CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~ The Master Forumeur ~~ ²

-Majin
-Majin
Niveau 13
14 janvier 2007 à 13:02:51

:cool: ¤¤ The Finale ¤¤ :cool:

Mazure [5] VS [5] Gaychon

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
14 janvier 2007 à 13:05:10

Gaychon car il est gay comme un cochon :hap:

-Majin
-Majin
Niveau 13
14 janvier 2007 à 13:06:20

:cool: ¤¤ The Finale ¤¤ :cool:

Mazure [5] VS [6] Gaychon

fan2rock
fan2rock
Niveau 10
14 janvier 2007 à 13:07:59
  • CapDanTison profil

* Posté le 14 janvier 2007 à 13:05:10 avertir modérateur
* Gaychon car il est gay comme un cochon :hap:

:peur: ^^

PharmaCotmar
PharmaCotmar
Niveau 5
14 janvier 2007 à 13:08:01

Gaychon is my boy friend ^^

gaychon
gaychon
Niveau 10
14 janvier 2007 à 13:09:26
  • CapDanTison profil

* Posté le 14 janvier 2007 à 13:05:10 avertir modérateur
* Gaychon car il est gay comme un cochon :hap:

:( ^^ :coeur:

-Majin
-Majin
Niveau 13
14 janvier 2007 à 13:14:44

Djéà en inscrit ya, Maz´, moi, fan_de_lens, 2pacg, Garf´, toto, Mooglie. :)

PS : Vous inscrivez pas les autres c´est pour ceux qui ne sont pas là après. ^^

Kalou-Psg
Kalou-Psg
Niveau 10
14 janvier 2007 à 13:15:22

Mazure :ok:

Jminscris

{ }~*~*~*~*~*~> ® Milan Associazionne Calcio ® < ~*~*~*~*~*~{ }

  • ~*~*~> {Infos} <~*~*~*

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• Manager : Kalou-Psg
• Budget : ?? M€
• Sponsor : Bwin
• Equipementier : Adidas
• Division : ?
• Stade : San Siro/Guiseppe Maezza
• Objectif : Champion

  • ~*~*~> {Gardiens} < ~*~*~*

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• Dida
• Kalac

  • ~*~*~> {Défenseurs} < ~*~*~*

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• Maldini
• Nesta
• Bonera
• Kaladze
• Cafu
• Simic
• Favalli
• Antonelli
• Costacurta
• Jankulovski

  • ~*~*~> {Milieux}<~*~*~*

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• Gattuso
• Seedorf
• Kakà
• Pirlo
• Gourcuff
• Ambrosini
• Serginho
• Brocchi

  • ~*~*~> {Attaquants} < ~*~*~*

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• Inzaghi
• Gilardino
• Amoroso
• R.Oliveira
• Borriello

{ }*~*~*~> {Formation} <~*~*~* { }
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• { 4 - 1 - 2 - 1 - 2 }

[•••••••••••••[0]•••••••••••••] {Buffon}
[•••[0]•••••••••••••••••[0]•••] {Nesta} {Bonera}
[••[0]•••••••••••••••••••[0]••] {Cafu} {Kaladze}
[•••••••••••••[0]•••••••••••••] {Gattuso}
[••••••[0]•••••••••[0]••••••] {Pirlo} {Seedorf}
[•••••••••••••[0]•••••••••••••] {Kakà}
[••••[0]••••••••••••••[0]••••] {Gilardino} {Inzaghi}

• Corners : Pirlo
• Coup-francs : Pirlo/Kakà
• Pénaltys : Kakà
• Capitaine : Nesta

  • ~*~*~> {Championnat} <~*~*~*

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• ?è , 0Pts, 0V, 0N, 0D, 0BP, 0BC, 0
• Meilleur buteur : /

• Calendrier •
/

{ } *~*~*~> {Transferts} <~*~*~* { }
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

PharmaCotmar
PharmaCotmar
Niveau 5
14 janvier 2007 à 13:16:13

Mais pourquoi vous votez pour Mazure alors qu´il y a gaychon qui est un putain d´ancien, je comprend pas ^^

Kalou-Psg
Kalou-Psg
Niveau 10
14 janvier 2007 à 13:16:22

Je m´inscris !! :ok:

Desolé pour l´effectif du Milan :peur: :-)))

-Majin
-Majin
Niveau 13
14 janvier 2007 à 13:17:57

Putain mais pas la peine de vous inscrirre j´ai dit ! MErde. -____-

¤¤ The Finale ¤¤

Mazure [6] VS [6] Gaychon

fan2rock
fan2rock
Niveau 10
14 janvier 2007 à 13:18:31

majin tu m´as oublié dans ta liste...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2007 à 13:18:50

Je me réinscris :o))

Rien que pour t´embeter :o))

:dehors:

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
14 janvier 2007 à 13:19:22

Gaychon ^^

-Majin
-Majin
Niveau 13
14 janvier 2007 à 13:19:54

Oui désolé F2r :o))

Bebert > Jt´emmerde XD

¤¤ The Finale ¤¤

Mazure [6] VS [7] Gaychon

PsG_FoReVeR
PsG_FoReVeR
Niveau 10
14 janvier 2007 à 13:20:15

Je vote GAYCHON !

* PharmaCotmar profil
* Posté le 14 janvier 2007 à 13:16:13 avertir modérateur
* Mais pourquoi vous votez pour Mazure alors qu´il y a gaychon qui est un putain d´ancien, je comprend pas ^^

+1 :o))

Les anciens en force ^^

Mondi2007
Mondi2007
Niveau 5
14 janvier 2007 à 13:22:26

Gaychon
Le PPAFF en force
Fuck les nouveaux !

PharmaCotmar
PharmaCotmar
Niveau 5
14 janvier 2007 à 13:22:49

Goooooooo Guychon !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2007 à 13:23:04

Mondi :coeur:

-Majin
-Majin
Niveau 13
14 janvier 2007 à 13:23:27

¤¤ The Finale ¤¤

Mazure [6] VS [8] Gaychon

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment