CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Atletico Madrid

ThinLizzy90
ThinLizzy90
Niveau 10
28 janvier 2017 à 19:31:35

Un léger résumé? En gros tout l'Atletico a chier, Gameiro en dessous de tout, Gimenez peut être blessé pour un moment,30% de possession pour l'Alteti, Alaves qui a failli nous en planter 15 (merci Moya), Gaitan qui manque l'immamquable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2017 à 19:38:55

Oh non pas Gimenez bordel, c'était limite notre meilleur joueur ces derniers temps [[sticker:p/1kks]]

J'allais dire geekos doit faire la tronche :hap: avant d'aller relire les messages du topic [[sticker:p/1jnc]]

C'est pas possible de jouer si mal cette saison, il nous manque la hargne et un grand attaquant devant... Griezmann c'est un bon joueur mais il est en train de couler avec l'effectif. Et Gameiro qu'est-ce que je le déteste bordel

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2017 à 19:39:25

Merci pour le résumé sinon :oui: purée 30% de possession aussi j'avais pas fait gaffe...

Luis8Aragones
Luis8Aragones
Niveau 37
28 janvier 2017 à 19:50:05

Tu as bien fait d'aller au Stade Khey :oui: En plus c'était fou la fin pour Amiens , à l'année prochaine en Ligue 1 :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2017 à 19:52:00

Le 28 janvier 2017 à 19:50:05 Luis8Aragones a écrit :
Tu as bien fait d'aller au Stade Khey :oui: En plus c'était fou la fin pour Amiens , à l'année prochaine en Ligue 1 :ok:

J'espère tellement :coeur: :coeur:

La rage des supp' lensois à la fin, je buvais leurs larmes bordel c'était divin, ils venaient même nous provoquer [[sticker:p/1lmh]]

Bon on a eu de la réussite aussi j'avoue, deux buts dans le T.A :hap:

Luis8Aragones
Luis8Aragones
Niveau 37
29 janvier 2017 à 15:17:27

Le Barça qui revient en Forme hein Babou :) :) :)

El-Rojiblanco
El-Rojiblanco
Niveau 6
29 janvier 2017 à 17:30:01

Bah c'est pas parce qu'ils se sont fait marcher dessus à Benito Villamarin, un des stades les plus compliqués en Espagne que ça change quelque chose hein :)

Hier l'Atletico s'est fait baladé aussi :)

Mais ouais c'est vrai que c'est pas un obstacle insurmontable non plus. Sans Iniesta, ni Busquets on voit le vrai niveau de cette équipe :)

L'année dernière j'avais une grande confiance en la défense, du coup j'étais confiant avant les quarts de LDC, cette saison la défense est beaucoup moins solide, du coup voilà pourquoi je suis pas trop confiant

Message édité le 29 janvier 2017 à 17:31:33 par El-Rojiblanco
Luis8Aragones
Luis8Aragones
Niveau 37
29 janvier 2017 à 21:13:09

C'est sur difficile d'être confiant quand tu vois le Niveau de la défense actuellement :( et quand tu as connu celle des années avant :( mais ça fait bizarre de dire ça vu qu'elle n'a pas vraiment changer .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2017 à 03:12:24

Babou dans les cordes après cette violence sortie de nulle part de geekos [[sticker:p/1kks]]

Benito Villamarin, le fameux stade avec ce mur horrible [[sticker:p/1lmb]] je me souviens l'année juste après notre finale de 2014, premier match de la saison là-bas et purge monumentale, les mecs étaient injouables... et on se trimballait l'attaque Mandzukic Raul Garcia [[sticker:p/1jnc]] ( Il me semble, si quelqu'un peut me confirmer :hap: )

Pour le Barça comme pour l'Atletico je suis pas aussi pessimiste que vous. Vous avez vu l'enchaînement de matchs? C'était pratiquement impossible de tenir un haut niveau de jeu en jouant quasiment tous les trois jours, le Real a accusé le coup face au Celta et nous comme le Barça, ce week-end. Bon, faut être honnêtes, l'Atletico n'a pas attendu Janvier pour être mauvais [[sticker:p/1kkn]] mais ça contribue énormément.

D'ailleurs je m'attends à un match pas forcément très beau à voir mercredi... mais on peut tirer notre épingle du jeu si l'Atletico s'investit à fond! Notre défense est moins bonne Babou c'est vrai :( , mais je pense que ça se joue sur le talent pur, elle semble juste très tendue comme beaucoup de joueurs dans l'équipe, ça paraît très fébrile et ça manque de confiance... j'ai peur que la fin d'année soit violente si un sursaut n'arrive pas pour donner un peu de piment aux prochains mois. En Copa ou en LDC, au choix.

dinaw2
dinaw2
Niveau 10
30 janvier 2017 à 03:16:37

Bon les gars je compte sur vous pour un peut casser les joueurs du Barça si vous voyez ce que je veut dire
Cordialement un sympathisant parisien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2017 à 03:23:12

Euh... t'es resté bloqué en 2015 mon brave khey? Nous, faire des fautes de bouchers et mettre de l'intensité? [[sticker:p/1jnh]]

L'Atletico c'est devenu une industrie pour bisounours maintenant, notre défense fait des haies d'honneur aux attaquants, même Eibar paraît plus agressif quand notre meilleur joueur, de classe MONDIALE attention, préfère faire des doublages pour Lego Superman https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485629305-grizitas.jpg

J'exagère un peu mais j'espère aussi qu'on va profiter de l'occasion pour retrouver un peu de grinta. Il le faut, ça me manque à force :snif:

dinaw2
dinaw2
Niveau 10
30 janvier 2017 à 03:26:46

Faut jamais cesser de croire à un sursaut d'orgueil regardez moi je pense qu'on peut éliminer le Barça

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2017 à 03:27:25
  • je pense pas que ça se joue sur le talent pur :( pour répondre à mon message plus haut
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2017 à 03:32:26

Ah je dis ça pour caricaturer un peu les choses mais j'y crois aussi, je l'espère pour la simple et bonne raison que le Barça va devoir faire des choix et ne pourra pas assumer cet enchaînement. L'Atletico sera peut-être plus en forme après son non-match contre Alavès quand le Barça a du puiser pour égaliser. Et puis, des joueurs comme Carrasco n'attendent que ça de retrouver du gros match pour se mettre en avant :oui:

Faudra quand même beaucoup de réussite pour Paris en LDC, après avoir vu le match de ce soir y a du talent mais ça prend vite l'eau quand ils ont plus la main sur le ballon... heureusement que vous avez une très bonne défense centrale. J'espère pour vous que Guedës va bien progresser :ok:

dinaw2
dinaw2
Niveau 10
30 janvier 2017 à 03:36:48

Merci bonne chances à vous aussi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2017 à 03:37:28

Merci aussi!

( Je préfère tomber sur vous plutôt que le Barça en LDC si possible [[sticker:p/1kki]] )

Message édité le 30 janvier 2017 à 03:37:50 par Pseudo supprimé
Luis8Aragones
Luis8Aragones
Niveau 37
30 janvier 2017 à 17:14:10

Le 30 janvier 2017 à 03:12:24 ATM-XIII a écrit :
Babou dans les cordes après cette violence sortie de nulle part de geekos [[sticker:p/1kks]]

Benito Villamarin, le fameux stade avec ce mur horrible [[sticker:p/1lmb]] je me souviens l'année juste après notre finale de 2014, premier match de la saison là-bas et purge monumentale, les mecs étaient injouables... et on se trimballait l'attaque Mandzukic Raul Garcia [[sticker:p/1jnc]] ( Il me semble, si quelqu'un peut me confirmer :hap: )

Pour le Barça comme pour l'Atletico je suis pas aussi pessimiste que vous. Vous avez vu l'enchaînement de matchs? C'était pratiquement impossible de tenir un haut niveau de jeu en jouant quasiment tous les trois jours, le Real a accusé le coup face au Celta et nous comme le Barça, ce week-end. Bon, faut être honnêtes, l'Atletico n'a pas attendu Janvier pour être mauvais [[sticker:p/1kkn]] mais ça contribue énormément.

D'ailleurs je m'attends à un match pas forcément très beau à voir mercredi... mais on peut tirer notre épingle du jeu si l'Atletico s'investit à fond! Notre défense est moins bonne Babou c'est vrai :( , mais je pense que ça se joue sur le talent pur, elle semble juste très tendue comme beaucoup de joueurs dans l'équipe, ça paraît très fébrile et ça manque de confiance... j'ai peur que la fin d'année soit violente si un sursaut n'arrive pas pour donner un peu de piment aux prochains mois. En Copa ou en LDC, au choix.

Je suis pas pessimiste moi khey :ok: le Barca y'a quelque bon joueur sur le Papier mais en vrai c'est pas meilleur que Alaves [[sticker:p/1kki]] Bon après le match retour est la-bas donc c'est chiant :(

Et sinon le Villamarin c'est un joli stade hein et le stickers risistas Griezmann :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2017 à 21:23:27

Luis8Aragones :d) Ah je préfère ça :cool: non je savais que vous étiez pas pessimistes, plus dans le doute comme moi quoi vu le niveau global de l'équipe :oui:

Alavès est meilleur même attends :rire: puis on a un atout que le Barça n'a pas. Quand ils se prendront un triplé de notre famoso joueur vedette, ça va bégayer chinois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485629305-grizitas.jpg

Je dis ça mais un but de sa part je serais heureux déjà, si on défend bien le reste du match :hap:

ThinLizzy90
ThinLizzy90
Niveau 10
01 février 2017 à 11:54:54

http://www.sports.fr/football/transferts/articles/griezmann-veut-le-real-1740020/

C'est quoi cette merde? :nonnon:

Luis8Aragones
Luis8Aragones
Niveau 37
01 février 2017 à 12:14:05

Non mais c'est de la merde cet Article Khey , je vois aucune source valable.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment