http://arenavision.in/av7
C'est ce qu'un type a donné l'après midi, je sais pas s'il marche essaye
Bon TAB allez salut
Allez Oblak.........
On va dégager je crains
Prestation indigeste de nos attaquants, un milieu qui a quand même pas été au top... il faudra quoiqu'il arrive tirer des leçons de ce match
Griezmann qui marque..
Oblak pas loin
Gabi, on a eu chaud
On a une grosse chatte pour l'instant.
Balle de match pour le PSV
Putain jle sens pas jle sens paas
YEEEES BDM ATM FAUT MARQUER
YEEEEEEEEESSSSSS
GG
Putain chui trop content
COMMENT J AI CRIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Polalalalalala je bande je vous jure mon coeur allait lacher
Nos coeurs ont pris un coup ce soir
Simeone bordel
La haine sur le FF bordel
Maintenant faut éviter le Barca et le Bayern
Aller faut aller au bout de cette ligue
Sur les BDM du PSV avec Torres, Giménez et Filipe, je vous dit pas comment j'ai tremblé..
On a eu chaud n'empeche Mais le plus important est là
Ça rage
On a eu très chaud ouai ! Simeone ce génie