CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Atletico Madrid

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2017 à 03:21:50

Le 06 février 2017 à 03:17:56 El-Rojiblanco a écrit :

Le 06 février 2017 à 03:10:52 ATM-XIII a écrit :

Le 06 février 2017 à 03:07:40 El-Rojiblanco a écrit :

Le 06 février 2017 à 03:02:58 Luis8Aragones a écrit :
Merde Babou la racaille D'Aulnay :rire: , par contre dire que Daech a une vrai cause :(

[[sticker:p/1lmc]] je trollais pourtant. Ça me faisait rire leur comparatif cartel vs Isis. Je trollais hein :)

Oui tu trollais [[sticker:p/1jnh]]

Comme quand tu dis que t'aimes pas Vietto c'est ça? [[sticker:p/1jnh]]

Va donc propager tes idées chez Nuit Debout l'anarchiste [[sticker:p/1jni]]

Qui a dit que je n'aimais pas Vietto ? Je l'aime bien moi Lucky :snif:

Le 06 février 2017 à 03:13:50 Luis8Aragones a écrit :
T'avais pas l'air de trollais vu ce que tu as ajouté derrière... :)

:)

J'espère quand même qu'il reviendra de prêt. Y a lui et Santos Borré aussi, faudrait qu'un des deux émerge un peu, ce serait toujours ça!

Je sais même pas qui devrait les tirer les péno chez nous :(

El-Rojiblanco
El-Rojiblanco
Niveau 6
06 février 2017 à 03:27:05

Bah j'espère aussi. Borré ne joue pas trop à Villarreal, peut-être avec le départ de Pato il aura un peu plus de temps de jeu mais pas certain. Je sais même pas si Vietto a été acheté, prêté, prêté avec option d'achat ou sans, je me souviens même plus. J'espère qu'un des deux ou les deux reviendront s'ils le peuvent cet été.

Gameiro les tire bien, mais bon pour Simeone c'est Griezmann et uniquement Griezmann, donc ça ne sera pas pour maintenant le changement à mon avis

Luis8Aragones
Luis8Aragones
Niveau 37
06 février 2017 à 04:28:33

Le plus grand match de l'histoire du Football.

El-Rojiblanco
El-Rojiblanco
Niveau 6
06 février 2017 à 10:02:42

Dommage Geekos, ton équipe de cœur n'a pas gagné :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2017 à 21:32:38

Je me suis endormi à 28-9 je pensais c'était réglé bordel :hap:

Ce sport où tu peux remonter en un clin d'oeil avec tout un tas de fautes bizarres [[sticker:p/1lmb]]

Brady élu MVP alors qu'il a joué qu'un quart temps, et que White a foutu trois touchdowns et qu'Edelman a bien plus travaillé sur le terrain [[sticker:p/1lmb]]

Vive le foot américain [[sticker:p/1kki]]

Atleti-Atleti
Atleti-Atleti
Niveau 6
07 février 2017 à 12:17:37

Apparemment t'étais pas le seul :rire:

https://mobile.twitter.com/AntoGriezmann/status/828404246626369538

Énorme effet FF de Griezmann au passage :rire:

Luis8Aragones
Luis8Aragones
Niveau 37
07 février 2017 à 12:42:44

Non mais ATM c'est le plus gros comeback de l'histoire du SuperBowl ils ont fait 25 points avant c'était 10 points le record . C'est juste incroyable. Atlanta aurait pu gagner le match ils avaient une possibilité de FG à 3 points à 20 yards qui assurer la victoire mais non au lieu de courir pour assurer Ryan à fait des passes et à reculer hors de la zone de FG...

Griezmann :rire: c'est un Putain de Tix du Sport US :rire: il et toujours derrière les équipes qui gagnent :rire: le mec passe son temps à sucer D rose et les Cavs l'année dernière pendant le titre :rire:

Atleti-Atleti
Atleti-Atleti
Niveau 6
07 février 2017 à 13:30:30

Le 07 février 2017 à 12:42:44 Luis8Aragones a écrit :
Non mais ATM c'est le plus gros comeback de l'histoire du SuperBowl ils ont fait 25 points avant c'était 10 points le record . C'est juste incroyable. Atlanta aurait pu gagner le match ils avaient une possibilité de FG à 3 points à 20 yards qui assurer la victoire mais non au lieu de courir pour assurer Ryan à fait des passes et à reculer hors de la zone de FG...

Griezmann :rire: c'est un Putain de Tix du Sport US :rire: il et toujours derrière les équipes qui gagnent :rire: le mec passe son temps à sucer D rose et les Cavs l'année dernière pendant le titre :rire:

:rire:

J'ai remarqué ça aussi. Que c'était une grosse suceuse de Derrick Rose :rire:
C'est vrai qu'il était pour les Cavs l'an dernier ? :ouch2:

Luis8Aragones
Luis8Aragones
Niveau 37
07 février 2017 à 13:49:06

Oui il était pour les Cavs si je dis pas de connerie :noel:
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486471650-img-20170207-134413.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2017 à 14:05:25

Le 07 février 2017 à 12:17:37 Atleti-Atleti a écrit :
Apparemment t'étais pas le seul :rire:

https://mobile.twitter.com/AntoGriezmann/status/828404246626369538

Énorme effet FF de Griezmann au passage :rire:

Bordel c'est une blague? Mais il en a pas marre de passer pour une andouille depuis quelques mois? [[sticker:p/1lmb]]

Je confirme pour les propos de geekos, au niveau des sports US ça a l'air d'être un sacré tix... et puis, c'est moi où ça devient un sacré chat noir? Entre les deux finales perdues au foot et son soutien à Atlanta qui avait juste 1% de chances de perdre à ce moment-là, vaut mieux le compter dans son équipe j'ai l'impression :rire:

Derrick Rose il passe sa vie blessé d'ailleurs lui? :hap:

Le 07 février 2017 à 12:42:44 Luis8Aragones a écrit :
Non mais ATM c'est le plus gros comeback de l'histoire du SuperBowl ils ont fait 25 points avant c'était 10 points le record . C'est juste incroyable. Atlanta aurait pu gagner le match ils avaient une possibilité de FG à 3 points à 20 yards qui assurer la victoire mais non au lieu de courir pour assurer Ryan à fait des passes et à reculer hors de la zone de FG...

Griezmann :rire: c'est un Putain de Tix du Sport US :rire: il et toujours derrière les équipes qui gagnent :rire: le mec passe son temps à sucer D rose et les Cavs l'année dernière pendant le titre :rire:

C'est une mauvaise gestion de la part des Falcons alors? Oui je trollais un peu mais je me doute que ça devait être un scénario exceptionnel, j'étais juste en [[sticker:p/1kks]] d'avoir loupé ça en m'endormant pile au moment où ça devait énorme.

Il m'est arrivé un truc comique sinon les gars, si ça vous intéresse :hap: , au matin de l'affaire Lucas un petit malin de mon entourage m'avait identifié dans une publi sur ça pour se moquer. Mais une meuf sortie de nulle part lui a mis un bon stop oklm avec une image de Neymar dépité après l'élimination du Barça par l'Atleti en LDC :rire: . Là je guette son profit, et je vois que non seulement la fille est pas dégueu, mais que c'est une énorme supportrice de l'Atleti, au rendez-vous à chaque match et tout [[sticker:p/1lmh]]

Et là du coup je suis en train de la gérer, la meuf parle limite plus de l'Atletico que vous deux réunis c'est déstabilisant :hap: . Seul hic, elle m'a sorti que si Carrasco ou Grizou partait cet été, elle aimerait bien voir Thauvin à l'Atleti

THAUVIN [[sticker:p/1lmb]]

ThinLizzy90 qui passe pour un expert en recrutement après ça [[sticker:p/1kkn]][[sticker:p/1lmb]]

C'était mon anecdote du jour [[sticker:p/1kkm]]

ThinLizzy90
ThinLizzy90
Niveau 10
07 février 2017 à 14:18:58

Le 07 février 2017 à 14:05:25 ATM-XIII a écrit :

Le 07 février 2017 à 12:17:37 Atleti-Atleti a écrit :
Apparemment t'étais pas le seul :rire:

https://mobile.twitter.com/AntoGriezmann/status/828404246626369538

Énorme effet FF de Griezmann au passage :rire:

Bordel c'est une blague? Mais il en a pas marre de passer pour une andouille depuis quelques mois? [[sticker:p/1lmb]]

Je confirme pour les propos de geekos, au niveau des sports US ça a l'air d'être un sacré tix... et puis, c'est moi où ça devient un sacré chat noir? Entre les deux finales perdues au foot et son soutien à Atlanta qui avait juste 1% de chances de perdre à ce moment-là, vaut mieux le compter dans son équipe j'ai l'impression :rire:

Derrick Rose il passe sa vie blessé d'ailleurs lui? :hap:

Le 07 février 2017 à 12:42:44 Luis8Aragones a écrit :
Non mais ATM c'est le plus gros comeback de l'histoire du SuperBowl ils ont fait 25 points avant c'était 10 points le record . C'est juste incroyable. Atlanta aurait pu gagner le match ils avaient une possibilité de FG à 3 points à 20 yards qui assurer la victoire mais non au lieu de courir pour assurer Ryan à fait des passes et à reculer hors de la zone de FG...

Griezmann :rire: c'est un Putain de Tix du Sport US :rire: il et toujours derrière les équipes qui gagnent :rire: le mec passe son temps à sucer D rose et les Cavs l'année dernière pendant le titre :rire:

C'est une mauvaise gestion de la part des Falcons alors? Oui je trollais un peu mais je me doute que ça devait être un scénario exceptionnel, j'étais juste en [[sticker:p/1kks]] d'avoir loupé ça en m'endormant pile au moment où ça devait énorme.

Il m'est arrivé un truc comique sinon les gars, si ça vous intéresse :hap: , au matin de l'affaire Lucas un petit malin de mon entourage m'avait identifié dans une publi sur ça pour se moquer. Mais une meuf sortie de nulle part lui a mis un bon stop oklm avec une image de Neymar dépité après l'élimination du Barça par l'Atleti en LDC :rire: . Là je guette son profit, et je vois que non seulement la fille est pas dégueu, mais que c'est une énorme supportrice de l'Atleti, au rendez-vous à chaque match et tout [[sticker:p/1lmh]]

Et là du coup je suis en train de la gérer, la meuf parle limite plus de l'Atletico que vous deux réunis c'est déstabilisant :hap: . Seul hic, elle m'a sorti que si Carrasco ou Grizou partait cet été, elle aimerait bien voir Thauvin à l'Atleti

THAUVIN [[sticker:p/1lmb]]

ThinLizzy90 qui passe pour un expert en recrutement après ça [[sticker:p/1kkn]][[sticker:p/1lmb]]

C'était mon anecdote du jour [[sticker:p/1kkm]]

Sympa :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2017 à 14:25:57

Je t'adore ThinLizzy voyons [[sticker:p/1klb]]

Même si t'as dit que tu voyais le Real gagner la LDC cette année :hap: . ( C'est pas impossible mais j'en veux pas :malade: )

Atleti-Atleti
Atleti-Atleti
Niveau 6
07 février 2017 à 14:41:07

Le 07 février 2017 à 13:49:06 Luis8Aragones a écrit :
Oui il était pour les Cavs si je dis pas de connerie :noel:
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486471650-img-20170207-134413.jpg

Effectivement, un vrai tix :rire:
Bientôt il sera pour les Warriors en train de faire de la lèche à Curry ou Durant :rire:

Atleti-Atleti
Atleti-Atleti
Niveau 6
07 février 2017 à 14:47:50

Le 07 février 2017 à 14:05:25 ATM-XIII a écrit :

Le 07 février 2017 à 12:17:37 Atleti-Atleti a écrit :
Apparemment t'étais pas le seul :rire:

https://mobile.twitter.com/AntoGriezmann/status/828404246626369538

Énorme effet FF de Griezmann au passage :rire:

Bordel c'est une blague? Mais il en a pas marre de passer pour une andouille depuis quelques mois? [[sticker:p/1lmb]]

Je confirme pour les propos de geekos, au niveau des sports US ça a l'air d'être un sacré tix... et puis, c'est moi où ça devient un sacré chat noir? Entre les deux finales perdues au foot et son soutien à Atlanta qui avait juste 1% de chances de perdre à ce moment-là, vaut mieux le compter dans son équipe j'ai l'impression :rire:

Derrick Rose il passe sa vie blessé d'ailleurs lui? :hap:

Le 07 février 2017 à 12:42:44 Luis8Aragones a écrit :
Non mais ATM c'est le plus gros comeback de l'histoire du SuperBowl ils ont fait 25 points avant c'était 10 points le record . C'est juste incroyable. Atlanta aurait pu gagner le match ils avaient une possibilité de FG à 3 points à 20 yards qui assurer la victoire mais non au lieu de courir pour assurer Ryan à fait des passes et à reculer hors de la zone de FG...

Griezmann :rire: c'est un Putain de Tix du Sport US :rire: il et toujours derrière les équipes qui gagnent :rire: le mec passe son temps à sucer D rose et les Cavs l'année dernière pendant le titre :rire:

C'est une mauvaise gestion de la part des Falcons alors? Oui je trollais un peu mais je me doute que ça devait être un scénario exceptionnel, j'étais juste en [[sticker:p/1kks]] d'avoir loupé ça en m'endormant pile au moment où ça devait énorme.

Il m'est arrivé un truc comique sinon les gars, si ça vous intéresse :hap: , au matin de l'affaire Lucas un petit malin de mon entourage m'avait identifié dans une publi sur ça pour se moquer. Mais une meuf sortie de nulle part lui a mis un bon stop oklm avec une image de Neymar dépité après l'élimination du Barça par l'Atleti en LDC :rire: . Là je guette son profit, et je vois que non seulement la fille est pas dégueu, mais que c'est une énorme supportrice de l'Atleti, au rendez-vous à chaque match et tout [[sticker:p/1lmh]]

Et là du coup je suis en train de la gérer, la meuf parle limite plus de l'Atletico que vous deux réunis c'est déstabilisant :hap: . Seul hic, elle m'a sorti que si Carrasco ou Grizou partait cet été, elle aimerait bien voir Thauvin à l'Atleti

THAUVIN [[sticker:p/1lmb]]

ThinLizzy90 qui passe pour un expert en recrutement après ça [[sticker:p/1kkn]][[sticker:p/1lmb]]

C'était mon anecdote du jour [[sticker:p/1kkm]]

Ouais ça ressemble à un sacré chat noir quand même :oui:

Derrick Rose est souvent blessé c'est vrai, cette saison un peu moins vu qu'il a loupé "que" une dizaine de matches, mais les saisons précédentes le mec était toujours blessé j'avoue :rire:

ATM en train de gérér de la meuf [[sticker:p/1lmh]]
Gère la bien mon khey [[sticker:p/1kkr]]

Thauvin même gratuit l'Atletico n'en voudrait pas d'une chèvre pareille.

Le petit tacle glissé à Lizzy90 en passant [[sticker:p/1lmh]]

ThinLizzy90
ThinLizzy90
Niveau 10
07 février 2017 à 15:06:57

Le 07 février 2017 à 14:47:50 Atleti-Atleti a écrit :

Le 07 février 2017 à 14:05:25 ATM-XIII a écrit :

Le 07 février 2017 à 12:17:37 Atleti-Atleti a écrit :
Apparemment t'étais pas le seul :rire:

https://mobile.twitter.com/AntoGriezmann/status/828404246626369538

Énorme effet FF de Griezmann au passage :rire:

Bordel c'est une blague? Mais il en a pas marre de passer pour une andouille depuis quelques mois? [[sticker:p/1lmb]]

Je confirme pour les propos de geekos, au niveau des sports US ça a l'air d'être un sacré tix... et puis, c'est moi où ça devient un sacré chat noir? Entre les deux finales perdues au foot et son soutien à Atlanta qui avait juste 1% de chances de perdre à ce moment-là, vaut mieux le compter dans son équipe j'ai l'impression :rire:

Derrick Rose il passe sa vie blessé d'ailleurs lui? :hap:

Le 07 février 2017 à 12:42:44 Luis8Aragones a écrit :
Non mais ATM c'est le plus gros comeback de l'histoire du SuperBowl ils ont fait 25 points avant c'était 10 points le record . C'est juste incroyable. Atlanta aurait pu gagner le match ils avaient une possibilité de FG à 3 points à 20 yards qui assurer la victoire mais non au lieu de courir pour assurer Ryan à fait des passes et à reculer hors de la zone de FG...

Griezmann :rire: c'est un Putain de Tix du Sport US :rire: il et toujours derrière les équipes qui gagnent :rire: le mec passe son temps à sucer D rose et les Cavs l'année dernière pendant le titre :rire:

C'est une mauvaise gestion de la part des Falcons alors? Oui je trollais un peu mais je me doute que ça devait être un scénario exceptionnel, j'étais juste en [[sticker:p/1kks]] d'avoir loupé ça en m'endormant pile au moment où ça devait énorme.

Il m'est arrivé un truc comique sinon les gars, si ça vous intéresse :hap: , au matin de l'affaire Lucas un petit malin de mon entourage m'avait identifié dans une publi sur ça pour se moquer. Mais une meuf sortie de nulle part lui a mis un bon stop oklm avec une image de Neymar dépité après l'élimination du Barça par l'Atleti en LDC :rire: . Là je guette son profit, et je vois que non seulement la fille est pas dégueu, mais que c'est une énorme supportrice de l'Atleti, au rendez-vous à chaque match et tout [[sticker:p/1lmh]]

Et là du coup je suis en train de la gérer, la meuf parle limite plus de l'Atletico que vous deux réunis c'est déstabilisant :hap: . Seul hic, elle m'a sorti que si Carrasco ou Grizou partait cet été, elle aimerait bien voir Thauvin à l'Atleti

THAUVIN [[sticker:p/1lmb]]

ThinLizzy90 qui passe pour un expert en recrutement après ça [[sticker:p/1kkn]][[sticker:p/1lmb]]

C'était mon anecdote du jour [[sticker:p/1kkm]]

Ouais ça ressemble à un sacré chat noir quand même :oui:

Derrick Rose est souvent blessé c'est vrai, cette saison un peu moins vu qu'il a loupé "que" une dizaine de matches, mais les saisons précédentes le mec était toujours blessé j'avoue :rire:

ATM en train de gérér de la meuf [[sticker:p/1lmh]]
Gère la bien mon khey [[sticker:p/1kkr]]

Thauvin même gratuit l'Atletico n'en voudrait pas d'une chèvre pareille.

Le petit tacle glissé à Lizzy90 en passant [[sticker:p/1lmh]]

En plus c'est un marseillais :nah:

Atleti-Atleti
Atleti-Atleti
Niveau 6
07 février 2017 à 15:25:57

Le 07 février 2017 à 15:06:57 ThinLizzy90 a écrit :

Le 07 février 2017 à 14:47:50 Atleti-Atleti a écrit :

Le 07 février 2017 à 14:05:25 ATM-XIII a écrit :

Le 07 février 2017 à 12:17:37 Atleti-Atleti a écrit :
Apparemment t'étais pas le seul :rire:

https://mobile.twitter.com/AntoGriezmann/status/828404246626369538

Énorme effet FF de Griezmann au passage :rire:

Bordel c'est une blague? Mais il en a pas marre de passer pour une andouille depuis quelques mois? [[sticker:p/1lmb]]

Je confirme pour les propos de geekos, au niveau des sports US ça a l'air d'être un sacré tix... et puis, c'est moi où ça devient un sacré chat noir? Entre les deux finales perdues au foot et son soutien à Atlanta qui avait juste 1% de chances de perdre à ce moment-là, vaut mieux le compter dans son équipe j'ai l'impression :rire:

Derrick Rose il passe sa vie blessé d'ailleurs lui? :hap:

Le 07 février 2017 à 12:42:44 Luis8Aragones a écrit :
Non mais ATM c'est le plus gros comeback de l'histoire du SuperBowl ils ont fait 25 points avant c'était 10 points le record . C'est juste incroyable. Atlanta aurait pu gagner le match ils avaient une possibilité de FG à 3 points à 20 yards qui assurer la victoire mais non au lieu de courir pour assurer Ryan à fait des passes et à reculer hors de la zone de FG...

Griezmann :rire: c'est un Putain de Tix du Sport US :rire: il et toujours derrière les équipes qui gagnent :rire: le mec passe son temps à sucer D rose et les Cavs l'année dernière pendant le titre :rire:

C'est une mauvaise gestion de la part des Falcons alors? Oui je trollais un peu mais je me doute que ça devait être un scénario exceptionnel, j'étais juste en [[sticker:p/1kks]] d'avoir loupé ça en m'endormant pile au moment où ça devait énorme.

Il m'est arrivé un truc comique sinon les gars, si ça vous intéresse :hap: , au matin de l'affaire Lucas un petit malin de mon entourage m'avait identifié dans une publi sur ça pour se moquer. Mais une meuf sortie de nulle part lui a mis un bon stop oklm avec une image de Neymar dépité après l'élimination du Barça par l'Atleti en LDC :rire: . Là je guette son profit, et je vois que non seulement la fille est pas dégueu, mais que c'est une énorme supportrice de l'Atleti, au rendez-vous à chaque match et tout [[sticker:p/1lmh]]

Et là du coup je suis en train de la gérer, la meuf parle limite plus de l'Atletico que vous deux réunis c'est déstabilisant :hap: . Seul hic, elle m'a sorti que si Carrasco ou Grizou partait cet été, elle aimerait bien voir Thauvin à l'Atleti

THAUVIN [[sticker:p/1lmb]]

ThinLizzy90 qui passe pour un expert en recrutement après ça [[sticker:p/1kkn]][[sticker:p/1lmb]]

C'était mon anecdote du jour [[sticker:p/1kkm]]

Ouais ça ressemble à un sacré chat noir quand même :oui:

Derrick Rose est souvent blessé c'est vrai, cette saison un peu moins vu qu'il a loupé "que" une dizaine de matches, mais les saisons précédentes le mec était toujours blessé j'avoue :rire:

ATM en train de gérér de la meuf [[sticker:p/1lmh]]
Gère la bien mon khey [[sticker:p/1kkr]]

Thauvin même gratuit l'Atletico n'en voudrait pas d'une chèvre pareille.

Le petit tacle glissé à Lizzy90 en passant [[sticker:p/1lmh]]

En plus c'est un marseillais :nah:

Marseillais ou pas c'est une chèvre, donc voilà :)

Luis8Aragones
Luis8Aragones
Niveau 37
07 février 2017 à 15:29:10

Le 07 février 2017 à 14:05:25 ATM-XIII a écrit :

Le 07 février 2017 à 12:17:37 Atleti-Atleti a écrit :
Apparemment t'étais pas le seul :rire:

https://mobile.twitter.com/AntoGriezmann/status/828404246626369538

Énorme effet FF de Griezmann au passage :rire:

Bordel c'est une blague? Mais il en a pas marre de passer pour une andouille depuis quelques mois? [[sticker:p/1lmb]]

Je confirme pour les propos de geekos, au niveau des sports US ça a l'air d'être un sacré tix... et puis, c'est moi où ça devient un sacré chat noir? Entre les deux finales perdues au foot et son soutien à Atlanta qui avait juste 1% de chances de perdre à ce moment-là, vaut mieux le compter dans son équipe j'ai l'impression :rire:

Derrick Rose il passe sa vie blessé d'ailleurs lui? :hap:

Le 07 février 2017 à 12:42:44 Luis8Aragones a écrit :
Non mais ATM c'est le plus gros comeback de l'histoire du SuperBowl ils ont fait 25 points avant c'était 10 points le record . C'est juste incroyable. Atlanta aurait pu gagner le match ils avaient une possibilité de FG à 3 points à 20 yards qui assurer la victoire mais non au lieu de courir pour assurer Ryan à fait des passes et à reculer hors de la zone de FG...

Griezmann :rire: c'est un Putain de Tix du Sport US :rire: il et toujours derrière les équipes qui gagnent :rire: le mec passe son temps à sucer D rose et les Cavs l'année dernière pendant le titre :rire:

C'est une mauvaise gestion de la part des Falcons alors? Oui je trollais un peu mais je me doute que ça devait être un scénario exceptionnel, j'étais juste en [[sticker:p/1kks]] d'avoir loupé ça en m'endormant pile au moment où ça devait énorme.

Il m'est arrivé un truc comique sinon les gars, si ça vous intéresse :hap: , au matin de l'affaire Lucas un petit malin de mon entourage m'avait identifié dans une publi sur ça pour se moquer. Mais une meuf sortie de nulle part lui a mis un bon stop oklm avec une image de Neymar dépité après l'élimination du Barça par l'Atleti en LDC :rire: . Là je guette son profit, et je vois que non seulement la fille est pas dégueu, mais que c'est une énorme supportrice de l'Atleti, au rendez-vous à chaque match et tout [[sticker:p/1lmh]]

Et là du coup je suis en train de la gérer, la meuf parle limite plus de l'Atletico que vous deux réunis c'est déstabilisant :hap: . Seul hic, elle m'a sorti que si Carrasco ou Grizou partait cet été, elle aimerait bien voir Thauvin à l'Atleti

THAUVIN [[sticker:p/1lmb]]

ThinLizzy90 qui passe pour un expert en recrutement après ça [[sticker:p/1kkn]][[sticker:p/1lmb]]

C'était mon anecdote du jour [[sticker:p/1kkm]]

Bordel cette anecdote :rire: https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486408710-mili.png

Et oui c'est un Chat noir de très haut niveau , l'année dernière il était pour les Carolina Panthers qui ont bien sur perdu le SuperBowl :noel:

ThinLizzy90
ThinLizzy90
Niveau 10
07 février 2017 à 15:50:11

Le 07 février 2017 à 15:25:57 Atleti-Atleti a écrit :

Le 07 février 2017 à 15:06:57 ThinLizzy90 a écrit :

Le 07 février 2017 à 14:47:50 Atleti-Atleti a écrit :

Le 07 février 2017 à 14:05:25 ATM-XIII a écrit :

Le 07 février 2017 à 12:17:37 Atleti-Atleti a écrit :
Apparemment t'étais pas le seul :rire:

https://mobile.twitter.com/AntoGriezmann/status/828404246626369538

Énorme effet FF de Griezmann au passage :rire:

Bordel c'est une blague? Mais il en a pas marre de passer pour une andouille depuis quelques mois? [[sticker:p/1lmb]]

Je confirme pour les propos de geekos, au niveau des sports US ça a l'air d'être un sacré tix... et puis, c'est moi où ça devient un sacré chat noir? Entre les deux finales perdues au foot et son soutien à Atlanta qui avait juste 1% de chances de perdre à ce moment-là, vaut mieux le compter dans son équipe j'ai l'impression :rire:

Derrick Rose il passe sa vie blessé d'ailleurs lui? :hap:

Le 07 février 2017 à 12:42:44 Luis8Aragones a écrit :
Non mais ATM c'est le plus gros comeback de l'histoire du SuperBowl ils ont fait 25 points avant c'était 10 points le record . C'est juste incroyable. Atlanta aurait pu gagner le match ils avaient une possibilité de FG à 3 points à 20 yards qui assurer la victoire mais non au lieu de courir pour assurer Ryan à fait des passes et à reculer hors de la zone de FG...

Griezmann :rire: c'est un Putain de Tix du Sport US :rire: il et toujours derrière les équipes qui gagnent :rire: le mec passe son temps à sucer D rose et les Cavs l'année dernière pendant le titre :rire:

C'est une mauvaise gestion de la part des Falcons alors? Oui je trollais un peu mais je me doute que ça devait être un scénario exceptionnel, j'étais juste en [[sticker:p/1kks]] d'avoir loupé ça en m'endormant pile au moment où ça devait énorme.

Il m'est arrivé un truc comique sinon les gars, si ça vous intéresse :hap: , au matin de l'affaire Lucas un petit malin de mon entourage m'avait identifié dans une publi sur ça pour se moquer. Mais une meuf sortie de nulle part lui a mis un bon stop oklm avec une image de Neymar dépité après l'élimination du Barça par l'Atleti en LDC :rire: . Là je guette son profit, et je vois que non seulement la fille est pas dégueu, mais que c'est une énorme supportrice de l'Atleti, au rendez-vous à chaque match et tout [[sticker:p/1lmh]]

Et là du coup je suis en train de la gérer, la meuf parle limite plus de l'Atletico que vous deux réunis c'est déstabilisant :hap: . Seul hic, elle m'a sorti que si Carrasco ou Grizou partait cet été, elle aimerait bien voir Thauvin à l'Atleti

THAUVIN [[sticker:p/1lmb]]

ThinLizzy90 qui passe pour un expert en recrutement après ça [[sticker:p/1kkn]][[sticker:p/1lmb]]

C'était mon anecdote du jour [[sticker:p/1kkm]]

Ouais ça ressemble à un sacré chat noir quand même :oui:

Derrick Rose est souvent blessé c'est vrai, cette saison un peu moins vu qu'il a loupé "que" une dizaine de matches, mais les saisons précédentes le mec était toujours blessé j'avoue :rire:

ATM en train de gérér de la meuf [[sticker:p/1lmh]]
Gère la bien mon khey [[sticker:p/1kkr]]

Thauvin même gratuit l'Atletico n'en voudrait pas d'une chèvre pareille.

Le petit tacle glissé à Lizzy90 en passant [[sticker:p/1lmh]]

En plus c'est un marseillais :nah:

Marseillais ou pas c'est une chèvre, donc voilà :)

Il est pas mauvais a l'OM mais il a pas le niveau hors de L1 a mon avis.

Atleti-Atleti
Atleti-Atleti
Niveau 6
07 février 2017 à 15:53:59

Geekos qui n'oublie rien même 1 an après :)

ThinLizzy :d) t'as pas forcément tort :hap:

Vous êtes prêts pour le terrassement du grand Barca ce soir chez lui ? :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2017 à 20:18:42

Atleti-Atleti :d) Merci mon Babou :coeur:

Je vous redirai quoi mais rien que tomber sur un autre fan de l"Atletico qui supporte pas le club juste pour "GRIEZMAAAAAAAAANN <3 " ça fait du bien :oui:

Thauvin est pas si mauvais en ce moment, y a du mieux, mais comme dit plus haut ça marche en L1 ça et pas ailleurs...

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment