Le 27 janvier 2017 à 13:36:51 Ronaldinho49 a écrit :
Le 27 janvier 2017 à 13:35:52 Luis8Aragones a écrit :
Je pense qu'ils peuvent gagner mais il faut surtout pas prendre de but au Calderón
Y'aura pas de titre cette saison si ils gagnent pas la Copaen plus je préfère la Copa a la LDC perso c'est plus prestigieux .
Quoi je rigole pas a la pace de Simeone j'abandonne la LDC et je me concentre sur la Copa
Et ca recommence a parler Tennis sur le Topic , les DDB partent 
Je pense qu'ils peuvent gagner mais il faut surtout pas prendre de but au Calderón
Y'aura pas de titre cette saison si ils gagnent pas la Copaen plus je préfère la Copa a la LDC perso c'est plus prestigieux .
Je reconnais mon geekos
Allez, une petite blessure pour Messi et c'est réglé
Le 27 janvier 2017 à 13:37:20 El-Rojiblanco a écrit :
ATMouais c'est clair qu'il a perdu de la motivation après Roland. Dommage, lui qui disait vouloir aller chercher les records de Federer. Le forum tennis, heureusement que je ne traîne plus là bas en tout cas. Nadal ça serait beau. Mais on dirait qu'il va aller au 5e avec Dimitrov là
J'y traîne rarement mais j'aime bien voir les réactions à certains gros matchs là-bas, je connais pas d'autre communauté tennis. Mais c'est horrible ce parti pris pro Federer général là bas, limite si t'es pour un autre joueur et que tu l'affiches tu te feras forcément descendre. Le mec gagne rien depuis des lustres et profite en ce moment d'un tournoi cadeau mais on parle du " GOAT" attention
Waouh, quel argumentaire jsuis choqué
Sinon au lieu de rire bêtement t'as quelque chose à dire ?
Le 27 janvier 2017 à 13:43:56 Luis8Aragones a écrit :
Quoi je rigole pas a la pace de Simeone j'abandonne la LDC et je me concentre sur la Copa
![]()
On parle pas de tennis, Federer et Nadal c'est des joueurs de... Levante
Si l'Atleti gronde c'est parce que les supporters en ont marre des tirages 
![]()
Désolé Geekos
ATM
t'as tout dit, si tu as le malheur de supporter un autre que le roi, l'immense DIEU et GOAT Federer, tu te fais descendre.
Moi aussi je vais lire les commentaires quand il y a des gros matches comme hier par exemple, mais sans commenter, on se marre bien
Le 27 janvier 2017 à 13:51:52 ATM-XIII a écrit :
![]()
On parle pas de tennis, Federer et Nadal c'est des joueurs de... Levante
![]()
Si l'Atleti gronde c'est parce que les supporters en ont marre des tirages
![]()
En plus vous avez l'air d'ètre des Nadalix , c'est surement le joueur que je déteste le plus ![]()
Sinon les seuls sports que je suis en dehors du Foot c'est la NBA et la NFL ![]()
Oui, j'ai autre chose à dire. Que si vous allez proposer soit la Copa soit la LDC à n'importe quel membre de l'institution "Atletico de Madrid" ou n'importe quel supporter, tous seront d'accord pour vous dire qu'ils veulent la LDC. Soyez pas ridicule de dire que la Copa est un titre plus prestigieux... C'est une belle coupe mais rien ne vaut une LDC outre un Euro (et équivalent pour chaque continent) et une CDM.
Le 27 janvier 2017 à 14:00:03 Luis8Aragones a écrit :
En plus vous avez l'air d'ètre des Nadalix , c'est surement le joueur que je déteste le plus
Sinon les seuls sports que je suis en dehors du Foot c'est la NBA et la NFL
Moi Nadalix ? ![]()
Ça va pas non. Moi je suis un pro Djokovic. Nadal je l'aime pas non plus, mais entre lui et Federer hein..
Le 27 janvier 2017 à 14:02:16 Ronaldinho49 a écrit :
Oui, j'ai autre chose à dire. Que si vous allez proposer soit la Copa soit la LDC à n'importe quel membre de l'institution "Atletico de Madrid" ou n'importe quel supporter, tous seront d'accord pour vous dire qu'ils veulent la LDC. Soyez pas ridicule de dire que la Copa est un titre plus prestigieux... C'est une belle coupe mais rien ne vaut une LDC outre un Euro (et équivalent pour chaque continent) et une CDM.
Non mais je suis d'accord avec toi hein. Si l'Atleti pouvait gagner la Champions et non la Copa tout le monde sera très content.
Juste voilà j'aime pas les gens qui viennent sur un topic juste pour dire ":rire:" sinon ouais je suis d'accord avec toi
Parce que ça me paraissait tellement invraisemblable que je n'ai su quoi dire. Mais si tu penses pareil, tant mieux. ![]()
J'avoue que moi aussi j'ai cligné des yeux en voyant ça, mais bon c'est Geekos donc pas surprenant de sa part ![]()
Bon, en tout cas j'ai ma préférence pour le Barça, mais bonne chance pour le match, ça n'annonce que du lourd en perspective. ![]()
Le 27 janvier 2017 à 14:00:03 Luis8Aragones a écrit :
En plus vous avez l'air d'ètre des Nadalix , c'est surement le joueur que je déteste le plus
Sinon les seuls sports que je suis en dehors du Foot c'est la NBA et la NFL
La NFL
Ce sport où tu passes plus de temps à aller te resservir de la bouffe qu'à suivre le match avec tous les temps morts
Les pauvres joueurs qui seront complètement désossés à 40 ans à peine au vu des chocs
Le Superbowl plus intéressant pour le show de la mi-temps que pour le contenu du match
Un sport où l'un des meilleurs joueurs s'appelle "Peyton"
Bon bon j'arrête avec mes clichés
, je suis pas spécialement pro-Nadal, mais j'aime le personnage maintenant qu'il paraît plus "humain". Et franchement, c'est limite obligatoire de le soutenir quand on voit les fana... les supporters de Federer, Babou te le confirmera ![]()
"Gneeuuugneuuu la balle le long de la ligne, quelle chatte nadalienne!"
"Ouiiin ouiiin c 1 vol, il mérite pas de gagné"
"Chui sûr il va battre Fedou c'est le destin, quelle tristesse" ![]()
Babou
Ce sera finalement un classique pour la finale! Tu penses regarder toi? ![]()
Promis j'arrête de parler tennis après cette question, je veux pas d'une Conversano by geekos
Oui arrête avec les Clichés Khey
C'est un sport très intéressant suffit de si intéressé et de comprendre un Minimum et pour les temps morts c'est un peu comme tous les sports US mais c'est pas si long et puis la plupart du temps y'a plusieurs match en meme temps donc c'est en mode Multiplex pas de temps mort , le seul truc chiant c'est que la saison dure que de Septembre a Février car ca en demande trop physiquement...
Le 28 janvier 2017 à 02:07:58 Luis8Aragones a écrit :
Oui arrête avec les Clichés KheyC'est un sport très intéressant suffit de si intéressé et de comprendre un Minimum et pour les temps morts c'est un peu comme tous les sports US mais c'est pas si long et puis la plupart du temps y'a plusieurs match en meme temps donc c'est en mode Multiplex pas de temps mort , le seul truc chiant c'est que la saison dure que de Septembre a Février car ca en demande trop physiquement...
Je sais bien khey, je disais ça pour te rendre chafouin
J'ai essayé de m'y intéresser d'ailleurs, j'ai regardé le dernier SUPERBOWL, tu vois que je suis un expert maître course
![]()
Plus sérieusement, y a un joueur que j'avais bien aimé, un Cam quelque chose, avec une très bonne lecture du jeu! Je pense que ça doit être pas mal à suivre sur la saison, perso j'ai plus de mal à déceler le "beau jeu" par rapport au basket, au hand ou au foot surtout, ça joue sûrement sur mon appréciation vu que j'arrive pas à savoir ce qui est bien construit, les grosses perfs ou belles actions
. Mais après comme j'ai dit, je suis pas trop les saisons donc je peux pas critiquer ![]()
Je sais que le Superbowl arrive bientôt, on pourra se faire un live avec Babou s'tu veux tu nous enseigneras ta science
La NFL ![]()
Perso je ne regarde jamais ce sport, c'est pas mon délire du tout.
Rien de mieux que la NBA ![]()
Les chocs Golden State - Cleveland ![]()
San Antonio - Golden State ![]()
La conférence OUEST ![]()
La conférence EST ![]()
Y aura un beau Warriors - LA Clippers la nuit prochaine ![]()
La NBA ![]()
Sinon match contre Alaves dans 2 heures.
Gabi n'est pas dans le groupe j'ai vu, il doit être suspendu.
Ils doivent gagner ![]()
ATm
t'as tellement raison sur le forum tennis.
Hier j'ai vu que ça, "chatteux de Nadal", "vol de Nadal", "tricheur patati", je me demande bien comment au tennis on fait pour voler un match..
C'est possible que je regarde mais c'est pas une certitude, en tout cas j'espère que Nadal va gagner
Golden State ![]()
Curry ![]()
Geekos t'es un vrai fou ![]()
Cleveland ![]()
LeBron ![]()
Irving ![]()
Curry et ses 3 points
![]()
C'est l'heure de la revanche ![]()
Le 28 janvier 2017 à 15:56:01 El-Rojiblanco a écrit :
Geekos t'es un vrai fouCleveland
LeBron