CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Atletico Madrid

El-Rojiblanco
El-Rojiblanco
Niveau 6
06 février 2017 à 02:38:14

Le 06 février 2017 à 02:32:51 ATM-XIII a écrit :

Le 06 février 2017 à 02:12:40 Luis8Aragones a écrit :
Gimenez en pointe pour une fois tu dis quelque chose d’intelligent https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366648-risitas115.png

[[sticker:p/1lmj]]

Le 06 février 2017 à 02:15:53 El-Rojiblanco a écrit :

Le 06 février 2017 à 02:11:12 Luis8Aragones a écrit :

Le 06 février 2017 à 02:07:49 ATM-XIII a écrit :

Le 06 février 2017 à 02:00:36 Luis8Aragones a écrit :
ATM qui s'en fou de son pseudo les Risistas oklm sur le FF https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Mon équipe de Coeur depuis la naissance comme l'Atletico https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Je... je... je sa-savvvais pas que les Ri... risitas étaient interdits ici, je vous jure https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541956-risitas197.png

Je ne vous oublierai pas les kheys, si je vais en prison après tout ça je veux que vous fassiez tout pour que Gameiro se casse en Chine et que Gimenez le remplace en pointe siouplé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479540889-picsart-11-19-08-25-57.jpg

Le spectacle de la mi-temps arrive, on va se marrer [[sticker:p/1mqw]]

Putain mais ta peter un plomb toi ce soir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
En plus je sais que le Khey Parisien n'aime pas Risistas il vas tous nous DDB https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

T'as vu ça, on dirait le mec n'est pas dans son état normal :rire:

Mais arrêtez là qu'est-ce que j'ai fait, vous commencez à me faire peur là https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486086063-bloggif-5893deef1d162.png

Le show était pas trop mal et court, je préfère ça un truc qui dure trop remarque. Après ouais c'est chaud comme elle fait plus rien depuis un moment :hap:

Comme les clubs anglais en Europe remarque. Et Griezmann le cuck qui veut aller là bas... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366648-risitas115.png

C'est quoi cette histoire de topic sur la mousse à raser? :rire:

Rololo on te taquine un peu kheyette :snif:
Tant pis pour lui :)

Le topic c'était "quand Griezmann se rase", et après c'est parti en cacahuète comme toujours

Message édité le 06 février 2017 à 02:38:41 par El-Rojiblanco
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2017 à 02:42:57

Le 06 février 2017 à 02:38:14 El-Rojiblanco a écrit :

Le 06 février 2017 à 02:32:51 ATM-XIII a écrit :

Le 06 février 2017 à 02:12:40 Luis8Aragones a écrit :
Gimenez en pointe pour une fois tu dis quelque chose d’intelligent https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366648-risitas115.png

[[sticker:p/1lmj]]

Le 06 février 2017 à 02:15:53 El-Rojiblanco a écrit :

Le 06 février 2017 à 02:11:12 Luis8Aragones a écrit :

Le 06 février 2017 à 02:07:49 ATM-XIII a écrit :

> Le 06 février 2017 à 02:00:36 Luis8Aragones a écrit :

>ATM qui s'en fou de son pseudo les Risistas oklm sur le FF https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

>

> Mon équipe de Coeur depuis la naissance comme l'Atletico https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Je... je... je sa-savvvais pas que les Ri... risitas étaient interdits ici, je vous jure https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541956-risitas197.png

Je ne vous oublierai pas les kheys, si je vais en prison après tout ça je veux que vous fassiez tout pour que Gameiro se casse en Chine et que Gimenez le remplace en pointe siouplé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479540889-picsart-11-19-08-25-57.jpg

Le spectacle de la mi-temps arrive, on va se marrer [[sticker:p/1mqw]]

Putain mais ta peter un plomb toi ce soir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
En plus je sais que le Khey Parisien n'aime pas Risistas il vas tous nous DDB https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

T'as vu ça, on dirait le mec n'est pas dans son état normal :rire:

Mais arrêtez là qu'est-ce que j'ai fait, vous commencez à me faire peur là https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486086063-bloggif-5893deef1d162.png

Le show était pas trop mal et court, je préfère ça un truc qui dure trop remarque. Après ouais c'est chaud comme elle fait plus rien depuis un moment :hap:

Comme les clubs anglais en Europe remarque. Et Griezmann le cuck qui veut aller là bas... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366648-risitas115.png

C'est quoi cette histoire de topic sur la mousse à raser? :rire:

Rololo on te taquine un peu kheyette :snif:
Tant pis pour lui :)

Le topic c'était "quand Griezmann se rase", et après c'est parti en cacahuète comme toujours

"Kheyette", bande de racl' [[sticker:p/1lmb]]

Depay a du mal mais il faut lui laisser un peu de temps déjà. Même si personnellement j'y crois pas du tout, mais bon on sait jamais

En même temps Griezmann qui fait un pub pour le rasage c'est sûr que ça fait pas crédible d'entrée de jeu. Je l'aime bien Grizou mais tu sens pas franchement le guerrier en lui [[sticker:p/1lgd]]

Mais qu'est-ce que ce forum rage de lui n'empêche. Y a des trucs que j'aime pas toujours chez lui mais de là à lui vouer une telle haine...

Luis8Aragones
Luis8Aragones
Niveau 37
06 février 2017 à 02:46:52

Depay cette arnaque :rire:
Toulouse meilleur Mercato Hivernal de Ligue 1 :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2017 à 02:50:19

Le 06 février 2017 à 02:46:52 Luis8Aragones a écrit :
Depay cette arnaque :rire:
Toulouse meilleur Mercato Hivernal de Ligue 1 :ok:

Toulouse qui met 4-0 cet aprèm dans le plus grand des calmes [[sticker:p/1ljr]]

Toulouse c'est la Champions League [[sticker:p/1jnj]]

Delort :rire:

El-Rojiblanco
El-Rojiblanco
Niveau 6
06 février 2017 à 02:52:06

Le 06 février 2017 à 02:42:57 ATM-XIII a écrit :

Le 06 février 2017 à 02:38:14 El-Rojiblanco a écrit :

Le 06 février 2017 à 02:32:51 ATM-XIII a écrit :

Le 06 février 2017 à 02:12:40 Luis8Aragones a écrit :
Gimenez en pointe pour une fois tu dis quelque chose d’intelligent https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366648-risitas115.png

[[sticker:p/1lmj]]

Le 06 février 2017 à 02:15:53 El-Rojiblanco a écrit :

Le 06 février 2017 à 02:11:12 Luis8Aragones a écrit :

> Le 06 février 2017 à 02:07:49 ATM-XIII a écrit :

>> Le 06 février 2017 à 02:00:36 Luis8Aragones a écrit :

> >ATM qui s'en fou de son pseudo les Risistas oklm sur le FF https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

> >

> > Mon équipe de Coeur depuis la naissance comme l'Atletico https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

>

> Je... je... je sa-savvvais pas que les Ri... risitas étaient interdits ici, je vous jure https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541956-risitas197.png

>

> Je ne vous oublierai pas les kheys, si je vais en prison après tout ça je veux que vous fassiez tout pour que Gameiro se casse en Chine et que Gimenez le remplace en pointe siouplé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479540889-picsart-11-19-08-25-57.jpg

>

> Le spectacle de la mi-temps arrive, on va se marrer [[sticker:p/1mqw]]

Putain mais ta peter un plomb toi ce soir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
En plus je sais que le Khey Parisien n'aime pas Risistas il vas tous nous DDB https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

T'as vu ça, on dirait le mec n'est pas dans son état normal :rire:

Mais arrêtez là qu'est-ce que j'ai fait, vous commencez à me faire peur là https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486086063-bloggif-5893deef1d162.png

Le show était pas trop mal et court, je préfère ça un truc qui dure trop remarque. Après ouais c'est chaud comme elle fait plus rien depuis un moment :hap:

Comme les clubs anglais en Europe remarque. Et Griezmann le cuck qui veut aller là bas... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366648-risitas115.png

C'est quoi cette histoire de topic sur la mousse à raser? :rire:

Rololo on te taquine un peu kheyette :snif:
Tant pis pour lui :)

Le topic c'était "quand Griezmann se rase", et après c'est parti en cacahuète comme toujours

"Kheyette", bande de racl' [[sticker:p/1lmb]]

Depay a du mal mais il faut lui laisser un peu de temps déjà. Même si personnellement j'y crois pas du tout, mais bon on sait jamais

En même temps Griezmann qui fait un pub pour le rasage c'est sûr que ça fait pas crédible d'entrée de jeu. Je l'aime bien Grizou mais tu sens pas franchement le guerrier en lui [[sticker:p/1lgd]]

Mais qu'est-ce que ce forum rage de lui n'empêche. Y a des trucs que j'aime pas toujours chez lui mais de là à lui vouer une telle haine...

:rire:
Ouais vu qu'il n'a pas beaucoup joué à United, faut attendre quelques semaines quoi pour le juger vraiment. Mais le mec comment il a blacklisté son arrière gauche :ouch:
J'avais l'impression de voir Neymar et Digne il y a quelques semaines c'était exactement pareil.

C'est vrai, ca nous manque des guerriers cette saison.
Moi non plus je ne l'aime pas plus que ça mais voir certains avoir une telle haine de lui alors qu'en juin et juillet ils le suc***nt pendant l'Euro ça me fait rire.

Le 06 février 2017 à 02:46:52 Luis8Aragones a écrit :
Depay cette arnaque :rire:
Toulouse meilleur Mercato Hivernal de Ligue 1 :ok:

Geekos, son mot préféré c'est arnaque :rire:
Laisse lui un peu le temps

Luis8Aragones
Luis8Aragones
Niveau 37
06 février 2017 à 02:53:37

Oui j'ai vu magnifique, les passes de Ryan sont incroyables il et pas MVP pour rien et puis Gabriel à la réception super chaud :oui:

Luis8Aragones
Luis8Aragones
Niveau 37
06 février 2017 à 02:56:06

Le 06 février 2017 à 02:50:19 ATM-XIII a écrit :

Le 06 février 2017 à 02:46:52 Luis8Aragones a écrit :
Depay cette arnaque :rire:
Toulouse meilleur Mercato Hivernal de Ligue 1 :ok:

Toulouse qui met 4-0 cet aprèm dans le plus grand des calmes [[sticker:p/1ljr]]

Toulouse c'est la Champions League [[sticker:p/1jnj]]

Delort :rire:

Toujours un plaisir de voir la Manita du TFC https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402337-pic30.png Par contre tous les Buts en seconde MT dans le virage de l'autre coté https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484966511-1483565293.png

Luis8Aragones
Luis8Aragones
Niveau 37
06 février 2017 à 03:02:58

Merde Babou la racaille D'Aulnay :rire: , par contre dire que Daech a une vrai cause :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2017 à 03:03:47

Cette passe de Ryan et cette feinte du 18 si t'as vu geekos :bave:

Le 06 février 2017 à 02:52:06 El-Rojiblanco a écrit :

Le 06 février 2017 à 02:42:57 ATM-XIII a écrit :

Le 06 février 2017 à 02:38:14 El-Rojiblanco a écrit :

Le 06 février 2017 à 02:32:51 ATM-XIII a écrit :

Le 06 février 2017 à 02:12:40 Luis8Aragones a écrit :
Gimenez en pointe pour une fois tu dis quelque chose d’intelligent https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366648-risitas115.png

[[sticker:p/1lmj]]

Le 06 février 2017 à 02:15:53 El-Rojiblanco a écrit :

> Le 06 février 2017 à 02:11:12 Luis8Aragones a écrit :

>> Le 06 février 2017 à 02:07:49 ATM-XIII a écrit :

> >> Le 06 février 2017 à 02:00:36 Luis8Aragones a écrit :

> > >ATM qui s'en fou de son pseudo les Risistas oklm sur le FF https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

> > >

> > > Mon équipe de Coeur depuis la naissance comme l'Atletico https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

> >

> > Je... je... je sa-savvvais pas que les Ri... risitas étaient interdits ici, je vous jure https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541956-risitas197.png

> >

> > Je ne vous oublierai pas les kheys, si je vais en prison après tout ça je veux que vous fassiez tout pour que Gameiro se casse en Chine et que Gimenez le remplace en pointe siouplé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479540889-picsart-11-19-08-25-57.jpg

> >

> > Le spectacle de la mi-temps arrive, on va se marrer [[sticker:p/1mqw]]

>

> Putain mais ta peter un plomb toi ce soir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

> En plus je sais que le Khey Parisien n'aime pas Risistas il vas tous nous DDB https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

T'as vu ça, on dirait le mec n'est pas dans son état normal :rire:

Mais arrêtez là qu'est-ce que j'ai fait, vous commencez à me faire peur là https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486086063-bloggif-5893deef1d162.png

Le show était pas trop mal et court, je préfère ça un truc qui dure trop remarque. Après ouais c'est chaud comme elle fait plus rien depuis un moment :hap:

Comme les clubs anglais en Europe remarque. Et Griezmann le cuck qui veut aller là bas... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366648-risitas115.png

C'est quoi cette histoire de topic sur la mousse à raser? :rire:

Rololo on te taquine un peu kheyette :snif:
Tant pis pour lui :)

Le topic c'était "quand Griezmann se rase", et après c'est parti en cacahuète comme toujours

"Kheyette", bande de racl' [[sticker:p/1lmb]]

Depay a du mal mais il faut lui laisser un peu de temps déjà. Même si personnellement j'y crois pas du tout, mais bon on sait jamais

En même temps Griezmann qui fait un pub pour le rasage c'est sûr que ça fait pas crédible d'entrée de jeu. Je l'aime bien Grizou mais tu sens pas franchement le guerrier en lui [[sticker:p/1lgd]]

Mais qu'est-ce que ce forum rage de lui n'empêche. Y a des trucs que j'aime pas toujours chez lui mais de là à lui vouer une telle haine...

:rire:
Ouais vu qu'il n'a pas beaucoup joué à United, faut attendre quelques semaines quoi pour le juger vraiment. Mais le mec comment il a blacklisté son arrière gauche :ouch:
J'avais l'impression de voir Neymar et Digne il y a quelques semaines c'était exactement pareil.

C'est vrai, ca nous manque des guerriers cette saison.
Moi non plus je ne l'aime pas plus que ça mais voir certains avoir une telle haine de lui alors qu'en juin et juillet ils le suc***nt pendant l'Euro ça me fait rire

A United ou ce soir pour l'arrière gauche? J'ai juste vu quelques bribes de match ( dont le tacle charcutier de Tolisso. Imagine les Lyonnais qui vont venir te dire "olol l"Atleti C D bouchers" :hap: )

A chaque fois je repense à Raul Garcia dans ces cas-là, bon sang l'Atleti a bien changé :snif:

Quand je commence à rester un peu trop sur le FF je deviens fou de toute manière [[sticker:p/1jne]]

geekos :d) Franchement, Atlanta est trois étages au dessus. Des mecs comme Freeman, Gabriel font hyper mal devant grâce aux caviars de Ryan, quand Brady lui a l'air hyper figé pour envoyer ses passes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2017 à 03:04:50

Le 06 février 2017 à 03:02:58 Luis8Aragones a écrit :
Merde Babou la racaille D'Aulnay :rire: , par contre dire que Daech a une vrai cause :(

...? [[sticker:p/1lgg]]

Luis8Aragones
Luis8Aragones
Niveau 37
06 février 2017 à 03:06:31

Le 06 février 2017 à 03:04:50 ATM-XIII a écrit :

Le 06 février 2017 à 03:02:58 Luis8Aragones a écrit :
Merde Babou la racaille D'Aulnay :rire: , par contre dire que Daech a une vrai cause :(

...? [[sticker:p/1lgg]]

Il vient de dire ca sur un Topic du 18-25 :(

El-Rojiblanco
El-Rojiblanco
Niveau 6
06 février 2017 à 03:07:40

Le 06 février 2017 à 03:02:58 Luis8Aragones a écrit :
Merde Babou la racaille D'Aulnay :rire: , par contre dire que Daech a une vrai cause :(

[[sticker:p/1lmc]] je trollais pourtant. Ça me faisait rire leur comparatif cartel vs Isis. Je trollais hein :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2017 à 03:08:25

Le 06 février 2017 à 03:06:31 Luis8Aragones a écrit :

Le 06 février 2017 à 03:04:50 ATM-XIII a écrit :

Le 06 février 2017 à 03:02:58 Luis8Aragones a écrit :
Merde Babou la racaille D'Aulnay :rire: , par contre dire que Daech a une vrai cause :(

...? [[sticker:p/1lgg]]

Il vient de dire ca sur un Topic du 18-25 :(

Quoi??? Babou au bûcher :( [[sticker:p/1kkg]]

Griezmann qui tire les drops pour New England :hap:

El-Rojiblanco
El-Rojiblanco
Niveau 6
06 février 2017 à 03:10:45

A United ou ce soir pour l'arrière gauche? J'ai juste vu quelques bribes de match ( dont le tacle charcutier de Tolisso. Imagine les Lyonnais qui vont venir te dire "olol l"Atleti C D bouchers" :hap: )

A chaque fois je repense à Raul Garcia dans ces cas-là, bon sang l'Atleti a bien changé :snif:

Quand je commence à rester un peu trop sur le FF je deviens fou de toute manière

:d)

Ce soir, Morel faisait beaucoup d'appels dans son dos, combien de fois il ne lui a pas donné le ballon. Dès que Valbuena est rentré c'était beaucoup mieux pour les lyonnais.

Raul Garcia, Costa, Mandzukic, eux c'étaient des vrais guerriers :snif:

T'es pas le seul hein :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2017 à 03:10:52

Le 06 février 2017 à 03:07:40 El-Rojiblanco a écrit :

Le 06 février 2017 à 03:02:58 Luis8Aragones a écrit :
Merde Babou la racaille D'Aulnay :rire: , par contre dire que Daech a une vrai cause :(

[[sticker:p/1lmc]] je trollais pourtant. Ça me faisait rire leur comparatif cartel vs Isis. Je trollais hein :)

Oui tu trollais [[sticker:p/1jnh]]

Comme quand tu dis que t'aimes pas Vietto c'est ça? [[sticker:p/1jnh]]

Va donc propager tes idées chez Nuit Debout l'anarchiste [[sticker:p/1jni]]

Luis8Aragones
Luis8Aragones
Niveau 37
06 février 2017 à 03:13:50

T'avais pas l'air de trollais vu ce que tu as ajouté derrière... :)

El-Rojiblanco
El-Rojiblanco
Niveau 6
06 février 2017 à 03:15:07

Le 06 février 2017 à 03:08:25 ATM-XIII a écrit :

Le 06 février 2017 à 03:06:31 Luis8Aragones a écrit :

Le 06 février 2017 à 03:04:50 ATM-XIII a écrit :

Le 06 février 2017 à 03:02:58 Luis8Aragones a écrit :
Merde Babou la racaille D'Aulnay :rire: , par contre dire que Daech a une vrai cause :(

...? [[sticker:p/1lgg]]

Il vient de dire ca sur un Topic du 18-25 :(

Quoi??? Babou au bûcher :( [[sticker:p/1kkg]]

Griezmann qui tire les drops pour New England :hap:

Je ne regarde pas votre superbowl, donc pas surprenant que je n'ai rien compris :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2017 à 03:16:34

Le 06 février 2017 à 03:15:07 El-Rojiblanco a écrit :

Le 06 février 2017 à 03:08:25 ATM-XIII a écrit :

Le 06 février 2017 à 03:06:31 Luis8Aragones a écrit :

Le 06 février 2017 à 03:04:50 ATM-XIII a écrit :

Le 06 février 2017 à 03:02:58 Luis8Aragones a écrit :
Merde Babou la racaille D'Aulnay :rire: , par contre dire que Daech a une vrai cause :(

...? [[sticker:p/1lgg]]

Il vient de dire ca sur un Topic du 18-25 :(

Quoi??? Babou au bûcher :( [[sticker:p/1kkg]]

Griezmann qui tire les drops pour New England :hap:

Je ne regarde pas votre superbowl, donc pas surprenant que je n'ai rien compris :)

Juste parce que le mec a raté son tir. Oui je suis mesquin [[sticker:p/1lmk]]

El-Rojiblanco
El-Rojiblanco
Niveau 6
06 février 2017 à 03:17:56

Le 06 février 2017 à 03:10:52 ATM-XIII a écrit :

Le 06 février 2017 à 03:07:40 El-Rojiblanco a écrit :

Le 06 février 2017 à 03:02:58 Luis8Aragones a écrit :
Merde Babou la racaille D'Aulnay :rire: , par contre dire que Daech a une vrai cause :(

[[sticker:p/1lmc]] je trollais pourtant. Ça me faisait rire leur comparatif cartel vs Isis. Je trollais hein :)

Oui tu trollais [[sticker:p/1jnh]]

Comme quand tu dis que t'aimes pas Vietto c'est ça? [[sticker:p/1jnh]]

Va donc propager tes idées chez Nuit Debout l'anarchiste [[sticker:p/1jni]]

Qui a dit que je n'aimais pas Vietto ? Je l'aime bien moi Lucky :snif:

Le 06 février 2017 à 03:13:50 Luis8Aragones a écrit :
T'avais pas l'air de trollais vu ce que tu as ajouté derrière... :)

:)

El-Rojiblanco
El-Rojiblanco
Niveau 6
06 février 2017 à 03:18:59

Le 06 février 2017 à 03:16:34 ATM-XIII a écrit :

Le 06 février 2017 à 03:15:07 El-Rojiblanco a écrit :

Le 06 février 2017 à 03:08:25 ATM-XIII a écrit :

Le 06 février 2017 à 03:06:31 Luis8Aragones a écrit :

Le 06 février 2017 à 03:04:50 ATM-XIII a écrit :

> Le 06 février 2017 à 03:02:58 Luis8Aragones a écrit :

>Merde Babou la racaille D'Aulnay :rire: , par contre dire que Daech a une vrai cause :(

...? [[sticker:p/1lgg]]

Il vient de dire ca sur un Topic du 18-25 :(

Quoi??? Babou au bûcher :( [[sticker:p/1kkg]]

Griezmann qui tire les drops pour New England :hap:

Je ne regarde pas votre superbowl, donc pas surprenant que je n'ai rien compris :)

Juste parce que le mec a raté son tir. Oui je suis mesquin [[sticker:p/1lmk]]

Ah d'accord, en hommage à notre fameux tireur de penalty :rire:

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment