Le 03 février 2017 à 14:53:18 ElFamosoHater a écrit :
Moi raciste ?
Fékir le fameux terroriste parce qu'il est barbu et qu'il traîne plus avec les joueurs arabes que d'autres, t'as oublié?
Le fameux beau jeu de Paris face à la L1 ![]()
Montpellier et Guingamp s'en souviennent encore d'ailleurs ça les a bien marqués
L'Atletico c'est peut-être pas le jeu le plus magnifique au monde ( et franchement osef, qui a dit que le meilleur devait être forcément le plus beau... ) mais, au vu du niveau général en Liga, c'est bien supérieur à ce que tu pourrais penser. Je t'invite à regarder la victoire face au Bayern cette année pour t'en donner une idée ![]()
"On", ah désolé je savais pas que je parlais à Thiago Silva
ThinLizzy90
Nan c'est pas par rapport à toi t'inquiète c'est juste que Yaya aime se mettre des murges aussi disons
![]()
Disons que les deux sont mal même si le PSG sort de l'eau maintenant
ATM-XIII
03 février 2017 à 15:05:43
Alerte
Le 03 février 2017 à 14:53:18 ElFamosoHater a écrit :
Moi raciste ?
Fékir le fameux terroriste parce qu'il est barbu et qu'il traîne plus avec les joueurs arabes que d'autres, t'as oublié?
Le fameux beau jeu de Paris face à la L1
Montpellier et Guingamp s'en souviennent encore d'ailleurs ça les a bien marqués
L'Atletico c'est peut-être pas le jeu le plus magnifique au monde ( et franchement osef, qui a dit que le meilleur devait être forcément le plus beau... ) mais, au vu du niveau général en Liga, c'est bien supérieur à ce que tu pourrais penser. Je t'invite à regarder la victoire face au Bayern cette année pour t'en donner une idée
"On", ah désolé je savais pas que je parlais à Thiago Silva
Ce n'est pas du racisme hein, le racisme c'est penser une race est supérieur ou inférieur à une autre et en l'occurrence ce n'est pas le cas.
Bien de citer deux contre performances et de ne pas citer les autres matchs ou il y avait du joga bonito ?
Ce match ou le Bayern n'était pas fond et voulait garder le suspense pour le match retour... glorifier un mztch de poule
Moi je suis un supporter légiitime, je vais à 80 % des matchs au Parc ce qui n'est pas votre cas et ni du traître ![]()
Quelle belle invention la blacklist ![]()
Le 03 février 2017 à 14:51:09 ATM-XIII a écrit :
Cette année bordelLes Français qui vont tous se faire téjar de l'Atleti pour le bien du club
Il fait chier Lucas sérieux, j'attends de voir les réactions à tout ça mais bon. Le mec ouvre sa gueule mais il aura jamais le centième de l'histoire d'un Godin, s'il vient à l'Atletico sans éprouver quoique ce soit pour le club casse-toi à City, là où les mercenaires sont rois. Il devrait bien s'entendre avec Yaya Touré d'ailleurs si vous voyez ce que je veux dire
. Simeone va le rayer du banc maintenant en tout cas c'est sûr. Par contre avec cette affaire je vois déjà des gens ch*er sur la mentalité de l'Atletico après Godin, en parlant de "lâches" et tout. C genre de phrases lors que les mecs idôlatrent des eunuques comme Ronaldo bordel
Et puis traîter Shakira, c'est non sérieux
![]()
Babou
Tu nous as nous!
Et crois-moi, les miens je m'en passerais volontiers
J'ai DDB le troll habituel, je comprends pas pourquoi il est pas kick à vue d'ailleurs ce footix raciste et insultant. Le mec croit s'en tirer avec l'excuse du beau jeu alors qu'il supporte Paris stp
Pour le bien du club, c'est vraiment le cas en plus ![]()
Griezmann qui est envoyé partout, à mon avis il n'y a pas de fumée sans feu ![]()
Lucas le no brain je pensais qu'il aimait bien l'Atleti, mais il s'est foutu de la gueule du club, t'as bien raison de dire que les supporters n'oublient pas.
Des supporters de l'Atleti ont demandé l'exclusion de deux joueuses qui fêtaient la ldc du Real en mai
" Le quotidien madrilène précise également que l’Atlético a été inondé de messages par ses supporters après cette photo, demandant l’exclusion immédiate des deux joueuses.", l'article en question, http://www.sofoot.com/photo-une-feminine-de-l-atletico-fete-la-undecima-223151.html , après je sais pas si ça a été fait, je pense pas mais lui ils ne vont pas le louper en tout cas.
Simeone qui va se barrer aussi soit en mai, soit en mai 2018, on dirait ils veulent tous quitter le navire. Tu m'étonnes que ça aille mal cette saison avec des gens qui sont déjà ailleurs dans leur tête.
Insulter Shakira parce que c'était sûrement la meuf de Piqué à l'époque, pathétique, on dirait un supporter du Real, ah bah tiens avec les tweets en question ça ne se pose même pas comme question ![]()
On voit très bien ce que tu veux dire avec Yaya Touré ![]()
C'est beau putain ![]()
Cimer chef ![]()
Le 03 février 2017 à 15:35:39 ThinLizzy90 a écrit :
Quelle belle invention la blacklist
![]()
Mais en plus il était dans les équipes Jeunes de l'Atleti quand il a Tweet ça ![]()
Le 03 février 2017 à 15:55:47 El-Rojiblanco a écrit :
Le 03 février 2017 à 14:51:09 ATM-XIII a écrit :
Cette année bordelLes Français qui vont tous se faire téjar de l'Atleti pour le bien du club
Il fait chier Lucas sérieux, j'attends de voir les réactions à tout ça mais bon. Le mec ouvre sa gueule mais il aura jamais le centième de l'histoire d'un Godin, s'il vient à l'Atletico sans éprouver quoique ce soit pour le club casse-toi à City, là où les mercenaires sont rois. Il devrait bien s'entendre avec Yaya Touré d'ailleurs si vous voyez ce que je veux dire
. Simeone va le rayer du banc maintenant en tout cas c'est sûr. Par contre avec cette affaire je vois déjà des gens ch*er sur la mentalité de l'Atletico après Godin, en parlant de "lâches" et tout. C genre de phrases lors que les mecs idôlatrent des eunuques comme Ronaldo bordel
Et puis traîter Shakira, c'est non sérieux
![]()
Babou
Tu nous as nous!
Et crois-moi, les miens je m'en passerais volontiers
J'ai DDB le troll habituel, je comprends pas pourquoi il est pas kick à vue d'ailleurs ce footix raciste et insultant. Le mec croit s'en tirer avec l'excuse du beau jeu alors qu'il supporte Paris stp
Pour le bien du club, c'est vraiment le cas en plus
Griezmann qui est envoyé partout, à mon avis il n'y a pas de fumée sans feu
Lucas le no brain je pensais qu'il aimait bien l'Atleti, mais il s'est foutu de la gueule du club, t'as bien raison de dire que les supporters n'oublient pas.Des supporters de l'Atleti ont demandé l'exclusion de deux joueuses qui fêtaient la ldc du Real en mai
" Le quotidien madrilène précise également que l’Atlético a été inondé de messages par ses supporters après cette photo, demandant l’exclusion immédiate des deux joueuses.", l'article en question, http://www.sofoot.com/photo-une-feminine-de-l-atletico-fete-la-undecima-223151.html , après je sais pas si ça a été fait, je pense pas mais lui ils ne vont pas le louper en tout cas.Simeone qui va se barrer aussi soit en mai, soit en mai 2018, on dirait ils veulent tous quitter le navire. Tu m'étonnes que ça aille mal cette saison avec des gens qui sont déjà ailleurs dans leur tête.
Insulter Shakira parce que c'était sûrement la meuf de Piqué à l'époque, pathétique, on dirait un supporter du Real, ah bah tiens avec les tweets en question ça ne se pose même pas comme question
On voit très bien ce que tu veux dire avec Yaya TouréC'est beau putain
Cimer chef
Mais t'as oublié le pire mon khey, Kéké Gameiro! Peut-être le français qui me gavait le plus avant cette histoire là, encore un qui pour l'instant risque de pas manquer... Enfin, il a une bonne attitude malgré les croquages et j'ai rien contre lui, mais... il me fait apprécier Vietto, c'est dire
J'étais pas au courant de l'histoire des joueuses de l'Atleti, on a une plutôt bonne team féminine en plus c'est pas un geste anecdotique. Mais ça montre que le club se soucie de l'avis des supporters au moins, c'est bien! Je me posais une question, c'est qu'indépendamment du cas Lucas, qu'est-ce qu'il va arriver à Théo Hernandez selon les sanctions à son frère? Lui aussi avait l'air chaud, mais si c'est la même mentalité...
Parle pas de malheur, y en a plein qui sont remplaçables mais alors lui... je vais me saoûler le jour où il partira
T'inquiète khey c'est bien normal! Si on pouvait gagner face à Léganès maintenant ce serait déjà bien ![]()
Le 03 février 2017 à 16:28:22 Luis8Aragones a écrit :
Mais en plus il était dans les équipes Jeunes de l'Atleti quand il a Tweet ça
Il est mort de toute manière. Je sais pas si vous avez vu les communiqués de l'Atleti, en gros ils lui laissent la présomption d'innocence pour le moment en attendant l'enquête mais ils condamnent ce genre d'actions... y aura aucun regret même si je l'appréciais pourtant à la base.
Gameiro au moins lui n'insulte pas le club ![]()
Et lui se bat malgré tout ![]()
Théo est archi chaud, j'avais déjà vu les matches qu'il avait fait contre le Barca et le Real, et la semaine dernière aussi, c'est vraiment quelque chose sur son côté gauche. Il n'est pas responsable des conneries de son frère, et j'espère que lui ils vont le garder pour l'après Filipe Luis.
Lucas pas convoqué en tout cas aujourd'hui, en même temps vu qu'hier il n'a pas participé à l'entraînement c'est normal. On verra si Simeone le sanctionne, mais bon ça m'étonnerait fortement sachant que Giménez est out 1 mois aussi, ils vont laisser couler le truc ![]()
J'espère sincèrement qu'ils ne perdront pas de points aujourd'hui, normalement ça devrait aller mais on sait jamais.
Le 03 février 2017 à 16:28:22 Luis8Aragones a écrit :
Mais en plus il était dans les équipes Jeunes de l'Atleti quand il a Tweet ça
C'est tellement vrai, il a deliré lui ![]()
Allomatch qui me met le match demain a 16h15 ![]()
XI vs Leganés : Moyá; Juanfran, Savić, Godín, Filipe; Gabi, Koke, Saúl, Gaitán; Griezmann et Torres. #Atleti
J'espère que Torres va enfin faire un grand match et Gaitan par la même occasion..
C'était quoi ça ![]()
Ok Torres
![]()
Raaah dommage
Pénalty
But de Torres, loupé de Griezmann ![]()
Yes
Merci Torres
Très mauvais tir de Griezmann je trouve .