Gameiro quand même certains le prennent pour une belle chèvre en France. Son nom ne fait pas aussi rêver que certains mais lui au moins il marque. C'est dingue toutes les critiques auquel le mec il a le droit alors que c'est un attaquant, et un attaquant on lui demande seulement de marque, ce qu'il fait parfaitement
Ça va bien merci ATM
Et moi aussi je Voulais Costa mais je suis quand même satisfait pour Gameiro , mieux que rien
.
Et pour l'option jeune talentueux dont tu parles , j'ai l'impression qu'on a déjà essayer ça cette saison avec Vietto, Correa etc... ![]()
Ben Yedder est à Séville à la place du Gameiro tu racontes quoi toi ![]()
Ben Yedder ? ![]()
Il va à Seville lui.
Sinon oui belle attaque
En temps que Toulousain j'aurais préféré avoir Ben Yedder que Gameiro mais bon ![]()
Moi je sens qu'il va faire une grande saison.
Ce qui me fait rire ce sont ceux qui disent qu'il n'est pas complémentaire avec Griezmann. Tout ça jsuis sùr parce qu'il ne fait pas 1,92m comme Giroud ![]()
Pour moi ils ont tous pour être complémentaire mais bon... on verra ça sur le terrain ![]()
Babou
J'ai réussi à y échapper perso, tant mieux parce que c'est un match si dégueulasse dans mon esprit... ça + la finale de l'Euro, bordel la chance de l'autre
![]()
Tiens d'ailleurs t'as vécu ça comment? ![]()
Sinon moi je bosse pendant l'été pour me faire des thunes, vu que je suis dans la région la plus grise de France même en Juillet ![]()
Les ragix, c'est ce qui me fait encore plus adorer l'Atleti
. Non pour l'attaquant de classe mondiale je disais ça surtout parce que je voulais vraiment le mieux possible pour le club afin de suppléer Griezmann, on a le standing et le budget pour ça normalement... mais après osef des noms, j'aime surtout ceux qui mouillent le maillot et scorent, donc Gameiro me suffit amplement j'ai peut être été dur
. Je pense pas que la complémentarité soit si importante que ça tant qu'il y a une belle complicité entre les deux, ce qui devrait être le cas. Par contre, j'espère simplement qu'ils ne vont pas se marcher sur les pieds, c'est deux profils similaires donc ils vont avoir tendance à gratter les mêmes ballons... et comme geekos, j'aurai adoré revoir le gros Costa
, un buffle pareil ça n'a pas de prix ![]()
Bon bah au moins c'est fait pour Gameiro
un joli coup quand même, 29 buts et 7 passes dé l'an dernier l'animal
j'espère vraiment que ça va bien marcher, y a pas de raisons!
Quelqu'un sait si à part ça d'autres recrues sont à prévoir, selon les postes? On en a pas vraiment besoin vu l'effectif désormais mais bon sait-on jamais. SI je me gourre, on a donc Gaitan (
), Gameiro, Diogo Jota, Vrsjalko et Werner ( le jeune goal, au nom qui me fait penser à... Ed Warner, dans Olive et Tom
), pas mal du tout!
Ca nous ferait donc en équipe probable:
Oblak
Juanfran - Godin - Savic* - Filipe Luis
Saül - Augusto - Gabi - Koke*
Gameiro - Griezmann
Je mets l'astérisque pour Savic/Gimenez, on en saura plus en début de saison, et la place de Gaitan dans le onze vu qu'il est milieu gauche. Où va t-on le caser celui-là, vu son level? Je mettrais bien Koke au centre avec Gabi et Gaitan à gauche mais on verra selon les premiers matchs là aussi
Et on peut faire un deuxième onze comme ceci!:
Moya
Manquillo ( pour l'instant ) - Gimenez - Hernandez - Vrsjalko
Diogo Jota - Thomas - Tiago - Gaitan
Carrasco - Torres
Sachant qu'il reste encore Correa, Borré, Nunez, Oliver Torres... WTF la densité
rien que l'équipe B pourrait faire top 4 en Liga ![]()
Désolé pour le pavé ![]()
Jurez on a aussi Ben Yedder????
![]()
Ah non j'y ai cru, bordel le voir mettre un petit triplé à l'aise au Nou Camp avec le maillot colcho, le dernier avec une virgule sur ter Stegen tout en faisant "shhshht" ça aurait été mythique.
Heureusement qu'il y a la petite étoile a coté du Nom du Savic sinon j'aillais m'énerver
GIMENEZ SIEMPRE TITULAR
Sinon j'ai vu sur TransfertMark que Cerci est de retour de Pret ?? c'est pas une erreur ? il me semblait qu'il était vendu , enfin je m'en rappelle plus ![]()
Si tu parles de la finale de la champions, bah arbitrage de merde, but hj, rouge pas donné à la 93e alors que y a occasion de but, Clattenburg une vraie grosse merde.
Après si tu parles de l'Euro je ne voulais pas que la France gagne ![]()
Après Griezmann qui perd 2 grosses finales en 1 mois et demi c'est triste surtout quand on voit son palmarès.
Je sais de quoi tu parlais t'inquiète quand tu disais attaquant de classe mondiale et je comprends. Quand on voit tous les noms qui étaient cités surtout.
Moi au contraire je trouve qu'ils sont complémentaires.
Griezmann juste derrière parce qu'il aime bien faire le jeu, et Gameiro devant qui prend la pronfondeur ça peut le faire ![]()
Je pense que c'est bon pour les recrues, tout est doublé voire triplé à certains postes normalement c'est bon.
Toi tu mets Augusto titulaire ? Au contraire moi je pense qu'il ira sur le banc maintenant.
Moi je pense qu'on aura une équipe comme ça
Oblak
Juanfran - Savic/Giménez - Godin - Filipe
Koke - Gabi - Saul - Gaitan
Griezmann
Gameiro/Torres.
Avec sur le banc des Carrasco, Correa, Borja, Thomas, Augusto, Torres.
Y aura un énorme banc en tout cas.
Non non Cerci est de retour je crois, comme beaucoup d'autres. Après il ne restera pas je pense.
Il y a énormement de joueurs, même Manquillo de toute façon va partir je crois avec Oliver.
Cette année faut remporter au moins 1 trophée. J'aimerais bien qu'ils gagnent la liga ou la Copa ça serait bien aussi, après 2013 le miracle du Bernabeu ![]()
Les poteaux, les sauvetages sur la ligne, le cinéma de Mourinho, Gabi qui simule la mort et Ronaldo qui prend un rouge. Qui s'en souvient ? ![]()
Après si on peut rêver plus comme la saison dernière en LDC ça serait bien
Ça va faire du bien Gameiro ![]()
Je suis trop Deter pour aller voir un Match au Calderon cette année
. C'est la dernière en plus ![]()
Ramazzotti
31 juillet 2016 à 13:33:51
Alerte
Ça va faire du bien Gameiro ![]()
![]()
Geekos pareil, ça fait 2 ans que je n'y suis pas allé, j'aimerais grave y aller cette année
Le 31 juillet 2016 à 14:20:03 Atleti-B a écrit :
Ramazzotti
31 juillet 2016 à 13:33:51
Alerte
Ça va faire du bien Gameiro
Geekos pareil, ça fait 2 ans que je n'y suis pas allé, j'aimerais grave y aller cette année
J'ai regarder vol pas cher avec Ryanair moins de 50€ aller retour plus Hotel pareil manque juste les billets faut que je me motive a écrire un Email ![]()
En tous cas si il y a un Kheys Deter sur Toulouse Contacter Moi ![]()
Ça va c'est pas cher. En plus Toulouse - Madrid en avion c'est pas long je pense. Si t'es motivé tu y iras ![]()
1h20 d'avion 34€ l'aller-Retour et quand le nouveau Stade sera juste à côté de l'aéroport. ![]()
Atletico parce que, ça sent la fin d'une époque, la fin de l'ère Simeone pour être exacte. Il va entamer sa 6ème saison en tant qu'entraîneur avec l'Atletico, je pense que ça va être la saison de trop. Surtout qu'il pensait au départ après l'échec en LDC.
Concernant le mercato, pas ouf du tout, beaucoup d'arrivée mais j'ai pas l'impression qu'ils se soient vraiment renforcés, mis à part Gaitan, et encore, pas convaincu du tout. + Gameiro qui va bider, aucune complémentarité avec Griezmann, ça va faire la même chose qu'avec Vietto. Fernando Torres sera à mon avis titulaire, bien plus complémentaire ![]()
Un tix qui est sùr de lui que l'Atléti va bider cette saison ![]()
La partie qui m'a le plus surpris c'est la 2e. Mercato pas ouf, alors que Vrsaljko + Gaitan + Gameiro sont venus renforcer l'équipe et que personne d'important n'est parti pour une fois ![]()
Le mec sûr de lui que Gameiro va bider alors que la saison n'a encore pas commencé ![]()
C'est ce genre de topic qu'on adore up une fois la saison bien partie.
Ça me fait rire de fou. Simeone voit Gameiro jouer chaque semaine en liga, s'il l'a pris c'est qu'il y a une raison et qu'il connaît mieux le foot que vous les tix. Hier j'ai lu aussi que Juanfran était le point faible de l'Atlético ![]()
Ce forum ![]()