CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Atletico Madrid

450kmh
450kmh
Niveau 19
28 mai 2016 à 23:35:24

Nan mais oblak je comprends vraiment pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2016 à 23:35:49

Oblak il plonge jamais.. voilà le résultat

dyablaBO
dyablaBO
Niveau 10
28 mai 2016 à 23:36:17

Votre goal à chier la

-Vorack
-Vorack
Niveau 10
28 mai 2016 à 23:36:40

C'est pas mérité pour eux,l'arbitre vendu,leur parcours EL...

MateYeux
MateYeux
Niveau 44
28 mai 2016 à 23:36:50

GG à vous, vous avez bien joué. L'Atletico méritait largement :ok:

Mashiro-Shiina
Mashiro-Shiina
Niveau 10
28 mai 2016 à 23:37:37

Soutiens à vous :snif

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2016 à 23:42:13

LUIS ARAGONES LUIS ARAGONES !!!!!

Julianweigl
Julianweigl
Niveau 26
28 mai 2016 à 23:48:26

Soutien, c'est honteux ce qui est arrivé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2016 à 00:01:30

Volveremos les frères je n'ai jamais été aussi fier d'être de l'Atleti que ce soir .

Lampardieu
Lampardieu
Niveau 10
29 mai 2016 à 00:03:50

Grosse pensée à vous.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2016 à 00:12:09

Ils se sont bien battus. Je suis fier d'eux. Perso je n'ai rien à leur reprocher. Juste Oblak qui ne plonge pas sur les tab. Et après l'égalisation ils n'ont plus trop attaqué alors que le Real était dans le rouge.. ça aurait pu le faire s'ils s'étaient donné les moyens.

Cette défaite me fait mal, mais moins qu'en 2014.

Atleti hasta la muerte

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2016 à 00:16:01

Fier de l'Atletico, ce soir les meilleurs n'ont pas gagné. Mais ils ont montré tout ce dont ils ont été capables, et on a vu qui a garé le bus la majeure partie du temps. Qui a profité d'une position d'hors jeu pour marquer, qui a évité un carton rouge et fait ce qu'il voulait du règlement...

Certains sont juste nés sous une bonne étoile mais je suis fier de supporter cette équipe, respect

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2016 à 00:17:48

Babou :d) J'aurais pas dit mieux, si ce n'est qu'ils ont tenté après l'égalisation. Ils auraient même dû marquer si Ramos se torchait pas le c*l avec les règles :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2016 à 00:26:38

Ce match en tout cas il est fait pour les tix qui disent que l'Atléti ne sait garer que le bus et ne sait pas attaquer. On a vu ce soir qui a garé le bus et qui a attaquer :)

Mais bon ce soir l'arbitre nous l'a bien mis comme en 2014 et ses 5 min de TA :)

But hors jeu, Ramos et son immunité totale qui ne dégage pas du terrain alors qu'il tue une occasion de but à la 93e. Enfin bon merci Clattenburg, sale arbitre de merde

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2016 à 00:29:44

Bien joué les cochons, au delà de la défaite vous avez méritez mon respect (el famoso respecto de JoanGamper :hap:)

Non plus sérieusement le vrai vainqueur à Madrid ce soir c'est le votre, car on dit toujours que l'histoire ne retiens que le vainqueur mais au fond des coeurs de ceux qui aiment le football, comme une passion, vous serez le héros secret. C'est dommage pour vous mais, me mettant à la place des supporters des deux clubs de Madrid, il n'y en aura qu'une moitié qui auront honte.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2016 à 10:54:57

JoanGamper qui se prend pour bitanfeu :hap:

C'est triste de perdre une finale contre eux après avoir éliminé le Barca et le Bayern.

De toute façon comme je l'ai dit tout a été fait pour faciliter leur parcours. Roma, Wolfsburg, City, Malmo, Shakhtar, quelle blague :rire:

J'aurais préféré que le Barca ou le Bayern élimine l'Atléti que perdre une 2e fois en finale contre eux..

À la mi-temps y a quelqu'un qui disait quelque chose d'intéressant, après je sais pas s'il a raison, "Griezmann après tout ce qu'on a dit sur lui a peut-être pris la grosse tête et oublier de jouer avec ses partenaires et tenter des trucs tout seul".

Simeone pense à partir, il dit que perdre 2 fois en finale est un échec et qu'il doit réfléchir à son avenir.
On en saura plus bientôt mais je pense qu'il va partir :(

Peut-être la fin d'un cycle :(
Contrairement à ce que certains disent, l'Atléti ne va pas s'écrouler à son départ si la majorité des joueurs restent je ne vois pas pourquoi ça devrait mal aller

[Sweet]4
[Sweet]4
Niveau 21
29 mai 2016 à 13:51:23

Putain comment j'étais dégoûté hier :snif:
Sérieux c'est pas possible aux TAB quoi :snif:

Indios
Indios
Niveau 15
29 mai 2016 à 14:57:36

Salut à tous les gars ! :hap:

Bon, comme moi, j'imagine que vous êtes dégouté de l'issue du match depuis hier soir. L'Atletico méritait le trophée, encore plus qu'il y a deux ans... Et puis, Ramos qui marque un but hors-jeu, le même qui aurait incontestablement dû recevoir un carton rouge en tant que dernier défenseur, Pepe insupportable avec toutes ses simulations ou alors le penalty manqué de Griezmann... La chance n'était pas avec l'Atleti hier soir.
Après, les tirs aux buts, c'est comme tirer aux dés. J'ai été épaté par le sans-froid de Grizi au moment de frapper le premier alors qu'il avait lui-même rater un penalty dans le match un peu plus tôt. Quant à Juanfran, on ne peut vraiment pas lui en vouloir, le mec a fait une rencontre de haute volée, irréprochable durant les 120 minutes. Pareil pour Oblak qui, certes, ne plongeait pas sur chaque ballon mais de toute façon, on voyait qu'à chaque fois il anticipait du mauvais côté. Et puis, il nous a tant de fois sauvé cette saison...

En tout cas, bravo aux joueurs qui se sont donnés jusqu'au bout malgré la fatigue de fin de saison, bravo à Diego qui aura tant apporté depuis maintenant 5 ans et qui a laissé entendre qu'il pouvait partir prochainement et bravo aussi aux supporters qui auront donné de la voix à chaque instant !

PS : Malheureusement, j'avais raison concernant l'identité du vainqueur de cette Champion's League : Il y a 5 mois déjà, j'avais parié sur le Real Madrid...

Message édité le 29 mai 2016 à 14:59:47 par Indios
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2016 à 21:47:01

Moi je suis deg mais pas autant qu'en 2014. 2014 l'équipe mène pendant plus d'une mi temps, la victoire était toute proche avant la 93e et d'exploser en prolong, ça ça m'avait fait très très mal.

Hier l'équipe est mené depuis la 15e, du coup après l'égalisation je savais que s'ils ne marquaient pas un 2e but, quoiqu'il arrive on perdrait aux tab, j'en étais persuadé. Le "maudit football club" comme certains aiment le dire.

Moi j'en veux à personne. Surtout pas à Juanfran même si je me doutais qu'il le louperait. Du coup Ronaldo le mec le plus transparent a le scénario qu'il veut: espérer qu'un joueur de l'Atléti en rate un pour ensuite tirer en dernier pour offrir la victoire à son équipe pour le BO.

On s'en tape Indios. Le Real n'est là que parce qu'ils n'affrontent aucune équipe potable avant la finale. S'ils faisaient un vrai tirage en quarts et non le cinéma "le Bayern le Barca et le Real ne s-affrontent pas avant les demis ils ne la gagnent pas cette LDC tellement ils puent la merde. Cette équipe n'a aucun mérite.

Aujourd'hui après le but de Carrasco que j'ai revu, j'ai vu quelques supporters de l'Atléti pleurer de joie, ils ont dû se dire "putain cette année elle est enfin pour nous". C'était triste, j'ai eu une larme moi aussi.

La Europa en 2012, a Copa en 2013 au Bernabeu et la liga au Camp Nou c'était des grands moments aussi. Dommage pour la LDC mais moi aujourd'hui de toute façon c'était déjà oublié. Faut juste pas que je matte de rediffusion et ça va aller.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2016 à 18:05:55

Juanfran a fait une lettre suite à son pénalty raté http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/La-superbe-lettre-de-juanfran-aux-supporters-de-l-atletico-madrid-apres-son-tir-au-but-manque/685741 , c'est beau :snif:

Je vous promets une belle surprise l'an prochain, l'Atletico n'a pas fini :ok:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby