Bebert_31 Posté le 08 octobre 2008 à 23:10:49 Avertir un modérateur
- Franchement, rien que voir un Charlotte Bobcats vs. L.A Clippers, ça me rendrait TRES heureux, alors un Nets vs. Heat encore mieux ...
Les Lakers, j'aimais pas aussi ... jusqu'à il y a quelques temps (sans doute l'effet Gentil Kobe)
Heu... Pffff... Pas sûr quand même
Je vous convertirai tous à la Kobemania 
Il a été magnifique au JO.