Ils chient les Spurs là
Ca sent le caca
Je sais Pataya, j'ai pas dis le contraire, le jeu de Miami nuit au "spectacle"
Bordel il va l'avoir Stern son game 7
Ils vont craquer les Spurs.
Le 7ème match
La grande finale
Commencez pas avec les arbitres, les Spurs ont bien choke quand même, surtout Leonard avec son lancer
La Grande ginale je signe qi elle est serre comme ca
Etre completement neutre > all
Bah ouais.
En même temps, la pression de malade qu'il avait sur son LF
Allen lui devait tout voir au ralenti sur son 3 points
genre le coeur qui va a 200 battements a la minute
En tous cas, Leonard est impressionnant pour son jeune âge surtout en défense. Il a les moyens de devenir un grand joueur
Putain Monclar je l'adore mais il soule avec les bras de Leonard, on a comprit.
Moué j'ai pas dit le contraire, mais niveau gain Stern est pas contre
Mais Allen il est ouf avec son 3 pts quand même
Mais LOL l'arbitre
Dire qu'il a été drafté en 15ème position.
Cette faute de Lebron
Faute offensive + Lebron perd la balle
Cette faute *sur* Lebron
La draft ça veut dire pas mal de chose mais c'est pas forcément les 1er qui explose d'abord, suffit de voir Ellis ou Gino
Bon aprés forcément y'a moins de chance de s'imposé en etant drafté 30éme que 1er