Godin il aime tellement monter en attaque j'ai remarqué 
À chaque fois j'ai la même réaction et je dis "putain retourne en défense bordel ils vont récupérer la balle et ils vont marquer" 
Bon dimanche ça va être dur, j'espère qu'ils vont le faire. Griezmann qui remarque à nouveau avec Gameiro, bonne nouvelle