CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Atletico Madrid

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2017 à 00:37:19

T'es pour qui khey? [[sticker:p/1jnh]]

Ils abusent quand même niveau spectacle, faire venir un président en fauteuil roulant pour le toss [[sticker:p/1jne]]

Luis8Aragones
Luis8Aragones
Niveau 37
06 février 2017 à 00:38:33

Je suis pour les Falcons mais pas grand fan des 2 équipes.

El-Rojiblanco
El-Rojiblanco
Niveau 6
06 février 2017 à 00:41:48

Le 06 février 2017 à 00:27:41 Luis8Aragones a écrit :
Oui accident de voiture je l'avais vu sur le Twitter du Frente

DEP :snif:

:oui: RIP :-(

Le 06 février 2017 à 00:28:05 ATM-XIII a écrit :
Je viens de voir aussi, RIP, c'est assez moche quand on sait que ça peut arriver à n'importe qui... je sais pas s'ils font des minutes de silence pour ça mais ce serait cool au prochain match à la maison

El-Rojiblanco :d) Ravi de t'avoir fait sourire, le plus drôle restant quand même Torres ayant une meilleure finition que Gameiro au final [[sticker:p/1lmh]]

J'imagine geekos devant le Superbowl en ce moment [[sticker:p/1lmb]]

Surtout chez les jeunes, certains sont de vrais dangers en voiture.

Torres sera titulaire maintenant je pense :oui:

Mattez bien votre superbowl les gars :rire:

Luis8Aragones
Luis8Aragones
Niveau 37
06 février 2017 à 00:44:59

À cause de la pluie sur Madrid hier je pense , ça va vite :(

La NFL :bave: Par contre les Kevin qui comprennent rien et ce ramène juste pour le SB :malade: j'ai déjà rage Quit le Topic du 18-25 y'a que ça :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2017 à 00:52:28

Le 06 février 2017 à 00:38:33 Luis8Aragones a écrit :
Je suis pour les Falcons mais pas grand fan des 2 équipes.

Oki! Les Falcons me plaisent bien aussi même si je connais pas trop, mais ils ont eu chaud là, grosse boulette

Le 06 février 2017 à 00:41:48 El-Rojiblanco a écrit :

Le 06 février 2017 à 00:27:41 Luis8Aragones a écrit :
Oui accident de voiture je l'avais vu sur le Twitter du Frente

DEP :snif:

:oui: RIP :-(

Le 06 février 2017 à 00:28:05 ATM-XIII a écrit :
Je viens de voir aussi, RIP, c'est assez moche quand on sait que ça peut arriver à n'importe qui... je sais pas s'ils font des minutes de silence pour ça mais ce serait cool au prochain match à la maison

El-Rojiblanco :d) Ravi de t'avoir fait sourire, le plus drôle restant quand même Torres ayant une meilleure finition que Gameiro au final [[sticker:p/1lmh]]

J'imagine geekos devant le Superbowl en ce moment [[sticker:p/1lmb]]

Surtout chez les jeunes, certains sont de vrais dangers en voiture.

Torres sera titulaire maintenant je pense :oui:

Mattez bien votre superbowl les gars :rire:

Je confirme, après c'est partout pareil malheureusement il faudrait faire plus attention mais le risque zéro n'existe pas.

J'aimerais bien face au Barça oui :bave: mais faut pas trop négliger Gameiro, je pense plutôt qu'il faut les aligner sur des matchs différents. Gameiro je le vois bien face à Leverkusen, Torres face au Barça ou Real :oui:

Merci, même si je fatigue et je vais sûrement m'endormir :hap:

El-Rojiblanco
El-Rojiblanco
Niveau 6
06 février 2017 à 00:55:36

Moi j'ai vu / lu que l'accident c'était vers 00h00 et peut-être dû à la vitesse .

Ouais mais c'est comme ça pour tout de toute façon, les gens qui ne suivent rien de la saison et sa ramènent pour le truc le plus important de la saison et faire les connaisseurs :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2017 à 00:57:10

Le 06 février 2017 à 00:44:59 Luis8Aragones a écrit :
À cause de la pluie sur Madrid hier je pense , ça va vite :(

La NFL :bave: Par contre les Kevin qui comprennent rien et ce ramène juste pour le SB :malade: j'ai déjà rage Quit le Topic du 18-25 y'a que ça :noel:

T'as aussi des mecs à qui tu veux juste parler tranquille et qui se la jouent gros puristes, qui suivent depuis plusieurs saisons et toussa j'imagine :hap:

En même temps si tu vas sur le 18-25 tu le cherches aussi [[sticker:p/1jnh]]

El-Rojiblanco
El-Rojiblanco
Niveau 6
06 février 2017 à 01:00:42

Le 06 février 2017 à 00:52:28 ATM-XIII

Le 06 février 2017 à 00:41:48 El-Rojiblanco a écrit :

Le 06 février 2017 à 00:27:41 Luis8Aragones a écrit :
Oui accident de voiture je l'avais vu sur le Twitter du Frente

DEP :snif:

:oui: RIP :-(

Le 06 février 2017 à 00:28:05 ATM-XIII a écrit :
Je viens de voir aussi, RIP, c'est assez moche quand on sait que ça peut arriver à n'importe qui... je sais pas s'ils font des minutes de silence pour ça mais ce serait cool au prochain match à la maison

El-Rojiblanco :d) Ravi de t'avoir fait sourire, le plus drôle restant quand même Torres ayant une meilleure finition que Gameiro au final [[sticker:p/1lmh]]

J'imagine geekos devant le Superbowl en ce moment [[sticker:p/1lmb]]

Surtout chez les jeunes, certains sont de vrais dangers en voiture.

Torres sera titulaire maintenant je pense :oui:

Mattez bien votre superbowl les gars :rire:

Je confirme, après c'est partout pareil malheureusement il faudrait faire plus attention mais le risque zéro n'existe pas.

J'aimerais bien face au Barça oui :bave: mais faut pas trop négliger Gameiro, je pense plutôt qu'il faut les aligner sur des matchs différents. Gameiro je le vois bien face à Leverkusen, Torres face au Barça ou Real :oui:

Merci, même si je fatigue et je vais sûrement m'endormir :hap:

C'est sûr que le risque zéro n'existe pas, mais avec certains tu m'étonnes que ça n'existe pas d'ailleurs :hap:

Je pense qu'il sera titulaire face au Barca, dommage pour Gameiro il va chauffer maintenant j'ai l'impression :hap:

Le 06 février 2017 à 00:57:10 ATM-XIII a écrit :

Le 06 février 2017 à 00:44:59 Luis8Aragones a écrit :
À cause de la pluie sur Madrid hier je pense , ça va vite :(

La NFL :bave: Par contre les Kevin qui comprennent rien et ce ramène juste pour le SB :malade: j'ai déjà rage Quit le Topic du 18-25 y'a que ça :noel:

T'as aussi des mecs à qui tu veux juste parler tranquille et qui se la jouent gros puristes, qui suivent depuis plusieurs saisons et toussa j'imagine :hap:

En même temps si tu vas sur le 18-25 tu le cherches aussi [[sticker:p/1jnh]]

[[sticker:p/1kkn]] j'aurais pas dit mieux

Luis8Aragones
Luis8Aragones
Niveau 37
06 février 2017 à 01:02:12

Perso je suis loin d'être puriste. Je regarde que depuis 2 saisons , et je suis sur le 18-25 car c'est le seul Topic actif sur l'événement mais y'a que des Trolls :hap:

Les Jeunes au Volant:) Bien que je me suis rendu compte après 1 que j'avais des Pneus mort la mamie a qui je l'ai acheter n'avais jamais changer :) Entre temps j'ai eu 1 accident :) plus perte d'adhérence des qu'il y avait un peut de pluie :noel:

Message édité le 06 février 2017 à 01:03:56 par Luis8Aragones
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2017 à 01:12:53

Le 06 février 2017 à 01:00:42 El-Rojiblanco a écrit :

Le 06 février 2017 à 00:52:28 ATM-XIII

Le 06 février 2017 à 00:41:48 El-Rojiblanco a écrit :

Le 06 février 2017 à 00:27:41 Luis8Aragones a écrit :
Oui accident de voiture je l'avais vu sur le Twitter du Frente

DEP :snif:

:oui: RIP :-(

Le 06 février 2017 à 00:28:05 ATM-XIII a écrit :
Je viens de voir aussi, RIP, c'est assez moche quand on sait que ça peut arriver à n'importe qui... je sais pas s'ils font des minutes de silence pour ça mais ce serait cool au prochain match à la maison

El-Rojiblanco :d) Ravi de t'avoir fait sourire, le plus drôle restant quand même Torres ayant une meilleure finition que Gameiro au final [[sticker:p/1lmh]]

J'imagine geekos devant le Superbowl en ce moment [[sticker:p/1lmb]]

Surtout chez les jeunes, certains sont de vrais dangers en voiture.

Torres sera titulaire maintenant je pense :oui:

Mattez bien votre superbowl les gars :rire:

Je confirme, après c'est partout pareil malheureusement il faudrait faire plus attention mais le risque zéro n'existe pas.

J'aimerais bien face au Barça oui :bave: mais faut pas trop négliger Gameiro, je pense plutôt qu'il faut les aligner sur des matchs différents. Gameiro je le vois bien face à Leverkusen, Torres face au Barça ou Real :oui:

Merci, même si je fatigue et je vais sûrement m'endormir :hap:

C'est sûr que le risque zéro n'existe pas, mais avec certains tu m'étonnes que ça n'existe pas d'ailleurs :hap:

Je pense qu'il sera titulaire face au Barca, dommage pour Gameiro il va chauffer maintenant j'ai l'impression :hap:

Le 06 février 2017 à 00:57:10 ATM-XIII a écrit :

Le 06 février 2017 à 00:44:59 Luis8Aragones a écrit :
À cause de la pluie sur Madrid hier je pense , ça va vite :(

La NFL :bave: Par contre les Kevin qui comprennent rien et ce ramène juste pour le SB :malade: j'ai déjà rage Quit le Topic du 18-25 y'a que ça :noel:

T'as aussi des mecs à qui tu veux juste parler tranquille et qui se la jouent gros puristes, qui suivent depuis plusieurs saisons et toussa j'imagine :hap:

En même temps si tu vas sur le 18-25 tu le cherches aussi [[sticker:p/1jnh]]

[[sticker:p/1kkn]] j'aurais pas dit mieux

Le 06 février 2017 à 01:00:42 El-Rojiblanco a écrit :

Le 06 février 2017 à 00:52:28 ATM-XIII

Le 06 février 2017 à 00:41:48 El-Rojiblanco a écrit :

Le 06 février 2017 à 00:27:41 Luis8Aragones a écrit :
Oui accident de voiture je l'avais vu sur le Twitter du Frente

DEP :snif:

:oui: RIP :-(

Le 06 février 2017 à 00:28:05 ATM-XIII a écrit :
Je viens de voir aussi, RIP, c'est assez moche quand on sait que ça peut arriver à n'importe qui... je sais pas s'ils font des minutes de silence pour ça mais ce serait cool au prochain match à la maison

El-Rojiblanco :d) Ravi de t'avoir fait sourire, le plus drôle restant quand même Torres ayant une meilleure finition que Gameiro au final [[sticker:p/1lmh]]

J'imagine geekos devant le Superbowl en ce moment [[sticker:p/1lmb]]

Surtout chez les jeunes, certains sont de vrais dangers en voiture.

Torres sera titulaire maintenant je pense :oui:

Mattez bien votre superbowl les gars :rire:

Je confirme, après c'est partout pareil malheureusement il faudrait faire plus attention mais le risque zéro n'existe pas.

J'aimerais bien face au Barça oui :bave: mais faut pas trop négliger Gameiro, je pense plutôt qu'il faut les aligner sur des matchs différents. Gameiro je le vois bien face à Leverkusen, Torres face au Barça ou Real :oui:

Merci, même si je fatigue et je vais sûrement m'endormir :hap:

C'est sûr que le risque zéro n'existe pas, mais avec certains tu m'étonnes que ça n'existe pas d'ailleurs :hap:

Je pense qu'il sera titulaire face au Barca, dommage pour Gameiro il va chauffer maintenant j'ai l'impression :hap:

Le 06 février 2017 à 00:57:10 ATM-XIII a écrit :

Le 06 février 2017 à 00:44:59 Luis8Aragones a écrit :
À cause de la pluie sur Madrid hier je pense , ça va vite :(

La NFL :bave: Par contre les Kevin qui comprennent rien et ce ramène juste pour le SB :malade: j'ai déjà rage Quit le Topic du 18-25 y'a que ça :noel:

T'as aussi des mecs à qui tu veux juste parler tranquille et qui se la jouent gros puristes, qui suivent depuis plusieurs saisons et toussa j'imagine :hap:

En même temps si tu vas sur le 18-25 tu le cherches aussi [[sticker:p/1jnh]]

[[sticker:p/1kkn]] j'aurais pas dit mieux

C'est tellement ça bordel, enfin moi ça se généralise à tout le monde j'ai l'impression limite :rire: les petits vieux en mode " Le clignotant? Ballek'! :) :) " ou alors ceux qui pensent qu'arriver une seconde plus tôt au taf c'est plus important que de crever au volant en te coupant la route comme un kamikaze [[sticker:p/1lma]]

Ah mais tant mieux, cette chèvre nous a suffisamment fait perdre de points j'espère qu'il va se remettre en question pour retrouver son meilleur niveau. Il a pas l'air méchant en plus comme Jackson, mais ces bides devant le but sérieux...

Le 06 février 2017 à 01:02:12 Luis8Aragones a écrit :
Perso je suis loin d'être puriste. Je regarde que depuis 2 saisons , et je suis sur le 18-25 car c'est le seul Topic actif sur l'événement mais y'a que des Trolls :hap:

Les Jeunes au Volant:) Bien que je me suis rendu compte après 1 que j'avais des Pneus mort la mamie a qui je l'ai acheter n'avais jamais changer :) Entre temps j'ai eu 1 accident :) plus perte d'adhérence des qu'il y avait un peut de pluie :noel:

Ah je pensais pas spécialement à toi t'inquiète, y a pas de mal à corriger ceux qui racontent de la merde au contraire. Je pense plutôt aux gens qui racontent de la merde, mais comme ils te disent que " c'est des mecs qui suivent tous les matchs depuis plus de 5 ans", bah ils sont sensés avoir raison apparemment [[sticker:p/1lgg]]

Quel beau premier quart-temps :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2017 à 01:13:42

Oh bordel j'avais pas vu la mamie qui t'a arnaqué :rire: :rire:

Luis8Aragones
Luis8Aragones
Niveau 37
06 février 2017 à 01:17:09

Elle m'a pas vraiment arnaquer vu qu'elle était morte quand j'ai acheter la voiture :hap:

Utiliser les Clignotants en 2017 :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2017 à 01:30:00

Le 06 février 2017 à 01:17:09 Luis8Aragones a écrit :
Elle m'a pas vraiment arnaquer vu qu'elle était morte quand j'ai acheter la voiture :hap:

Utiliser les Clignotants en 2017 :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483471411-voiturerisitas.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2017 à 01:31:03

Ils font le break Atlanta. Merci à leur énorme défense faut dire

El-Rojiblanco
El-Rojiblanco
Niveau 6
06 février 2017 à 01:31:30

Le 06 février 2017 à 01:17:09 Luis8Aragones a écrit :
Elle m'a pas vraiment arnaquer vu qu'elle était morte quand j'ai acheter la voiture :hap:

> Utiliser les Clignotants en 2017 :rire:

Toi tu dois être un de ceux qu'ATM a décrit plus haut :rire:

El-Rojiblanco
El-Rojiblanco
Niveau 6
06 février 2017 à 01:34:55

Le 06 février 2017 à 01:12:53 ATM-XIII a écrit :

Le 06 février 2017 à 01:00:42 El-Rojiblanco a écrit :

Le 06 février 2017 à 00:52:28 ATM-XIII

Le 06 février 2017 à 00:41:48 El-Rojiblanco a écrit :

Le 06 février 2017 à 00:27:41 Luis8Aragones a écrit :
Oui accident de voiture je l'avais vu sur le Twitter du Frente

DEP :snif:

:oui: RIP :-(

Le 06 février 2017 à 00:28:05 ATM-XIII a écrit :
Je viens de voir aussi, RIP, c'est assez moche quand on sait que ça peut arriver à n'importe qui... je sais pas s'ils font des minutes de silence pour ça mais ce serait cool au prochain match à la maison

El-Rojiblanco :d) Ravi de t'avoir fait sourire, le plus drôle restant quand même Torres ayant une meilleure finition que Gameiro au final [[sticker:p/1lmh]]

J'imagine geekos devant le Superbowl en ce moment [[sticker:p/1lmb]]

Surtout chez les jeunes, certains sont de vrais dangers en voiture.

Torres sera titulaire maintenant je pense :oui:

Mattez bien votre superbowl les gars :rire:

Je confirme, après c'est partout pareil malheureusement il faudrait faire plus attention mais le risque zéro n'existe pas.

J'aimerais bien face au Barça oui :bave: mais faut pas trop négliger Gameiro, je pense plutôt qu'il faut les aligner sur des matchs différents. Gameiro je le vois bien face à Leverkusen, Torres face au Barça ou Real :oui:

Merci, même si je fatigue et je vais sûrement m'endormir :hap:

C'est sûr que le risque zéro n'existe pas, mais avec certains tu m'étonnes que ça n'existe pas d'ailleurs :hap:

Je pense qu'il sera titulaire face au Barca, dommage pour Gameiro il va chauffer maintenant j'ai l'impression :hap:

Le 06 février 2017 à 00:57:10 ATM-XIII a écrit :

Le 06 février 2017 à 00:44:59 Luis8Aragones a écrit :
À cause de la pluie sur Madrid hier je pense , ça va vite :(

La NFL :bave: Par contre les Kevin qui comprennent rien et ce ramène juste pour le SB :malade: j'ai déjà rage Quit le Topic du 18-25 y'a que ça :noel:

T'as aussi des mecs à qui tu veux juste parler tranquille et qui se la jouent gros puristes, qui suivent depuis plusieurs saisons et toussa j'imagine :hap:

En même temps si tu vas sur le 18-25 tu le cherches aussi [[sticker:p/1jnh]]

[[sticker:p/1kkn]] j'aurais pas dit mieux

Le 06 février 2017 à 01:00:42 El-Rojiblanco a écrit :

Le 06 février 2017 à 00:52:28 ATM-XIII

Le 06 février 2017 à 00:41:48 El-Rojiblanco a écrit :

Le 06 février 2017 à 00:27:41 Luis8Aragones a écrit :
Oui accident de voiture je l'avais vu sur le Twitter du Frente

DEP :snif:

:oui: RIP :-(

Le 06 février 2017 à 00:28:05 ATM-XIII a écrit :
Je viens de voir aussi, RIP, c'est assez moche quand on sait que ça peut arriver à n'importe qui... je sais pas s'ils font des minutes de silence pour ça mais ce serait cool au prochain match à la maison

El-Rojiblanco :d) Ravi de t'avoir fait sourire, le plus drôle restant quand même Torres ayant une meilleure finition que Gameiro au final [[sticker:p/1lmh]]

J'imagine geekos devant le Superbowl en ce moment [[sticker:p/1lmb]]

Surtout chez les jeunes, certains sont de vrais dangers en voiture.

Torres sera titulaire maintenant je pense :oui:

Mattez bien votre superbowl les gars :rire:

Je confirme, après c'est partout pareil malheureusement il faudrait faire plus attention mais le risque zéro n'existe pas.

J'aimerais bien face au Barça oui :bave: mais faut pas trop négliger Gameiro, je pense plutôt qu'il faut les aligner sur des matchs différents. Gameiro je le vois bien face à Leverkusen, Torres face au Barça ou Real :oui:

Merci, même si je fatigue et je vais sûrement m'endormir :hap:

C'est sûr que le risque zéro n'existe pas, mais avec certains tu m'étonnes que ça n'existe pas d'ailleurs :hap:

Je pense qu'il sera titulaire face au Barca, dommage pour Gameiro il va chauffer maintenant j'ai l'impression :hap:

Le 06 février 2017 à 00:57:10 ATM-XIII a écrit :

Le 06 février 2017 à 00:44:59 Luis8Aragones a écrit :
À cause de la pluie sur Madrid hier je pense , ça va vite :(

La NFL :bave: Par contre les Kevin qui comprennent rien et ce ramène juste pour le SB :malade: j'ai déjà rage Quit le Topic du 18-25 y'a que ça :noel:

T'as aussi des mecs à qui tu veux juste parler tranquille et qui se la jouent gros puristes, qui suivent depuis plusieurs saisons et toussa j'imagine :hap:

En même temps si tu vas sur le 18-25 tu le cherches aussi [[sticker:p/1jnh]]

[[sticker:p/1kkn]] j'aurais pas dit mieux

C'est tellement ça bordel, enfin moi ça se généralise à tout le monde j'ai l'impression limite :rire: les petits vieux en mode " Le clignotant? Ballek'! :) :) " ou alors ceux qui pensent qu'arriver une seconde plus tôt au taf c'est plus important que de crever au volant en te coupant la route comme un kamikaze [[sticker:p/1lma]]

Ah mais tant mieux, cette chèvre nous a suffisamment fait perdre de points j'espère qu'il va se remettre en question pour retrouver son meilleur niveau. Il a pas l'air méchant en plus comme Jackson, mais ces bides devant le but sérieux...

Tu m'as tué avec les vieux en mode " le clignotant ? Ballek :) :) " avec leurs grands sourires :)
Mais ça doit être tellement vrai.
De toute façon ce n'est pas prêt de changer hein.

J'espère aussi qu'il se remette en question, après en est-il capable ? Pas sûr

Luis8Aragones
Luis8Aragones
Niveau 37
06 février 2017 à 01:36:42

Non en vrai ça sert pas à Grand chose les Clignotants hein :( Je suis sur que à Paris je me serais déjà fait casser la gueule :rire:

Oui Atlanta ils sont grave chaud la réception vraiment folle très peu de déchet , j'espère que Brady va ce réveillé pour le bien du match :oui:

Luis8Aragones
Luis8Aragones
Niveau 37
06 février 2017 à 01:46:42

Atlanta mon équipe de Coeur qui va gagner le SuperBowl :snif2:

El-Rojiblanco
El-Rojiblanco
Niveau 6
06 février 2017 à 01:52:46

T'as pas forcément tort hein, c'est vrai que c'est pas grand chose les clignotants :)

Bravo pour ton équipe de cœur :)

:)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2017 à 01:54:49

Le 06 février 2017 à 01:34:55 El-Rojiblanco a écrit :

Le 06 février 2017 à 01:12:53 ATM-XIII a écrit :

Le 06 février 2017 à 01:00:42 El-Rojiblanco a écrit :

Le 06 février 2017 à 00:52:28 ATM-XIII

Le 06 février 2017 à 00:41:48 El-Rojiblanco a écrit :

> Le 06 février 2017 à 00:27:41 Luis8Aragones a écrit :

>Oui accident de voiture je l'avais vu sur le Twitter du Frente

>

> DEP :snif:

:oui: RIP :-(

> Le 06 février 2017 à 00:28:05 ATM-XIII a écrit :

>Je viens de voir aussi, RIP, c'est assez moche quand on sait que ça peut arriver à n'importe qui... je sais pas s'ils font des minutes de silence pour ça mais ce serait cool au prochain match à la maison

>

> El-Rojiblanco :d) Ravi de t'avoir fait sourire, le plus drôle restant quand même Torres ayant une meilleure finition que Gameiro au final [[sticker:p/1lmh]]

>

> J'imagine geekos devant le Superbowl en ce moment [[sticker:p/1lmb]]

Surtout chez les jeunes, certains sont de vrais dangers en voiture.

Torres sera titulaire maintenant je pense :oui:

Mattez bien votre superbowl les gars :rire:

Je confirme, après c'est partout pareil malheureusement il faudrait faire plus attention mais le risque zéro n'existe pas.

J'aimerais bien face au Barça oui :bave: mais faut pas trop négliger Gameiro, je pense plutôt qu'il faut les aligner sur des matchs différents. Gameiro je le vois bien face à Leverkusen, Torres face au Barça ou Real :oui:

Merci, même si je fatigue et je vais sûrement m'endormir :hap:

C'est sûr que le risque zéro n'existe pas, mais avec certains tu m'étonnes que ça n'existe pas d'ailleurs :hap:

Je pense qu'il sera titulaire face au Barca, dommage pour Gameiro il va chauffer maintenant j'ai l'impression :hap:

Le 06 février 2017 à 00:57:10 ATM-XIII a écrit :

Le 06 février 2017 à 00:44:59 Luis8Aragones a écrit :
À cause de la pluie sur Madrid hier je pense , ça va vite :(

La NFL :bave: Par contre les Kevin qui comprennent rien et ce ramène juste pour le SB :malade: j'ai déjà rage Quit le Topic du 18-25 y'a que ça :noel:

T'as aussi des mecs à qui tu veux juste parler tranquille et qui se la jouent gros puristes, qui suivent depuis plusieurs saisons et toussa j'imagine :hap:

En même temps si tu vas sur le 18-25 tu le cherches aussi [[sticker:p/1jnh]]

[[sticker:p/1kkn]] j'aurais pas dit mieux

Le 06 février 2017 à 01:00:42 El-Rojiblanco a écrit :

Le 06 février 2017 à 00:52:28 ATM-XIII

Le 06 février 2017 à 00:41:48 El-Rojiblanco a écrit :

> Le 06 février 2017 à 00:27:41 Luis8Aragones a écrit :

>Oui accident de voiture je l'avais vu sur le Twitter du Frente

>

> DEP :snif:

:oui: RIP :-(

> Le 06 février 2017 à 00:28:05 ATM-XIII a écrit :

>Je viens de voir aussi, RIP, c'est assez moche quand on sait que ça peut arriver à n'importe qui... je sais pas s'ils font des minutes de silence pour ça mais ce serait cool au prochain match à la maison

>

> El-Rojiblanco :d) Ravi de t'avoir fait sourire, le plus drôle restant quand même Torres ayant une meilleure finition que Gameiro au final [[sticker:p/1lmh]]

>

> J'imagine geekos devant le Superbowl en ce moment [[sticker:p/1lmb]]

Surtout chez les jeunes, certains sont de vrais dangers en voiture.

Torres sera titulaire maintenant je pense :oui:

Mattez bien votre superbowl les gars :rire:

Je confirme, après c'est partout pareil malheureusement il faudrait faire plus attention mais le risque zéro n'existe pas.

J'aimerais bien face au Barça oui :bave: mais faut pas trop négliger Gameiro, je pense plutôt qu'il faut les aligner sur des matchs différents. Gameiro je le vois bien face à Leverkusen, Torres face au Barça ou Real :oui:

Merci, même si je fatigue et je vais sûrement m'endormir :hap:

C'est sûr que le risque zéro n'existe pas, mais avec certains tu m'étonnes que ça n'existe pas d'ailleurs :hap:

Je pense qu'il sera titulaire face au Barca, dommage pour Gameiro il va chauffer maintenant j'ai l'impression :hap:

Le 06 février 2017 à 00:57:10 ATM-XIII a écrit :

Le 06 février 2017 à 00:44:59 Luis8Aragones a écrit :
À cause de la pluie sur Madrid hier je pense , ça va vite :(

La NFL :bave: Par contre les Kevin qui comprennent rien et ce ramène juste pour le SB :malade: j'ai déjà rage Quit le Topic du 18-25 y'a que ça :noel:

T'as aussi des mecs à qui tu veux juste parler tranquille et qui se la jouent gros puristes, qui suivent depuis plusieurs saisons et toussa j'imagine :hap:

En même temps si tu vas sur le 18-25 tu le cherches aussi [[sticker:p/1jnh]]

[[sticker:p/1kkn]] j'aurais pas dit mieux

C'est tellement ça bordel, enfin moi ça se généralise à tout le monde j'ai l'impression limite :rire: les petits vieux en mode " Le clignotant? Ballek'! :) :) " ou alors ceux qui pensent qu'arriver une seconde plus tôt au taf c'est plus important que de crever au volant en te coupant la route comme un kamikaze [[sticker:p/1lma]]

Ah mais tant mieux, cette chèvre nous a suffisamment fait perdre de points j'espère qu'il va se remettre en question pour retrouver son meilleur niveau. Il a pas l'air méchant en plus comme Jackson, mais ces bides devant le but sérieux...

Tu m'as tué avec les vieux en mode " le clignotant ? Ballek :) :) " avec leurs grands sourires :)
Mais ça doit être tellement vrai.
De toute façon ce n'est pas prêt de changer hein.

J'espère aussi qu'il se remette en question, après en est-il capable ? Pas sûr

Mais c'est vraiment ça oui :rire: après c'est pas le truc hyper grave au volant c'est sûr, mais quand t'es sur des ronds points et que tu te manges une voiture qui te coupe la route alors que t'essaies d'anticiper, tu commences secrètement à rêver d'être dans Burnout et de leur coller un takedown méchant [[sticker:p/1lme]]

Pas sûr, mais il a quand même plus de talent que ce qu'on voit jusqu'ici. Il en mettait pas mal des buts à Séville et il a de la vitesse, on lui demande pas de devenir Suarez mais de s'améliorer à la finition... enfin Torres va pouvoir se montrer maintenant, attention c'était que Léganès faut rappeler aussi ( même si je l'adore )

Le 06 février 2017 à 01:36:42 Luis8Aragones a écrit :
Non en vrai ça sert pas à Grand chose les Clignotants hein :( Je suis sur que à Paris je me serais déjà fait casser la gueule :rire:

Oui Atlanta ils sont grave chaud la réception vraiment folle très peu de déchet , j'espère que Brady va ce réveillé pour le bien du match :oui:

Ah bon tu fais ça? Tu m'en diras tant... :hap: https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482963364-risitasgilbertmotardgif2.gif

Brady s'est mis en valeur oui, mais pas forcément de la bonne manière avec sa passe interceptée :rire: ça tourne mal pour eux là :hap:

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment