Moya, ça faisait tellement longtemps
Je dirais pas que Savic est énormément responsable au soir, ni que Gimenez était très bon sur ses derniers matchs, mais on avait pas pris un but pendant qu'il était revenu...
Il vient d'où le problème en fait, plus d'envie à l'Atletico?