CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Atletico Madrid

Luis8Aragones
Luis8Aragones
Niveau 37
08 février 2017 à 15:08:43

Y'a eu une embrouille entre Carrasco et Simeone d'après les médias :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2017 à 15:11:47

Lien? :(

Carrasco c'est de pire en pire putain... son attitude égoïste d'hier m'a bien gonflé

ThinLizzy90
ThinLizzy90
Niveau 10
08 février 2017 à 15:23:10

Le 08 février 2017 à 15:11:47 ATM-XIII a écrit :
Lien? :(

Carrasco c'est de pire en pire putain... son attitude égoïste d'hier m'a bien gonflé

Si il y a eu embrouille c'est certainement a propos de ça

Luis8Aragones
Luis8Aragones
Niveau 37
08 février 2017 à 15:25:14

http://www.footmercato.net/breves/atletico-tension-entre-simeone-et-carrasco_195216

J'avais pas lu l'article juste le titre , finalement c'est de la merde y'a rien de très grave , juste une petite pique de Simeone...

ThinLizzy90
ThinLizzy90
Niveau 10
08 février 2017 à 15:26:42

Le 08 février 2017 à 15:25:14 Luis8Aragones a écrit :
http://www.footmercato.net/breves/atletico-tension-entre-simeone-et-carrasco_195216

J'avais pas lu l'article juste le titre , finalement c'est de la merde y'a rien de très grave , juste une petite pique de Simeone...

Tu m'as devancé :gni:

Luis8Aragones
Luis8Aragones
Niveau 37
08 février 2017 à 15:27:07

http://www.footmercato.net/liga/transferts/atletico-madrid-rien-ne-va-plus-pour-yannick-ferreira-carrasco_195848

C'est celui là l'article d'aujourd'hui en plus ils ressortent un truc d'il y a une semaine.

ThinLizzy90
ThinLizzy90
Niveau 10
08 février 2017 à 15:28:09

http://www.footmercato.net/liga/transferts/atletico-madrid-rien-ne-va-plus-pour-yannick-ferreira-carrasco_195848
Y a ça sinon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2017 à 15:39:14

Aaaaaah dac'....

Mais c'est de la merde en fait :hap:

Ca me fait penser à un truc publié y a une semaine en plus oui ça doit être ça

Jazleon
Jazleon
Niveau 10
08 février 2017 à 15:56:32

Ah donc je vois que je ne suis pas le seul à avoir l'impression que Griezmann il a pris la grosse tête depuis la saison dernière et que tout ce tapage médiatique lui est monté à la tête. :hap:

Atleti-Atleti
Atleti-Atleti
Niveau 6
08 février 2017 à 17:00:54

N'empêche hier ils ont fait un vrai match.
Bon comme toujours il n y a pas eu de réussite offensivement.

Simeone a critiqué l'arbitrage, il a bien eu raison.

Carrasco m'a bien deg hier n'empêche, le mec à dû gâcher 4 occasions en 10 minutes à cause de son égoïsme..

Prochain match il sera sur le banc je pense, et c'est tant mieux. J'ai horreur des joueurs égoïstes.

Au moins ça prouve que l'Atleti, malgré sa "fin de cycle" selon certains :) est capable de mettre le Barca à mal chez lui et de lutter avec les gros.

S'ils pouvaient jouer quelques matches comme hier ça serait bien. Vivement la LDC :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2017 à 12:13:34

Le 08 février 2017 à 17:00:54 Atleti-Atleti a écrit :
N'empêche hier ils ont fait un vrai match.
Bon comme toujours il n y a pas eu de réussite offensivement.

Simeone a critiqué l'arbitrage, il a bien eu raison.

Carrasco m'a bien deg hier n'empêche, le mec à dû gâcher 4 occasions en 10 minutes à cause de son égoïsme..

Prochain match il sera sur le banc je pense, et c'est tant mieux. J'ai horreur des joueurs égoïstes.

Au moins ça prouve que l'Atleti, malgré sa "fin de cycle" selon certains :) est capable de mettre le Barca à mal chez lui et de lutter avec les gros.

S'ils pouvaient jouer quelques matches comme hier ça serait bien. Vivement la LDC :bave:

Ils ont beaucoup donné mais, je dois être le seul à penser ça bizarrement, je trouve que c'est encore perfectible au niveau du jeu. Franchement, à la fin, y avait des autoroutes pour marquer un 2ème but mais l'Atleti s'est pas mal emmêlé les pinceaux je trouve. A 10 vs 9 ils auraient dû tout dû faire mieux, on était à 30 minutes d'une probable finale face à Alavès quand même :( ...
Après je peux pas leur en vouloir, ils ont été volés oklm et dans un match normal on va en prolongations minimum... en espérant que ça continue comme ça cette saison! Faut voir contre le Celta ce week :oui:

Non y a pas de fin de cycle, on en parlera quand le Cholo sera plus là naturellement mais là c'est plus des périodes de moins de bien ou des années de transition :(

Jazleon :d) Personne ne dit le contraire loin de là, même s'il n'est pas aussi mauvais qu'on le dit ici...

Sinon, Oliver Torres à été officiellement cédé à Porto contre 20M, à voir s'il perce là bas, bonne chance à lui

Atleti-Atleti
Atleti-Atleti
Niveau 6
10 février 2017 à 21:37:45

Effectivement c'était pas non plus impressionnant impressionnant au niveau du jeu, mais avec les matches qu'ils ont fait dernièrement, c'était quand même bien hein :hap:
Après bon c'est le problème de l'Atletico depuis 2 saisons, il manque un tueur devant. Il est là le problème.

Ça va être dur contre le Celta mais faut qu'ils continuent à jouer un bon match comme ils ont fait mardi, avec une énorme intensité, ça m'avait manqué :bave:

Oliver de toute façon il n'aurait sûrement pas eu sa place ici, avec tout le monde qu'il y a et l'an dernier physiquement il n'a pas trop assumé il me semble, et c'est compréhensible, mais dommage il est fort quand même. Bonne chance à lui, dans une équipe "moins physique" que l'Atletico et un peu plus "joueuse" il va être bon :oui:

ThinLizzy90
ThinLizzy90
Niveau 10
12 février 2017 à 15:08:33

Je sais pas vous mais je sens un match dans la veine de mardi soir[[sticker:p/1ljr]]

Luis8Aragones
Luis8Aragones
Niveau 37
12 février 2017 à 20:22:27

Lucas HERNANDEZ Titulaire :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2017 à 20:26:48

Le 10 février 2017 à 21:37:45 Atleti-Atleti a écrit :
Effectivement c'était pas non plus impressionnant impressionnant au niveau du jeu, mais avec les matches qu'ils ont fait dernièrement, c'était quand même bien hein :hap:
Après bon c'est le problème de l'Atletico depuis 2 saisons, il manque un tueur devant. Il est là le problème.

Ça va être dur contre le Celta mais faut qu'ils continuent à jouer un bon match comme ils ont fait mardi, avec une énorme intensité, ça m'avait manqué :bave:

Oliver de toute façon il n'aurait sûrement pas eu sa place ici, avec tout le monde qu'il y a et l'an dernier physiquement il n'a pas trop assumé il me semble, et c'est compréhensible, mais dommage il est fort quand même. Bonne chance à lui, dans une équipe "moins physique" que l'Atletico et un peu plus "joueuse" il va être bon :oui:

Oh que oui il manque des tueurs :hap:

D'ailleurs ça fait deux ans que Torres prend la place de l'attaquant recruté exprès pour marquer en début de saison, il est encore titu ce soir!

Lucas le retour :hap: son frère a décapé le pauvre Aleix Vidal hier, j'ai vu ça en live :malade:

Le 12 février 2017 à 15:08:33 ThinLizzy90 a écrit :
Je sais pas vous mais je sens un match dans la veine de mardi soir[[sticker:p/1ljr]]

Tu veux dire quoi par là? :(

Atleti-Atleti
Atleti-Atleti
Niveau 6
12 février 2017 à 20:43:41

J'espère aussi [[sticker:p/1kki]]

Le 12 février 2017 à 20:22:27 Luis8Aragones a écrit :
Lucas HERNANDEZ Titulaire :)

:)
Pas le choix :)
Giménez revient de blessure :)

Luis8Aragones
Luis8Aragones
Niveau 37
12 février 2017 à 20:45:38

Je sais bien :)

Atleti-Atleti
Atleti-Atleti
Niveau 6
12 février 2017 à 20:46:12

Le 12 février 2017 à 20:26:48 ATM-XIII a écrit :

Le 10 février 2017 à 21:37:45 Atleti-Atleti a écrit :

Oh que oui il manque des tueurs :hap:

D'ailleurs ça fait deux ans que Torres prend la place de l'attaquant recruté exprès pour marquer en début de saison, il est encore titu ce soir!

Lucas le retour :hap: son frère a décapé le pauvre Aleix Vidal hier, j'ai vu ça en live :malade:

Tu veux dire quoi par là? :(

C'est exact, bon après Jackson et Gameiro à l'Atletico sont loin de leur niveau de leur précédent club donc c'est normal.

J'ai pas vu ça, mais c'est des nerveux les frérots :rire:
Aleix Vidal qui faisait un bras d'honneur par derrière ( :) ) à Simeone mardi, le karma [[sticker:p/1kki]]

Il veut sans doute dire qu'ils vont faire un énorme match

Message édité le 12 février 2017 à 20:47:36 par Atleti-Atleti
Luis8Aragones
Luis8Aragones
Niveau 37
12 février 2017 à 20:50:57

:pf:

Atleti-Atleti
Atleti-Atleti
Niveau 6
12 février 2017 à 20:50:58

Moya :rire: