Pff ce que ça peut être répétitif. Je voulais un PSG-Atletico pour que ça rage dans les chaumières ![]()
Peut être en quart le PSG ![]()
À vrai dire quand j'ai vu qu'il restait 3 équipes d'un côté (Barca, Atletico, Leicester) et les 3 autres (Leverkusen, Paris et Seville) j'étais persuadé de voir l'Atléti face à Paris, et puis finalement c'était Leverkusen.
N'empêche si l'Atleti passe et que tous les gros passent aussi, tu pourrais te retrouver avec des Barca, City, Real, Atleti, Bayern, Seville, Juventus et Dortmund, il y aura de ces matches en quarts en tout cas ![]()
Tu crois pas que Paris va passer le grand Barca et sa MSN Geekos?
Paris c'est d'une faiblesse cette saison, le Barca va gagner facilement
Le 12 décembre 2016 à 13:12:57 El-Rojiblanco a écrit :
Tu crois pas que Paris va passer le grand Barca et sa MSN Geekos?Paris c'est d'une faiblesse cette saison, le Barca va gagner facilement
Je rigolais Khey
Je vous offre un kebab frites si Paris passe le Barça
( Même si je sais que tu rigolais geekos
)
C'est vrai qu'il y aura du gros client en théorie en 1/8éme, mais je suis persuadé qu'il y aura des surprises. Et demandez pas qui va tomber sur le vainqueur de Séville - Leicester en quarts
![]()
Le 12 décembre 2016 à 13:46:50 Luis8Aragones a écrit :
Le 12 décembre 2016 à 13:12:57 El-Rojiblanco a écrit :
Tu crois pas que Paris va passer le grand Barca et sa MSN Geekos?Paris c'est d'une faiblesse cette saison, le Barca va gagner facilement
Je rigolais Khey
Ah ok ![]()
Le 12 décembre 2016 à 14:15:19 ATM-XIII a écrit :
Je vous offre un kebab frites si Paris passe le Barça( Même si je sais que tu rigolais geekos
)
C'est vrai qu'il y aura du gros client en théorie en 1/8éme, mais je suis persuadé qu'il y aura des surprises. Et demandez pas qui va tomber sur le vainqueur de Séville - Leicester en quarts
![]()
![]()
Oui quelques surprises possibles. Les Benfica/Arsenal peuvent très bien se qualifier contrairement à ce que certains pensent.
ah bah ça on le sait tous hein qui va tomber sur Leicester/Seville
![]()
L'Atlético qui joue un lundi ça va faire bizarre, faut gagner face à Villarreal, c'est un adversaire direct mais ça va être dur vu la défense qu'ils ont et vu tous les maux offensifs de l'Atléti face à une bonne défense
Je vois bien un Atletico-Seville en quart
J'avais oublié y'a le match ce soir ![]()
Vous misez sur quoi les Madrilènes ce soir ? ![]()
El-Rojiblanco
Ouaip j'ai pensé aux mêmes. Gaffe à Monaco aussi, même si City reste un bon club à pas sous-estimer
Ca va être un choc ce soir! Ca doit faire bizarre aux joueurs d'ailleurs mais ça me déplaît pas, y a jamais rien le lundi en foot alors là, un match comme ça je dis oui monsieur
Je vois bien Carrasco sortir un gros match encore, mais faut que Griezmann et Gameiro sortent de leur marasme un petit peu. Peut-être qu'ils donnent tout mais leur schéma de jeu semble être trop facile à cerner ![]()
Ca serait bon pour la confiance en plus, pour se relancer
Babou
Quoi, mais t'es fou? ![]()
L'Atleti, si ils passent, c'est le Barça en quarts, malheureux. On touche pas aux traditions!
RichieDoping
Je te dirais match nul à vue de nez, mais c'est dur d'être sûr sur un match aussi serré. Ca va se jouer à la réussite de chaque côté selon moi
Le 12 décembre 2016 à 17:40:10 RichieDoping a écrit :
Vous misez sur quoi les Madrilènes ce soir ?
Bof, match compliqué à prono.
Le 12 décembre 2016 à 17:53:43 ATM-XIII a écrit :
El-RojiblancoOuaip j'ai pensé aux mêmes. Gaffe à Monaco aussi, même si City reste un bon club à pas sous-estimer
Ca va être un choc ce soir! Ca doit faire bizarre aux joueurs d'ailleurs mais ça me déplaît pas, y a jamais rien le lundi en foot alors là, un match comme ça je dis oui monsieur
Je vois bien Carrasco sortir un gros match encore, mais faut que Griezmann et Gameiro sortent de leur marasme un petit peu. Peut-être qu'ils donnent tout mais leur schéma de jeu semble être trop facile à cerner
Ca serait bon pour la confiance en plus, pour se relancerBabou
Quoi, mais t'es fou?
L'Atleti, si ils passent, c'est le Barça en quarts, malheureux. On touche pas aux traditions!RichieDoping
Je te dirais match nul à vue de nez, mais c'est dur d'être sûr sur un match aussi serré. Ca va se jouer à la réussite de chaque côté selon moi
Surtout que généralement les lundis ce sont les "petites" équipes de liga qui jouent ![]()
J'espère qu'ils vont se réveiller mais vu La défénse d'en face ils vont être mauvais encore je le sens.
C'est Geekos qui a dit Seville hein, pas moi ![]()
De toute façon si les 4 espagnols passent en quarts, comme tu dis l'Atleti va affronter le Barca ou même le Real pour ne pas changer.
Ils ne feront pas de tirages pour risquer de se retrouver en demi avec 4 clubs espagnols hein ![]()
Mais oui c'est geekos en plus Luis8Aragones vous me perdez avec tous vos pseudos en même temps mes kheys
, je vois deux différents à la suite et par réflexe j'ai cru que c'était toi ( C'est pas comme si on était 40 sur ce topic aussi faut dire
)
J'aimerais beaucoup ces quarts là moi:
Barça - Dortmund
Monaco - Leicester/Séville
Real - Bayern
Atletico - Juve
Voire un Barça-Real, on en a pas vus depuis longtemps en LDC et y en a marre que ce soit toujours l'Atletico qui se les mange ![]()
C'est normal qu'avec nos 40 pseudos aussi certains se perdent ![]()
Moi j'aimerais bien en quarts un Barca-Bayern-Real vs Barca-Bayern-Real.
Des trucs que tu ne vois qu'en demi quoi. Et après certains se plaignent d'avoir toujours les mêmes en demi ![]()
C'est comme ceux qui croyaient que le Barca et le Bayern allaient se rencontrer en huitièmes cette saison ![]()
Ces naïfs ![]()
Oblak
Juanfran Savic Godin Lucas
Koke Gabi Tiago Correa
Gameiro Griezmann
Pas de Carrasco comme tu le voulais ATM.
Correa titulaire ![]()
Oui j'ai du changer de Pseudo pour une sombre histoire
mais justement je fais exprès de garder la même photo de profil pour etre reconnu ![]()
Sinon pour le match de ce soir ça va finir en 1-0 reste à savoir pour qui ![]()
J'espère pour nous Geekos. Savic a intérêt à faire un bon match s'il veut rejouer
Carrasco pas Titu
il a fait quoi de bien Correa ? ![]()
Je me demande aussi ![]()
Ouais c'était qu'une erreur d'inattention pendant la fameuse cérémonie du BO, aucun joueur de l'Atleti hors Griezmann dans les nominés qui ont eu des votes... avant de me rappeler que c'était la cérémonie du BO justement ![]()
Compo solide en défense et au milieu! Même si Correa à intérêt à se bouger
( Mais c'est pas plus un 9 de base? C'est comme Koke je pige pas trop leur positionnement )