Allez là le tibia qui lache
les mecs ont pas fait une action construite de la partie, c'est du one on one, du pauvre basket de playground, ça me degoute bordel
D'un côté un game 7 je dis pas non
et ce public de bimbo qui connait rien putain mais je vais faire un ulcère de cette équipe
Si Game 7 il y a, ça sentirai très mauvais pour SA
Clair MagicEdel
19-7 pour le Heat
un game 7 c'est juste mort pour SA sérieux, l'autre cyborg calvicieux qui va faire 48 min de bourrinage intensif
Le public du Heat est loooooin d'être le pire de la ligue croyez moi
Kawhi
l'autre cyborg calvicieux-----------
Public du PSG > Public du Heat > all
Ginobili est dégueulasse. Pop' attend quoi de lui? Le 3 pts qui tue le match?
Parker ça floppe sec
Mais bordel y a rien qui rentre on dirait un script de 2K13
Ça fait 2 mois que je rêve du pannier au buzzer de T-Mac Que Pop le fasse rentrer
Bon ca rentre plus là
Tim qui passe sa vie sur 2k13