Tout pareil, je regardais ça quand j'avais une dizaine d'années.
C'était cool, moi aussi je pensais qu'ils se battaient pour de vrai.
Ha tiens au fait Shark' :
____________________________________________
hempro Posté le 08 octobre 2008 à 22:54:43 Avertir un modérateur
Je t'ai vu claquer de nouveau un :nozl: il n'y a pas longtemps je crois
Bebert_31 Posté le 08 octobre 2008 à 22:57:10 Avertir un modérateur
Exact.
____________________________________________
Hum... Sinon non (
), sérieux, je n'ai pas tant apprécié que ça le ladder match.
De toutes façons, je fais un blocage sur le Slummerslam 