Prochain match sans importance de toute façon, j'espère qu'il va mettre une équipe C et faire souffler tout le monde, d'Oblak à Gameiro.
Je me souviens toujours de Griezmann seul en tête du classement début octobre avec 6 buts, je me disais "il va peut-être finir dans les 3 meilleurs à la fin" et finalement, j'étais loin de m'imaginer que 2 mois plus tard il n'aurait pas rajouté 1 seul but encore.
Giménez et ses longs ballons balancer devant alors que l'Espanyol joue dans ses 20 mètres et que Gameiro et Griezmann n'ont pas le physique d'un Costa ou Raul Garcia pour garder des ballons ou même gagner des duels en l'air c'est pas intelligent, ça ne m'avait pas manqué. Savic me manque déjà