CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Atletico Madrid

Luis8Aragones
Luis8Aragones
Niveau 37
03 décembre 2016 à 22:36:49

Dégouté par cette purge...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2016 à 22:39:48

Super, on a bien profité de la défaite de Séville [[sticker:p/1kki]]

Je trouve qu'on a vraiment beaucoup de mal niveau centres... niveau placement et jeu physique c'est pas trop ça en attaque

sofraaaline
sofraaaline
Niveau 5
03 décembre 2016 à 22:40:33

Simeone ce coatch à 2 balles qui fait sortir à chaque fois carrasco quand il voit que son équipe bloque alors que la on sentait qu'il pouvait faire la dif.

El-Rojiblanco
El-Rojiblanco
Niveau 6
03 décembre 2016 à 22:44:21

Grosse purge comme tu dis Geekos. Je savais que l'Espanyol pouvait gener, mais à ce point c'est trop..

Dire qu'ils pouvaient passer 3e et que lundi prochain c'est un déplacement à Villarreal. À ce rythme là même la 4e place va leur échapper.

Que dire de Griezmann alors..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2016 à 11:40:20

Je confirme, c'est bien beau les pubs Puma mais alors qu'est-ce qu'il a perdu le Griezmann. Même quand il était dans une mauvaise période il scorait de temps en temps ou il arrivait à créer du jeu et des occasions pour les autres. Là il y croit plus du tout on dirait

Faut aussi commencer à se poser des questions sur son positionnement et le système en général qu'on arrive toujours pas à fixer. Le prochain match c'est le Bayern...

Message édité le 04 décembre 2016 à 11:42:50 par Pseudo supprimé
El-Rojiblanco
El-Rojiblanco
Niveau 6
04 décembre 2016 à 16:40:43

Prochain match sans importance de toute façon, j'espère qu'il va mettre une équipe C et faire souffler tout le monde, d'Oblak à Gameiro.

Je me souviens toujours de Griezmann seul en tête du classement début octobre avec 6 buts, je me disais "il va peut-être finir dans les 3 meilleurs à la fin" et finalement, j'étais loin de m'imaginer que 2 mois plus tard il n'aurait pas rajouté 1 seul but encore.

Giménez et ses longs ballons balancer devant alors que l'Espanyol joue dans ses 20 mètres et que Gameiro et Griezmann n'ont pas le physique d'un Costa ou Raul Garcia pour garder des ballons ou même gagner des duels en l'air c'est pas intelligent, ça ne m'avait pas manqué. Savic me manque déjà

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2016 à 19:56:45

Match limite amical ce soir :hap:

La compo: Oblak - Vrsjalko - Savic - Godin - Hernandez - Gabi - Saul - Koke - Gaitan - Carrasco - Griezmann

J'ai pas vu le dispositif mis en place et l'équipe alignée par le Bayern par contre. Attention car ils voudront sûrement se venger quand même je pense

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2016 à 20:58:07

Quelqu'un? :snif:

El-Rojiblanco
El-Rojiblanco
Niveau 6
06 décembre 2016 à 20:59:56

Présent :cool:

Grosse occas loupée par Carrasco il y a 2 minutes

Luis8Aragones
Luis8Aragones
Niveau 37
06 décembre 2016 à 21:01:50

Toujours présent :content:

Luis8Aragones
Luis8Aragones
Niveau 37
06 décembre 2016 à 21:04:28

Si on tombent contre le PSG en huitième :rire:

El-Rojiblanco
El-Rojiblanco
Niveau 6
06 décembre 2016 à 21:05:33

Ça serait bien Geekos

El-Rojiblanco
El-Rojiblanco
Niveau 6
06 décembre 2016 à 21:05:57

Mais je pense quand même qu'ils vont gagner ce soir hein

El-Rojiblanco
El-Rojiblanco
Niveau 6
06 décembre 2016 à 21:15:50

Beau cf de Lewandowski

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2016 à 21:17:02

Encore un CF dans un gros match...

Cela dit il est très beau!

PleursDeKoke
PleursDeKoke
Niveau 6
06 décembre 2016 à 21:19:57

:)

El-Rojiblanco
El-Rojiblanco
Niveau 6
06 décembre 2016 à 21:21:36

Oblak s'est placé à tout l'opposé et a laissé un énorme vide . Jamais compris les gardiens qui laissaient un si grand vide. Il suffit que la balle passe au dessus du mur et c'est fini

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2016 à 21:23:17

J'imagine qu'ils veulent pas être surpris sur le côté opposé et comptent sur leur mur au départ, mais c'est vrai que c'est ridicule face à d'excellents tireurs, j'appelle ça une porte ouverte...

El-Rojiblanco
El-Rojiblanco
Niveau 6
06 décembre 2016 à 21:27:03

Et encore porte ouverte t'es gentil hein :rire:

Heureusement que c'était pas un match qui comptait

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2016 à 22:08:33

Va falloir reprendre de la confiance quand même à un moment donné... et surtout, que fait Griezmann en ce moment?

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment