CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Atletico Madrid

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2016 à 22:29:04

Pas forcément le meilleur mais assez utile dans l'entrejeu et même passeur décisif pour Griezmann :oui:

Le meilleur côté Atletico ça oscille entre Carrasco et Godin. Qui s'est amusé à faire des chandelles pour les attaquants depuis sa moitié de terrain avec Gimenez :rire:

Atleti-Atleti
Atleti-Atleti
Niveau 6
23 novembre 2016 à 22:34:33

J'ai vu que Filipe est sorti blessé à la cuisse, j'espère que c'est pas trop grave.

Des longs ballons pour Griezmann et Gameiro ? C'est une blague ou quoi :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2016 à 22:34:46

Godin qui lance des contre attaques et va jusqu'au bout, ce meneur de jeu [[sticker:p/1lmb]]

Beau match de Gimenez aussil, et de la GG en attaque. Je ne dirai sur le joueur préféré de geekos qui a foiré quelques trucs mais c'est passable :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2016 à 22:36:31

J'espère aussi, j'ai vu qu'il faisait un peu la tête en sortant du terrain, difficile de dire

Dès la deuxième minute même pour Godin [[sticker:p/1kkn]]

Atleti-Atleti
Atleti-Atleti
Niveau 6
23 novembre 2016 à 22:40:21

Godin il aime tellement monter en attaque j'ai remarqué :rire:
À chaque fois j'ai la même réaction et je dis "putain retourne en défense bordel ils vont récupérer la balle et ils vont marquer" :rire:

Bon dimanche ça va être dur, j'espère qu'ils vont le faire. Griezmann qui remarque à nouveau avec Gameiro, bonne nouvelle

OdioAlMadrid
OdioAlMadrid
Niveau 10
23 novembre 2016 à 23:04:51

Je rentre du Calderon et je vous que le Bayern à perdu :fete:

LeCachotier
LeCachotier
Niveau 10
23 novembre 2016 à 23:05:52

J'aurais aimé qu'on ait une finale de poule dommage :( Première place méritée, j'espère que vous irez loin une fois de plus

OdioAlMadrid
OdioAlMadrid
Niveau 10
24 novembre 2016 à 10:14:49

Merci Khey je dois dire que moi je suis bien content qu'ils évitent la finale de groupe :peur:

Atleti-Atleti
Atleti-Atleti
Niveau 6
24 novembre 2016 à 10:49:25

Le 23 novembre 2016 à 23:05:52 LeCachotier a écrit :
J'aurais aimé qu'on ait une finale de poule dommage :( Première place méritée, j'espère que vous irez loin une fois de plus

Merci mec.

Le 23 novembre 2016 à 23:04:51 OdioAlMadrid a écrit :
Je rentre du Calderon et je vous que le Bayern à perdu :fete:

Le 24 novembre 2016 à 10:14:49 OdioAlMadrid a écrit :
Merci Khey je dois dire que moi je suis bien content qu'ils évitent la finale de groupe :peur:

Pareil hein :rire:
Cest vrai j'avais oublié que t'étais au Calderon hier

OdioAlMadrid
OdioAlMadrid
Niveau 10
27 novembre 2016 à 15:09:50

Il est toujours blessé Gaitan ?

El-Rojiblanco
El-Rojiblanco
Niveau 6
27 novembre 2016 à 15:27:18

Non il est de retour depuis 10 jours mais il est sur le banc

OdioAlMadrid
OdioAlMadrid
Niveau 10
27 novembre 2016 à 16:17:46

J'en peut plus des rater de Gameiro

ThinLizzy92
ThinLizzy92
Niveau 9
27 novembre 2016 à 16:18:34

J'espère que celle là ils vont pas trop la regretter a la fin du match :(

El-Rojiblanco
El-Rojiblanco
Niveau 6
27 novembre 2016 à 16:28:16

C'est vrai qu'il rate beaucoup d'occases quand même. Les matches comme ca on les connaît, je suis sûr qu'ils vont regretter cette occasion

OdioAlMadrid
OdioAlMadrid
Niveau 10
27 novembre 2016 à 16:28:51

Y'a pas peno la

El-Rojiblanco
El-Rojiblanco
Niveau 6
27 novembre 2016 à 16:28:53

Penalty :rire:

Bien vu votre Giménez les gars :ok:

ThinLizzy92
ThinLizzy92
Niveau 9
27 novembre 2016 à 16:29:03

Gimenez, j'en étais sur

OdioAlMadrid
OdioAlMadrid
Niveau 10
27 novembre 2016 à 16:29:18

OBLAKKKKKK

El-Rojiblanco
El-Rojiblanco
Niveau 6
27 novembre 2016 à 16:30:11

Oblak qui arrête un péno :ouch: [[sticker:p/1jnc]]

ThinLizzy92
ThinLizzy92
Niveau 9
27 novembre 2016 à 16:30:15

:cool:

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment