CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Atletico Madrid

El-Rojiblanco
El-Rojiblanco
Niveau 6
12 décembre 2016 à 20:37:54

L'Atleti n'est pas assez sexy c'est pour ça. Des mecs comme Pogba ou autre qui sont là parce qu'ils ont coûtés 120 millions et des Oblak absent c'est pathétique. Enfin bref arrêtons de parler de ce pseudo trophée.

Aupa Atléti

Message édité le 12 décembre 2016 à 20:38:55 par El-Rojiblanco
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2016 à 20:55:44

T'inquiète je me fais pas d'illusions :hap: , Aupà Atleti!

Y a des joueurs de Villareal que vous aimeriez voir à l'Atleti vous?

El-Rojiblanco
El-Rojiblanco
Niveau 6
12 décembre 2016 à 21:00:39

Villarreal domine assez largement, les joueurs n'arrivent pas à faire une passe correctement.

Sauvetage de Savic il y a 2 minutes.

Ils doivent avoir des joueurs intéressants mais l'Atleti suit des joueurs de Villa ou c'est une question comme ça ?

ThinLizzy93
ThinLizzy93
Niveau 4
12 décembre 2016 à 21:02:23

Je sais que je rêve mais un PSG-Atletico me brancherait bien :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2016 à 21:02:45

C'est une question comme ça pour savoir un peu si j'étais le seul à trouver certains joueurs de Villareal pas mauvais :hap:

Je confirme, très mauvaise entame...

El-Rojiblanco
El-Rojiblanco
Niveau 6
12 décembre 2016 à 21:04:49

2 occasions en 2 minutes dont un poteau de Koke.

Ah ok c'est vrai qu'ils ont une belle équipe

El-Rojiblanco
El-Rojiblanco
Niveau 6
12 décembre 2016 à 21:06:16

L'année prochaine peut-être :noel:

El-Rojiblanco
El-Rojiblanco
Niveau 6
12 décembre 2016 à 21:13:44

Et voilà 1-0..

ThinLizzy93
ThinLizzy93
Niveau 4
12 décembre 2016 à 21:14:53

:non2:

El-Rojiblanco
El-Rojiblanco
Niveau 6
12 décembre 2016 à 21:15:19

Tiago qui est sorti, sanctionné ou blessé

Message édité le 12 décembre 2016 à 21:15:59 par El-Rojiblanco
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2016 à 21:17:51

Mais faut marquer bordel, encore une occasion gâchée

Cette régression générale en peu de temps, je vais limite finir par croire les wesh qui disent qu'il y a que Carrasco de fort dans l'équipe [[sticker:p/1lmb]]

El-Rojiblanco
El-Rojiblanco
Niveau 6
12 décembre 2016 à 21:23:03

2-0 :( plié. Oblak blessé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2016 à 21:23:25

No comment...

El-Rojiblanco
El-Rojiblanco
Niveau 6
12 décembre 2016 à 21:24:38

Oblak :-(
J'espère que c'est pas trop grave

Luis8Aragones
Luis8Aragones
Niveau 37
12 décembre 2016 à 21:24:41

Non pas OBLAK ptin :snif2:

ThinLizzy93
ThinLizzy93
Niveau 4
12 décembre 2016 à 21:25:04

C'est pas vrai dites moi que c'est un cauchemar :-(

Luis8Aragones
Luis8Aragones
Niveau 37
12 décembre 2016 à 21:26:06

La défense à la rue ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2016 à 21:27:01

Moya, ça faisait tellement longtemps

Je dirais pas que Savic est énormément responsable au soir, ni que Gimenez était très bon sur ses derniers matchs, mais on avait pas pris un but pendant qu'il était revenu...

Il vient d'où le problème en fait, plus d'envie à l'Atletico?

El-Rojiblanco
El-Rojiblanco
Niveau 6
12 décembre 2016 à 21:28:39

Je sais pas pourquoi mais je savais que quelqu'un allait faire le lien Giménez/Savic.

Je comprends pas pourquoi Correa est titulaire alors qu'il est zéro depuis longtemps

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2016 à 21:28:58

Quelle chance sur le deuxième but quand même. Et quelle chance que les tirs de l'Atletico ne rentrent jamais

Et Oblak qui se blesse, mais vive le karma quoi

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment