL De Gaychon ABSOLUMENT magnifique ! Pas 1 ni 2 ni 3 ni 4 mais 10 OUI ! j´ai bien dit 10 petit-ponts sur Mazure suivi d´un SUBLIME ENCHAINEMENT DE 10 OUIOUI 10 passement de jambe ° Sombrero sur Mazure Mamamia absolument incroybale LE FOOOOOOOOTTTTTTTTTT EST FOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Bebert_31
Niveau 10
14 janvier 2007 à 13:31:24
Sans doute qu´il n´y avait pas de balance qui sont passés par là ^^
Mais attention,c´est le week-end et les bans c´est Lundi^^
Mais je pense que t´auras la vie sauve ^^
PharmaCotmar
Niveau 5
14 janvier 2007 à 13:31:48
C´est parceque c´est le week end Gaychon, a mon avis demain mon pseudo est mort ^^
owenenforce
Niveau 10
14 janvier 2007 à 13:32:46
Je m´inscris ^^ ________________________________ Garf ~ ASMiste à plein temps ^^