T'es pour qui khey?
Ils abusent quand même niveau spectacle, faire venir un président en fauteuil roulant pour le toss
Je suis pour les Falcons mais pas grand fan des 2 équipes.
Le 06 février 2017 à 00:27:41 Luis8Aragones a écrit :
Oui accident de voiture je l'avais vu sur le Twitter du FrenteDEP
RIP ![]()
Le 06 février 2017 à 00:28:05 ATM-XIII a écrit :
Je viens de voir aussi, RIP, c'est assez moche quand on sait que ça peut arriver à n'importe qui... je sais pas s'ils font des minutes de silence pour ça mais ce serait cool au prochain match à la maisonEl-Rojiblanco
Ravi de t'avoir fait sourire, le plus drôle restant quand même Torres ayant une meilleure finition que Gameiro au final
J'imagine geekos devant le Superbowl en ce moment
Surtout chez les jeunes, certains sont de vrais dangers en voiture.
Torres sera titulaire maintenant je pense ![]()
Mattez bien votre superbowl les gars ![]()
À cause de la pluie sur Madrid hier je pense , ça va vite ![]()
La NFL
Par contre les Kevin qui comprennent rien et ce ramène juste pour le SB
j'ai déjà rage Quit le Topic du 18-25 y'a que ça ![]()
Le 06 février 2017 à 00:38:33 Luis8Aragones a écrit :
Je suis pour les Falcons mais pas grand fan des 2 équipes.
Oki! Les Falcons me plaisent bien aussi même si je connais pas trop, mais ils ont eu chaud là, grosse boulette
Le 06 février 2017 à 00:41:48 El-Rojiblanco a écrit :
Le 06 février 2017 à 00:27:41 Luis8Aragones a écrit :
Oui accident de voiture je l'avais vu sur le Twitter du FrenteDEP
RIP
Le 06 février 2017 à 00:28:05 ATM-XIII a écrit :
Je viens de voir aussi, RIP, c'est assez moche quand on sait que ça peut arriver à n'importe qui... je sais pas s'ils font des minutes de silence pour ça mais ce serait cool au prochain match à la maisonEl-Rojiblanco
Ravi de t'avoir fait sourire, le plus drôle restant quand même Torres ayant une meilleure finition que Gameiro au final
J'imagine geekos devant le Superbowl en ce moment
Surtout chez les jeunes, certains sont de vrais dangers en voiture.
Torres sera titulaire maintenant je pense
Mattez bien votre superbowl les gars
Je confirme, après c'est partout pareil malheureusement il faudrait faire plus attention mais le risque zéro n'existe pas.
J'aimerais bien face au Barça oui
mais faut pas trop négliger Gameiro, je pense plutôt qu'il faut les aligner sur des matchs différents. Gameiro je le vois bien face à Leverkusen, Torres face au Barça ou Real ![]()
Merci, même si je fatigue et je vais sûrement m'endormir ![]()
Moi j'ai vu / lu que l'accident c'était vers 00h00 et peut-être dû à la vitesse .
Ouais mais c'est comme ça pour tout de toute façon, les gens qui ne suivent rien de la saison et sa ramènent pour le truc le plus important de la saison et faire les connaisseurs ![]()
Le 06 février 2017 à 00:44:59 Luis8Aragones a écrit :
À cause de la pluie sur Madrid hier je pense , ça va viteLa NFL
Par contre les Kevin qui comprennent rien et ce ramène juste pour le SB
j'ai déjà rage Quit le Topic du 18-25 y'a que ça
T'as aussi des mecs à qui tu veux juste parler tranquille et qui se la jouent gros puristes, qui suivent depuis plusieurs saisons et toussa j'imagine ![]()
En même temps si tu vas sur le 18-25 tu le cherches aussi
Le 06 février 2017 à 00:52:28 ATM-XIII
Le 06 février 2017 à 00:41:48 El-Rojiblanco a écrit :
Le 06 février 2017 à 00:27:41 Luis8Aragones a écrit :
Oui accident de voiture je l'avais vu sur le Twitter du FrenteDEP
RIP
Le 06 février 2017 à 00:28:05 ATM-XIII a écrit :
Je viens de voir aussi, RIP, c'est assez moche quand on sait que ça peut arriver à n'importe qui... je sais pas s'ils font des minutes de silence pour ça mais ce serait cool au prochain match à la maisonEl-Rojiblanco
Ravi de t'avoir fait sourire, le plus drôle restant quand même Torres ayant une meilleure finition que Gameiro au final
J'imagine geekos devant le Superbowl en ce moment
Surtout chez les jeunes, certains sont de vrais dangers en voiture.
Torres sera titulaire maintenant je pense
Mattez bien votre superbowl les gars
Je confirme, après c'est partout pareil malheureusement il faudrait faire plus attention mais le risque zéro n'existe pas.
J'aimerais bien face au Barça oui
mais faut pas trop négliger Gameiro, je pense plutôt qu'il faut les aligner sur des matchs différents. Gameiro je le vois bien face à Leverkusen, Torres face au Barça ou Real
Merci, même si je fatigue et je vais sûrement m'endormir
C'est sûr que le risque zéro n'existe pas, mais avec certains tu m'étonnes que ça n'existe pas d'ailleurs ![]()
Je pense qu'il sera titulaire face au Barca, dommage pour Gameiro il va chauffer maintenant j'ai l'impression ![]()
Le 06 février 2017 à 00:57:10 ATM-XIII a écrit :
Le 06 février 2017 à 00:44:59 Luis8Aragones a écrit :
À cause de la pluie sur Madrid hier je pense , ça va viteLa NFL
Par contre les Kevin qui comprennent rien et ce ramène juste pour le SB
j'ai déjà rage Quit le Topic du 18-25 y'a que ça
T'as aussi des mecs à qui tu veux juste parler tranquille et qui se la jouent gros puristes, qui suivent depuis plusieurs saisons et toussa j'imagine
En même temps si tu vas sur le 18-25 tu le cherches aussi
j'aurais pas dit mieux
Perso je suis loin d'être puriste. Je regarde que depuis 2 saisons , et je suis sur le 18-25 car c'est le seul Topic actif sur l'événement mais y'a que des Trolls
Les Jeunes au Volant:) Bien que je me suis rendu compte après 1 que j'avais des Pneus mort la mamie a qui je l'ai acheter n'avais jamais changer
Entre temps j'ai eu 1 accident
plus perte d'adhérence des qu'il y avait un peut de pluie ![]()
Le 06 février 2017 à 01:00:42 El-Rojiblanco a écrit :
Le 06 février 2017 à 00:52:28 ATM-XIII
Le 06 février 2017 à 00:41:48 El-Rojiblanco a écrit :
Le 06 février 2017 à 00:27:41 Luis8Aragones a écrit :
Oui accident de voiture je l'avais vu sur le Twitter du FrenteDEP
RIP
Le 06 février 2017 à 00:28:05 ATM-XIII a écrit :
Je viens de voir aussi, RIP, c'est assez moche quand on sait que ça peut arriver à n'importe qui... je sais pas s'ils font des minutes de silence pour ça mais ce serait cool au prochain match à la maisonEl-Rojiblanco
Ravi de t'avoir fait sourire, le plus drôle restant quand même Torres ayant une meilleure finition que Gameiro au final
J'imagine geekos devant le Superbowl en ce moment
Surtout chez les jeunes, certains sont de vrais dangers en voiture.
Torres sera titulaire maintenant je pense
Mattez bien votre superbowl les gars
Je confirme, après c'est partout pareil malheureusement il faudrait faire plus attention mais le risque zéro n'existe pas.
J'aimerais bien face au Barça oui
mais faut pas trop négliger Gameiro, je pense plutôt qu'il faut les aligner sur des matchs différents. Gameiro je le vois bien face à Leverkusen, Torres face au Barça ou Real
Merci, même si je fatigue et je vais sûrement m'endormir
C'est sûr que le risque zéro n'existe pas, mais avec certains tu m'étonnes que ça n'existe pas d'ailleurs
Je pense qu'il sera titulaire face au Barca, dommage pour Gameiro il va chauffer maintenant j'ai l'impression
Le 06 février 2017 à 00:57:10 ATM-XIII a écrit :
Le 06 février 2017 à 00:44:59 Luis8Aragones a écrit :
À cause de la pluie sur Madrid hier je pense , ça va viteLa NFL
Par contre les Kevin qui comprennent rien et ce ramène juste pour le SB
j'ai déjà rage Quit le Topic du 18-25 y'a que ça
T'as aussi des mecs à qui tu veux juste parler tranquille et qui se la jouent gros puristes, qui suivent depuis plusieurs saisons et toussa j'imagine
En même temps si tu vas sur le 18-25 tu le cherches aussi
j'aurais pas dit mieux
Le 06 février 2017 à 01:00:42 El-Rojiblanco a écrit :
Le 06 février 2017 à 00:52:28 ATM-XIII
Le 06 février 2017 à 00:41:48 El-Rojiblanco a écrit :
Le 06 février 2017 à 00:27:41 Luis8Aragones a écrit :
Oui accident de voiture je l'avais vu sur le Twitter du FrenteDEP
RIP
Le 06 février 2017 à 00:28:05 ATM-XIII a écrit :
Je viens de voir aussi, RIP, c'est assez moche quand on sait que ça peut arriver à n'importe qui... je sais pas s'ils font des minutes de silence pour ça mais ce serait cool au prochain match à la maisonEl-Rojiblanco
Ravi de t'avoir fait sourire, le plus drôle restant quand même Torres ayant une meilleure finition que Gameiro au final
J'imagine geekos devant le Superbowl en ce moment
Surtout chez les jeunes, certains sont de vrais dangers en voiture.
Torres sera titulaire maintenant je pense
Mattez bien votre superbowl les gars
Je confirme, après c'est partout pareil malheureusement il faudrait faire plus attention mais le risque zéro n'existe pas.
J'aimerais bien face au Barça oui
mais faut pas trop négliger Gameiro, je pense plutôt qu'il faut les aligner sur des matchs différents. Gameiro je le vois bien face à Leverkusen, Torres face au Barça ou Real
Merci, même si je fatigue et je vais sûrement m'endormir
C'est sûr que le risque zéro n'existe pas, mais avec certains tu m'étonnes que ça n'existe pas d'ailleurs
Je pense qu'il sera titulaire face au Barca, dommage pour Gameiro il va chauffer maintenant j'ai l'impression
Le 06 février 2017 à 00:57:10 ATM-XIII a écrit :
Le 06 février 2017 à 00:44:59 Luis8Aragones a écrit :
À cause de la pluie sur Madrid hier je pense , ça va viteLa NFL
Par contre les Kevin qui comprennent rien et ce ramène juste pour le SB
j'ai déjà rage Quit le Topic du 18-25 y'a que ça
T'as aussi des mecs à qui tu veux juste parler tranquille et qui se la jouent gros puristes, qui suivent depuis plusieurs saisons et toussa j'imagine
En même temps si tu vas sur le 18-25 tu le cherches aussi
j'aurais pas dit mieux
C'est tellement ça bordel, enfin moi ça se généralise à tout le monde j'ai l'impression limite
les petits vieux en mode " Le clignotant? Ballek'!
" ou alors ceux qui pensent qu'arriver une seconde plus tôt au taf c'est plus important que de crever au volant en te coupant la route comme un kamikaze
Ah mais tant mieux, cette chèvre nous a suffisamment fait perdre de points j'espère qu'il va se remettre en question pour retrouver son meilleur niveau. Il a pas l'air méchant en plus comme Jackson, mais ces bides devant le but sérieux...
Le 06 février 2017 à 01:02:12 Luis8Aragones a écrit :
Perso je suis loin d'être puriste. Je regarde que depuis 2 saisons , et je suis sur le 18-25 car c'est le seul Topic actif sur l'événement mais y'a que des Trolls![]()
Les Jeunes au Volant:) Bien que je me suis rendu compte après 1 que j'avais des Pneus mort la mamie a qui je l'ai acheter n'avais jamais changer
Entre temps j'ai eu 1 accident
plus perte d'adhérence des qu'il y avait un peut de pluie
Ah je pensais pas spécialement à toi t'inquiète, y a pas de mal à corriger ceux qui racontent de la merde au contraire. Je pense plutôt aux gens qui racontent de la merde, mais comme ils te disent que " c'est des mecs qui suivent tous les matchs depuis plus de 5 ans", bah ils sont sensés avoir raison apparemment
Quel beau premier quart-temps ![]()
Oh bordel j'avais pas vu la mamie qui t'a arnaqué
![]()
Elle m'a pas vraiment arnaquer vu qu'elle était morte quand j'ai acheter la voiture
Utiliser les Clignotants en 2017 ![]()
Le 06 février 2017 à 01:17:09 Luis8Aragones a écrit :
Elle m'a pas vraiment arnaquer vu qu'elle était morte quand j'ai acheter la voiture![]()
Utiliser les Clignotants en 2017

Ils font le break Atlanta. Merci à leur énorme défense faut dire
Le 06 février 2017 à 01:17:09 Luis8Aragones a écrit :
Elle m'a pas vraiment arnaquer vu qu'elle était morte quand j'ai acheter la voiture
> Utiliser les Clignotants en 2017 ![]()
Toi tu dois être un de ceux qu'ATM a décrit plus haut ![]()
Le 06 février 2017 à 01:12:53 ATM-XIII a écrit :
Le 06 février 2017 à 01:00:42 El-Rojiblanco a écrit :
Le 06 février 2017 à 00:52:28 ATM-XIII
Le 06 février 2017 à 00:41:48 El-Rojiblanco a écrit :
Le 06 février 2017 à 00:27:41 Luis8Aragones a écrit :
Oui accident de voiture je l'avais vu sur le Twitter du FrenteDEP
RIP
Le 06 février 2017 à 00:28:05 ATM-XIII a écrit :
Je viens de voir aussi, RIP, c'est assez moche quand on sait que ça peut arriver à n'importe qui... je sais pas s'ils font des minutes de silence pour ça mais ce serait cool au prochain match à la maisonEl-Rojiblanco
Ravi de t'avoir fait sourire, le plus drôle restant quand même Torres ayant une meilleure finition que Gameiro au final
J'imagine geekos devant le Superbowl en ce moment
Surtout chez les jeunes, certains sont de vrais dangers en voiture.
Torres sera titulaire maintenant je pense
Mattez bien votre superbowl les gars
Je confirme, après c'est partout pareil malheureusement il faudrait faire plus attention mais le risque zéro n'existe pas.
J'aimerais bien face au Barça oui
mais faut pas trop négliger Gameiro, je pense plutôt qu'il faut les aligner sur des matchs différents. Gameiro je le vois bien face à Leverkusen, Torres face au Barça ou Real
Merci, même si je fatigue et je vais sûrement m'endormir
C'est sûr que le risque zéro n'existe pas, mais avec certains tu m'étonnes que ça n'existe pas d'ailleurs
Je pense qu'il sera titulaire face au Barca, dommage pour Gameiro il va chauffer maintenant j'ai l'impression
Le 06 février 2017 à 00:57:10 ATM-XIII a écrit :
Le 06 février 2017 à 00:44:59 Luis8Aragones a écrit :
À cause de la pluie sur Madrid hier je pense , ça va viteLa NFL
Par contre les Kevin qui comprennent rien et ce ramène juste pour le SB
j'ai déjà rage Quit le Topic du 18-25 y'a que ça
T'as aussi des mecs à qui tu veux juste parler tranquille et qui se la jouent gros puristes, qui suivent depuis plusieurs saisons et toussa j'imagine
En même temps si tu vas sur le 18-25 tu le cherches aussi
j'aurais pas dit mieux
Le 06 février 2017 à 01:00:42 El-Rojiblanco a écrit :
Le 06 février 2017 à 00:52:28 ATM-XIII
Le 06 février 2017 à 00:41:48 El-Rojiblanco a écrit :
Le 06 février 2017 à 00:27:41 Luis8Aragones a écrit :
Oui accident de voiture je l'avais vu sur le Twitter du FrenteDEP
RIP
Le 06 février 2017 à 00:28:05 ATM-XIII a écrit :
Je viens de voir aussi, RIP, c'est assez moche quand on sait que ça peut arriver à n'importe qui... je sais pas s'ils font des minutes de silence pour ça mais ce serait cool au prochain match à la maisonEl-Rojiblanco
Ravi de t'avoir fait sourire, le plus drôle restant quand même Torres ayant une meilleure finition que Gameiro au final
J'imagine geekos devant le Superbowl en ce moment
Surtout chez les jeunes, certains sont de vrais dangers en voiture.
Torres sera titulaire maintenant je pense
Mattez bien votre superbowl les gars
Je confirme, après c'est partout pareil malheureusement il faudrait faire plus attention mais le risque zéro n'existe pas.
J'aimerais bien face au Barça oui
mais faut pas trop négliger Gameiro, je pense plutôt qu'il faut les aligner sur des matchs différents. Gameiro je le vois bien face à Leverkusen, Torres face au Barça ou Real
Merci, même si je fatigue et je vais sûrement m'endormir
C'est sûr que le risque zéro n'existe pas, mais avec certains tu m'étonnes que ça n'existe pas d'ailleurs
Je pense qu'il sera titulaire face au Barca, dommage pour Gameiro il va chauffer maintenant j'ai l'impression
Le 06 février 2017 à 00:57:10 ATM-XIII a écrit :
Le 06 février 2017 à 00:44:59 Luis8Aragones a écrit :
À cause de la pluie sur Madrid hier je pense , ça va viteLa NFL
Par contre les Kevin qui comprennent rien et ce ramène juste pour le SB
j'ai déjà rage Quit le Topic du 18-25 y'a que ça
T'as aussi des mecs à qui tu veux juste parler tranquille et qui se la jouent gros puristes, qui suivent depuis plusieurs saisons et toussa j'imagine
En même temps si tu vas sur le 18-25 tu le cherches aussi
j'aurais pas dit mieux
C'est tellement ça bordel, enfin moi ça se généralise à tout le monde j'ai l'impression limite
les petits vieux en mode " Le clignotant? Ballek'!
![]()
" ou alors ceux qui pensent qu'arriver une seconde plus tôt au taf c'est plus important que de crever au volant en te coupant la route comme un kamikaze
Ah mais tant mieux, cette chèvre nous a suffisamment fait perdre de points j'espère qu'il va se remettre en question pour retrouver son meilleur niveau. Il a pas l'air méchant en plus comme Jackson, mais ces bides devant le but sérieux...
Tu m'as tué avec les vieux en mode " le clignotant ? Ballek
" avec leurs grands sourires ![]()
Mais ça doit être tellement vrai.
De toute façon ce n'est pas prêt de changer hein.
J'espère aussi qu'il se remette en question, après en est-il capable ? Pas sûr
Non en vrai ça sert pas à Grand chose les Clignotants hein
Je suis sur que à Paris je me serais déjà fait casser la gueule
Oui Atlanta ils sont grave chaud la réception vraiment folle très peu de déchet , j'espère que Brady va ce réveillé pour le bien du match ![]()
Atlanta mon équipe de Coeur qui va gagner le SuperBowl ![]()
T'as pas forcément tort hein, c'est vrai que c'est pas grand chose les clignotants ![]()
Bravo pour ton équipe de cœur ![]()
![]()
Le 06 février 2017 à 01:34:55 El-Rojiblanco a écrit :
Le 06 février 2017 à 01:12:53 ATM-XIII a écrit :
Le 06 février 2017 à 01:00:42 El-Rojiblanco a écrit :
Le 06 février 2017 à 00:52:28 ATM-XIII
Le 06 février 2017 à 00:41:48 El-Rojiblanco a écrit :
> Le 06 février 2017 à 00:27:41 Luis8Aragones a écrit :
>Oui accident de voiture je l'avais vu sur le Twitter du Frente
>
> DEP
RIP
> Le 06 février 2017 à 00:28:05 ATM-XIII a écrit :
>Je viens de voir aussi, RIP, c'est assez moche quand on sait que ça peut arriver à n'importe qui... je sais pas s'ils font des minutes de silence pour ça mais ce serait cool au prochain match à la maison
>
> El-Rojiblanco
Ravi de t'avoir fait sourire, le plus drôle restant quand même Torres ayant une meilleure finition que Gameiro au final
>
> J'imagine geekos devant le Superbowl en ce moment
Surtout chez les jeunes, certains sont de vrais dangers en voiture.
Torres sera titulaire maintenant je pense
Mattez bien votre superbowl les gars
Je confirme, après c'est partout pareil malheureusement il faudrait faire plus attention mais le risque zéro n'existe pas.
J'aimerais bien face au Barça oui
mais faut pas trop négliger Gameiro, je pense plutôt qu'il faut les aligner sur des matchs différents. Gameiro je le vois bien face à Leverkusen, Torres face au Barça ou Real
Merci, même si je fatigue et je vais sûrement m'endormir
C'est sûr que le risque zéro n'existe pas, mais avec certains tu m'étonnes que ça n'existe pas d'ailleurs
Je pense qu'il sera titulaire face au Barca, dommage pour Gameiro il va chauffer maintenant j'ai l'impression
Le 06 février 2017 à 00:57:10 ATM-XIII a écrit :
Le 06 février 2017 à 00:44:59 Luis8Aragones a écrit :
À cause de la pluie sur Madrid hier je pense , ça va viteLa NFL
Par contre les Kevin qui comprennent rien et ce ramène juste pour le SB
j'ai déjà rage Quit le Topic du 18-25 y'a que ça
T'as aussi des mecs à qui tu veux juste parler tranquille et qui se la jouent gros puristes, qui suivent depuis plusieurs saisons et toussa j'imagine
En même temps si tu vas sur le 18-25 tu le cherches aussi
j'aurais pas dit mieux
Le 06 février 2017 à 01:00:42 El-Rojiblanco a écrit :
Le 06 février 2017 à 00:52:28 ATM-XIII
Le 06 février 2017 à 00:41:48 El-Rojiblanco a écrit :
> Le 06 février 2017 à 00:27:41 Luis8Aragones a écrit :
>Oui accident de voiture je l'avais vu sur le Twitter du Frente
>
> DEP
RIP
> Le 06 février 2017 à 00:28:05 ATM-XIII a écrit :
>Je viens de voir aussi, RIP, c'est assez moche quand on sait que ça peut arriver à n'importe qui... je sais pas s'ils font des minutes de silence pour ça mais ce serait cool au prochain match à la maison
>
> El-Rojiblanco
Ravi de t'avoir fait sourire, le plus drôle restant quand même Torres ayant une meilleure finition que Gameiro au final
>
> J'imagine geekos devant le Superbowl en ce moment
Surtout chez les jeunes, certains sont de vrais dangers en voiture.
Torres sera titulaire maintenant je pense
Mattez bien votre superbowl les gars
Je confirme, après c'est partout pareil malheureusement il faudrait faire plus attention mais le risque zéro n'existe pas.
J'aimerais bien face au Barça oui
mais faut pas trop négliger Gameiro, je pense plutôt qu'il faut les aligner sur des matchs différents. Gameiro je le vois bien face à Leverkusen, Torres face au Barça ou Real
Merci, même si je fatigue et je vais sûrement m'endormir
C'est sûr que le risque zéro n'existe pas, mais avec certains tu m'étonnes que ça n'existe pas d'ailleurs
Je pense qu'il sera titulaire face au Barca, dommage pour Gameiro il va chauffer maintenant j'ai l'impression
Le 06 février 2017 à 00:57:10 ATM-XIII a écrit :
Le 06 février 2017 à 00:44:59 Luis8Aragones a écrit :
À cause de la pluie sur Madrid hier je pense , ça va viteLa NFL
Par contre les Kevin qui comprennent rien et ce ramène juste pour le SB
j'ai déjà rage Quit le Topic du 18-25 y'a que ça
T'as aussi des mecs à qui tu veux juste parler tranquille et qui se la jouent gros puristes, qui suivent depuis plusieurs saisons et toussa j'imagine
En même temps si tu vas sur le 18-25 tu le cherches aussi
j'aurais pas dit mieux
C'est tellement ça bordel, enfin moi ça se généralise à tout le monde j'ai l'impression limite
les petits vieux en mode " Le clignotant? Ballek'!
![]()
" ou alors ceux qui pensent qu'arriver une seconde plus tôt au taf c'est plus important que de crever au volant en te coupant la route comme un kamikaze
Ah mais tant mieux, cette chèvre nous a suffisamment fait perdre de points j'espère qu'il va se remettre en question pour retrouver son meilleur niveau. Il a pas l'air méchant en plus comme Jackson, mais ces bides devant le but sérieux...
Tu m'as tué avec les vieux en mode " le clignotant ? Ballek
![]()
" avec leurs grands sourires
Mais ça doit être tellement vrai.
De toute façon ce n'est pas prêt de changer hein.J'espère aussi qu'il se remette en question, après en est-il capable ? Pas sûr
Mais c'est vraiment ça oui
après c'est pas le truc hyper grave au volant c'est sûr, mais quand t'es sur des ronds points et que tu te manges une voiture qui te coupe la route alors que t'essaies d'anticiper, tu commences secrètement à rêver d'être dans Burnout et de leur coller un takedown méchant
Pas sûr, mais il a quand même plus de talent que ce qu'on voit jusqu'ici. Il en mettait pas mal des buts à Séville et il a de la vitesse, on lui demande pas de devenir Suarez mais de s'améliorer à la finition... enfin Torres va pouvoir se montrer maintenant, attention c'était que Léganès faut rappeler aussi ( même si je l'adore )
Le 06 février 2017 à 01:36:42 Luis8Aragones a écrit :
Non en vrai ça sert pas à Grand chose les Clignotants heinJe suis sur que à Paris je me serais déjà fait casser la gueule
![]()
Oui Atlanta ils sont grave chaud la réception vraiment folle très peu de déchet , j'espère que Brady va ce réveillé pour le bien du match
Ah bon tu fais ça? Tu m'en diras tant...

Brady s'est mis en valeur oui, mais pas forcément de la bonne manière avec sa passe interceptée
ça tourne mal pour eux là ![]()