CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Atletico Madrid

Mehdi-78
Mehdi-78
Niveau 10
19 mars 2016 à 11:26:24

La difference entre le Barca 2014 et Barca 2016,a l'epoque l'attaque c’était ca Iniesta Messi Neymar,Neymar etait pas au niveau actuel ,Iniesta quand il joue en attaque il etait pas top,alors qu'aujourd'hui,l'attaque est enorme,la MSN ,s'entend parfaitement et les trois sont capable de marquer a n'importe quelle moment,rajoutant a ca ,j'ai l'impression que l'Atletico 2014 est supérieur a l'Atletico 2016.Apres ca n’empêche pas que l'Atletico est capable de poser des difficultés au Barca,j'ai l'impression que l'Atletico contre les petites équipes,notamment contre le PSV,galère mais quand ils affrontent une grosse équipes,ils sont au tops;moi je vois une courte victoire du Barca au Camp Nou,2-1 voir 2-0.

[Sweet]4
[Sweet]4
Niveau 21
19 mars 2016 à 12:12:20

Atletico - Barca... j'ai bien le seum mais on peut passer. :(
Comme dis plus haut, c'est du 75-25 :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2016 à 12:59:04

Non mais Mehdi on sait que c'est pas les mêmes équipes. Le Barca de Tata Martino c'était du handball, de la possession stérile, celui lâ est beaucoup plus fort. Il peut tout te faire maintenant même en contre attaque. Suarez a vraiment apporté.

L'Atletico est moins fort offensivement que 2014, normal en même temps quand tu vends toutes tes armes offensives chaque année c'est logique. Mais l'Atletico de cette année défensivement, c'est fort, beaucoup beaucoup plus fort que les années prècédentes, même 2014.

Ceux qui croient que c'est gagné d'avance pour le Barca me font rire, je parle pas de toi, je parle de ceux qui voient 2,3-0 aller, 0-2 retour.

[Sweet]4 on espere tous :oui:

Message édité le 19 mars 2016 à 13:01:19 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2016 à 13:11:45

Sinon match piège à Gijon aujourd'hui. Je sais pas vous mais j'aime bien cet horaire de 16h00 moi :noel:
Amatch aller il a fallu attendre la 93e minute pour marquer et gagner. Ils sont 19èmes, ils jouent le maintien, et avec la prolong mardi, ça peut être un match piège. Je vois bien un 0-1

bigalcapone
bigalcapone
Niveau 9
19 mars 2016 à 13:20:32

Vous voyez quoi pour le match d'aujourd'hui les cochons ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2016 à 13:27:17

Une courte victoire. À vrai dire tout est possible. Dernièrement sur leurs derniers matches ils marquaient beaucoup, et vu la défense de Gijon..
Je vois bien un 0-1 ou 0-2

]BlackBird[
]BlackBird[
Niveau 10
19 mars 2016 à 13:38:03

petit victoire mais vraiment petite, à la fin du match 0-1 et par chance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2016 à 14:59:16

Oblak; Gámez, Gimenez, Lucas, Filipe, Kranevitter, Koke, Saúl, Correa, Vietto y Griezmann

Simeone qui fait un peu tourner :bave:
Pas de Gabi, pas de Juanfran. Yannick est suspendu j'avais oublié

_Monsterz_
_Monsterz_
Niveau 10
19 mars 2016 à 15:05:50

J'ai parié sur l'atletico les khey, ils vont gagner ?

_Monsterz_
_Monsterz_
Niveau 10
19 mars 2016 à 15:06:10

J'ai parié sur l'atletico les khey, ils vont gagner ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2016 à 15:21:06

Bah en théorie ouais ils vont gagner :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2016 à 16:02:40

Griezmann :rire: :rire: :rire:

On était déjà à deux doigts marquer bien ça!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2016 à 16:12:04

J'ai vu :rire:
Ça ma fait rire aussi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2016 à 16:19:53

Ils sont pas dans leur match pour le moment

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2016 à 16:22:41

Griezmann qui joue milieu gauche :rire:

Ça doit être une consigne de Simeone

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2016 à 16:26:02

Y a aussi le moment où le commentateur a dit " Et Vietto, qui a VRAIMENT besoin de marquer" :noel: ( 1 but cette saison en Liga c'est quand même alarmant là oui... )

Sinon j'ai lu ton pavé d'écrivain :hap: je suis vraiment d'accord avec tout ce que tu dis. Même les catalans, le journal Sport notamment, ont évoqué un tirage louche et susceptible d'avoir été truqué... Déjà Bayern et Real, deux gros, qui prennent les deux plus faibles, c'est bizarre ( Encore que le Bayern a eu la Juve en 1/8ème, on va rien dire ) , surtout côté Real qui enchaîne les petits. Et paf, le Barça et l'Atletico se rencontrent de leur côté :hap: ( Même le Barça a quand même souvent des tirages pas évidents quand on regarde )

Je tire pas un trait sur nos chances non plus loin de là, après j'aurai plutôt tendance à pas me faire trop d'illusions pour l'instant et d'espérer sur le coup. C'est bien 75-25 au niveau des chances, et le Barça va pas pouvoir enchaîner des matchs contre nous et le Real comme ça, mais je reste mesuré dans le sens où cette équipe est la meilleure au monde actuellement, avec des milieux géniaux et une attaque monstrueuse. Si l'Atletico les sort, c'est de très loin l'exploit de la compétition, de la saison facile même, parce qu'on imagine Messi et sa clique impuissants face à une seule équipe :( .

Dans l'idée, faut qu'on arrive à développer un bon niveau de jeu et que nos joueurs arrivent avec le maximum de confiance au moment du match. Pour moi, aucun des deux matchs n'est clé, l'Atleti peut scorer au Camp Nou voire tenir le nul là-bas comme le Barça peut sans problème cartonner au Calderon. Après, faudra évidemment mettre plus de buts chez eux que eux chez nous :oui: ce serait assez marrant de finir ça aux pénos n'empêche :rire:

Le match est pas super super sinon pour l'instant, ça manque de solidité au milieu et c'est limite si les 19ème du championnat nous dominent. Ce serait bien d'être plus crédibles :noel: ( Je trouve aussi que Correa n'est pas à son top niveau par rapport aux promesses qu'il laissait entrevoir, je sais pas toi )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2016 à 16:29:41

Ouiiiiiiii Griezmaaaaaaaannn :bave: :bave: :bave: :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2016 à 16:30:11

GRIIIIEEZMMANNN QUEL CF :bave:

450kmh
450kmh
Niveau 19
19 mars 2016 à 16:32:13

Ce cf [[sticker:p/1lmh]]

Pseudo supprimé