Bon sinon demain match face au Depor. Savic et Torres sont blessés, on va sûrement se taper Vietto en pointe 
Simeone "C'est possible que Carrasco et Augusto soient titulaires. Je déciderai demain"
Bon si il dit ça comme ça, c'est que les deux seront sûrement titulaires 
Après est-ce qu'il va enlever Gabi, Koke ou Saul pour les faire reposer pour mardi ? Je pense pas, parce que le turn over il s'en tape Simeone 
Ou bien Gabi, Saul, Koke, Augusto et Carrasco vont tous jouer, comme face au Barca, avec un Carrasco en pointe avec Griezmann peut-être ?
En tout cas si c'est ça j'aime bien 