Bon c'est mort du coup, en avant pour le Game 7
LeBron est passé pas loin du scalpe ou quoi, c'est quoi sa cicatrice de ouf derrière la tête.
s'imposer*
Bon aller go spurs
ils pourront s'en vouloir les Spurs
Game 7TP est trop seul en phase offensive
Bosh le bloque
Et la Pop fait rentrer T-Mac
Gino quel con
Bordel Gino
Ginobili encore
OMG WADE
Et ginno qui perd encore
Y'a faute mais bon il a fait l'idiot
Bien le charcutage Fils de pute d'arbitres
Ce vol
Qu'on le suce Ray bordel.
Bon je regarderai pas le match 7 ....
Fais chier pour les spurs ce soir
Allen l'a fait, un autre peut le faire.
Quel vol? le heat mérite amplement la victoire
J'espère qu'ils crèveront tous dans leur sommeil d'ici vendredi