CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS: Basket

Seifer-
Seifer-
Niveau 8
08 octobre 2008 à 23:57:15

"Il a été content d'être drafté à Cleveland, c'est sûr, mais si ça avait été Seattle, il y serait allé aussi je pense."

ouais je pense aussi... je crois que qu'en t'a la chance d'etre drafté tu va pas snober la franchise et dire "nan nan j'veux pas jouer chez vous, je kiffe d'autres équipes..." :o))

ou alors faut s'appeller Kobe Bryant pour oser faire ça... :o))

hempro
hempro
Niveau 10
08 octobre 2008 à 23:57:45

Non mais j'ai dit Seattle comme ça hein. Rhhhhoooooo le chieur :o))

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
08 octobre 2008 à 23:58:34

Oula pour Denver, ça a être chaud, surtout à cause de leurs soucis salariaux, tendus d'avoir les deux. :o))

Par contre, je suis contre les réunir, il faut Dwayne d'un côté, et LJ de l'autre. Histoire d'avoir un duel d'anthologie. :bave:

hempro
hempro
Niveau 10
08 octobre 2008 à 23:59:26

Kobe a été bien content à l'époque de partir chez les Lakers plutôt qu'à Charlotte, c'est sûr :o))

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
09 octobre 2008 à 00:00:10

:rire:

Charlotte, l'équipe ne progresse JAMAIS. :o))

hempro
hempro
Niveau 10
09 octobre 2008 à 00:00:13

DwYane Beb, DwYane :o))

hempro
hempro
Niveau 10
09 octobre 2008 à 00:01:05

Bah, Charlotte est quand même devenu... Les NO Hornets, avec CP3 :o))

Seifer-
Seifer-
Niveau 8
09 octobre 2008 à 00:01:40

ah ça c'est vraiment dommage... :snif:
après plus de 40 ans à Seattle paf on te déménage la franchise comme ça... saleté de bizness... :nonnon:

surtout que niveau nord-ouest euhh... Oklahoma on repassera hein...

en ce qui concerne les bagues, c'est clair que Cleveland a pour l'instant plus le profil d'un one man show que d'une équipe... mais c'est de cette façon qu'ils sont quand meme allés jusqu'en finale en 2007 ! de manière toujours assez hallucinante d'ailleurs...

donc y'a fort à parier que si Lebron évolue dans une team avec 2-3 autres très bons joueurs autour, ça peut faire très mal... :ok:

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
09 octobre 2008 à 00:02:34

Je parlais des Charlotte Bobcats bien sûr! :o))

Pas les winners, CP3, je l'avais oublié d'ailleurs :bave:

hempro
hempro
Niveau 10
09 octobre 2008 à 00:04:05

Rappel du tatouage dorsal de LeBron :
http://usversusthem.files.wordpress.com/2008/05/lebron-back.jpg
:o))

Oui Seifer, c'est ce que je pense aussi, bien entouré, LeBron peut frapper fort.
(au fait Seifer = un autre forumeur non ? :o)) )

Oui oui Bebert, les Bobcats... :o))

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
09 octobre 2008 à 00:04:24

Et là pour cette année les favoris c'est qui ?
Et la saison régulière reprends quand ?

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
09 octobre 2008 à 00:05:54

après plus de 40 ans à Seattle paf on te déménage la franchise comme ça... saleté de bizness...

Comment ça déménager la franchise ?
(désolé je suis pas calé niveau basket :o)) )

hempro
hempro
Niveau 10
09 octobre 2008 à 00:06:32

Les favoris c'est encore les Spurs :o))

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
09 octobre 2008 à 00:09:16

Ils déplacent l'équipe et tout dans une autre ville, carrément en fait. :o))

Les Spurs et les Celtics, voir les Lakers sont favoris je dirais. :o))

Bon je bouge, bonne soirée à tous :bye:
Bourne* soirée à Hempro par contre. :ok: :o))

hempro
hempro
Niveau 10
09 octobre 2008 à 00:11:01

Idem pour les favoris.
Sauf que j'ose annoncer... tin tin... Les Lakers vont aller au bout !

Ou pas.

Bye 'ti Beb' :o))

Seifer-
Seifer-
Niveau 8
09 octobre 2008 à 00:11:31

ben en NBA on parle de franchise, le système est différent des clubs européens...

la bas, y'a des contrats qui sont signés et tout ça...
en gros c'est des genres de "marque déposée" et il est possible qu'une équipe soit amenée à "déménager", à s'installer dans une autre ville quoi...

cette pratique, qui parait inconcevable en Europe (genre t'imagine l'OM allait jouer je sais pas... à St Brieuc par exemple... et deviendrait l'OSB :o)) ) a déja eue lieu à de nombreuses reprises au cours de l'histoire pour donner la carte NBA que l'on connait aujourd'hui...
au final, rares sont les franchises à n'avoir jamais déménager... :ok:

les Lakers par exemple, tout le monde les associe à Los Angeles... eh bien au cours des premières années d'existence de la franchise, ceux ci étaient basés à Minneapolis...

DanLePochtron
DanLePochtron
Niveau 10
09 octobre 2008 à 00:11:36

Seattle, Payton-Kemp-Schremf ( :doute: ) Perkins :noel:

Enfin, la NBA c'est tellement pognon qu'ils bougent les franchises. :(

Entre les Hornets passés de Charlotte à la Nouvelle Orléans, les Bobcats apparus à Charlotte. :o))
Y'en a eu une autre qui a bougé aussi ?

hempro
hempro
Niveau 10
09 octobre 2008 à 00:13:47

Il y en a eu pas mal qui ont bougé.
A commencer par les Sixers d'ailleurs.

DanLePochtron
DanLePochtron
Niveau 10
09 octobre 2008 à 00:15:43

Et récemment, les Grizzlies n'ont pas bougé ? :doute:
Ou c'est juste Vancouver qui a une franchise d'un autre nom :doute:

hempro
hempro
Niveau 10
09 octobre 2008 à 00:17:10

Vancouver ?

Bien, bien...

NBA ici, pas NHL :o))

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment