CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~ The Master Forumeur ~~ ²

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
14 janvier 2007 à 14:51:39
  • -Majin profil

* Posté le 14 janvier 2007 à 14:49:25 avertir modérateur
* Les chapeaux et les groupes, c´est moi qui les fait Dan -_-

C´était juste une séparation pour montrer le nombre de participants vu que dans la longue liste y´avait toujours une erreur :nah:

Ingrat :o))

-Majin
-Majin
Niveau 13
14 janvier 2007 à 14:53:33

Lol tkt pas grave. :)

24 ce serait jouable, mais je ne sais pas comment on organiserait le truc.. :(

Passe ton Msn et explique moi stp. :-)))

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
14 janvier 2007 à 14:56:00

Je peux explquer là :o))

Ras le bol de msn ^^

Tu qualifies les 2 premiers de chaque groupe, soit 12 qualifiés. Puis tu ajoutes les 4 meilleurs 3e selon le goal-average que tu dois prendre en compte pour tes classements :)

-Majin
-Majin
Niveau 13
14 janvier 2007 à 14:58:32

Ah oui. :ok:

Oki, bon, cette saison, on va tenter ça. :)

Par contre la prochaine saison, je propose un truc, qui avait super bien marché sur plusieurs forums, c´est de se mettre par équipe, genre par 4, deux font des simples, les 2 autres font le double. Enfin, c´est une idée comme ça. :p)

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
14 janvier 2007 à 14:59:37

Forum Tennis ? ^^
Cette méthode ressemble à la coupe Davis XD

-Majin
-Majin
Niveau 13
14 janvier 2007 à 15:03:17

Nan DBZ. :o))

gaychon
gaychon
Niveau 10
14 janvier 2007 à 15:04:39

Avec qui je vais me mettre? :p)

Qui veut d´un champion en titre ?! !

Vous bousculez pas y´a de la place !

:dehors:

-Majin
-Majin
Niveau 13
14 janvier 2007 à 15:04:40

:cool: ¤¤ Inscription´s Master´s ¤¤ :cool:

Vainqueur > 1ère édition : Maz´
Vainqueur > 2 ème édition : Bebert
Vainqueur > 3 ème édition : Gaychon

:) [!] Inscrits : 17 / 24 [!] :)

- Majin
- Fan2Rock
- 10-Mazure
- Fan_de_Lens
- 2packg
- Totourbz
- Garf´
- Mooglie49
- Bebert
- Cotmar
- [Foot_13]
- Capdantison
- Gaychon
- Crazy_Pea
- Body_Count
- Rothen
- Zell´

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
14 janvier 2007 à 15:04:48

lol ok^^
bon j´vais jouer vu que ça se calme ici ^^

A plus tard :)

-Majin
-Majin
Niveau 13
14 janvier 2007 à 15:05:14

Moi aussi, PES6 powaaaa :o))

babasds
babasds
Niveau 10
14 janvier 2007 à 15:11:38

je m´inscrit :p)

sangoku-lesinge
sangoku-lesinge
Niveau 10
14 janvier 2007 à 15:35:38

Moi moi moi :io))

darkpheus
darkpheus
Niveau 10
14 janvier 2007 à 16:07:54

Je m´inscrit ^^

Batistabowl_
Batistabowl_
Niveau 5
14 janvier 2007 à 16:08:53

je m´ inscris :o))

Landreau_leboss
Landreau_leboss
Niveau 10
14 janvier 2007 à 16:19:03

Allez, je m´inscrit aussi !! ! ^^

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Le site du FF : http://www.siteduff.tk

-Majin
-Majin
Niveau 13
14 janvier 2007 à 16:42:20

:cool: ¤¤ Inscription´s Master´s ¤¤ :cool:

Vainqueur > 1ère édition : Maz´
Vainqueur > 2 ème édition : Bebert
Vainqueur > 3 ème édition : Gaychon

:) [!] Inscrits : 21 / 24 [!] :)

- Majin
- Fan2Rock
- 10-Mazure
- Fan_de_Lens
- 2packg
- Totourbz
- Garf´
- Mooglie49
- Bebert
- Cotmar
- [Foot_13]
- Capdantison
- Gaychon
- Crazy_Pea
- Body_Count
- Rothen
- Zell´
- Babasds
- Sangoku-le-singe
- Darkpheus
- Batislabowl
- Landreau_leboss

gaychon
gaychon
Niveau 10
14 janvier 2007 à 16:47:12

Cette édition va rester dans les annales je le sens [pas de blague svp :o)) ]

-Majin
-Majin
Niveau 13
14 janvier 2007 à 16:54:03

^^

PsG_FoReVeR
PsG_FoReVeR
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:03:02

PTDR ça aurait été bien de rajouter Zell et King ^^

Gych´ : c´est clair, le gagant aura un respect total ^^
:o))

PsG_FoReVeR
PsG_FoReVeR
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:03:26

raz et king*
gagnant**

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment