CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Atletico Madrid

akito77990
akito77990
Niveau 5
10 mars 2016 à 22:09:10

Elt vous savez où je pourrais acheter le survêtement de l'atletico pour 80-90€

akito77990
akito77990
Niveau 5
10 mars 2016 à 22:09:49

Slt*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2016 à 12:50:11

Salut :hap:
80-90€ ça va être compliqué. Généralement il coûte dans les 120. Après ça dépend ta taille, si taille homme ou enfant. En taille enfant (pas enfant enfant, ado on va dire :hap: ) tu peux peut-être le trouver moins cher que les 120€, genre peut-être dans les 90). Après si tu portes une taille adulte ça va être compliqué généralement de trouver en dessous de 100€. Regardes dans les boutiques Nike, ou sur internet, peut-être tu trouveras ce que tu recherches :oui:

Atleti-Babou
Atleti-Babou
Niveau 8
11 mars 2016 à 14:38:09

Bon sinon demain match face au Depor. Savic et Torres sont blessés, on va sûrement se taper Vietto en pointe :(

Simeone "C'est possible que Carrasco et Augusto soient titulaires. Je déciderai demain"

Bon si il dit ça comme ça, c'est que les deux seront sûrement titulaires :oui:
Après est-ce qu'il va enlever Gabi, Koke ou Saul pour les faire reposer pour mardi ? Je pense pas, parce que le turn over il s'en tape Simeone :rire2:
Ou bien Gabi, Saul, Koke, Augusto et Carrasco vont tous jouer, comme face au Barca, avec un Carrasco en pointe avec Griezmann peut-être ?

En tout cas si c'est ça j'aime bien :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2016 à 20:39:05

T'en fais des théories Babou :hap:

Simeone est un fou de toute manière il fera forcément le bon choix :fete:

"Il faudra sûrement se taper Vietto" :rire:

Go pour le match :fête:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2016 à 20:41:37

Ça sent le 1-0. Notre équipe a du mal face aux équipes regroupées, et là c'est clairement un bus :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2016 à 20:48:57

SAAAAUUUL

DieuBeric
DieuBeric
Niveau 62
12 mars 2016 à 20:49:20

Saul :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2016 à 21:18:21

Mi temps.
Après le but plus rien. Comme au match aller. J'espere que ça ne finira pas avec le même résultat.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2016 à 21:51:10

Griezmann qui ne voulait pas sortir avec son petit sourire :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2016 à 22:10:08

3-0 ptdr :rire:

C'est un festival à chaque match maintenant :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2016 à 22:25:54

Belle victoire de l'équipe :oui:

Le PSV prendra le même tarif mardi :oui:

Bon sérieux faut pas que l'équipe se fasse surprendre mardi, parce que vu les équipes en quart, excepté le Barca et le Bayern, il y aurait largement la place contre tout le reste :oui:

DieuBeric
DieuBeric
Niveau 62
13 mars 2016 à 09:06:04

J'ai pas pu voir les deux autres buts, le but de Correa ça donne quoi ?
Et Vietto a été bon hier ou pas :hap: ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2016 à 10:14:47

But de Correa = coup franc au milieu de terrain, Gabi le joue rapidement, du coup ça surprend la défense et donne un long ballon à Correa qui va battre le gardien en face à face.

Vietto a été moins bon que dimanche contre Valence :hap:

DieuBeric
DieuBeric
Niveau 62
13 mars 2016 à 10:30:58

Le 13 mars 2016 à 10:14:47 Atleti-B a écrit :
But de Correa = coup franc au milieu de terrain, Gabi le joue rapidement, du coup ça surprend la défense et donne un long ballon à Correa qui va battre le gardien en face à face.

Vietto a été moins bon que dimanche contre Valence :hap:

C'est pas grave pour Vietto, il va claquer un triplé contre le PSV :oui:.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2016 à 14:32:21

:rire2: si seulement ça pouvait être vrai

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2016 à 20:39:39

Diogo Jota (Paços de Ferreira, 19 ans, ailier) devrait être un nouveau colchonero pour les 5 prochaines saisons. #Atleti

Simeone "Nous pensons à évoluer en 4-3-3 demain" #Atleti #UCL

Un 4-3-3 ? Ça voudrait dire Griezmann, avec Correa et Carrasco, ou Griezmann avec Vietto et Torres ? J'aimerais bien le 1er truc. Ou même Griezmann, Torres, Carrasco/Correa ça serait bien.

Pas de Vietto j'espere

fcbarcelona
fcbarcelona
Niveau 10
14 mars 2016 à 20:45:54

Ça va être chaud pour vous, ils ont l'avantage de l'extérieur.

Message édité le 14 mars 2016 à 20:47:32 par fcbarcelona
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2016 à 20:50:13

Mouais, un 1-0 suffit amplement hein.

C'est pas facile de marquer dans cette défense, le PSV ne trouvera pas la faille 2 fois. Et même une fois je ne suis pas sûr. À partir de là si l'Atléti en met 2 ça sera plié

Mr_Zabanet
Mr_Zabanet
Niveau 10
14 mars 2016 à 20:56:15

Le 12 mars 2016 à 22:25:54 Atleti-B a écrit :
Belle victoire de l'équipe :oui:

Le PSV prendra le même tarif mardi :oui:

Bon sérieux faut pas que l'équipe se fasse surprendre mardi, parce que vu les équipes en quart, excepté le Barca et le Bayern, il y aurait largement la place contre tout le reste :oui:

Je sens le PSG - Atletico en 1/4 :bave:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment