CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Atletico Madrid

ThinLizzy90
ThinLizzy90
Niveau 10
28 janvier 2017 à 16:15:24

Vrsaljko encore titulaire

El-Rojiblanco
El-Rojiblanco
Niveau 6
28 janvier 2017 à 16:18:53

Le 28 janvier 2017 à 15:57:32 ThinLizzy90 a écrit :
C'est l'heure de la revanche :sournois:

:oui:

Le 28 janvier 2017 à 16:11:13 Luis8Aragones a écrit :

Le 28 janvier 2017 à 15:56:01 El-Rojiblanco a écrit :
Geekos t'es un vrai fou :rire:

Cleveland :malade:
LeBron :malade:
Irving :malade:

Curry et ses 3 points :bave: :bave:

Je me demande comment on peut aimer Curry sérieux il a rien pour lui :)Meme ses Signatures son horrible :malade: Bien que j'écoute ce son tous les matins au max dans ma caisse :) https://youtu.be/CClYdvHwVp4?t=10s

Alors que OKC :bave: Westbrook :bave:
Et les CAVS avec Lebron et Irving :bave:

Moi j'aime bien Curry et les Warriors parce que j'aime bien leur jeu.

Quand je dis LeBron et Irving :malade: je rigole, j'aime bien les deux c'est juste que j'aime pas leur équipe. Oklahoma j'aime pas non plus. Westbrook il est chaud cette saison, heureusement qu'il est en forme parce que sinon..

El-Rojiblanco
El-Rojiblanco
Niveau 6
28 janvier 2017 à 16:19:35

Le 28 janvier 2017 à 16:15:24 ThinLizzy90 a écrit :
Vrsaljko encore titulaire

Ça fait un moment maintenant [[sticker:p/1kkr]]

Luis8Aragones
Luis8Aragones
Niveau 37
28 janvier 2017 à 16:22:40

Oh bordel il était seul

ThinLizzy90
ThinLizzy90
Niveau 10
28 janvier 2017 à 16:23:50

Fiouuu :peur:

El-Rojiblanco
El-Rojiblanco
Niveau 6
28 janvier 2017 à 16:23:56

Les mecs ne foutent rien pour le moment. Ils ont même pas eu le ballon plus de 30 secondes. On ne sait même pas le gardien d'Alaves a quel maillot

ThinLizzy90
ThinLizzy90
Niveau 10
28 janvier 2017 à 16:46:46

Ça chauffe mais bordel ils foutent a droite les défenseurs c'est porte ouverte limite

El-Rojiblanco
El-Rojiblanco
Niveau 6
28 janvier 2017 à 16:52:25

30% de possession contre Alaves et 0 occasions, que dire

ThinLizzy90
ThinLizzy90
Niveau 10
28 janvier 2017 à 16:57:15

C'est hallucinant a quel point Gameiro n'apporte rien au jeu

El-Rojiblanco
El-Rojiblanco
Niveau 6
28 janvier 2017 à 16:58:39

Même un simple contrôle le mec ne sait pas faire. Enfin bon sur le banc c'est Torres hein donc voilà, soit l'un soit l'autre

Luis8Aragones
Luis8Aragones
Niveau 37
28 janvier 2017 à 17:02:14

Gameiro et mauvais mais bon comme toute l'équipe...

ThinLizzy90
ThinLizzy90
Niveau 10
28 janvier 2017 à 17:02:41

Sinon pour le mercato c'est toujours bloqué jusqu'en 2018 ou y a eu un changement?

El-Rojiblanco
El-Rojiblanco
Niveau 6
28 janvier 2017 à 17:04:25

Geekos :d) on dit pas le contraire mais quand même un contrôle t'es incapable de faire laisse tomber quoi

ThinLizzy90 :d) j'en sais rien et de toute façon ça ne doit pas les intéresser

Message édité le 28 janvier 2017 à 17:05:29 par El-Rojiblanco
Luis8Aragones
Luis8Aragones
Niveau 37
28 janvier 2017 à 17:06:38

J'ai pas dit ça pour le défendre Khey :hap:

ThinLizzy90
ThinLizzy90
Niveau 10
28 janvier 2017 à 17:09:33

C'est l'impasse soit tu compte sur Gameiro pour exploser soit Torres le mercato c'est mort ptet le retour de Vietto mais pas avant l'année prochaine

El-Rojiblanco
El-Rojiblanco
Niveau 6
28 janvier 2017 à 17:13:03

Geekos :d) ah ok désolé khey :rire:

ThinLizzy90 :d) c'est exactement ça, soit l'un soit l'autre mais les deux n'apportent rien quoi. Vietto c'était pas fameux non plus l'an dernier

ThinLizzy90
ThinLizzy90
Niveau 10
28 janvier 2017 à 17:17:54

J'ai pas vu ses match a Séville mais ils s'en tirent bien mieux cette saison 10 buts pour 23 matchs c'est mieux que Gameiro

Luis8Aragones
Luis8Aragones
Niveau 37
28 janvier 2017 à 17:20:42

Je l'avais dit en début de saison que je préfère Vietto c'était pour Troll mais la je crois que je le préfère vraiment :rire:

El-Rojiblanco
El-Rojiblanco
Niveau 6
28 janvier 2017 à 17:26:26

Le 28 janvier 2017 à 17:17:54 ThinLizzy90 a écrit :
J'ai pas vu ses match a Séville mais ils s'en tirent bien mieux cette saison 10 buts pour 23 matchs c'est mieux que Gameiro

Après c'est peut-être le style de jeu de l'Atletico qui ne lui convenait pas.

Le 28 janvier 2017 à 17:20:42 Luis8Aragones a écrit :
Je l'avais dit en début de saison que je préfère Vietto c'était pour Troll mais la je crois que je le préfère vraiment :rire:

Pareil hein :rire:
Giménez blessé, il pleure :-(

Luis8Aragones
Luis8Aragones
Niveau 37
28 janvier 2017 à 17:27:29

LE MEILLEUR DÉFENSEUR DE L'ÉQUIPE CE BLESSE NONNNN j'espère c'est pas grave :(

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment