Tellement arrogants les types ![]()
Un peu d'humilité vous ferait du bien
C'est pas de l'arrogance omg je suis réaliste : 6 matchs 6 victoires à domicile comme à l'extérieur et on voit bien que le Barça domine les matchs à chaque fois, à moins d'une grosse surprise quand on voit la forme des 2 équipes c'est du 75/25
On va pas faire les modestes "o vous etes forts vous pouvez gagner", non, rien, Barça large favori c'est tout ![]()
Désolé, je m'excuse des quelques Guignols qu'on a dans notre communauté, bref le Barça est certes favori mais rien est fait que le meilleur gagne.
Bah va faire le kéké sur ton topic. J'aime pas les types comme ça. Le Barca est favori on sait, le Barca est plus fort. T'as quel age ? 15 ans ?
Il vient sur le topic adverse pour foutre la rage ![]()
T'as quel age gamin
Tu crois t'es le représentant syndical ou ?
Tu t'excuses de ta naïveté oui, le Barça va les bouffer, c'est pas la récré de l'école là ...
"Bonne chance" et tu te considères fan du Barça ![]()
WeshFrayre,tu dis de la merde,certes on a gagné les 6 matchs contre eux,mais on a du enormement de mal,notamment cet saison au Camp Nou,l'Atletico c'est du solide,surtout défensivement,on est légèrement favoris,mais faut sous estimer l'Atletico,surtout qu'on joue l'aller au Camp Nou
Du mal, on a pas du voir les mêmes matchs ...
C'est sûr qu'à 25 en défense pendant 90min en envoyant le Grigri courir en contre-attaque pour tenter qqch le score sera pas de 6-3
Les matchs sont maîtrisés et la victoire est mérité
Et sinon gamin de 15 ans, si tu supporte qu'on te chambre tu prend ton Yop et ton pain au lait et tu retourne jouer au Lego, pas la peine de faire la victime, ça fais partie du sport de chambrer gentillement les supp' adverse ![]()
Le 18 mars 2016 à 13:08:45 DucJaz a écrit :
D'accord Kevin et si t'allais faire le chaud sur Eurosport ou sur l'Equipe ? Il y a bien de K-sos là-bas entre confrère vous vous comprendrez.
Oui bien sûr, va refaire ton éducation (on se demande ce que font les "parents"), quand tu saura discuter sans insulter tu pourra revenir
Sur ce bonne journée et que le meilleur gagne ![]()
Je savais que quelques supps du Barca étaient des kékés ici en voici la confirmation ![]()
"J'insulte"les mecs qui n'ont rien dans la tête et qui vont faire chier les autres dans le but de les empêcher de croire en leur équipe et en plus de donner une mauvaise image.
Godin sera absents a l'aller ?
3 ou 4 semaines, donc possible qu'il soit là
Putain par contre vous avez un calendrier beaucoup plus tranquille
2 avril 2016 = Barcelone - Real Madrid
5 avril 2016 = Barcelone - Atlético Madrid
9 avril 2016 = Real Sociedad - Barcelone
13 avril 2016 = Atlético Madrid - Barcelone
2 avril 2016=Atletico-Betis Seville
5 avril 2016=Barcelone-Atletico
9 avril 2016=Espanyol-Atletico
13 avril 2016=Atletico-Barcelone
Logique vu que tous les gros en liga ont été joués ![]()
Je viens me réfugier ici, dehors c'est la misere les "barcelonais" qui ne connaisse rien au foot sont de sorti ![]()
le ff est clairement pour vous,ils sur estime beaucoup trop l'Atletico sur ce forum,ils savent pas que depuis l'arrivé d'Enrique,le Barca a gagné tous ses matchs contre l'Atletico
Le FF est pas pour nous non. Il y a une partie des gens qui sont pro-Real et rappellent que l'Atletico est un gros pour embêter le Barça, mais aussi parce qu'on les gêne très souvent dans les grosses rencontres ( à l'image de Barcelone d'ailleurs ), une autre partie qui veut tout simplement voir le Barça dehors et d'autres qui, sans donner l'ATM favori, rappellent juste qu'il faut pas les sous-estimer comme tu le fais ![]()
Mais y a énormément de gens qui voient déjà le Barça passer trop facilement. L'Atletico a l'habitude de les jouer et inversement, c'est probablement avec le Bayern le pire tirage possible pour le Barça, ils savent qu'il peut y avoir de la casse, que ce sera pas évident de passer la défense comme contre un PSG ou un City... après les Blaugranas partent évidemment favoris, mais si vous pouviez arrêter d'en rajouter les kékés footix ce serait pas mal ![]()
Et c'est que mon avis, mais même si j'apprécie Enrique, c'est surtout depuis l'arrivée de Suarez et Rakitic que le Barça gagne constamment. Sur des matchs quand même serrés d'ailleurs
Mehdi-78
Je parle pas pour toi pour le "kéké footix" en passant, j'aurai du le préciser
mais je répondais à ton message! Le Barça est quand même plus favori que nous, faut être honnête, mais c'est un peu pénible les gens qui en rajoutent. Ca peut tourner à la volée sèche comme à la surprise, c'est pas Barcelone-La Gantoise non plus ![]()
Sinon Babou, si tu passes par là, je te sens grave enthousiaste à l'idée d'affronter le Barça ![]()
ATM c'est clair je suis grave enthousiaste ![]()
Le pire c'est leur tirage obvious à des km.. "3 espagnols en quarts, donc tiens on va foutre le Real avec le plus faible quart de finaliste, on va mettre le Barca avec l'Atletico, et le reste bah ça devrait aller pour eux, si tout se passe bien on aura notre carré magique en demi". Chaque année c'est la même chose de toute façon et cette année je l'ai dit, après Barca 2014, Real 2015, il y aura Barca 2016. Comment tu veux que les autres équipes progressent si tu favorises sans cesse chaque année le parcours de quelques gros (je parle pas du Barca).
Y a 2 ans j'étais persuadé que l'Atletico allait sortir le Barca, cette saison c'est pas pareil du tout.
Bon après hier j'étais grave défaitiste, aujourd'hui je sens que l'Atletico va éliminer le Barca. Ils ont une meilleure équipe, de meilleurs joueurs c'est clair. Mais aujourd'hui je suis un plus confiant qu'hier.
Ça reste des humains, leurs attaquants jouent quasiment tous les matches ils auront un moment donné une baisse physique, des longs voyages les attendent en sélection sûrement, cette équipe est sûre d'elle, elle gère ( trop ?) ses matches, un moment donné à force de jouer sur un tel rythme..
Moi ce qui m'énerve c'est les footix comme celui en haut de la page là qui voient l'Atletico comme un vulgaire Eibar. Ça reste des monstres mais un moment donné voilà. Simeone ne va pas se faire tordre par Enrique à chaque confrontation non plus. Il a sûrement appris de ses erreurs et je suis sûr que tactiquement ils vont faire les matches qu'il faut.
Le Barca est favori, ça reste du 75-25, mais ces 25 là peuvent passer ![]()
Après bien entendu faudra être parfait tactiquement, et surtout défensivement. Parce que sur les 4 buts encaissés face à eux cette saison, au moins la moitié sont évitables.
C'est du 75-25 je le redis, mais c'est pas perdu pour autant. J'aimerais tellement que l'Atletico se qualifie pour que certains ferment leurs gueules. Faudra au moins tenir le nul avec des buts à l'aller, puis foutre le 40 tonnes devant les cages de Oblak au retour en hâchant le jeu bien comme il faut ![]()
Une défaite au Camp Nou serait synonyme d'élimination, surtout si 0 but marqué ou s'il y a 2 buts d'écarts.
Un nul avec des buts à l'aller, le méga bus au retour.
Après peut-être qu'à l'aller il y aura facilement 3-0 ou 5-0 pour le Barca..
Ils peuvent facilement mettre une raclée à n'importe qui, y compris à la meilleure défense du monde même si j'espere pas. J'espere que Godin sera là en quarts. C'était mon petit pavé de la journée ![]()