Le 06 février 2017 à 03:17:56 El-Rojiblanco a écrit :
Le 06 février 2017 à 03:10:52 ATM-XIII a écrit :
Le 06 février 2017 à 03:07:40 El-Rojiblanco a écrit :
Le 06 février 2017 à 03:02:58 Luis8Aragones a écrit :
Merde Babou la racaille D'Aulnay, par contre dire que Daech a une vrai cause
je trollais pourtant. Ça me faisait rire leur comparatif cartel vs Isis. Je trollais hein
Oui tu trollais
Comme quand tu dis que t'aimes pas Vietto c'est ça?
Va donc propager tes idées chez Nuit Debout l'anarchiste
Qui a dit que je n'aimais pas Vietto ? Je l'aime bien moi Lucky
Le 06 février 2017 à 03:13:50 Luis8Aragones a écrit :
T'avais pas l'air de trollais vu ce que tu as ajouté derrière...
J'espère quand même qu'il reviendra de prêt. Y a lui et Santos Borré aussi, faudrait qu'un des deux émerge un peu, ce serait toujours ça!
Je sais même pas qui devrait les tirer les péno chez nous ![]()
Bah j'espère aussi. Borré ne joue pas trop à Villarreal, peut-être avec le départ de Pato il aura un peu plus de temps de jeu mais pas certain. Je sais même pas si Vietto a été acheté, prêté, prêté avec option d'achat ou sans, je me souviens même plus. J'espère qu'un des deux ou les deux reviendront s'ils le peuvent cet été.
Gameiro les tire bien, mais bon pour Simeone c'est Griezmann et uniquement Griezmann, donc ça ne sera pas pour maintenant le changement à mon avis
Le plus grand match de l'histoire du Football.
Dommage Geekos, ton équipe de cœur n'a pas gagné ![]()
Je me suis endormi à 28-9 je pensais c'était réglé bordel ![]()
Ce sport où tu peux remonter en un clin d'oeil avec tout un tas de fautes bizarres
Brady élu MVP alors qu'il a joué qu'un quart temps, et que White a foutu trois touchdowns et qu'Edelman a bien plus travaillé sur le terrain
Vive le foot américain
Apparemment t'étais pas le seul ![]()
https://mobile.twitter.com/AntoGriezmann/status/828404246626369538
Énorme effet FF de Griezmann au passage ![]()
Non mais ATM c'est le plus gros comeback de l'histoire du SuperBowl ils ont fait 25 points avant c'était 10 points le record . C'est juste incroyable. Atlanta aurait pu gagner le match ils avaient une possibilité de FG à 3 points à 20 yards qui assurer la victoire mais non au lieu de courir pour assurer Ryan à fait des passes et à reculer hors de la zone de FG...
Griezmann
c'est un Putain de Tix du Sport US
il et toujours derrière les équipes qui gagnent
le mec passe son temps à sucer D rose et les Cavs l'année dernière pendant le titre ![]()
Le 07 février 2017 à 12:42:44 Luis8Aragones a écrit :
Non mais ATM c'est le plus gros comeback de l'histoire du SuperBowl ils ont fait 25 points avant c'était 10 points le record . C'est juste incroyable. Atlanta aurait pu gagner le match ils avaient une possibilité de FG à 3 points à 20 yards qui assurer la victoire mais non au lieu de courir pour assurer Ryan à fait des passes et à reculer hors de la zone de FG...Griezmann
c'est un Putain de Tix du Sport US
il et toujours derrière les équipes qui gagnent
le mec passe son temps à sucer D rose et les Cavs l'année dernière pendant le titre
![]()
J'ai remarqué ça aussi. Que c'était une grosse suceuse de Derrick Rose ![]()
C'est vrai qu'il était pour les Cavs l'an dernier ? ![]()
Oui il était pour les Cavs si je dis pas de connerie ![]()

Le 07 février 2017 à 12:17:37 Atleti-Atleti a écrit :
Apparemment t'étais pas le seulhttps://mobile.twitter.com/AntoGriezmann/status/828404246626369538
Énorme effet FF de Griezmann au passage
Bordel c'est une blague? Mais il en a pas marre de passer pour une andouille depuis quelques mois?
Je confirme pour les propos de geekos, au niveau des sports US ça a l'air d'être un sacré tix... et puis, c'est moi où ça devient un sacré chat noir? Entre les deux finales perdues au foot et son soutien à Atlanta qui avait juste 1% de chances de perdre à ce moment-là, vaut mieux le compter dans son équipe j'ai l'impression ![]()
Derrick Rose il passe sa vie blessé d'ailleurs lui? ![]()
Le 07 février 2017 à 12:42:44 Luis8Aragones a écrit :
Non mais ATM c'est le plus gros comeback de l'histoire du SuperBowl ils ont fait 25 points avant c'était 10 points le record . C'est juste incroyable. Atlanta aurait pu gagner le match ils avaient une possibilité de FG à 3 points à 20 yards qui assurer la victoire mais non au lieu de courir pour assurer Ryan à fait des passes et à reculer hors de la zone de FG...Griezmann
c'est un Putain de Tix du Sport US
il et toujours derrière les équipes qui gagnent
le mec passe son temps à sucer D rose et les Cavs l'année dernière pendant le titre
C'est une mauvaise gestion de la part des Falcons alors? Oui je trollais un peu mais je me doute que ça devait être un scénario exceptionnel, j'étais juste en d'avoir loupé ça en m'endormant pile au moment où ça devait énorme.
Il m'est arrivé un truc comique sinon les gars, si ça vous intéresse
, au matin de l'affaire Lucas un petit malin de mon entourage m'avait identifié dans une publi sur ça pour se moquer. Mais une meuf sortie de nulle part lui a mis un bon stop oklm avec une image de Neymar dépité après l'élimination du Barça par l'Atleti en LDC
. Là je guette son profit, et je vois que non seulement la fille est pas dégueu, mais que c'est une énorme supportrice de l'Atleti, au rendez-vous à chaque match et tout
Et là du coup je suis en train de la gérer, la meuf parle limite plus de l'Atletico que vous deux réunis c'est déstabilisant
. Seul hic, elle m'a sorti que si Carrasco ou Grizou partait cet été, elle aimerait bien voir Thauvin à l'Atleti
THAUVIN
ThinLizzy90 qui passe pour un expert en recrutement après ça
C'était mon anecdote du jour
Le 07 février 2017 à 14:05:25 ATM-XIII a écrit :
Le 07 février 2017 à 12:17:37 Atleti-Atleti a écrit :
Apparemment t'étais pas le seulhttps://mobile.twitter.com/AntoGriezmann/status/828404246626369538
Énorme effet FF de Griezmann au passage
Bordel c'est une blague? Mais il en a pas marre de passer pour une andouille depuis quelques mois?
Je confirme pour les propos de geekos, au niveau des sports US ça a l'air d'être un sacré tix... et puis, c'est moi où ça devient un sacré chat noir? Entre les deux finales perdues au foot et son soutien à Atlanta qui avait juste 1% de chances de perdre à ce moment-là, vaut mieux le compter dans son équipe j'ai l'impression
Derrick Rose il passe sa vie blessé d'ailleurs lui?
Le 07 février 2017 à 12:42:44 Luis8Aragones a écrit :
Non mais ATM c'est le plus gros comeback de l'histoire du SuperBowl ils ont fait 25 points avant c'était 10 points le record . C'est juste incroyable. Atlanta aurait pu gagner le match ils avaient une possibilité de FG à 3 points à 20 yards qui assurer la victoire mais non au lieu de courir pour assurer Ryan à fait des passes et à reculer hors de la zone de FG...Griezmann
c'est un Putain de Tix du Sport US
il et toujours derrière les équipes qui gagnent
le mec passe son temps à sucer D rose et les Cavs l'année dernière pendant le titre
C'est une mauvaise gestion de la part des Falcons alors? Oui je trollais un peu mais je me doute que ça devait être un scénario exceptionnel, j'étais juste en
d'avoir loupé ça en m'endormant pile au moment où ça devait énorme.
Il m'est arrivé un truc comique sinon les gars, si ça vous intéresse
, au matin de l'affaire Lucas un petit malin de mon entourage m'avait identifié dans une publi sur ça pour se moquer. Mais une meuf sortie de nulle part lui a mis un bon stop oklm avec une image de Neymar dépité après l'élimination du Barça par l'Atleti en LDC
. Là je guette son profit, et je vois que non seulement la fille est pas dégueu, mais que c'est une énorme supportrice de l'Atleti, au rendez-vous à chaque match et tout
Et là du coup je suis en train de la gérer, la meuf parle limite plus de l'Atletico que vous deux réunis c'est déstabilisant
. Seul hic, elle m'a sorti que si Carrasco ou Grizou partait cet été, elle aimerait bien voir Thauvin à l'Atleti
THAUVIN
ThinLizzy90 qui passe pour un expert en recrutement après ça
C'était mon anecdote du jour
Sympa ![]()
Je t'adore ThinLizzy voyons
Même si t'as dit que tu voyais le Real gagner la LDC cette année
. ( C'est pas impossible mais j'en veux pas
)
Le 07 février 2017 à 13:49:06 Luis8Aragones a écrit :
Oui il était pour les Cavs si je dis pas de connerie
Effectivement, un vrai tix ![]()
Bientôt il sera pour les Warriors en train de faire de la lèche à Curry ou Durant ![]()
Le 07 février 2017 à 14:05:25 ATM-XIII a écrit :
Le 07 février 2017 à 12:17:37 Atleti-Atleti a écrit :
Apparemment t'étais pas le seulhttps://mobile.twitter.com/AntoGriezmann/status/828404246626369538
Énorme effet FF de Griezmann au passage
Bordel c'est une blague? Mais il en a pas marre de passer pour une andouille depuis quelques mois?
Je confirme pour les propos de geekos, au niveau des sports US ça a l'air d'être un sacré tix... et puis, c'est moi où ça devient un sacré chat noir? Entre les deux finales perdues au foot et son soutien à Atlanta qui avait juste 1% de chances de perdre à ce moment-là, vaut mieux le compter dans son équipe j'ai l'impression
Derrick Rose il passe sa vie blessé d'ailleurs lui?
Le 07 février 2017 à 12:42:44 Luis8Aragones a écrit :
Non mais ATM c'est le plus gros comeback de l'histoire du SuperBowl ils ont fait 25 points avant c'était 10 points le record . C'est juste incroyable. Atlanta aurait pu gagner le match ils avaient une possibilité de FG à 3 points à 20 yards qui assurer la victoire mais non au lieu de courir pour assurer Ryan à fait des passes et à reculer hors de la zone de FG...Griezmann
c'est un Putain de Tix du Sport US
il et toujours derrière les équipes qui gagnent
le mec passe son temps à sucer D rose et les Cavs l'année dernière pendant le titre
C'est une mauvaise gestion de la part des Falcons alors? Oui je trollais un peu mais je me doute que ça devait être un scénario exceptionnel, j'étais juste en
d'avoir loupé ça en m'endormant pile au moment où ça devait énorme.
Il m'est arrivé un truc comique sinon les gars, si ça vous intéresse
, au matin de l'affaire Lucas un petit malin de mon entourage m'avait identifié dans une publi sur ça pour se moquer. Mais une meuf sortie de nulle part lui a mis un bon stop oklm avec une image de Neymar dépité après l'élimination du Barça par l'Atleti en LDC
. Là je guette son profit, et je vois que non seulement la fille est pas dégueu, mais que c'est une énorme supportrice de l'Atleti, au rendez-vous à chaque match et tout
Et là du coup je suis en train de la gérer, la meuf parle limite plus de l'Atletico que vous deux réunis c'est déstabilisant
. Seul hic, elle m'a sorti que si Carrasco ou Grizou partait cet été, elle aimerait bien voir Thauvin à l'Atleti
THAUVIN
ThinLizzy90 qui passe pour un expert en recrutement après ça
C'était mon anecdote du jour
Ouais ça ressemble à un sacré chat noir quand même ![]()
Derrick Rose est souvent blessé c'est vrai, cette saison un peu moins vu qu'il a loupé "que" une dizaine de matches, mais les saisons précédentes le mec était toujours blessé j'avoue ![]()
ATM en train de gérér de la meuf
Gère la bien mon khey
Thauvin même gratuit l'Atletico n'en voudrait pas d'une chèvre pareille.
Le petit tacle glissé à Lizzy90 en passant
Le 07 février 2017 à 14:47:50 Atleti-Atleti a écrit :
Le 07 février 2017 à 14:05:25 ATM-XIII a écrit :
Le 07 février 2017 à 12:17:37 Atleti-Atleti a écrit :
Apparemment t'étais pas le seulhttps://mobile.twitter.com/AntoGriezmann/status/828404246626369538
Énorme effet FF de Griezmann au passage
Bordel c'est une blague? Mais il en a pas marre de passer pour une andouille depuis quelques mois?
Je confirme pour les propos de geekos, au niveau des sports US ça a l'air d'être un sacré tix... et puis, c'est moi où ça devient un sacré chat noir? Entre les deux finales perdues au foot et son soutien à Atlanta qui avait juste 1% de chances de perdre à ce moment-là, vaut mieux le compter dans son équipe j'ai l'impression
Derrick Rose il passe sa vie blessé d'ailleurs lui?
Le 07 février 2017 à 12:42:44 Luis8Aragones a écrit :
Non mais ATM c'est le plus gros comeback de l'histoire du SuperBowl ils ont fait 25 points avant c'était 10 points le record . C'est juste incroyable. Atlanta aurait pu gagner le match ils avaient une possibilité de FG à 3 points à 20 yards qui assurer la victoire mais non au lieu de courir pour assurer Ryan à fait des passes et à reculer hors de la zone de FG...Griezmann
c'est un Putain de Tix du Sport US
il et toujours derrière les équipes qui gagnent
le mec passe son temps à sucer D rose et les Cavs l'année dernière pendant le titre
C'est une mauvaise gestion de la part des Falcons alors? Oui je trollais un peu mais je me doute que ça devait être un scénario exceptionnel, j'étais juste en
d'avoir loupé ça en m'endormant pile au moment où ça devait énorme.
Il m'est arrivé un truc comique sinon les gars, si ça vous intéresse
, au matin de l'affaire Lucas un petit malin de mon entourage m'avait identifié dans une publi sur ça pour se moquer. Mais une meuf sortie de nulle part lui a mis un bon stop oklm avec une image de Neymar dépité après l'élimination du Barça par l'Atleti en LDC
. Là je guette son profit, et je vois que non seulement la fille est pas dégueu, mais que c'est une énorme supportrice de l'Atleti, au rendez-vous à chaque match et tout
Et là du coup je suis en train de la gérer, la meuf parle limite plus de l'Atletico que vous deux réunis c'est déstabilisant
. Seul hic, elle m'a sorti que si Carrasco ou Grizou partait cet été, elle aimerait bien voir Thauvin à l'Atleti
THAUVIN
ThinLizzy90 qui passe pour un expert en recrutement après ça
C'était mon anecdote du jour
Ouais ça ressemble à un sacré chat noir quand même
Derrick Rose est souvent blessé c'est vrai, cette saison un peu moins vu qu'il a loupé "que" une dizaine de matches, mais les saisons précédentes le mec était toujours blessé j'avoue
ATM en train de gérér de la meuf
Gère la bien mon kheyThauvin même gratuit l'Atletico n'en voudrait pas d'une chèvre pareille.
Le petit tacle glissé à Lizzy90 en passant
En plus c'est un marseillais ![]()
Le 07 février 2017 à 15:06:57 ThinLizzy90 a écrit :
Le 07 février 2017 à 14:47:50 Atleti-Atleti a écrit :
Le 07 février 2017 à 14:05:25 ATM-XIII a écrit :
Le 07 février 2017 à 12:17:37 Atleti-Atleti a écrit :
Apparemment t'étais pas le seulhttps://mobile.twitter.com/AntoGriezmann/status/828404246626369538
Énorme effet FF de Griezmann au passage
Bordel c'est une blague? Mais il en a pas marre de passer pour une andouille depuis quelques mois?
Je confirme pour les propos de geekos, au niveau des sports US ça a l'air d'être un sacré tix... et puis, c'est moi où ça devient un sacré chat noir? Entre les deux finales perdues au foot et son soutien à Atlanta qui avait juste 1% de chances de perdre à ce moment-là, vaut mieux le compter dans son équipe j'ai l'impression
Derrick Rose il passe sa vie blessé d'ailleurs lui?
Le 07 février 2017 à 12:42:44 Luis8Aragones a écrit :
Non mais ATM c'est le plus gros comeback de l'histoire du SuperBowl ils ont fait 25 points avant c'était 10 points le record . C'est juste incroyable. Atlanta aurait pu gagner le match ils avaient une possibilité de FG à 3 points à 20 yards qui assurer la victoire mais non au lieu de courir pour assurer Ryan à fait des passes et à reculer hors de la zone de FG...Griezmann
c'est un Putain de Tix du Sport US
il et toujours derrière les équipes qui gagnent
le mec passe son temps à sucer D rose et les Cavs l'année dernière pendant le titre
C'est une mauvaise gestion de la part des Falcons alors? Oui je trollais un peu mais je me doute que ça devait être un scénario exceptionnel, j'étais juste en
d'avoir loupé ça en m'endormant pile au moment où ça devait énorme.
Il m'est arrivé un truc comique sinon les gars, si ça vous intéresse
, au matin de l'affaire Lucas un petit malin de mon entourage m'avait identifié dans une publi sur ça pour se moquer. Mais une meuf sortie de nulle part lui a mis un bon stop oklm avec une image de Neymar dépité après l'élimination du Barça par l'Atleti en LDC
. Là je guette son profit, et je vois que non seulement la fille est pas dégueu, mais que c'est une énorme supportrice de l'Atleti, au rendez-vous à chaque match et tout
Et là du coup je suis en train de la gérer, la meuf parle limite plus de l'Atletico que vous deux réunis c'est déstabilisant
. Seul hic, elle m'a sorti que si Carrasco ou Grizou partait cet été, elle aimerait bien voir Thauvin à l'Atleti
THAUVIN
ThinLizzy90 qui passe pour un expert en recrutement après ça
C'était mon anecdote du jour
Ouais ça ressemble à un sacré chat noir quand même
Derrick Rose est souvent blessé c'est vrai, cette saison un peu moins vu qu'il a loupé "que" une dizaine de matches, mais les saisons précédentes le mec était toujours blessé j'avoue
ATM en train de gérér de la meuf
Gère la bien mon kheyThauvin même gratuit l'Atletico n'en voudrait pas d'une chèvre pareille.
Le petit tacle glissé à Lizzy90 en passant
En plus c'est un marseillais
Marseillais ou pas c'est une chèvre, donc voilà ![]()
Le 07 février 2017 à 14:05:25 ATM-XIII a écrit :
Le 07 février 2017 à 12:17:37 Atleti-Atleti a écrit :
Apparemment t'étais pas le seulhttps://mobile.twitter.com/AntoGriezmann/status/828404246626369538
Énorme effet FF de Griezmann au passage
Bordel c'est une blague? Mais il en a pas marre de passer pour une andouille depuis quelques mois?
Je confirme pour les propos de geekos, au niveau des sports US ça a l'air d'être un sacré tix... et puis, c'est moi où ça devient un sacré chat noir? Entre les deux finales perdues au foot et son soutien à Atlanta qui avait juste 1% de chances de perdre à ce moment-là, vaut mieux le compter dans son équipe j'ai l'impression
Derrick Rose il passe sa vie blessé d'ailleurs lui?
Le 07 février 2017 à 12:42:44 Luis8Aragones a écrit :
Non mais ATM c'est le plus gros comeback de l'histoire du SuperBowl ils ont fait 25 points avant c'était 10 points le record . C'est juste incroyable. Atlanta aurait pu gagner le match ils avaient une possibilité de FG à 3 points à 20 yards qui assurer la victoire mais non au lieu de courir pour assurer Ryan à fait des passes et à reculer hors de la zone de FG...Griezmann
c'est un Putain de Tix du Sport US
il et toujours derrière les équipes qui gagnent
le mec passe son temps à sucer D rose et les Cavs l'année dernière pendant le titre
C'est une mauvaise gestion de la part des Falcons alors? Oui je trollais un peu mais je me doute que ça devait être un scénario exceptionnel, j'étais juste en
d'avoir loupé ça en m'endormant pile au moment où ça devait énorme.
Il m'est arrivé un truc comique sinon les gars, si ça vous intéresse
, au matin de l'affaire Lucas un petit malin de mon entourage m'avait identifié dans une publi sur ça pour se moquer. Mais une meuf sortie de nulle part lui a mis un bon stop oklm avec une image de Neymar dépité après l'élimination du Barça par l'Atleti en LDC
. Là je guette son profit, et je vois que non seulement la fille est pas dégueu, mais que c'est une énorme supportrice de l'Atleti, au rendez-vous à chaque match et tout
Et là du coup je suis en train de la gérer, la meuf parle limite plus de l'Atletico que vous deux réunis c'est déstabilisant
. Seul hic, elle m'a sorti que si Carrasco ou Grizou partait cet été, elle aimerait bien voir Thauvin à l'Atleti
THAUVIN
ThinLizzy90 qui passe pour un expert en recrutement après ça
C'était mon anecdote du jour
Bordel cette anecdote
Et oui c'est un Chat noir de très haut niveau , l'année dernière il était pour les Carolina Panthers qui ont bien sur perdu le SuperBowl ![]()
Le 07 février 2017 à 15:25:57 Atleti-Atleti a écrit :
Le 07 février 2017 à 15:06:57 ThinLizzy90 a écrit :
Le 07 février 2017 à 14:47:50 Atleti-Atleti a écrit :
Le 07 février 2017 à 14:05:25 ATM-XIII a écrit :
Le 07 février 2017 à 12:17:37 Atleti-Atleti a écrit :
Apparemment t'étais pas le seulhttps://mobile.twitter.com/AntoGriezmann/status/828404246626369538
Énorme effet FF de Griezmann au passage
Bordel c'est une blague? Mais il en a pas marre de passer pour une andouille depuis quelques mois?
Je confirme pour les propos de geekos, au niveau des sports US ça a l'air d'être un sacré tix... et puis, c'est moi où ça devient un sacré chat noir? Entre les deux finales perdues au foot et son soutien à Atlanta qui avait juste 1% de chances de perdre à ce moment-là, vaut mieux le compter dans son équipe j'ai l'impression
Derrick Rose il passe sa vie blessé d'ailleurs lui?
Le 07 février 2017 à 12:42:44 Luis8Aragones a écrit :
Non mais ATM c'est le plus gros comeback de l'histoire du SuperBowl ils ont fait 25 points avant c'était 10 points le record . C'est juste incroyable. Atlanta aurait pu gagner le match ils avaient une possibilité de FG à 3 points à 20 yards qui assurer la victoire mais non au lieu de courir pour assurer Ryan à fait des passes et à reculer hors de la zone de FG...Griezmann
c'est un Putain de Tix du Sport US
il et toujours derrière les équipes qui gagnent
le mec passe son temps à sucer D rose et les Cavs l'année dernière pendant le titre
C'est une mauvaise gestion de la part des Falcons alors? Oui je trollais un peu mais je me doute que ça devait être un scénario exceptionnel, j'étais juste en
d'avoir loupé ça en m'endormant pile au moment où ça devait énorme.
Il m'est arrivé un truc comique sinon les gars, si ça vous intéresse
, au matin de l'affaire Lucas un petit malin de mon entourage m'avait identifié dans une publi sur ça pour se moquer. Mais une meuf sortie de nulle part lui a mis un bon stop oklm avec une image de Neymar dépité après l'élimination du Barça par l'Atleti en LDC
. Là je guette son profit, et je vois que non seulement la fille est pas dégueu, mais que c'est une énorme supportrice de l'Atleti, au rendez-vous à chaque match et tout
Et là du coup je suis en train de la gérer, la meuf parle limite plus de l'Atletico que vous deux réunis c'est déstabilisant
. Seul hic, elle m'a sorti que si Carrasco ou Grizou partait cet été, elle aimerait bien voir Thauvin à l'Atleti
THAUVIN
ThinLizzy90 qui passe pour un expert en recrutement après ça
C'était mon anecdote du jour
Ouais ça ressemble à un sacré chat noir quand même
Derrick Rose est souvent blessé c'est vrai, cette saison un peu moins vu qu'il a loupé "que" une dizaine de matches, mais les saisons précédentes le mec était toujours blessé j'avoue
ATM en train de gérér de la meuf
Gère la bien mon kheyThauvin même gratuit l'Atletico n'en voudrait pas d'une chèvre pareille.
Le petit tacle glissé à Lizzy90 en passant
En plus c'est un marseillais
Marseillais ou pas c'est une chèvre, donc voilà
Il est pas mauvais a l'OM mais il a pas le niveau hors de L1 a mon avis.
Geekos qui n'oublie rien même 1 an après ![]()
ThinLizzy
t'as pas forcément tort ![]()
Vous êtes prêts pour le terrassement du grand Barca ce soir chez lui ? ![]()
Atleti-Atleti
Merci mon Babou ![]()
Je vous redirai quoi mais rien que tomber sur un autre fan de l"Atletico qui supporte pas le club juste pour "GRIEZMAAAAAAAAANN <3 " ça fait du bien ![]()
Thauvin est pas si mauvais en ce moment, y a du mieux, mais comme dit plus haut ça marche en L1 ça et pas ailleurs...