CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~ The Master Forumeur ~~ ²

owenenforce
owenenforce
Niveau 10
14 janvier 2007 à 23:30:18
  • gaychon profil

* Posté le 14 janvier 2007 à 22:56:20 avertir modérateur
* Bon ben je vais tous vous torcher :)

:d) Tu vas te faire torcher comme une messine ouais :-p
________________________________
Garf ~ ASMiste à plein temps ^^

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
14 janvier 2007 à 23:31:57

Messin un jour, Lillois le lendemain :o))

Landreau tu as raison d´acheter la victoire, t´es qu´un vendu qui achète :nah:

diezof92i
diezof92i
Niveau 10
14 janvier 2007 à 23:38:02

Landreau le suceur, dès que j´ai dit que je m´inscrivais il a dit que y´avait du lourd :o)) ^^

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
14 janvier 2007 à 23:39:44

Non c´était pour dire que t´es gros...

diezof92i
diezof92i
Niveau 10
14 janvier 2007 à 23:43:29

Grossier personnage :(

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
14 janvier 2007 à 23:44:59

Non je t´ai dit que c´était toi le gros, tu piges rien, espèce de samirnasri :o))

:dehors:

Pantakour
Pantakour
Niveau 52
15 janvier 2007 à 10:28:57

Je vote contre robert :(

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
15 janvier 2007 à 12:28:16

Panta calme c´est pas commencé^^

gaychon
gaychon
Niveau 10
15 janvier 2007 à 14:06:42
  • Landreau_leboss profil

* Posté le 14 janvier 2007 à 23:00:01 avertir modérateur
* C´est bon t´as déjà gagné une fois ! Laisse participer les autres un peu (je te paye si tu veux, ou on s´arrange hors forum ^^)

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Le site du FF : http://www.siteduff.tk

D´accord ça marche je ferai en sorte que tu gagnes avec tous mes pseudos en réserve, mais surtout le dis à personne hein ? Je compte sur toi. En compensation, de l´argent me suffira... Assez pour m´acheter le FC Nantes [environ 10 euros] et le faire descendre en CFA2.

Landreau_leboss
Landreau_leboss
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:15:21

Avec 10 €, t´auras même pas le short à Stojkovic, c´est pour te dire ^^

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Le site du FF : http://www.siteduff.tk

-Majin
-Majin
Niveau 13
15 janvier 2007 à 19:06:15

:mac:

Chapeau 1 :

Gaychon
10-Mazure
Majin
Crazy_Pea

[ Ouais les quatres 1 / 2 finaliste. ^^ ]

Chapeau 2 :

Cotmar
Diez
Totourbz
Bebert

Chapeau 3 :

Garf´
Pantakour
Zell´
Landreau_Leboss

Chapeau 4 :

Boy_Count
Mooglie49
Darkpheus
Foot_13

Chapeau 5 :

Captandison
Rothen
Krazy
Sangoku-le-singe

Chapeau 6 :

Fan2Rock
Babasds
Batislabowl
2Packg
Fan_de_lens

[Foot_13]
[Foot_13]
Niveau 9
15 janvier 2007 à 19:08:55

Chapeau 4 :

Boy_Count
Mooglie49
Darkpheus
Foot_13

:d) Mooglie48 l´intru :o))

Pantakour
Pantakour
Niveau 52
15 janvier 2007 à 19:10:33

Chapeau 3 :

Garf´
Pantakour
Zell´
Landreau_Leboss

Ho non, je tombe avec les plus grands boulets du forum^^

-Majin
-Majin
Niveau 13
15 janvier 2007 à 19:10:55

Qui veut bien faire les groupes j´ai la flemme.. :)

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
15 janvier 2007 à 19:12:26

Je les fais mais non postage de groupe autre que moi ok ? :(

Pantakour
Pantakour
Niveau 52
15 janvier 2007 à 19:12:39

Ha mince, je croyais que c´etais deja les groupes^^

-Majin
-Majin
Niveau 13
15 janvier 2007 à 19:12:50

P´tite explication, ça c´est pas les groupes..^^

Genre Robert ne peux pas tomber vs Diez vu qu´ils sont dans le même chapeau.

PS : Bebert fais les groupes. :) ( Tirage au sort^^)

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
15 janvier 2007 à 19:14:16

Pourquoi Bébert alors que j´ai proposé ici devant tout le monde pour prouver que je triche pas ? :(

darkpheus
darkpheus
Niveau 10
15 janvier 2007 à 19:15:06
  • [FooT_13] profil

* Posté le 15 janvier 2007 à 19:08:55 avertir modérateur
* Chapeau 4 :

Boy_Count
Mooglie49
Darkpheus
Foot_13

:d) Mooglie48 l´intru :o))

:d) Nan il a dit que si Marseille gagnait il serait marseillais pour une journée donc c´est bon, c´est une poule de Marseillais :o))

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
15 janvier 2007 à 19:16:29

C´est juste les chapeaux^^

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment