CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS: Basket

BebertCisse
BebertCisse
Niveau 10
19 octobre 2008 à 17:10:01

Qu'est ce que j'entends hempro ?

Je refuse que tu partes, partir serait une victoire pour les fachos, c'est en restant et en les ignorant qu'on reste plus forts qu'eux. :ok:

Perso', tu as du remarquer, j'ai arrêter de me prendre la tête avec eux, j'ignore, parce que ça ma saoule.
Mais reste sur ce topic, et ne viens pas les jours de matchs de l'EDF ( ^^ ), mais ne pars pas, car, c'est baisser les bras face à ces abrutis, si on partait tous, ils ne seraient plus qu'entre eux, et ce serait horrible.

Tu vois coupain Hempro ? :o))

Pour en revenir à la WWE^^
Kozlov est énorme, et son push grossi de plus en plus !!!
J'ai hâte de le voir dans un PPV, et il est possible qu'il participe au Cyber Sunday. :content:

hempro
hempro
Niveau 10
19 octobre 2008 à 17:16:34

Oui j'ai remarqué. Je ne viens plus non plus lors des matchs de l'EDF car on atteint des niveaux de débilité insoupçonnables.
Mais je crois que tu ne comprends pas.
Zell ne vaut pas mieux qu'Oz ou Poidray. Sauf que ce dernier a 14 ans. Et est donc naturellement con, comme on l'est tous à cet âge. Presque excusable.

Kozlov je l'adore vraiment. Dommage qu'il ressemble un peu à Bigard d'ailleurs :o))

BebertCisse
BebertCisse
Niveau 10
19 octobre 2008 à 17:17:14

Au fait hempro si ça t'intéresse :snif:

http://www.dailymotion.com/video/x6cua9_reportage-11-drogue-catch-et-scanda_news

Triste reportage sur Benoit ...

BebertCisse
BebertCisse
Niveau 10
19 octobre 2008 à 17:19:09

Kozlov = Bigard, c'est àa la mode en ce moment. :rire2: :o))

Pour Zell, j'ai tendance, comme Sharky a parler avec lui que de foot quoi, mais sinon j'ai jamais aborder la méchante question.

Mais a une époque, il insultait l'extrême droite et j'en suis certain en 2007, et je pense qu'il le fait exprès actuellement, après je sais pas... :o))

hempro
hempro
Niveau 10
19 octobre 2008 à 17:25:05

Déjà vu ce reportage. Eddie Guerrero, Bam Bam, fait chier.
Même si les coups sont plus ou moins fictifs, ils se détruisent quand même le cerveau.

Ben Kozlov il ressemble quand même grave à Bigard quoi :o))

Zell a dit qu'il voterai FN quand il le pourrait.

Abandonnons le sujet...

BebertCisse
BebertCisse
Niveau 10
19 octobre 2008 à 17:29:04

Il a sans doute changer d'avis..^^

Je suis d'accord, et au pire utilise la fonction ignorer si t'en as marre. :o))

Le plus drôle, c'est quand il fait sa tête mi-hébétée et mi-en colère quand il arrive sur le ring, c'est Bigard. :o))

Par contre, je ne sais pas si tu as remarqué, mais cette année pour le Cyber Sunday on ne peut pas voter les matchs sur internet, comme l'année dernière. :snif:

Que par sms depuis les USA ... :-(

Batista et Jericho, avec Stone Cold arbitre, ce serait exceptionnel !
Kane vs Rey, et si les fans votent un match ou on ale droit de faire le décompte ou l'on veut, ce serait génial. :bave:

hempro
hempro
Niveau 10
19 octobre 2008 à 17:33:52

Demande à Panzer de voter pour toi alors =] :o))

Batista devrait démonter Jericho, sauf intervention intempestive.
Et comme je l'ai déjà dit, ça devrait arriver.
Comme l'intervention lors du ladder match de Vance (je crois que c'est son nom :o)) ).

Kane is over the top !
http://www.dvdrama.com/imagescrit2/o/v/e/overthetop6h.jpg
:o))

BebertCisse
BebertCisse
Niveau 10
19 octobre 2008 à 17:38:57

Pas faux lol :o))

C'est l'intervention de Lance Cade ! Et je ne sais pas si tu es courant, mais il a été renvoyé de la WWE ! Pourquoi ?

... Il est épilepsique ... et on a pas au d'autres infos. J'aimais bien son rôle ..
Donc j'imagine un scénario ! Jericho gagne grâce à l'intervention de Stone Cold !
Stone Cold finit définitivement sa carrière lors de Wrestlemania, donc guerre Batista/Stone Cold à WM ? :fou:

Silverstone. :fier:

hempro
hempro
Niveau 10
19 octobre 2008 à 17:41:30

Ha ? C'est donc Lance ! Lance Vance :o))

épilepsique ?
Nouveau mot :o))

Stone Cold en referee, je le vois bien aussi.
De toutes façons, tout sauf Orton !

BebertCisse
BebertCisse
Niveau 10
19 octobre 2008 à 17:44:05

Ouais mais, je sais comment on appelle les gens épileptiques. :o))

Ah nan surtout pas Orton en Referee. :mort:
C'est mort de toute façon, aucunes chances. :o))
HBK a plus de chances, et imaginons HBK referee... on reviendrait au début de la guerre, ou le premier combat à Backlash (après WM) était Batista / HBK avec Jericho referee, ce serait énorme. :o))

hempro
hempro
Niveau 10
19 octobre 2008 à 17:47:56

Les épileptiques non ? :o))

Si c'est HBK, Bautista vaincra :content:
Désolé mais Jericho je ne peux vraiment pas.
Je ne l'ai jamais vu gagner sans aide ou sans chance. Parce que je crois que tu l'aimes bien.

Jericho en referee, c'était juste nul, mais prévisible.
JBL est vraiment une pute :o))

BebertCisse
BebertCisse
Niveau 10
19 octobre 2008 à 18:27:21

Dsl, j'étais parti à la va vite. ^^

Jericho ? Je l'adore. :coeur:
Mais en fait, c'est les bookers qui font ça, pour renforcer le côté méchant, avant Backlash 2008, il était clean. :o))

JBL ? J'avoue que lui en referee. :rire:

hempro
hempro
Niveau 10
19 octobre 2008 à 18:38:19

J'ai l'impression d'être encore bourré, 20h après :o))

Et Ezekiel alors, tu en penses quoi ?

hempro
hempro
Niveau 10
19 octobre 2008 à 18:39:17

10h plutôt !
http://www.coloriage.tv/dessincolo/Pluto.png
:o))

BebertCisse
BebertCisse
Niveau 10
19 octobre 2008 à 18:50:28

Vlà les blems de connexion maintenant mouarf. :o))

Ah toi aussi tu t'es bien bourré ? :o))

Hier soir, je me suis donné à coeur joie lol

Ezekiel, je pense que c'est le garde du corps, qui contrairement au garde du corps de Chavo (Bam Neely), va sans doute débuter les combats solos régulièrement. Il a l'air d'avoir du potentiel, et je le vois bien dans les combats de super heavy, face au Khali. :fou:

hempro
hempro
Niveau 10
19 octobre 2008 à 18:54:18

Les restes d'hier. Ouais je suis un peu à la rue. Et demain, taf :'(

Plus que Khali, je vois le petit Eze en ramasser plus d'un ! :o))

BebertCisse
BebertCisse
Niveau 10
19 octobre 2008 à 18:56:41

J'ai fais pas mal de devoirs aujourd'hui, j'ai reussi à retrouver la forme ce coup-ci, donc ça va perso', pour changer. :o))

Mais pour Ezekiel, je sais pas, je pense qu'ils vont le laisser en garde du corps encore quelques temps avant de vraiment le lancer en solo, mais putain, quel monstre!!! :o))

ez3kieI
ez3kieI
Niveau 7
19 octobre 2008 à 18:59:38

Des devoirs ?
Mwahaha ! :o))

Ouais il est impressionnant le gars quand même.
Effectivement il devrait rester "garde du corps" quelques temps encore. Mais s'il devient un vrai combattant, ça peut le faire :o))

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
19 octobre 2008 à 19:00:52

Mais en plus il a le pseudo en avance !!! :o))

Quand ils le laisseront exploser en solo, j'imagine déjà les feuds, je verrais bien un Ezekiel / HHH ou encore un Ezekiel / Big Show :bave:

hempro
hempro
Niveau 10
19 octobre 2008 à 19:03:29

http://www.ez3kiel.com/introb.html

; )

Ben il me semble super fort le mecton quand même oÔ
Même HHH a l'air petit ^^

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment