En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic Atletico Madrid
ThinLizzy90
Niveau 10
28 janvier 2017 à 16:15:24
Vrsaljko encore titulaire
El-Rojiblanco
Niveau 6
28 janvier 2017 à 16:18:53
Le 28 janvier 2017 à 15:57:32 ThinLizzy90 a écrit : C'est l'heure de la revanche
Le 28 janvier 2017 à 16:11:13 Luis8Aragones a écrit :
Le 28 janvier 2017 à 15:56:01 El-Rojiblanco a écrit : Geekos t'es un vrai fou
Cleveland LeBron Irving
Curry et ses 3 points
Je me demande comment on peut aimer Curry sérieux il a rien pour lui Meme ses Signatures son horrible Bien que j'écoute ce son tous les matins au max dans ma caisse https://youtu.be/CClYdvHwVp4?t=10s
Alors que OKC Westbrook Et les CAVS avec Lebron et Irving
Moi j'aime bien Curry et les Warriors parce que j'aime bien leur jeu.
Quand je dis LeBron et Irving je rigole, j'aime bien les deux c'est juste que j'aime pas leur équipe. Oklahoma j'aime pas non plus. Westbrook il est chaud cette saison, heureusement qu'il est en forme parce que sinon..
El-Rojiblanco
Niveau 6
28 janvier 2017 à 16:19:35
Le 28 janvier 2017 à 16:15:24 ThinLizzy90 a écrit : Vrsaljko encore titulaire
Ça fait un moment maintenant
Luis8Aragones
Niveau 37
28 janvier 2017 à 16:22:40
Oh bordel il était seul
ThinLizzy90
Niveau 10
28 janvier 2017 à 16:23:50
Fiouuu
El-Rojiblanco
Niveau 6
28 janvier 2017 à 16:23:56
Les mecs ne foutent rien pour le moment. Ils ont même pas eu le ballon plus de 30 secondes. On ne sait même pas le gardien d'Alaves a quel maillot
ThinLizzy90
Niveau 10
28 janvier 2017 à 16:46:46
Ça chauffe mais bordel ils foutent a droite les défenseurs c'est porte ouverte limite
El-Rojiblanco
Niveau 6
28 janvier 2017 à 16:52:25
30% de possession contre Alaves et 0 occasions, que dire
ThinLizzy90
Niveau 10
28 janvier 2017 à 16:57:15
C'est hallucinant a quel point Gameiro n'apporte rien au jeu
El-Rojiblanco
Niveau 6
28 janvier 2017 à 16:58:39
Même un simple contrôle le mec ne sait pas faire. Enfin bon sur le banc c'est Torres hein donc voilà, soit l'un soit l'autre
Luis8Aragones
Niveau 37
28 janvier 2017 à 17:02:14
Gameiro et mauvais mais bon comme toute l'équipe...
ThinLizzy90
Niveau 10
28 janvier 2017 à 17:02:41
Sinon pour le mercato c'est toujours bloqué jusqu'en 2018 ou y a eu un changement?
El-Rojiblanco
Niveau 6
28 janvier 2017 à 17:04:25
Geekos on dit pas le contraire mais quand même un contrôle t'es incapable de faire laisse tomber quoi
ThinLizzy90 j'en sais rien et de toute façon ça ne doit pas les intéresser
Message édité le 28 janvier 2017 à 17:05:29 par El-Rojiblanco
Luis8Aragones
Niveau 37
28 janvier 2017 à 17:06:38
J'ai pas dit ça pour le défendre Khey
ThinLizzy90
Niveau 10
28 janvier 2017 à 17:09:33
C'est l'impasse soit tu compte sur Gameiro pour exploser soit Torres le mercato c'est mort ptet le retour de Vietto mais pas avant l'année prochaine
El-Rojiblanco
Niveau 6
28 janvier 2017 à 17:13:03
Geekos ah ok désolé khey
ThinLizzy90 c'est exactement ça, soit l'un soit l'autre mais les deux n'apportent rien quoi. Vietto c'était pas fameux non plus l'an dernier
ThinLizzy90
Niveau 10
28 janvier 2017 à 17:17:54
J'ai pas vu ses match a Séville mais ils s'en tirent bien mieux cette saison 10 buts pour 23 matchs c'est mieux que Gameiro
Luis8Aragones
Niveau 37
28 janvier 2017 à 17:20:42
Je l'avais dit en début de saison que je préfère Vietto c'était pour Troll mais la je crois que je le préfère vraiment
El-Rojiblanco
Niveau 6
28 janvier 2017 à 17:26:26
Le 28 janvier 2017 à 17:17:54 ThinLizzy90 a écrit : J'ai pas vu ses match a Séville mais ils s'en tirent bien mieux cette saison 10 buts pour 23 matchs c'est mieux que Gameiro
Après c'est peut-être le style de jeu de l'Atletico qui ne lui convenait pas.
Le 28 janvier 2017 à 17:20:42 Luis8Aragones a écrit : Je l'avais dit en début de saison que je préfère Vietto c'était pour Troll mais la je crois que je le préfère vraiment
Pareil hein Giménez blessé, il pleure
Luis8Aragones
Niveau 37
28 janvier 2017 à 17:27:29
LE MEILLEUR DÉFENSEUR DE L'ÉQUIPE CE BLESSE NONNNN j'espère c'est pas grave