CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Atletico Madrid

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2016 à 20:59:19

Le 14 mars 2016 à 20:56:15 Mr_Zabanet a écrit :

Le 12 mars 2016 à 22:25:54 Atleti-B a écrit :
Belle victoire de l'équipe :oui:

Le PSV prendra le même tarif mardi :oui:

Bon sérieux faut pas que l'équipe se fasse surprendre mardi, parce que vu les équipes en quart, excepté le Barca et le Bayern, il y aurait largement la place contre tout le reste :oui:

Je sens le PSG - Atletico en 1/4 :bave:

PSG - Atletico
PSG - Man City
Man City - Atlético

Je sens un de ces 3 matches là :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2016 à 14:08:50

Atlético PSV ce soir :fete:

Une élimination ce soir serait désastreuse. Vu le niveau du Real, puis Wolfsburg, Benfica, et même City et le PSG, il y aurait moyen de passer en demi,.à part si affrontement vs les 2 FCB. Ils doivent gagner ce soir.

En tout cas comme l'an dernier avec Leverkusen, à chaque attaque du PSV, tous les supporters vont bien transpirer :rire:

Vous le sentez comment vous ?
Moi je sens que l'équipe va se faire surprendre et sortir ce soir.. C'est mon flair et généralement j'ai du flair même si j'espere me tromper :(

DieuBeric
DieuBeric
Niveau 62
15 mars 2016 à 16:35:30

2-1 les néerlandais seront déters :oui:
Le but décisif de Vietto après être entré en cours de jeu :hap:.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
15 mars 2016 à 16:44:06

Lien pour ce soir, en FR bien sûr.
http://arenavision.in/av7

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2016 à 16:52:40

Merci pour le lien même si j'en aurais pas besoin :oui:

DieuBeric t'aimes bien Vietto toi j'ai remarqué :rire2:
Il ne marque plus lui, à mon avis ce soir il ne marquera pas non plus

DieuBeric
DieuBeric
Niveau 62
15 mars 2016 à 17:07:15

Le 15 mars 2016 à 16:52:40 Atleti-B a écrit :
Merci pour le lien même si j'en aurais pas besoin :oui:

DieuBeric t'aimes bien Vietto toi j'ai remarqué :rire2:
Il ne marque plus lui, à mon avis ce soir il ne marquera pas non plus

Bah oui mais faut bien qu'il remarque à un moment :hap:. Et il le fera aujourd'hui.
S'il ne fait ni passe dé ni but je crois qu'on pourra m'enlever mon titre d'expert du ff, mais je ne me trompe que rarement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2016 à 17:33:42

:rire2:
Rdv à 22h30 alors pour t'enlever ton titre d'expert du ff :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2016 à 17:50:45

Le match de ce soir me fait peur franchement :( . On a énormément à perdre sur une rencontre pareille, et comme l'a dit FCBarcelona auparavant, ils sont avantagés par la règle du but à l'extérieur maintenant... J'ai pas envie que ce soit nous la "surprise" de ces 1/8èmes en étant éliminés :(

Les lueurs d'espoirs viennent surtout du niveau de jeu de notre équipe, on est sur une série monstre depuis le PSV: 1-0 à Bernabeu, 3-1 à Valence et deux fois 3-0 chez nous contre la Sociedad et le Depor. Le retour de Carrasco va nous faire beaucoup de bien aussi!
Bref, faut vraiment espérer que les nôtres soient en réussite ce soir, on doit passer large normalement mais le PSV va pas se laisser faire non plus comme un Deportivo. Vietto je crois pas qu'il débutera par contre :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2016 à 18:31:13

Malheureusement t'as raison ATM.
Le match de ce soir fait grave peur et honnêtement ça ferait mal de sortir face à cette équipe alors que lors du tirage ils auraient pu tirer la Juve ou le PSG.

Ça serait une putain de catastrophe.
Après Calderon c'est quasi imprenable en champions league sous Simeone (une défaite contre Benfica, 2 nuls contre le Real et je sais plus) et 11 victoires. Normalement ça devrait pouvoir le faire, l'équipe est quand même beaucoup plus forte, ça serait une énorme régression de sortir ce soir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2016 à 19:40:02

Atlético de Madrid ‏@Atleti_France
XI vs PSV : Oblak; Juanfran, Giménez, Godín, Filipe Luis; Gabi, Augusto, Koke, Saúl, Carrasco; et Griezmann. #UCL

Je sais pas comment ça va jouer mais en tout cas pas de Vietto :fete:
4-4-2 ou 4-5-1 je sais pas

DieuBeric
DieuBeric
Niveau 62
15 mars 2016 à 19:50:13

Vietto remplaçant, ma prédiction va se réaliser + la tristesse quand j'ai vu que Canal diffusait le match :malade:.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2016 à 20:03:54

Bon je sens un gros match de l'équipe.

DieuBeric canal a pris les miettes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2016 à 20:41:25

Ça va commencer :bave:

J'espere pas de mauvaises surprises :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2016 à 20:57:54

Quel début de match compliqué putain

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2016 à 21:00:55

Comment Griezmann peut rater ça

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2016 à 21:01:14

Faut les mettre Griezmann!!! :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2016 à 21:04:22

C'est horrible Canal, je dois me taper un vieux stream du coup :malade:

T'as tout résumé sur ce que je pensais sinon Babou, on a eu de la chance pour le coup alors si on en profitait pas... vous imaginez le reste de la saison sérieux? Surtout quand on sait les matchs qu'on arrive à sortir des fois face au Real, au Barça ou d'autres gros... Allez ça va le faire :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2016 à 21:11:13

Le reste de la saison serait horrible.
Je me souviens de quand le Real élimine l'équipe l'an dernier, vu qu'il y avait plus rien à jouer, fin de saison finie en roue libre.

Bon ils vont le faire même si à chaque attaque du PSV je tremble :peur: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2016 à 21:14:18

Franchement, ils jouent très bien le PSV, c'est une équipe sous-côtée avec du recul... et avec le retour de De Jong devant...

Encore là une grosse occaz :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2016 à 21:14:57

On a eu chaud putain

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment