CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS: Basket

hempro
hempro
Niveau 10
08 octobre 2008 à 23:01:24

Faut se relire :o))

Rhalala Alex, mais pourquoi cet amour envers cette équipe de nazes (je parles des Spurs évidemment :o)) ).

hempro
hempro
Niveau 10
08 octobre 2008 à 23:02:43

'fin, en même temps, tu es fan de la Juve, on n'est pas fait pour être potes on dirait :o))

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
08 octobre 2008 à 23:02:51

Super l'argument! :o))

Moi j'aime bien les Celtics, parce que. :o))
Pour leur passé en fait^^
En 2005, j'ai commencé à m'intéresser à la NBA, j'ai choisi les Celtics pour leur passé et pis un peu pour ce que représente l'équipe un coup de coeur quoi^^, pour les Suns pour leur jeu que j'avais découvert, et Steve Nash (le 2006 était monstrueux!!! :bave: )

hempro
hempro
Niveau 10
08 octobre 2008 à 23:04:42

Je n'ai jamais caché ma sympathie pour les Suns.
Egalement pour leur jeu très fluide, très rapide et puissant.
Mais bon, depuis le départ de Marion... :o))

Pozzicato
Pozzicato
Niveau 10
08 octobre 2008 à 23:05:02

Demain soir j'ai un pote qui va à Bercy (je crois) pour voir un match entre deux équipe de NBA. Celtics vs Nets je crois^^.
Bref. OSEF.

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
08 octobre 2008 à 23:06:10

Ah ben je te comprends, en plus je te sais très fan de Shawn. :o))

Actuellement, ben c'est toujours Nash (one day ... forever :coeur: :o)) ) et le Stoud', qui est vraiment exceptionnel comme type sur un parquet, un monstre! :bave:

hempro
hempro
Niveau 10
08 octobre 2008 à 23:06:29

Non, c'est les Nets contre le Heat.
Et il a bien de la chance ton pote.

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
08 octobre 2008 à 23:07:15

Pozzi : C'est plutôt Nets vs Miami. :o))

Et ça a bien lieu à Bercy. :oui:

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
08 octobre 2008 à 23:08:10

Grillé par le vieux hempro. :o))

Et il en a de la chance en effet, ça fait deux évènements que j'adore que je rate à Bercy, après RAW, voilà la NBA ... :-(

Faudrait que je me bouge la prochaine fois.

hempro
hempro
Niveau 10
08 octobre 2008 à 23:08:33

L'avantage du départ de Marion pour le Heat, c'est que ça renforce mon empathie pour cette équipe.
S'il reste, bien sûr.

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
08 octobre 2008 à 23:08:46

Tu supps l'Inter ou le Milan hempro :question: :peur: :o))

Les Spurs je sais pas trop, surement parce qu'ils gagnaient, oui j'avoue je suis un gros Basketix :noel:
Nan mais aussi parce que avant sur PS1 je jouais avec eux sur NBA Live, Patker y était pas encore :non:
Y avait Robinson un géant et un tout petit Avery Johnson ou un truc du genre :doute:
Après du coup je les ai bien aimé mais bon je suis pas "supp" pour autant, je suis pour eux on va dire mais sans plus :o))
Et du coup j'aime pas L.A.L :noel:

Pozzicato
Pozzicato
Niveau 10
08 octobre 2008 à 23:08:57

Nets vs Miami. ok :o))
C'est un chanceux ? Ah bon ? Ok. Je n'y connais pas grand chose en matière de basket. :o))

hempro
hempro
Niveau 10
08 octobre 2008 à 23:10:08

http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Sport-de-combat-CATCH-AMERICAIN-WRESTLINGEXTREME-NAAME.htm

Il y a ça à Nantes bientôt. Et j'en ai cordialement rien à faire :o))

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
08 octobre 2008 à 23:10:49

Franchement, rien que voir un Charlotte Bobcats vs. L.A Clippers, ça me rendrait TRES heureux, alors un Nets vs. Heat encore mieux ... :o))

Les Lakers, j'aimais pas aussi ... jusqu'à il y a quelques temps (sans doute l'effet Gentil Kobe :o)) )

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
08 octobre 2008 à 23:11:24

Oui hempro, j'avais vu ça l'autre fois d'afficher, vraiment nawak mdr. :o))

hempro
hempro
Niveau 10
08 octobre 2008 à 23:11:30

Alex_DelPiero10 Posté le 08 octobre 2008 à 23:08:46
Tu supps l'Inter ou le Milan hempro

Je suis fan du Milan AC depuis pas mal de temps.
Mais si je déteste la Juve, c'est uniquement pour leur victoire contre l'Ajax en finale de la LDC en 96 avec un but de merde de Ravanelli.

hempro
hempro
Niveau 10
08 octobre 2008 à 23:13:48

Bebert_31 Posté le 08 octobre 2008 à 23:10:49 Avertir un modérateur

  1. Franchement, rien que voir un Charlotte Bobcats vs. L.A Clippers, ça me rendrait TRES heureux, alors un Nets vs. Heat encore mieux ... :o))

Les Lakers, j'aimais pas aussi ... jusqu'à il y a quelques temps (sans doute l'effet Gentil Kobe)

Heu... Pffff... Pas sûr quand même :o))

Je vous convertirai tous à la Kobemania :noel:
Il a été magnifique au JO.

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
08 octobre 2008 à 23:14:29

Me rappelle pas de cette finale hempro, j'ai commencé à suivre la Juve après leur défaite en 98 contre le Real :-( :snif: :ok:

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
08 octobre 2008 à 23:16:41

Pour rester dans la Basketix-attitude, mon joueur préféré maintenant c'est LeBron James :noel:

hempro
hempro
Niveau 10
08 octobre 2008 à 23:17:16

Tu as de la chance parce que moi, c'est un des pires moments de ma vie de supporter de football.
D'ailleurs, j'éprouve une haine viscérale envers Ravanelli depuis ce jour.
On est con quand on est supporter parfois :o))

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment