CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS: Basket

Seifer-
Seifer-
Niveau 8
09 octobre 2008 à 00:17:19

au fait j'ai vérifié pour LBJ, il est donc meilleur scoreur des Cavs mais aussi deuxième meilleur passeur, 3ème meilleur intercepteur et dans le top 10 des meilleurs rebondeur et blockeur... :ok:

(et 4ème au nombre de pertes de balles accessoirement... :o)) )

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
09 octobre 2008 à 00:17:39

Ils déplacent l'équipe et tout dans une autre ville, carrément en fait.

Sérieux :question: :ouch:
Mais pourquoi ?
Certaines franchises ne rapportent pas assez selon dans quelle ville elles sont implantées ?

Seifer-
Seifer-
Niveau 8
09 octobre 2008 à 00:18:10

voila par exemple, les Vancouver Grizzlies, qui ont depuis bouger à Memphis... :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
09 octobre 2008 à 00:18:51

Mais c'est pourri comme système :ouch2:
Comme tu veux t'identifer à une équipe après :fou:
Comment tu veux être supporter d'une team qui peut se casser de ta ville :ouch: :honte:

hempro
hempro
Niveau 10
09 octobre 2008 à 00:19:21

Seifer- Posté le 09 octobre 2008 à 00:17:19
au fait j'ai vérifié pour LBJ, il est donc meilleur scoreur des Cavs mais aussi deuxième meilleur passeur, 3ème meilleur intercepteur et dans le top 10 des meilleurs rebondeur et blockeur... :ok:

(et 4ème au nombre de pertes de balles accessoirement... :o)) )

Merci pour l'info ;)
Normal qu'il perde beaucoup de balle, comme tous les gros grailleurs de ballon.

hempro
hempro
Niveau 10
09 octobre 2008 à 00:21:47

Juventini_OM Posté le 09 octobre 2008 à 00:18:5
Comme tu veux t'identifer à une équipe après :fou:
Comment tu veux être supporter d'une team qui peut se casser de ta ville

Tout à fait d'accord. D'ailleurs, ça doit être plus simple pour un européen (entre autres) de s'identifier à un club qu'à un fan US qui voit son équipe partir dans une autre ville.
Oui sur ce point je suis d'accord.

Seifer-
Seifer-
Niveau 8
09 octobre 2008 à 00:22:05

"Certaines franchises ne rapportent pas assez selon dans quelle ville elles sont implantées ?"

en gros c'est ça, une histoire de fric avant tout...
pour les Sonics la salle se vidait de plus en plus, les récentes difficultés sportives de l'équipe n'aidant pas... pertes de pognon donc on les retrouvera à Oklahoma pour cette saison... :honte:

dans ce cas la c'est d'autant plus dommage qu'encore une fois, ça faisait un moment que l'équipe était à Seattle et la franchise avait connu de très beaux moments la bas... un titre en 79 déja (il me semble) ainsi que de très bons joueurs, le fabuleux duo Payton-Kemp notamment, qui avait connu de belles heures dans les 90's...

DanLePochtron
DanLePochtron
Niveau 10
09 octobre 2008 à 00:22:25

http://fr.wikipedia.org/wiki/Memphis_Grizzlies

D'ailleurs, l'année 2001 me perturbe. :(
A moins que ça soit la dernière fois que j'ai joué à NBA live... :doute:

DanLePochtron
DanLePochtron
Niveau 10
09 octobre 2008 à 00:24:10

D'ailleurs, faudra annoncer à bébert que Marc Gasol est à menphis. :noel:

hempro
hempro
Niveau 10
09 octobre 2008 à 00:27:33

Et que Pau Gasol est lui aux Lakers.
Bref, aucun des 2 ne jouent à Barcelone.
Mais ça avait l'air de lui faire plaisir donc je n'ai rien dit.

Beb', si tu me lis, coucou :gni:

Seifer-
Seifer-
Niveau 8
09 octobre 2008 à 00:28:01

pour continuer sur les déménagements, je pense quand meme qu'il y a des limites, les Sonics ça faisait longtemps qu'on avait pas vu de déplacement aussi "choc"

y'a quand meme des équipes historiques qui, on peut l'espérer, ne bougeront plus...

je pense que les Stern et compagnie sont quand meme pas fous... des équipes commes les Lakers, les Celtics ou les Knicks ne bougeront pas... ou alors y'a guerre civile... :o))

enfin sait-on jamais... :o))

DanLePochtron
DanLePochtron
Niveau 10
09 octobre 2008 à 00:28:49

Les Sonics de Payton-Kemp, les Jazz de Malone-Stockton, les Rockets d'Olajuwon-Drexler sans oublier les Bulls magique, m'ont fait découvrir la NBA. :bave:

Sans oublier les Heats de Mourning-Hardaway.

:cool: ^^

DanLePochtron
DanLePochtron
Niveau 10
09 octobre 2008 à 00:30:20

Il pensait que les frangins s'affronteraient en amical. :o))

T'as du mal le vieux. :(
Entre ça et le fait que tu connaisses pas les Grizzlies de vancouver... Basketix. ^^

hempro
hempro
Niveau 10
09 octobre 2008 à 00:31:34

Les gens disaient peut-être ça à Seattle il y a 30 ans non ?
Bon après, une franchise historique comme NY, Boston, SA (quoiqu'on en dise), ou Chicago, ne bougera pas mais justement parce qu'il y a un engouement populaire autour d'eux. Et que donc le merchandising fonctionne à fond ; un revenu non négligeable.

DanLePochtron
DanLePochtron
Niveau 10
09 octobre 2008 à 00:31:50

Seifer, surtout dans des villes aussi énormes.
Puis si tu vires les Knicks, tu fais quoi avec le Madison Square Garden ? :o))
Du catch seulement ? :noel:

hempro
hempro
Niveau 10
09 octobre 2008 à 00:33:22

DanLePochtron Posté le 09 octobre 2008 à 00:30:20
Il pensait que les frangins s'affronteraient en amical.

Ha bon ?
Et dans quelles équipes respectives ? :o))

DanLePochtron
DanLePochtron
Niveau 10
09 octobre 2008 à 00:34:44

Dans le fameux Barça-Lakers...
Si tu lisais ce que j'écris parfois... :o))

hempro
hempro
Niveau 10
09 octobre 2008 à 00:37:53

Je lis justement très attentivement.
Donc Marc Gasol joue à Barcelone ?

Bon j'arrête le troll. Bonne nuit Dan ;)

Seifer-
Seifer-
Niveau 8
09 octobre 2008 à 00:43:59

je bouge aussi, bonne nuit tout le monde

:bye:

DanLePochtron
DanLePochtron
Niveau 10
09 octobre 2008 à 01:07:19

Je suppose, j'en sais rien. :o))

Bye all.

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment