Les 2 RO sur les 2 derniers 3 pts.
Putinnn J'en pouvais plus j'ai coupé à 93-89 WTF
HEAT
Mon équipe ? D'ou je supporte le Heat ?
Ils ont cru au 2 points seulement au début, c'est pour ça qu'il y a eu le +1, c’était un 3
Ils faut pa se précipiter et poser le jeu les Spurs, pas joué à l'arache comme l'adversaire.
Je parle sur ce match.
Et merde
Bosh
Manu
Si Chris Bosh si met aussi
Pas en confiance Gino ce soir, il prend pas assez de shoot
GG TP
Ils sont quand même frustrant ces Spurs... le nombre d'occasions qu'ils ont eu pour tuer le match !
Parker qui s'en prend plein la tronche depuis tout a l'heure
GG fairplay
Sur les finales entières il est dégueulasse, hormis le game 5 quoi.
Allez TP.
Encore un LF manqué
Le niveau de jeu est quand même assez moyen pour des finales NBA.
MAIS BORDEL RATE PAS CA
La faute à qui ?!
J'avoue, mais cette saison il a pas été énorme de toute façon, mais la il a du prendre 5 shoot grand max