Les mecs ils prennent tous les ballons de la tête sur CPA c'est abusé...
Faut vraiment leur en donner le moins possible. Oblak nous a maintenu en vie mais qu'est ce qu'il a peur de sortir pour prendre les ballons aujourd'hui sur les CPA. Il est grave hésitant