Qu'est ce que j'entends hempro ?
Je refuse que tu partes, partir serait une victoire pour les fachos, c'est en restant et en les ignorant qu'on reste plus forts qu'eux.
Perso', tu as du remarquer, j'ai arrêter de me prendre la tête avec eux, j'ignore, parce que ça ma saoule.
Mais reste sur ce topic, et ne viens pas les jours de matchs de l'EDF ( ^^ ), mais ne pars pas, car, c'est baisser les bras face à ces abrutis, si on partait tous, ils ne seraient plus qu'entre eux, et ce serait horrible.
Tu vois coupain Hempro ?
Pour en revenir à la WWE^^
Kozlov est énorme, et son push grossi de plus en plus !!!
J'ai hâte de le voir dans un PPV, et il est possible qu'il participe au Cyber Sunday. 