Heureusement que c'est pas la 1ère erreur d'arbitrage, sinon ça aurait râler
Allez Green le 27ème now.
Pire que au foot les arbitres
Imaginez un dernier tir à 3 points
Ce vol Allez c'est le moment d'envoyer ça en 2e prolongation.
BOSHHHHHHHHHHH
Bosh qui va se prendre pour un dieu
BOSH LE DIEU
Bande de fils de pute
Triste, pas mérité, mais Miami a gagné grace a sa défense ...
Bosh décisif en défense dans les dernières minutes
Putain cette chatte incroyable.
Vu la position de l'adversaire, rien de spectaculaire dans le block.
Arghhhttt...
j'ai tellement la HAINE
C’était équilibré mine de rien, j'aime pas Chalmers mais il sort les bon matchs au bon moment faut le dire
Bosh passe décisive sur le 3 points égalisateur de Allen.
2 gros block en prolongation dont celui de la derniere chance avec moins d'une seconde....
Bon allez bonne "nuit"
Qu'ils crèvent tous
Ce sont plus les Spurs qui perdent que le Heat qui gagneTrop de LF manqués + trop statique sur la défense derrière l'arc
Merci d'être objectif Stevan t'es bien le seul
Pataya stop la mauvaise fois ce serait Duncan qui aurait block t'en aurais plein le caleçon encore
Les heat c'est définitivement une équipe pour baskettix fini a la pisse, JE RAGE MERDE