Salut à tous les gars ! 
Bon, comme moi, j'imagine que vous êtes dégouté de l'issue du match depuis hier soir. L'Atletico méritait le trophée, encore plus qu'il y a deux ans... Et puis, Ramos qui marque un but hors-jeu, le même qui aurait incontestablement dû recevoir un carton rouge en tant que dernier défenseur, Pepe insupportable avec toutes ses simulations ou alors le penalty manqué de Griezmann... La chance n'était pas avec l'Atleti hier soir.
Après, les tirs aux buts, c'est comme tirer aux dés. J'ai été épaté par le sans-froid de Grizi au moment de frapper le premier alors qu'il avait lui-même rater un penalty dans le match un peu plus tôt. Quant à Juanfran, on ne peut vraiment pas lui en vouloir, le mec a fait une rencontre de haute volée, irréprochable durant les 120 minutes. Pareil pour Oblak qui, certes, ne plongeait pas sur chaque ballon mais de toute façon, on voyait qu'à chaque fois il anticipait du mauvais côté. Et puis, il nous a tant de fois sauvé cette saison...
En tout cas, bravo aux joueurs qui se sont donnés jusqu'au bout malgré la fatigue de fin de saison, bravo à Diego qui aura tant apporté depuis maintenant 5 ans et qui a laissé entendre qu'il pouvait partir prochainement et bravo aussi aux supporters qui auront donné de la voix à chaque instant !
PS : Malheureusement, j'avais raison concernant l'identité du vainqueur de cette Champion's League : Il y a 5 mois déjà, j'avais parié sur le Real Madrid...
Message édité le 29 mai 2016 à 14:59:47 par Indios