Belle victoire!
Le commentateur lors du but de Godin: " Et voilà, quand l'Atletico est bousculé lors d'un match, ils s'en remettent souvent aux CPA"
Mais on a pas marqué de buts sur CPA depuis des lustres
ça veut peut-être dire qu'on était jamais bousculés selon lui, va savoir ![[[sticker:p/1ljr]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1ljr)
Sinon ces horribles critiques sur Gimenez les gars
il commence seulement à revenir, ça arrive de concéder un péno. Il a essayé de se rattraper directement après avec une jolie tête captée sur la ligne! C'est pour ça que je l'aime bien, faut qu'il reprenne de la confiance et qu'il s'habitue à jouer titu mais c'est un sanguin, le genre à commettre des erreurs parfois mais à tout donner pour se rattraper et à donner sa vie en défense, même si c'est Messi ou CR7 en face
J'espère quand même revoir Savic aussi, qui mérite pas de plus rejouer à cause du derby, mais Gimenez mérite d'être titulaire pour l'instant
on verra si ça va ou pas
De toute façon, notre meilleur défenseur après Godin, dans le pire des cas, c'est... Lucas 
Autres constats, de une, même si je suis tolérant avec lui, c'est moi ou Gameiro est un terrible croqueur? J'ai l'impression qu'il aspire un peu la place de Griezmann déjà sur le terrain... faut être davantage réaliste devant on perd des points à force!
Et autre impression, je trouve que Carrasco est le meilleur joueur de l'Atletico depuis le début de l'année et surtout, un joueur digne des tops players ( C'est-à-dire, à mes yeux bien sûr, supérieur aux Robben, Dybala, Hazard, Sanchez, Reus, Di Maria... )