Y a aussi le moment où le commentateur a dit " Et Vietto, qui a VRAIMENT besoin de marquer"
( 1 but cette saison en Liga c'est quand même alarmant là oui... )
Sinon j'ai lu ton pavé d'écrivain
je suis vraiment d'accord avec tout ce que tu dis. Même les catalans, le journal Sport notamment, ont évoqué un tirage louche et susceptible d'avoir été truqué... Déjà Bayern et Real, deux gros, qui prennent les deux plus faibles, c'est bizarre ( Encore que le Bayern a eu la Juve en 1/8ème, on va rien dire ) , surtout côté Real qui enchaîne les petits. Et paf, le Barça et l'Atletico se rencontrent de leur côté
( Même le Barça a quand même souvent des tirages pas évidents quand on regarde )
Je tire pas un trait sur nos chances non plus loin de là, après j'aurai plutôt tendance à pas me faire trop d'illusions pour l'instant et d'espérer sur le coup. C'est bien 75-25 au niveau des chances, et le Barça va pas pouvoir enchaîner des matchs contre nous et le Real comme ça, mais je reste mesuré dans le sens où cette équipe est la meilleure au monde actuellement, avec des milieux géniaux et une attaque monstrueuse. Si l'Atletico les sort, c'est de très loin l'exploit de la compétition, de la saison facile même, parce qu'on imagine Messi et sa clique impuissants face à une seule équipe
.
Dans l'idée, faut qu'on arrive à développer un bon niveau de jeu et que nos joueurs arrivent avec le maximum de confiance au moment du match. Pour moi, aucun des deux matchs n'est clé, l'Atleti peut scorer au Camp Nou voire tenir le nul là-bas comme le Barça peut sans problème cartonner au Calderon. Après, faudra évidemment mettre plus de buts chez eux que eux chez nous
ce serait assez marrant de finir ça aux pénos n'empêche 
Le match est pas super super sinon pour l'instant, ça manque de solidité au milieu et c'est limite si les 19ème du championnat nous dominent. Ce serait bien d'être plus crédibles
( Je trouve aussi que Correa n'est pas à son top niveau par rapport aux promesses qu'il laissait entrevoir, je sais pas toi )