Par contre je comprend pas les gens qui se foute de la gueule de Lebron
Raul7_Madrid
Niveau 43
19 juin 2013 à 05:46:31
Putain il était temps
MathieuGodmer
Niveau 72
19 juin 2013 à 05:46:36
Brique mais il rentre derrière
Pseudo supprimé19 juin 2013 à 05:46:41
Lebron qui le met
Ellen_Page
Niveau 10
19 juin 2013 à 05:46:46
MERDE
Lucas_le_fou
Niveau 10
19 juin 2013 à 05:46:57
:rore:
[Hunter93]
Niveau 10
19 juin 2013 à 05:46:58
OMG
Pataya-Is-Back
Niveau 10
19 juin 2013 à 05:47:20
La brique de LeBron putain.
Allez on garde la balle et oblige la faute. Ou met un lay-up non contesté.
Pseudo supprimé19 juin 2013 à 05:47:33
C'est un super joueur n'empeche
MathieuGodmer
Niveau 72
19 juin 2013 à 05:47:59
Celui qui va aller sur la ligne va avoir les jambes qui tremblent là
Pataya-Is-Back
Niveau 10
19 juin 2013 à 05:48:17
Bien évidemment qu'il est bon, très bon même, mais il cherche juste trop la facilité.
[StevanJovetic]
Niveau 10
19 juin 2013 à 05:49:00
Bah c'est juste le meilleur joueur de la ligue, et mine derien même si il a part fait la diff il doit avoir le meilleur % au shoot/TDJ des Heat donc bon
Par contre ça fait plaiz de voir les Heat perdre en finale
EtroGodess
Niveau 10
19 juin 2013 à 05:49:05
Les Spurs vont faire faute direct sur le Heat après les LF