J'espère qu'ils vont gagner ce soir 
Ne pas encaisser de buts serait bien déjà 
Espérons un grand Torres parce que je pense que ça sera lui le titulaire.
Le Barca à un milieu pas beau avec leurs 2 titulaires absents, et leur attaque qui ne fait pas trop d'efforts en défense, faut en profiter.
Je suis déjà plus confiant que la semaine dernière 