CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Atletico Madrid

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2016 à 21:40:10

Il loupe des pénos maintenant il vient nous faire des lettres va te faire foutre Juanfran :)

Non je rigole hein :rire:
C'est beau la lettre qu'il a écrite.
Moi je ne lui en veux absolument pas, je suis sûr que quasiment tous les supporters c'est pareil :oui:
Je l'aime tellement Juanfran avec sa barbe :coeur:
Un vrai rojiblanco.
De toute façon qui peut lui reprocher quelque chose ? Personne. C'est un des rares qui a été énorme toute la saison.
Sur cette finale de toute façon sur les 11 titulaires t'en a facilement 5 qui font un mauvais match, je ne parle pas de la défense et du gardien qui ont été excellents, mais au milieu et en attaque excepté Gabi le reste (Koke, Augusto, Saul, Griezmann et Torres) ils n'ont pas été bons. Trop de ballons perdus pour ces 5 là et trop de mauvais choix. C'était trop pour espérer quelque chose.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2016 à 21:53:16

On ne va pas refaire le match hein, mais dommage que Simeone ne sorte pas Torres pour mettre Correa alors qu'ils sont cuits en face. Carrasco-Griezmann-Correa ça aurait pu mettre le feu. Ça n'aurait pas été pire de toute façon.

Simeone sa "sortie" de samedi où il disait réfléchir à son avenir c'était pour réclamer plus de moyens de la part des dirigeants selon certains, il pense que l'Atléti ne peut plus rivaliser avec le Barca et le Real et atteindre la finale de la Champions. On verra s'ils lui donnent + de moyens, sinon après 2 finales perdues pas si sûr qu'il ait envie dy retourner une dernière fois..

DieuBeric
DieuBeric
Niveau 62
03 juin 2016 à 21:06:20

Moi perso je serai pour voir ce que donnerai l'atm sans Simeone, parce que y'a tellement moyen de faire du beau jeu avec ces joueurs :hap:. Après sûrement que certains joueurs auraient envie de partir si Simeone s'en va.
En tout cas s'il reste, j'ai hate de voir le mercato, ça peut être intéressant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2016 à 21:09:27

Qui est pressenti pour succéder à Simeone en cas de départ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2016 à 18:03:00

Il va rester je pense. Il a fait ça pour mettre la pression. Plusieurs personnes ont dit qu'il allait rester. Il veut des moyens massifs. "Il ne veut plus d'un Griezmann, mais de 3,4 Griezmann" dixit Hermel. On verra bien si les dirigeants lui donne ce qu'il veut.

Sinon ça parle de Fabinho aujourd'hui pour 20 millions, je sais pas si c'est vrai mais c'est bien avancé paraît-il.

Arbiter94
Arbiter94
Niveau 10
08 juin 2016 à 22:24:56

Il reste!!! yeah

CP21
CP21
Niveau 10
18 juin 2016 à 18:54:39

Vrsaljko pour 15 millions plus 3 de bonus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2016 à 19:03:29

Bonne recrue! De ce que j'ai vu de lui, il a pas mal contribué à la bonne saison de Sassuolo l'an dernier :oui: et il peut devenir meilleur encore à l'Atletico. Sûrement sur le banc au début mais il va avoir du temps de jeu rapidement je pense

En défense je pense qu'on est calé pour maintenant sauf départ, tout comme niveau gardien et milieux latéraux. Qu'est-ce qui reste à améliorer ensuite dans l'équipe, dur à dire :( un attaquant de classe mondiale et un bon MDC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2016 à 09:25:42

Ptin j'attends les nouveaux Maillots la :(

Atleti-Babou
Atleti-Babou
Niveau 8
22 juin 2016 à 11:19:03

La défense et le milieu c'est ok. Faut voir si Gamez part ou reste. J'espere qu'il va rester, je l'aime bien :noel:

Le souci c'est clairement l'attaque. Va falloir le trouver ce grand attaquant hein. Ça parle de Costa, de Aubameyang, un moment ça parlait de Higuain, Cavani. Mais les deux ne viendront pas. Reste Costa, pour ça faut que Chelsea le lache, ça va être chaud vu qu'ils n'ont pas de grand attaquant s'il part..

Aubameyang, ça parle d'un intérêt de Simeone, après bien sùr faut pas croire tout ce qu'on entend. Si c'est vrai va falloir aligner les millions pour y arriver. Mais lui préfère le Real, donc je n'y crois pas évidemment.

Ça va être la 1ère fois depuis plusieurs années qu'on ne va pas perdre de joueurs majeurs au mercato :fete:
C'est pas fini mais pour une fois on dirait qu'ils vont conserver les joueurs les plus importants.

L'agent de Vietto dit avoir reçu 15 offres :rire2: Rien que ça :ouch:
Il met bien la pression mais si 20 millions arrive, c'est possible qu'il parte j'ai entendu. Pareil pour Correa, Benfica est à l'affut pour lui

Atleti-Babou
Atleti-Babou
Niveau 8
22 juin 2016 à 11:21:33

Geekos moi aussi j'attends les maillots. Ceux de l'Atléti sortent toujours en dernier. On va avoir droit à du noir en extérieur cette saison je sens :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2016 à 12:13:37

Grizi jusqu'en 2021 :fete:

DieuBeric
DieuBeric
Niveau 62
23 juin 2016 à 14:11:48

Ouais bonne nouvelle pour Griezmann https://mobile.twitter.com/Atleti/status/745920314811555840
Du coup Torres est bien retourné à Milan ?
Et c'est officiel pour le latéral croate ?

Atleti-Babou
Atleti-Babou
Niveau 8
23 juin 2016 à 16:00:29

Cool pour Griezmann et nous :oui:

Non DieuBeric, Torres va rester et prolonger bientôt. Ça à un peu traîner mais ça va le faire.

Le président de l'Atléti a dit: "Vrsaljko a passé sa visite médicale en France. Il est prêt pour la saison prochaine"

Donc même si c'est pas encore officiel, on peut dire que c'est quasiment bon :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2016 à 11:47:28

Pas mal le nouveau maillot noir :hap: , mais ça va faire bizarre de les voirs de cette couleur même si c'est pas la première fois . Je vois que ça rage beaucoup sur FB parce que l'écusson n'est pas au couleurs du Club , perso ça me dérange pas .

Atleti-Babou
Atleti-Babou
Niveau 8
05 juillet 2016 à 13:56:36

J'aime bien le nouveau maillot noir si c'est vraiment celui ci.

La dernière fois c'était en 2012 si je me souviens bien.

Moi en tout cas je préfère largement nos maillots extérieurs à celui de domicile.

Le gris il y a environ 1 an et demi, le jaune avec un peu de bleu, le noir et le bleu de cette année c'érait du lourd :bave:

Le noir il va être bien aussi cette année. J'attends de voir le domicile pour voir s'il sera meilleur

Bebos
Bebos
Niveau 6
05 juillet 2016 à 17:07:01

C'est bon j'achète l'extérieur, il est trop beau. Floqué Carrasco il bien passer :coeur:
D'ailleurs salut tout le monde, c'est la première fois que je poste sur ce topic.
Supporter de l'OL et de l'ATM depuis enfant :oui:

Atleti-Babou
Atleti-Babou
Niveau 8
05 juillet 2016 à 18:28:03

Putain ta dernière phrase m'a bien fait rire :rire:

Sinon Sime Vrsaljko a signé pour 5 ans. Y aura un dégraissage d'effectif en tout cas. J'ai vu tout à l'heure qu'il y avait 36 joueurs dans l'effectif pro :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2016 à 18:32:20

Pour les maillots ta raison ça fait un bon moment que les maillots extérieur sont beaucoup plus joli :oui:

Floqué un maillot Carrasco :rire:

Le Nouveau perso je sais pas je regarde pas la serie :hap: et pour les départs ça semble être du dégonflage de banc rien d'inquiétant. Mais j'espère garder Vietto .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2016 à 18:43:15

Sinon vous pensez quoi de la rumeur Diego Costa ? Perso je le vois mal dans l'équipe actuelle avec Griezmann :(

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat