Le 06 février 2017 à 02:32:51 ATM-XIII a écrit :
Le 06 février 2017 à 02:12:40 Luis8Aragones a écrit :
Gimenez en pointe pour une fois tu dis quelque chose d’intelligentLe 06 février 2017 à 02:15:53 El-Rojiblanco a écrit :
Le 06 février 2017 à 02:11:12 Luis8Aragones a écrit :
Le 06 février 2017 à 02:07:49 ATM-XIII a écrit :
Le 06 février 2017 à 02:00:36 Luis8Aragones a écrit :
ATM qui s'en fou de son pseudo les Risistas oklm sur le FF![]()
Mon équipe de Coeur depuis la naissance comme l'Atletico
Je... je... je sa-savvvais pas que les Ri... risitas étaient interdits ici, je vous jure
Je ne vous oublierai pas les kheys, si je vais en prison après tout ça je veux que vous fassiez tout pour que Gameiro se casse en Chine et que Gimenez le remplace en pointe siouplé
![]()
Le spectacle de la mi-temps arrive, on va se marrer
Putain mais ta peter un plomb toi ce soir
En plus je sais que le Khey Parisien n'aime pas Risistas il vas tous nous DDBT'as vu ça, on dirait le mec n'est pas dans son état normal
Mais arrêtez là qu'est-ce que j'ai fait, vous commencez à me faire peur là
Le show était pas trop mal et court, je préfère ça un truc qui dure trop remarque. Après ouais c'est chaud comme elle fait plus rien depuis un moment
Comme les clubs anglais en Europe remarque. Et Griezmann le cuck qui veut aller là bas...
C'est quoi cette histoire de topic sur la mousse à raser?
Rololo on te taquine un peu kheyette ![]()
Tant pis pour lui ![]()
Le topic c'était "quand Griezmann se rase", et après c'est parti en cacahuète comme toujours
Le 06 février 2017 à 02:38:14 El-Rojiblanco a écrit :
Le 06 février 2017 à 02:32:51 ATM-XIII a écrit :
Le 06 février 2017 à 02:12:40 Luis8Aragones a écrit :
Gimenez en pointe pour une fois tu dis quelque chose d’intelligentLe 06 février 2017 à 02:15:53 El-Rojiblanco a écrit :
Le 06 février 2017 à 02:11:12 Luis8Aragones a écrit :
Le 06 février 2017 à 02:07:49 ATM-XIII a écrit :
> Le 06 février 2017 à 02:00:36 Luis8Aragones a écrit :
>ATM qui s'en fou de son pseudo les Risistas oklm sur le FF
![]()
>
> Mon équipe de Coeur depuis la naissance comme l'Atletico
Je... je... je sa-savvvais pas que les Ri... risitas étaient interdits ici, je vous jure
Je ne vous oublierai pas les kheys, si je vais en prison après tout ça je veux que vous fassiez tout pour que Gameiro se casse en Chine et que Gimenez le remplace en pointe siouplé
![]()
Le spectacle de la mi-temps arrive, on va se marrer
Putain mais ta peter un plomb toi ce soir
En plus je sais que le Khey Parisien n'aime pas Risistas il vas tous nous DDBT'as vu ça, on dirait le mec n'est pas dans son état normal
Mais arrêtez là qu'est-ce que j'ai fait, vous commencez à me faire peur là
Le show était pas trop mal et court, je préfère ça un truc qui dure trop remarque. Après ouais c'est chaud comme elle fait plus rien depuis un moment
Comme les clubs anglais en Europe remarque. Et Griezmann le cuck qui veut aller là bas...
C'est quoi cette histoire de topic sur la mousse à raser?
Rololo on te taquine un peu kheyette
Tant pis pour luiLe topic c'était "quand Griezmann se rase", et après c'est parti en cacahuète comme toujours
"Kheyette", bande de racl'
Depay a du mal mais il faut lui laisser un peu de temps déjà. Même si personnellement j'y crois pas du tout, mais bon on sait jamais
En même temps Griezmann qui fait un pub pour le rasage c'est sûr que ça fait pas crédible d'entrée de jeu. Je l'aime bien Grizou mais tu sens pas franchement le guerrier en lui
Mais qu'est-ce que ce forum rage de lui n'empêche. Y a des trucs que j'aime pas toujours chez lui mais de là à lui vouer une telle haine...
Depay cette arnaque ![]()
Toulouse meilleur Mercato Hivernal de Ligue 1 ![]()
Le 06 février 2017 à 02:46:52 Luis8Aragones a écrit :
Depay cette arnaque
Toulouse meilleur Mercato Hivernal de Ligue 1
Toulouse qui met 4-0 cet aprèm dans le plus grand des calmes
Toulouse c'est la Champions League
Delort ![]()
Le 06 février 2017 à 02:42:57 ATM-XIII a écrit :
Le 06 février 2017 à 02:38:14 El-Rojiblanco a écrit :
Le 06 février 2017 à 02:32:51 ATM-XIII a écrit :
Le 06 février 2017 à 02:12:40 Luis8Aragones a écrit :
Gimenez en pointe pour une fois tu dis quelque chose d’intelligentLe 06 février 2017 à 02:15:53 El-Rojiblanco a écrit :
Le 06 février 2017 à 02:11:12 Luis8Aragones a écrit :
> Le 06 février 2017 à 02:07:49 ATM-XIII a écrit :
>> Le 06 février 2017 à 02:00:36 Luis8Aragones a écrit :
> >ATM qui s'en fou de son pseudo les Risistas oklm sur le FF
![]()
> >
> > Mon équipe de Coeur depuis la naissance comme l'Atletico
>
> Je... je... je sa-savvvais pas que les Ri... risitas étaient interdits ici, je vous jure
>
> Je ne vous oublierai pas les kheys, si je vais en prison après tout ça je veux que vous fassiez tout pour que Gameiro se casse en Chine et que Gimenez le remplace en pointe siouplé
![]()
>
> Le spectacle de la mi-temps arrive, on va se marrer
Putain mais ta peter un plomb toi ce soir
En plus je sais que le Khey Parisien n'aime pas Risistas il vas tous nous DDBT'as vu ça, on dirait le mec n'est pas dans son état normal
Mais arrêtez là qu'est-ce que j'ai fait, vous commencez à me faire peur là
Le show était pas trop mal et court, je préfère ça un truc qui dure trop remarque. Après ouais c'est chaud comme elle fait plus rien depuis un moment
Comme les clubs anglais en Europe remarque. Et Griezmann le cuck qui veut aller là bas...
C'est quoi cette histoire de topic sur la mousse à raser?
Rololo on te taquine un peu kheyette
Tant pis pour luiLe topic c'était "quand Griezmann se rase", et après c'est parti en cacahuète comme toujours
"Kheyette", bande de racl'
Depay a du mal mais il faut lui laisser un peu de temps déjà. Même si personnellement j'y crois pas du tout, mais bon on sait jamais
En même temps Griezmann qui fait un pub pour le rasage c'est sûr que ça fait pas crédible d'entrée de jeu. Je l'aime bien Grizou mais tu sens pas franchement le guerrier en lui
Mais qu'est-ce que ce forum rage de lui n'empêche. Y a des trucs que j'aime pas toujours chez lui mais de là à lui vouer une telle haine...
![]()
Ouais vu qu'il n'a pas beaucoup joué à United, faut attendre quelques semaines quoi pour le juger vraiment. Mais le mec comment il a blacklisté son arrière gauche ![]()
J'avais l'impression de voir Neymar et Digne il y a quelques semaines c'était exactement pareil.
C'est vrai, ca nous manque des guerriers cette saison.
Moi non plus je ne l'aime pas plus que ça mais voir certains avoir une telle haine de lui alors qu'en juin et juillet ils le suc***nt pendant l'Euro ça me fait rire.
Le 06 février 2017 à 02:46:52 Luis8Aragones a écrit :
Depay cette arnaque
Toulouse meilleur Mercato Hivernal de Ligue 1
Geekos, son mot préféré c'est arnaque ![]()
Laisse lui un peu le temps
Oui j'ai vu magnifique, les passes de Ryan sont incroyables il et pas MVP pour rien et puis Gabriel à la réception super chaud ![]()
Le 06 février 2017 à 02:50:19 ATM-XIII a écrit :
Le 06 février 2017 à 02:46:52 Luis8Aragones a écrit :
Depay cette arnaque
Toulouse meilleur Mercato Hivernal de Ligue 1Toulouse qui met 4-0 cet aprèm dans le plus grand des calmes
Toulouse c'est la Champions League
Delort
Toujours un plaisir de voir la Manita du TFC
Par contre tous les Buts en seconde MT dans le virage de l'autre coté 
Merde Babou la racaille D'Aulnay
, par contre dire que Daech a une vrai cause ![]()
Cette passe de Ryan et cette feinte du 18 si t'as vu geekos ![]()
Le 06 février 2017 à 02:52:06 El-Rojiblanco a écrit :
Le 06 février 2017 à 02:42:57 ATM-XIII a écrit :
Le 06 février 2017 à 02:38:14 El-Rojiblanco a écrit :
Le 06 février 2017 à 02:32:51 ATM-XIII a écrit :
Le 06 février 2017 à 02:12:40 Luis8Aragones a écrit :
Gimenez en pointe pour une fois tu dis quelque chose d’intelligentLe 06 février 2017 à 02:15:53 El-Rojiblanco a écrit :
> Le 06 février 2017 à 02:11:12 Luis8Aragones a écrit :
>> Le 06 février 2017 à 02:07:49 ATM-XIII a écrit :
> >> Le 06 février 2017 à 02:00:36 Luis8Aragones a écrit :
> > >ATM qui s'en fou de son pseudo les Risistas oklm sur le FF
![]()
> > >
> > > Mon équipe de Coeur depuis la naissance comme l'Atletico
> >
> > Je... je... je sa-savvvais pas que les Ri... risitas étaient interdits ici, je vous jure
> >
> > Je ne vous oublierai pas les kheys, si je vais en prison après tout ça je veux que vous fassiez tout pour que Gameiro se casse en Chine et que Gimenez le remplace en pointe siouplé
![]()
> >
> > Le spectacle de la mi-temps arrive, on va se marrer
>
> Putain mais ta peter un plomb toi ce soir
![]()
> En plus je sais que le Khey Parisien n'aime pas Risistas il vas tous nous DDB
T'as vu ça, on dirait le mec n'est pas dans son état normal
Mais arrêtez là qu'est-ce que j'ai fait, vous commencez à me faire peur là
Le show était pas trop mal et court, je préfère ça un truc qui dure trop remarque. Après ouais c'est chaud comme elle fait plus rien depuis un moment
Comme les clubs anglais en Europe remarque. Et Griezmann le cuck qui veut aller là bas...
C'est quoi cette histoire de topic sur la mousse à raser?
Rololo on te taquine un peu kheyette
Tant pis pour luiLe topic c'était "quand Griezmann se rase", et après c'est parti en cacahuète comme toujours
"Kheyette", bande de racl'
Depay a du mal mais il faut lui laisser un peu de temps déjà. Même si personnellement j'y crois pas du tout, mais bon on sait jamais
En même temps Griezmann qui fait un pub pour le rasage c'est sûr que ça fait pas crédible d'entrée de jeu. Je l'aime bien Grizou mais tu sens pas franchement le guerrier en lui
Mais qu'est-ce que ce forum rage de lui n'empêche. Y a des trucs que j'aime pas toujours chez lui mais de là à lui vouer une telle haine...
Ouais vu qu'il n'a pas beaucoup joué à United, faut attendre quelques semaines quoi pour le juger vraiment. Mais le mec comment il a blacklisté son arrière gauche
J'avais l'impression de voir Neymar et Digne il y a quelques semaines c'était exactement pareil.C'est vrai, ca nous manque des guerriers cette saison.
Moi non plus je ne l'aime pas plus que ça mais voir certains avoir une telle haine de lui alors qu'en juin et juillet ils le suc***nt pendant l'Euro ça me fait rire
A United ou ce soir pour l'arrière gauche? J'ai juste vu quelques bribes de match ( dont le tacle charcutier de Tolisso. Imagine les Lyonnais qui vont venir te dire "olol l"Atleti C D bouchers"
)
A chaque fois je repense à Raul Garcia dans ces cas-là, bon sang l'Atleti a bien changé ![]()
Quand je commence à rester un peu trop sur le FF je deviens fou de toute manière
geekos
Franchement, Atlanta est trois étages au dessus. Des mecs comme Freeman, Gabriel font hyper mal devant grâce aux caviars de Ryan, quand Brady lui a l'air hyper figé pour envoyer ses passes
Le 06 février 2017 à 03:02:58 Luis8Aragones a écrit :
Merde Babou la racaille D'Aulnay, par contre dire que Daech a une vrai cause
...?
Le 06 février 2017 à 03:04:50 ATM-XIII a écrit :
Le 06 février 2017 à 03:02:58 Luis8Aragones a écrit :
Merde Babou la racaille D'Aulnay, par contre dire que Daech a une vrai cause
...?
Il vient de dire ca sur un Topic du 18-25 ![]()
Le 06 février 2017 à 03:02:58 Luis8Aragones a écrit :
Merde Babou la racaille D'Aulnay, par contre dire que Daech a une vrai cause
je trollais pourtant. Ça me faisait rire leur comparatif cartel vs Isis. Je trollais hein
![]()
Le 06 février 2017 à 03:06:31 Luis8Aragones a écrit :
Le 06 février 2017 à 03:04:50 ATM-XIII a écrit :
Le 06 février 2017 à 03:02:58 Luis8Aragones a écrit :
Merde Babou la racaille D'Aulnay, par contre dire que Daech a une vrai cause
...?
Il vient de dire ca sur un Topic du 18-25
Quoi??? Babou au bûcher
Griezmann qui tire les drops pour New England ![]()
A United ou ce soir pour l'arrière gauche? J'ai juste vu quelques bribes de match ( dont le tacle charcutier de Tolisso. Imagine les Lyonnais qui vont venir te dire "olol l"Atleti C D bouchers"
)
A chaque fois je repense à Raul Garcia dans ces cas-là, bon sang l'Atleti a bien changé ![]()
Quand je commence à rester un peu trop sur le FF je deviens fou de toute manière
Ce soir, Morel faisait beaucoup d'appels dans son dos, combien de fois il ne lui a pas donné le ballon. Dès que Valbuena est rentré c'était beaucoup mieux pour les lyonnais.
Raul Garcia, Costa, Mandzukic, eux c'étaient des vrais guerriers ![]()
T'es pas le seul hein ![]()
Le 06 février 2017 à 03:07:40 El-Rojiblanco a écrit :
Le 06 février 2017 à 03:02:58 Luis8Aragones a écrit :
Merde Babou la racaille D'Aulnay, par contre dire que Daech a une vrai cause
je trollais pourtant. Ça me faisait rire leur comparatif cartel vs Isis. Je trollais hein
Oui tu trollais
Comme quand tu dis que t'aimes pas Vietto c'est ça?
Va donc propager tes idées chez Nuit Debout l'anarchiste
T'avais pas l'air de trollais vu ce que tu as ajouté derrière... ![]()
Le 06 février 2017 à 03:08:25 ATM-XIII a écrit :
Le 06 février 2017 à 03:06:31 Luis8Aragones a écrit :
Le 06 février 2017 à 03:04:50 ATM-XIII a écrit :
Le 06 février 2017 à 03:02:58 Luis8Aragones a écrit :
Merde Babou la racaille D'Aulnay, par contre dire que Daech a une vrai cause
...?
Il vient de dire ca sur un Topic du 18-25
Quoi??? Babou au bûcher
![]()
Griezmann qui tire les drops pour New England ![]()
Je ne regarde pas votre superbowl, donc pas surprenant que je n'ai rien compris ![]()
Le 06 février 2017 à 03:15:07 El-Rojiblanco a écrit :
Le 06 février 2017 à 03:08:25 ATM-XIII a écrit :
Le 06 février 2017 à 03:06:31 Luis8Aragones a écrit :
Le 06 février 2017 à 03:04:50 ATM-XIII a écrit :
Le 06 février 2017 à 03:02:58 Luis8Aragones a écrit :
Merde Babou la racaille D'Aulnay, par contre dire que Daech a une vrai cause
...?
Il vient de dire ca sur un Topic du 18-25
Quoi??? Babou au bûcher
![]()
Griezmann qui tire les drops pour New England
Je ne regarde pas votre superbowl, donc pas surprenant que je n'ai rien compris
Juste parce que le mec a raté son tir. Oui je suis mesquin
Le 06 février 2017 à 03:10:52 ATM-XIII a écrit :
Le 06 février 2017 à 03:07:40 El-Rojiblanco a écrit :
Le 06 février 2017 à 03:02:58 Luis8Aragones a écrit :
Merde Babou la racaille D'Aulnay, par contre dire que Daech a une vrai cause
je trollais pourtant. Ça me faisait rire leur comparatif cartel vs Isis. Je trollais hein
Oui tu trollais
Comme quand tu dis que t'aimes pas Vietto c'est ça?
Va donc propager tes idées chez Nuit Debout l'anarchiste
Qui a dit que je n'aimais pas Vietto ? Je l'aime bien moi Lucky ![]()
Le 06 février 2017 à 03:13:50 Luis8Aragones a écrit :
T'avais pas l'air de trollais vu ce que tu as ajouté derrière...
![]()
Le 06 février 2017 à 03:16:34 ATM-XIII a écrit :
Le 06 février 2017 à 03:15:07 El-Rojiblanco a écrit :
Le 06 février 2017 à 03:08:25 ATM-XIII a écrit :
Le 06 février 2017 à 03:06:31 Luis8Aragones a écrit :
Le 06 février 2017 à 03:04:50 ATM-XIII a écrit :
> Le 06 février 2017 à 03:02:58 Luis8Aragones a écrit :
>Merde Babou la racaille D'Aulnay
, par contre dire que Daech a une vrai cause
...?
Il vient de dire ca sur un Topic du 18-25
Quoi??? Babou au bûcher
![]()
Griezmann qui tire les drops pour New England
Je ne regarde pas votre superbowl, donc pas surprenant que je n'ai rien compris
Juste parce que le mec a raté son tir. Oui je suis mesquin
Ah d'accord, en hommage à notre fameux tireur de penalty ![]()