Au fait, ton pseudo a été ban? ( El-Rojiblanco)
La compo pour ce soir: Moya-Juanfran-Godin-Luca... nan je rigole Savic
- Filipe Luis-Koke-Saül-Gaitan-Carrasco-Griezmann-Torres
Gabi absent, très surprenant ça. Et Carrasco pas à gauche ce soir je crois
Mais on y croit au terrassement
y a même un khey madrilène qui offre des maillots
![]()
3-0
but de Torres , Saul et Griezmann sur péno ![]()
Gabi absent ![]()
Soit il va pas bien soit ils abandonnent la Copa meme si vu la compo on dirait pas ![]()
Ah bah c'est clair que c'est bien d'entendre des supporters de l'Atletico qui sont là pour le club et pas uniquement parce que Griezmann est là. De toute façon quand il partira cet été toute sa team de kikoo se cassera avec, TeamGrizi
![]()
Oui mon pseudo a été ban pour avoir "incité à la haine et à la discrimination" sur le 18-25, ce forum ![]()
Gabi est suspendu c'est pour ça, comme Neymar.
On a vu récemment ce que ça donnait un milieu sans Gabi, contre Alaves, un milieu perdu qui ne savait pas répondre physiquement et à la rue.
Bref ça va être dur ce soir, mais je le sens bien, ce n'est que mon intuition, après peut-être qu'ils prendront 4-0
mais je sens bien qu'ils vont se qualifier.
Carrasco à droite que c'est moche bordel
Ah une époque je me demandais pourquoi tu changer de pseudo tous les jours, mais quand, je vois le genre de messages que tu postes sur le 18-25 on comprend vite ![]()
Babou fiché S soon
bah c'est tellement ça. Des fois je suis en mode "troll" du coup j'abuse un peu j'avoue ![]()
Le 07 février 2017 à 20:32:02 Atleti-Atleti a écrit :
Ah bah c'est clair que c'est bien d'entendre des supporters de l'Atletico qui sont là pour le club et pas uniquement parce que Griezmann est là. De toute façon quand il partira cet été toute sa team de kikoo se cassera avec,TeamGrizi
Oui mon pseudo a été ban pour avoir "incité à la haine et à la discrimination" sur le 18-25, ce forum
Gabi est suspendu c'est pour ça, comme Neymar.
On a vu récemment ce que ça donnait un milieu sans Gabi, contre Alaves, un milieu perdu qui ne savait pas répondre physiquement et à la rue.
Bref ça va être dur ce soir, mais je le sens bien, ce n'est que mon intuition, après peut-être qu'ils prendront 4-0
mais je sens bien qu'ils vont se qualifier.
Carrasco à droite que c'est moche bordel
Oh zut, on risque de perdre une importante partie des frente chez les supporters du coup ![]()
Ah, attendez... on me susurre à l'oreillette que c'était des tix qui ne connaissaient rien à l'histoire de l'Atleti et qu'ils connaissent à peine le nom du stade
![]()
Sur un topic en rapport à l'histoire d'Aulnay là?
Ah je savais même pas pour Gabi, bien vu
c'est sûr que ça m'inquiète un peu... mais je t'ai rarement vu autant croire à une victoire, c'est bon signe
, ils vont aller chercher cette finale, Aupà Atleti! ![]()
Le 07 février 2017 à 20:39:13 Luis8Aragones a écrit :
Ah une époque je me demandais pourquoi tu changer de pseudo tous les jours, mais quand, je vois le genre de messages que tu postes sur le 18-25 on comprend vite
Babou fiché S soon
On ne fiche pas les gens sur les forums monsieur 
Le stade Vincent Chaleur ? Stade de dieu.
Le 07 février 2017 à 20:44:16 ATM-XIII a écrit :
Le 07 février 2017 à 20:32:02 Atleti-Atleti a écrit :
Ah bah c'est clair que c'est bien d'entendre des supporters de l'Atletico qui sont là pour le club et pas uniquement parce que Griezmann est là. De toute façon quand il partira cet été toute sa team de kikoo se cassera avec,TeamGrizi
Oui mon pseudo a été ban pour avoir "incité à la haine et à la discrimination" sur le 18-25, ce forum
Gabi est suspendu c'est pour ça, comme Neymar.
On a vu récemment ce que ça donnait un milieu sans Gabi, contre Alaves, un milieu perdu qui ne savait pas répondre physiquement et à la rue.
Bref ça va être dur ce soir, mais je le sens bien, ce n'est que mon intuition, après peut-être qu'ils prendront 4-0
mais je sens bien qu'ils vont se qualifier.
Carrasco à droite que c'est moche bordel
Oh zut, on risque de perdre une importante partie des frente chez les supporters du coup
Ah, attendez... on me susurre à l'oreillette que c'était des tix qui ne connaissaient rien à l'histoire de l'Atleti et qu'ils connaissent à peine le nom du stade![]()
Sur un topic en rapport à l'histoire d'Aulnay là?
Ah je savais même pas pour Gabi, bien vu
c'est sûr que ça m'inquiète un peu... mais je t'ai rarement vu autant croire à une victoire, c'est bon signe
, ils vont aller chercher cette finale, Aupà Atleti!
les supporters qui se sont découverts une passion pour l'Atleti en 2016 après l'Euro ou le parcours en LDC ![]()
Ces fameux supporters qui vont supporter United bientôt
![]()
C'était surtout pour le topic "cartel vs isis", je sais même plus le topic consistait en quoi déjà ![]()
Faudra faire attention aux contres, on l'a vu la semaine dernière avec la lenteur de la défense.
Allez les gars
C'est vrai que les supporters "Team Grizi" truc du genre ça me dégoute
bon après c'est souvent des gamines ou des enfants
Presque sur qu'ils sont incapables de citer le nom de 5 autres joueurs de l'équipe. Mais bon il les amènera avec lui à United ![]()
Le 07 février 2017 à 20:51:37 Luis8Aragones a écrit :
C'est vrai que les supporters "Team Grizi" truc du genre ça me dégoutebon après c'est souvent des gamines ou des enfants
Presque sur qu'ils sont incapables de citer le nom de 5 autres joueurs de l'équipe. Mais bon il les amènera avec lui à United
T'as tout dit ![]()
Du début à la fin ![]()
Da Fonseca et Da Silva tien je me demande de quel coté il vont pencher dans leur commentaires
Le 07 février 2017 à 20:57:15 ThinLizzy90 a écrit :
Da Fonseca et Da Silva tien je me demande de quel coté il vont pencher dans leur commentaires
Da Fonseca suceuse du Barca
Da Silva suceuse du Real
Voilà ![]()
Le 07 février 2017 à 20:51:20 Atleti-Atleti a écrit :
Le 07 février 2017 à 20:44:16 ATM-XIII a écrit :
Le 07 février 2017 à 20:32:02 Atleti-Atleti a écrit :
Ah bah c'est clair que c'est bien d'entendre des supporters de l'Atletico qui sont là pour le club et pas uniquement parce que Griezmann est là. De toute façon quand il partira cet été toute sa team de kikoo se cassera avec,TeamGrizi
Oui mon pseudo a été ban pour avoir "incité à la haine et à la discrimination" sur le 18-25, ce forum
Gabi est suspendu c'est pour ça, comme Neymar.
On a vu récemment ce que ça donnait un milieu sans Gabi, contre Alaves, un milieu perdu qui ne savait pas répondre physiquement et à la rue.
Bref ça va être dur ce soir, mais je le sens bien, ce n'est que mon intuition, après peut-être qu'ils prendront 4-0
mais je sens bien qu'ils vont se qualifier.
Carrasco à droite que c'est moche bordel
Oh zut, on risque de perdre une importante partie des frente chez les supporters du coup
Ah, attendez... on me susurre à l'oreillette que c'était des tix qui ne connaissaient rien à l'histoire de l'Atleti et qu'ils connaissent à peine le nom du stade![]()
Sur un topic en rapport à l'histoire d'Aulnay là?
Ah je savais même pas pour Gabi, bien vu
c'est sûr que ça m'inquiète un peu... mais je t'ai rarement vu autant croire à une victoire, c'est bon signe
, ils vont aller chercher cette finale, Aupà Atleti!
les supporters qui se sont découverts une passion pour l'Atleti en 2016 après l'Euro ou le parcours en LDC
Ces fameux supporters qui vont supporter United bientôt![]()
C'était surtout pour le topic "cartel vs isis", je sais même plus le topic consistait en quoi déjà
Faudra faire attention aux contres, on l'a vu la semaine dernière avec la lenteur de la défense.
Allez les gars
Bon je cache pas que je suis arrivé pendant une période réussite pour l'Atleti, la fin de saison 2012-2013 ( En regardant un match dans un kebab
), mais jamais j'irais soutenir un joueur plus que le club et surtout, je changerais de maillot comme de chemise juste parce que Jean-Enzo part à United ![]()
Oui oui, tu ne le sais plus. On va te retrouver suicidé de 5 balles dans la tête toi
![]()
Go!
C'est un "Tifo" le truc dégueulasse la ?
Le 07 février 2017 à 20:59:33 Atleti-Atleti a écrit :
Le 07 février 2017 à 20:57:15 ThinLizzy90 a écrit :
Da Fonseca et Da Silva tien je me demande de quel coté il vont pencher dans leur commentairesDa Fonseca suceuse du Barca
Da Silva suceuse du RealVoilà
Mais arrête bordel
Le 07 février 2017 à 21:00:20 ATM-XIII a écrit :
Le 07 février 2017 à 20:51:20 Atleti-Atleti a écrit :
Le 07 février 2017 à 20:44:16 ATM-XIII a écrit :
Le 07 février 2017 à 20:32:02 Atleti-Atleti a écrit :
Ah bah c'est clair que c'est bien d'entendre des supporters de l'Atletico qui sont là pour le club et pas uniquement parce que Griezmann est là. De toute façon quand il partira cet été toute sa team de kikoo se cassera avec,TeamGrizi
Oui mon pseudo a été ban pour avoir "incité à la haine et à la discrimination" sur le 18-25, ce forum
Gabi est suspendu c'est pour ça, comme Neymar.
On a vu récemment ce que ça donnait un milieu sans Gabi, contre Alaves, un milieu perdu qui ne savait pas répondre physiquement et à la rue.
Bref ça va être dur ce soir, mais je le sens bien, ce n'est que mon intuition, après peut-être qu'ils prendront 4-0
mais je sens bien qu'ils vont se qualifier.
Carrasco à droite que c'est moche bordel
Oh zut, on risque de perdre une importante partie des frente chez les supporters du coup
Ah, attendez... on me susurre à l'oreillette que c'était des tix qui ne connaissaient rien à l'histoire de l'Atleti et qu'ils connaissent à peine le nom du stade![]()
Sur un topic en rapport à l'histoire d'Aulnay là?
Ah je savais même pas pour Gabi, bien vu
c'est sûr que ça m'inquiète un peu... mais je t'ai rarement vu autant croire à une victoire, c'est bon signe
, ils vont aller chercher cette finale, Aupà Atleti!
les supporters qui se sont découverts une passion pour l'Atleti en 2016 après l'Euro ou le parcours en LDC
Ces fameux supporters qui vont supporter United bientôt![]()
C'était surtout pour le topic "cartel vs isis", je sais même plus le topic consistait en quoi déjà
Faudra faire attention aux contres, on l'a vu la semaine dernière avec la lenteur de la défense.
Allez les gars
Bon je cache pas que je suis arrivé pendant une période réussite pour l'Atleti, la fin de saison 2012-2013 ( En regardant un match dans un kebab
![]()
), mais jamais j'irais soutenir un joueur plus que le club et surtout, je changerais de maillot comme de chemise juste parce que Jean-Enzo part à United
Oui oui, tu ne le sais plus. On va te retrouver suicidé de 5 balles dans la tête toi
![]()
![]()
Go!
Ça va 2012-2013 hein ![]()
Le 07 février 2017 à 21:00:24 Luis8Aragones a écrit :
C'est un "Tifo" le truc dégueulasse la ?
Pas fait attention du tout.
Le 07 février 2017 à 21:00:44 ATM-XIII a écrit :
Le 07 février 2017 à 20:59:33 Atleti-Atleti a écrit :
Le 07 février 2017 à 20:57:15 ThinLizzy90 a écrit :
Da Fonseca et Da Silva tien je me demande de quel coté il vont pencher dans leur commentairesDa Fonseca suceuse du Barca
Da Silva suceuse du RealVoilà
Mais arrête bordel
Bah c'est vrai hein
RHAAAA Putain Carrasco dommage
Simeone ![]()