CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Atletico Madrid

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2016 à 15:13:55

Gaitan pas ouf :rire: :rire: :rire:

Le nouveau stade il est pas en "banlieue" ? Enfin je crois je me rappelle plus. Je croyais avoir lu un truc comme ça

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2016 à 15:23:32

Je regarder même plus les messages des Rageux du FF en rapport avec l'Atletico. Ils sont tellement con :rire:

Et pour le Stade oui il est en Banlieue à côté de l'aéroport :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2016 à 15:32:50

C'est clair, chaque saison ça rage c'est triste :rire:

Ça va t'auras aucune raison de ne pas aller à La Peineta alors la saison prochaine :)

[Sweet]4
[Sweet]4
Niveau 21
19 août 2016 à 06:04:53

Le mercato a été très bon et très intelligent. Gameiro j'ai hâte de voir ce que ça va donner :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2016 à 15:58:23

Ce soit, c'est repartiiiiii :bave:

Quelqu'un suivra le match ici? :hap:

ThinLizzy94
ThinLizzy94
Niveau 10
21 août 2016 à 16:07:58

Présent :-)))

RoiRoi
RoiRoi
Niveau 5
22 août 2016 à 01:36:36

Et voilà 2 points de perdus bêtement encore :)

Voilà comment perdre 1 titre :)
En perdant des points contre Alaves.. à domicile :)

L'an dernier le titre il a été perdu à cause des défaites face aux Gijon, Levante, les nuls à La Corogne..

Je pensais qu'ils avaient retenus la leçon :)
Décidément non :)

27 tirs :d) 1 but
Alaves 2 tirs :d) 1 but :)

Toujours le même problème d'efficacité quand ils ont le ballon, ça me rappelle contre le PSV ou La Corogne.

20 corners, il y a 2 saisons avec 20 corners il y aurait forcément eu but. Depuis l'an dernier ils ont énormement baissé sur les CPA.

Bref déjà que le Barca perd très peu de points, s'il faut en plus faire des nuls à domicile contre des promus laisse tomber.
Un Barca-Atleti dans 4 journées.
C'est dommage cette saison j'y croyais mais c'est mal parti

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2016 à 08:38:53

Le titre déjà perdu :)
Je change d'équipe :)
Hala Barca :)

RoiRoi
RoiRoi
Niveau 5
22 août 2016 à 09:54:15

Mdr Geekos :rire:
Le titre n'est pas perdu bien entendu, mais va vraiment falloir arrêter de perdre des points bêtement.
J'ai confiance en eux :oui:

CestLaBase
CestLaBase
Niveau 8
22 août 2016 à 10:04:34

J'ai vu le match, c'est incroyable le manque de réalisme. Gameiro, Torres et Carrasco à 5cm près ils t'en plantent un chacun avant la 80ème. J'ai rarement vu ce genre de domination stérile, il a fallu un penalty pour ouvrir le score. Et l'égalisation mon stream était en lag donc j'ai pas vu grand chose, juste Garcia qui récupère le ballon, frappe de super loin, et le ballon termine dans le but.

Bref j'espère pour l'Atleti qu'ils ne referont plus de matches comme ça car c'est avec ce genre de nuls qu'on perd des titres. Heureusement pour eux c'est que la 1ère journée. J'ai trouvé que les remplaçants ont fait des entrées correctes surtout Torres qui a obtenu une des meilleures occas, en a crée une très bonne et provoqué le penalty (litigieux, je me souviens plus trop mais quand j'avais vu le ralenti pour moi c'est en dehors de la surface).
Gameiro pour sa première il s'est donné mais faut qu'il s'adapte, comme Griezmann ça se fera pas en deux matches c'est sûr.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2016 à 10:10:17

Perso j'ai pu voir que la 1er MT car j'ai une grosse journée de taff aujourd'hui et ben j'ai rien vu de positif pour le moment :(

RoiRoi
RoiRoi
Niveau 5
22 août 2016 à 11:03:43

CestLaBase :d) c'est clair. Manque de réalisme. Je ne parle pas de quand ils doivent défendre et contre attaquer, là ils sont hyper réalistes (hein le Bayern :) ). Mais quand ils doivent avoir la possession laisse tomber. Ils te font des 30 tirs 5 cadrés des fois :rire2: l'an dernier c'était pareil jusqu'à janvier.

Espérons que Griezmann va nous aider maintenant vu qu'il n'est plus suspendu, mais bon s'il faut absolument Griezmann maintenant pour battre 1 promu à domicile on est mal barré :peur:

RoiRoi
RoiRoi
Niveau 5
22 août 2016 à 11:10:24

Geekos :d) bah c'est normal. En 1ère mt il n y avait pas grand chose :hap:

Torres a fait une bonne entrée même si deux fois il aurait pu centrer en retrait au lieu de frapper si je me souviens bien.

Espérons que ça donne des idées au Cholo maintenant, on ne peut pas commencer 1 match avec quasiment 3 milieux défensifs comme hier surtout quand ils doivent faire le jeu face à 1 promu.

Prochain match face à Leganes, un autre promu samedi. Plus de droit à l'erreur déjà

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2016 à 12:21:07

Bon, pour avoir vu le match j'étais dégoûté et il y a des choses à dire sur le réalisme devant, mais faut pas partir défaitistes non plus :oui: . L'an dernier, le Real fait match nul dès la première journée face au Sporting Gijon. Ca les empêche pas de faire une grosse saison après
Et faut aussi se dire qu'on avait pas Griezmann, même si on doit pas se retrouver dépendants de lui comme ça...

450kmh
450kmh
Niveau 19
22 août 2016 à 16:07:02

Sur le but , c'est Correa qui court comme un con , loupe la balle et laisse un trou pour Garcia non ? [[sticker:p/1kks]]

Atleti-Atleti
Atleti-Atleti
Niveau 6
25 août 2016 à 19:05:42

Ce groupe fait peur.
Je voulais tout le monde sauf le Bayern.
Le retour au mois de mai où ils nous ont archi dominés je l'ai encore dans la tête :peur:

Le PSV équipe qui a fait galérer Simeone l'an dernier, ça va être chaud. Mais au moins la 2e place devrait être pour l'Atléti

Message édité le 25 août 2016 à 19:06:47 par Atleti-Atleti
OdioAlMadrid
OdioAlMadrid
Niveau 10
25 août 2016 à 19:19:09

Pas Fan de ce groupe mais bon ça pouvais être pire...

Atleti-Atleti
Atleti-Atleti
Niveau 6
25 août 2016 à 19:28:03

Geekos tu t'es fais bannir ton pseudo :rire:

Les supps du Bayern sont un peu trop confiants encore :)
Comme en avril lors du tirage :)

Vivement les matches.
J'espere que Simeone va tordre Ancelotti comme il le faisait en liga mais en ldc il n'y est pas arrivé

OdioAlMadrid
OdioAlMadrid
Niveau 10
25 août 2016 à 19:43:51

Oui banni pour un Risistas :hap: J'ai pas l'habitude de changer de pseudo tous les 2 jours comme toi :rire:

Atleti-Atleti
Atleti-Atleti
Niveau 6
25 août 2016 à 19:58:21

Pour un Risitas en plus :rire: https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus4.png

Ils abusent ici :rire:

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe