Atlético PSV ce soir 
Une élimination ce soir serait désastreuse. Vu le niveau du Real, puis Wolfsburg, Benfica, et même City et le PSG, il y aurait moyen de passer en demi,.à part si affrontement vs les 2 FCB. Ils doivent gagner ce soir.
En tout cas comme l'an dernier avec Leverkusen, à chaque attaque du PSV, tous les supporters vont bien transpirer 
Vous le sentez comment vous ?
Moi je sens que l'équipe va se faire surprendre et sortir ce soir.. C'est mon flair et généralement j'ai du flair même si j'espere me tromper 