Ah oui.
Oki, bon, cette saison, on va tenter ça.
Par contre la prochaine saison, je propose un truc, qui avait super bien marché sur plusieurs forums, c´est de se mettre par équipe, genre par 4, deux font des simples, les 2 autres font le double. Enfin, c´est une idée comme ça. 