Un léger résumé? En gros tout l'Atletico a chier, Gameiro en dessous de tout, Gimenez peut être blessé pour un moment,30% de possession pour l'Alteti, Alaves qui a failli nous en planter 15 (merci Moya), Gaitan qui manque l'immamquable.
Oh non pas Gimenez bordel, c'était limite notre meilleur joueur ces derniers temps
J'allais dire geekos doit faire la tronche
avant d'aller relire les messages du topic
C'est pas possible de jouer si mal cette saison, il nous manque la hargne et un grand attaquant devant... Griezmann c'est un bon joueur mais il est en train de couler avec l'effectif. Et Gameiro qu'est-ce que je le déteste bordel
Merci pour le résumé sinon
purée 30% de possession aussi j'avais pas fait gaffe...
Tu as bien fait d'aller au Stade Khey
En plus c'était fou la fin pour Amiens , à l'année prochaine en Ligue 1 ![]()
Le 28 janvier 2017 à 19:50:05 Luis8Aragones a écrit :
Tu as bien fait d'aller au Stade KheyEn plus c'était fou la fin pour Amiens , à l'année prochaine en Ligue 1
J'espère tellement
![]()
La rage des supp' lensois à la fin, je buvais leurs larmes bordel c'était divin, ils venaient même nous provoquer
Bon on a eu de la réussite aussi j'avoue, deux buts dans le T.A ![]()
Le Barça qui revient en Forme hein Babou
![]()
Bah c'est pas parce qu'ils se sont fait marcher dessus à Benito Villamarin, un des stades les plus compliqués en Espagne que ça change quelque chose hein ![]()
Hier l'Atletico s'est fait baladé aussi ![]()
Mais ouais c'est vrai que c'est pas un obstacle insurmontable non plus. Sans Iniesta, ni Busquets on voit le vrai niveau de cette équipe ![]()
L'année dernière j'avais une grande confiance en la défense, du coup j'étais confiant avant les quarts de LDC, cette saison la défense est beaucoup moins solide, du coup voilà pourquoi je suis pas trop confiant
C'est sur difficile d'être confiant quand tu vois le Niveau de la défense actuellement
et quand tu as connu celle des années avant
mais ça fait bizarre de dire ça vu qu'elle n'a pas vraiment changer .
Babou dans les cordes après cette violence sortie de nulle part de geekos
Benito Villamarin, le fameux stade avec ce mur horrible je me souviens l'année juste après notre finale de 2014, premier match de la saison là-bas et purge monumentale, les mecs étaient injouables... et on se trimballait l'attaque Mandzukic Raul Garcia
( Il me semble, si quelqu'un peut me confirmer
)
Pour le Barça comme pour l'Atletico je suis pas aussi pessimiste que vous. Vous avez vu l'enchaînement de matchs? C'était pratiquement impossible de tenir un haut niveau de jeu en jouant quasiment tous les trois jours, le Real a accusé le coup face au Celta et nous comme le Barça, ce week-end. Bon, faut être honnêtes, l'Atletico n'a pas attendu Janvier pour être mauvais mais ça contribue énormément.
D'ailleurs je m'attends à un match pas forcément très beau à voir mercredi... mais on peut tirer notre épingle du jeu si l'Atletico s'investit à fond! Notre défense est moins bonne Babou c'est vrai
, mais je pense que ça se joue sur le talent pur, elle semble juste très tendue comme beaucoup de joueurs dans l'équipe, ça paraît très fébrile et ça manque de confiance... j'ai peur que la fin d'année soit violente si un sursaut n'arrive pas pour donner un peu de piment aux prochains mois. En Copa ou en LDC, au choix.
Bon les gars je compte sur vous pour un peut casser les joueurs du Barça si vous voyez ce que je veut dire
Cordialement un sympathisant parisien
Euh... t'es resté bloqué en 2015 mon brave khey? Nous, faire des fautes de bouchers et mettre de l'intensité?
L'Atletico c'est devenu une industrie pour bisounours maintenant, notre défense fait des haies d'honneur aux attaquants, même Eibar paraît plus agressif quand notre meilleur joueur, de classe MONDIALE attention, préfère faire des doublages pour Lego Superman
J'exagère un peu mais j'espère aussi qu'on va profiter de l'occasion pour retrouver un peu de grinta. Il le faut, ça me manque à force ![]()
Faut jamais cesser de croire à un sursaut d'orgueil regardez moi je pense qu'on peut éliminer le Barça
Ah je dis ça pour caricaturer un peu les choses mais j'y crois aussi, je l'espère pour la simple et bonne raison que le Barça va devoir faire des choix et ne pourra pas assumer cet enchaînement. L'Atletico sera peut-être plus en forme après son non-match contre Alavès quand le Barça a du puiser pour égaliser. Et puis, des joueurs comme Carrasco n'attendent que ça de retrouver du gros match pour se mettre en avant ![]()
Faudra quand même beaucoup de réussite pour Paris en LDC, après avoir vu le match de ce soir y a du talent mais ça prend vite l'eau quand ils ont plus la main sur le ballon... heureusement que vous avez une très bonne défense centrale. J'espère pour vous que Guedës va bien progresser ![]()
Merci bonne chances à vous aussi
Merci aussi!
( Je préfère tomber sur vous plutôt que le Barça en LDC si possible )
Le 30 janvier 2017 à 03:12:24 ATM-XIII a écrit :
Babou dans les cordes après cette violence sortie de nulle part de geekosBenito Villamarin, le fameux stade avec ce mur horrible
je me souviens l'année juste après notre finale de 2014, premier match de la saison là-bas et purge monumentale, les mecs étaient injouables... et on se trimballait l'attaque Mandzukic Raul Garcia
( Il me semble, si quelqu'un peut me confirmer
)
Pour le Barça comme pour l'Atletico je suis pas aussi pessimiste que vous. Vous avez vu l'enchaînement de matchs? C'était pratiquement impossible de tenir un haut niveau de jeu en jouant quasiment tous les trois jours, le Real a accusé le coup face au Celta et nous comme le Barça, ce week-end. Bon, faut être honnêtes, l'Atletico n'a pas attendu Janvier pour être mauvais
mais ça contribue énormément.
D'ailleurs je m'attends à un match pas forcément très beau à voir mercredi... mais on peut tirer notre épingle du jeu si l'Atletico s'investit à fond! Notre défense est moins bonne Babou c'est vrai
, mais je pense que ça se joue sur le talent pur, elle semble juste très tendue comme beaucoup de joueurs dans l'équipe, ça paraît très fébrile et ça manque de confiance... j'ai peur que la fin d'année soit violente si un sursaut n'arrive pas pour donner un peu de piment aux prochains mois. En Copa ou en LDC, au choix.
Je suis pas pessimiste moi khey
le Barca y'a quelque bon joueur sur le Papier mais en vrai c'est pas meilleur que Alaves Bon après le match retour est la-bas donc c'est chiant
![]()
Et sinon le Villamarin c'est un joli stade hein et le stickers risistas Griezmann ![]()
Luis8Aragones
Ah je préfère ça
non je savais que vous étiez pas pessimistes, plus dans le doute comme moi quoi vu le niveau global de l'équipe ![]()
Alavès est meilleur même attends
puis on a un atout que le Barça n'a pas. Quand ils se prendront un triplé de notre famoso joueur vedette, ça va bégayer chinois
Je dis ça mais un but de sa part je serais heureux déjà, si on défend bien le reste du match ![]()
http://www.sports.fr/football/transferts/articles/griezmann-veut-le-real-1740020/
C'est quoi cette merde? ![]()
Non mais c'est de la merde cet Article Khey , je vois aucune source valable.