CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS: Basket

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
08 octobre 2008 à 23:17:39

En même temps, on ne peut pas t'en vouloir d'adorer James. :bave:

:monstre: :génie: :kingofkings: :simply: :lebronjames:

:o))

hempro
hempro
Niveau 10
08 octobre 2008 à 23:17:47

Hum... Là c'est différent. LeBron est The Choosen One !!!

Seb_Giovinco
Seb_Giovinco
Niveau 10
08 octobre 2008 à 23:21:31

Le successeur de Jordan :hap:

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
08 octobre 2008 à 23:22:06

:oui:

En plus, physiquement, il me fait penser à Michael, c'est fou. :bave:

DanLePochtron
DanLePochtron
Niveau 10
08 octobre 2008 à 23:22:37

Ptdr, je viens d'apprendre que le Barça va jouer contre les Lakers au Staple Center 3 jours avant d'aller à Nancy en euroligue. :rire:

Comment détruire des joueurs...

hempro
hempro
Niveau 10
08 octobre 2008 à 23:22:56

Ha bon ?
Je vois plus Wade comme Jordan, pas LeBron.
LeBron est beaucoup plus physique.

Seb_Giovinco
Seb_Giovinco
Niveau 10
08 octobre 2008 à 23:23:47

Combien de points déjà en carrière pour LBJ ?

hempro
hempro
Niveau 10
08 octobre 2008 à 23:25:39

http://www.nba.com/playerfile/lebron_james/career_stats.html

Il a battu le record des 10 000 points pour son age.

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
08 octobre 2008 à 23:26:13

Ben au niveau de la carrure athlétique, je vois plus James en Jordan. :o))

Et au niveau du potentiel aussi. :p)

hempro
hempro
Niveau 10
08 octobre 2008 à 23:29:27

Je ne sais pas.
Je vois justement Wade plus proche de His Airness.
LeBron est taillé comme un déménageur :o))

Par contre, niveau potentiel, il est au dessus de tout !

Seb_Giovinco
Seb_Giovinco
Niveau 10
08 octobre 2008 à 23:31:14

A 10 000 à peine :question:
Bof finalement :(

:o))

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
08 octobre 2008 à 23:33:01

C'est pas beaucoup hein ? :o))

J'essaierais dans le prochain NBA Live ( :bave: )

hempro
hempro
Niveau 10
08 octobre 2008 à 23:34:44

Plus jeune joueur a avoir atteint la barre des 10000.
Il éclate allègrement Kobe, qui lui même éclate MJ.
Mais bon, les bagues, les bagues...

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
08 octobre 2008 à 23:36:36

Si difficiles à avoir de nos jours ! :o))

Seb_Giovinco
Seb_Giovinco
Niveau 10
08 octobre 2008 à 23:36:37

Quelles bagues :question:

:noel:
Non là je déc je sais de quelle bague tu veux parler :o))

hempro
hempro
Niveau 10
08 octobre 2008 à 23:37:47

Bebert_31 Posté le 08 octobre 2008 à 23:36:36
Si difficiles à avoir de nos jours !

Il me semble qu'un certain Kevin G. était plutôt content de l'obtention de la sienne :o))

Seifer-
Seifer-
Niveau 8
08 octobre 2008 à 23:39:54

euhh... 10 000 pas beaucoup... le mec a 23 ans je le rappelle !

et il en est là après seulement 5 saisons en NBA !
Il en a fallu 7 à Kobe par exemple pour passer cette barre...

bref, LBJ a encore de belles années devant lui, au final il atteindra certainement cette barre des 20 000, et la encore y'a fort à parier qu'il battra le record de précocité pour cette stat...

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
08 octobre 2008 à 23:40:05

Je visais un certain Allen Iverson, ou encore d'un Carmelo Anthony. :o))

Je suis méchant là! :o))

DanLePochtron
DanLePochtron
Niveau 10
08 octobre 2008 à 23:41:54

Allez vous faire mettre! :ok:

Je vous balance une info et vous m'ignorez. :(
:nah:

:dehors:

hempro
hempro
Niveau 10
08 octobre 2008 à 23:42:44

Bebert_31 Posté le 08 octobre 2008 à 23:40:05
Je visais un certain Allen Iverson

C'est pas toi qui aime bien T-Mac ? :o))

Salut Seifer.
En fait, je crois que nous sommes tous d'accord sur LeBron.
Comme le dit mon fond d'écran :
http://images2.hiboox.com/images/4108/351b46c2153063685f30bec24ee7f14f.jpg

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment