CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS: Basket

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
10 octobre 2008 à 22:10:49

Ah au fait, tu as regardé le match entre Jericho et HBK :question: :o))

Si oui, t'en penses quoi ?^^

hempro
hempro
Niveau 10
10 octobre 2008 à 22:12:15

Je viens juste de voir le Raw de cette semaine en fait, et Kane a encore été très bon.
Et Jericho toujours fidèle à son rôle ^^

Batista va devenir le maître la semaine prochaine :content:

Mystic
Mystic
Niveau 10
10 octobre 2008 à 22:13:28

"mais je vois mal Martin (le tien) vraiment éclore"

Parce qu'il y a un autre K-Mart ? :question: :noel:
Je plaisante. :o))

Et vous parlez de quoi depuis une vingtaine de pages, là ? De catch ? :question:

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
10 octobre 2008 à 22:15:56

Oué, je l'ai aussi vu et il est vraiment bon ce Raw! Le SD!, je l'ai pas encore vu, et je vais sans doute l'avoir pour d'ici là environ une heure. ( :o)) )

Batista bientôt maître en effet. :oui:
Le Batista vs Jericho, ça va sans doute être quelquechose!
Et pis, la stipulation est géniale pour le prochain PPV : il va y avoir un arbitre spécial. Stone Cold :question: :coeur:

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
10 octobre 2008 à 22:16:16

:oui: Sharky.

hempro
hempro
Niveau 10
10 octobre 2008 à 22:16:17

Mouais...
Alors, pour te dire le fond de ma pensée...
J'ai dit il y a quelques temps que je détestais JBL mais que, par contre, je le trouvais bon catcheur.
Cette idée a été confortée quand j'ai vu le match entre Jericho et HBK.
Ils sont tout simplement mauvais !
Les coups portés à côté avec la vieille simulation bien évidente, merci.

Je ne vais pas développer pendant des heures mais j'ai trouvé le match très approximatif.

A part ça, dégoûté que Jericho ait gagné :gni:

hempro
hempro
Niveau 10
10 octobre 2008 à 22:18:20

Il n'y a qu'un seul K-Mart ! :content:

Bisous :coeur:

Bebert_31 Posté le 10 octobre 2008 à 22:15:56
Oué, je l'ai aussi vu et il est vraiment bon ce Raw! Le SD!, je l'ai pas encore vu, et je vais sans doute l'avoir pour d'ici là environ une heure

Tu n'as pas encore vu le SmackDown ?
Il est exceptionnel avec un premier combat 4 contre 4 absolument abracadabrantesque ! :o))

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
10 octobre 2008 à 22:20:45

J'ai juste vu les spoilers (SD! si je vois les spoilers, ça me gène pas :o)) )
Et je vais le mater tranquillou tout à l'heure. ^^

T'as pas aimé le ladder match ? Moi j'ai franchement aimé, entre l'intervention de Cade, ou la table cassée... voir même la dent de Jericho pétée! :o))

Mystic
Mystic
Niveau 10
10 octobre 2008 à 22:20:59

Le catch je kiffais quand j'étais petit, genre 7-8 ans, ça passait sur Canal + à l'époque vers 7h du matin, je suppliais mon daron de pas changer de chaîne, parce que je croyais qu'ils se battaient pour de vrai. :noel:

LoicPerrin42
LoicPerrin42
Niveau 10
10 octobre 2008 à 22:24:10

ce soir le SEB a perdu 74/81 contre Nantes à l'issu d'un match de fou : menés de 20 pts à 8 min de la fin, les Stéphanois sont revenus à 71/71 à 3 min du terme
mais 2 3 pts nous ont tué sur la fin :snif2:
dommage, grosse ambiance quand on est revenu

hempro
hempro
Niveau 10
10 octobre 2008 à 22:27:00

Tout pareil, je regardais ça quand j'avais une dizaine d'années.
C'était cool, moi aussi je pensais qu'ils se battaient pour de vrai.

Ha tiens au fait Shark' :

____________________________________________
hempro Posté le 08 octobre 2008 à 22:54:43 Avertir un modérateur
Je t'ai vu claquer de nouveau un :nozl: il n'y a pas longtemps je crois :o))

Bebert_31 Posté le 08 octobre 2008 à 22:57:10 Avertir un modérateur
Exact.
____________________________________________

Hum... Sinon non ( :o)) ), sérieux, je n'ai pas tant apprécié que ça le ladder match.
De toutes façons, je fais un blocage sur le Slummerslam :o))

hempro
hempro
Niveau 10
10 octobre 2008 à 22:27:44

LoicPerrin42 Posté le 10 octobre 2008 à 22:24:10
ce soir le SEB a perdu 74/81 contre Nantes

Bien fait tiens !

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
10 octobre 2008 à 22:28:29
  1. Mystic Voir le profil de Mystic
  2. Posté le 10 octobre 2008 à 22:20:59 Avertir un modérateur
  3. Le catch je kiffais quand j'étais petit, genre 7-8 ans, ça passait sur Canal + à l'époque vers 7h du matin, je suppliais mon daron de pas changer de chaîne, parce que je croyais qu'ils se battaient pour de vrai. :noel:

On a tous eu cette époque, à l'ancienne, t'avais The Rock et Stone Cold. :bave:

Pauvre aggripa avec son SEB... :o))

Le Summerslam ??? et bien prépares toi au Cyber Sunday, ton Batista va avoir un gros match avec Y2J :coeur:
Je suis impatient. :content:

hempro
hempro
Niveau 10
10 octobre 2008 à 22:32:08

Je n'ai pas connu The Rock en tant que catcheur.
Et ça je le regrette profondément... :snif:

Parce qu'en tant qu'acteur ce n'est sûrement pas pire =)

Bon je plaisante à moitié parce qu'avec Hulk Hogan, on touche le fond dans ce domaine :o))

Batista va pourfendre Y2J, sauf intervention intempestive, ce qui devrait donc arriver :o))

Mystic
Mystic
Niveau 10
10 octobre 2008 à 22:32:08

____________________________________________
hempro Posté le 08 octobre 2008 à 22:54:43 Avertir un modérateur
Je t'ai vu claquer de nouveau un :nozl: il n'y a pas longtemps je crois :o))

Bebert_31 Posté le 08 octobre 2008 à 22:57:10 Avertir un modérateur
Exact.

:rire:
Avec un peu de chance, Robert a oublié quel était l'erreur que j'avais eu le malheur de faire. :noel:
Mais j'y crois pas trop. :-( :o))

Mystic
Mystic
Niveau 10
10 octobre 2008 à 22:33:03

quelle*
Magazine pour mémère, au passage. :noel:

hempro
hempro
Niveau 10
10 octobre 2008 à 22:33:07

:bozl: ?

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
10 octobre 2008 à 22:35:00

Ce n'étais pas un " :boel: " :o))

Mystic
Mystic
Niveau 10
10 octobre 2008 à 22:35:30

Catalogue plutôt parce qu'un magazine de 500 pages qui paraît qu'une fois par an... :noel:

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
10 octobre 2008 à 22:35:47

n'était* :( et ?*

Je fais de plus en plus de fautes désormais. :(

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment