CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Atletico Madrid

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2016 à 18:53:59

Indios t'as tellement raison :rire:

On va voir si Simeone a changé (un peu) de mentalité.

L'Atletico va exercer un gros pressing haut sur le terrain et aller chercher le Barca jusqu'à dans son camp ou vont -ils encore une fois se retrancher tous derrière et avoir 25% de possession, subir tout le match et casser le rythme avec des fautes incessantes ? Ça va être bien en tout cas. Attaque de feu face à la meilleure défense d'Europe

Indios
Indios
Niveau 15
24 janvier 2016 à 21:39:59

Un beau duel oui et presque décisif je dirais :peur:

Je ne sais absolument pas ce qu'à prévu de faire Simeone sur ce match mais tant que l'équipe ramène au moins un point, les deux options me conviennent parfaitement.

Sinon, on en parle du Real qui se fait humilier chez l'autre Séville ? :rire:

Y-Jokerz
Y-Jokerz
Niveau 10
24 janvier 2016 à 21:44:42

Le 24 janvier 2016 à 21:39:59 Indios a écrit :
Un beau duel oui et presque décisif je dirais :peur:

Je ne sais absolument pas ce qu'à prévu de faire Simeone sur ce match mais tant que l'équipe ramène au moins un point, les deux options me conviennent parfaitement.

Sinon, on en parle du Real qui se fait humilier chez l'autre Séville ? :rire:

En plus le Betis ils n'ont pris que 5 points à domicile cette saison. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2016 à 22:31:30

Faudra absolument ramener 1 point.
Obligatoire.

Le Real qui égalise sur un but hj pour ne pas changer :)
Dire que tout à l'heure leurs supporters sur leur topic étaient déjà tous content du nul de l'Atléti et ils se voyaient déjà revenir à 2 points putain :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2016 à 15:15:35

Non mais regardez moi ça :rire:
Ils ont décidé de mettre le derby de Madrid le samedi 27 février à 16h00
Un match peut-être décisif pour le titre, alors que l'Atlético jouera aux Pays Bas 3 jours plus tôt, et que le Real aura toute la semaine pour préparer ce match :rire:
Ca aurait même pas fait 3 jours de repos. Bien entendu, les dirigeants de l'Atlético ne sont pas contents, et espèrent au moins changer le jour du match.....
Quand certains vous disaient qu'ils étaient prêts à tout pour faire gagner la liga aux tocards du Real.
J'espère qu'ils vont obtenir ce qu'ils veulent les dirigeants de l'Atlético, mais bien entendu je n'y crois pas une seule seconde.

http://futbol.as.com/futbol/2016/01/25/primera/1453724638_490918.html

Y-Jokerz
Y-Jokerz
Niveau 10
25 janvier 2016 à 15:38:34

Ils cassent les couilles de foutre les chocs de Liga pour faire plaisir aux chintoks. :(

Y-Jokerz
Y-Jokerz
Niveau 10
25 janvier 2016 à 15:38:46

A 16h*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2016 à 15:40:05

Y aura rien pour le changer évidemment, mécontentement ou pas. J'aime bien le match organisé à 16h surtout :hap: il est loin le temps des chocs du samedi soir à 22h :(

J'espère voir Jackson face au Barça Babou, c'est le moment parfait de faire quelque chose pour lui :oui: et son physique va forcément les gêner en face

Sinon, Djokovic qui va en 5 sets avec Gillou tu l'as pas mal pris? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2016 à 16:09:18

Le 25 janvier 2016 à 15:38:34 Y-Jokerz a écrit :
Ils cassent les couilles de foutre les chocs de Liga pour faire plaisir aux chintoks. :(

C'est clair. Quelques matches à 16 h pourquoi pas, mais là ça devient une habitude.

Le 25 janvier 2016 à 15:40:05 ATM-XIII a écrit :
Y aura rien pour le changer évidemment, mécontentement ou pas. J'aime bien le match organisé à 16h surtout :hap: il est loin le temps des chocs du samedi soir à 22h :(

J'espère voir Jackson face au Barça Babou, c'est le moment parfait de faire quelque chose pour lui :oui: et son physique va forcément les gêner en face

Sinon, Djokovic qui va en 5 sets avec Gillou tu l'as pas mal pris? :hap:

De toute façon on sait tous qu'ils ne changeront rien :)

Ca dépend de Simeone, mais en face quand t'as Piqué, ou Mascherano c'est clair que Jackson sera plus utile que Lucky. Diego trouvera la bonne compo de toute façon je luis fais confiance :oui:

Dans les matches comme ça, seul la victoire compte. Mais Djoko m'a grave énervé à jouer comme un handicapé :hap:
100 fautes directes je crois, ou un peu plus, c'est juste énorme. On aurait dit le Djoko de Août à Toronto et Cincinnati, où il jouait terriblement mal.
Là il est passé, normalement il devrait passer Nishikori cette nuit en 3 petits sets avant de retrouver Federer en demi :bave:
Le Forum Tennis voulait le voir chuter face à Simon :rire:
Les Pros Fed sont de plus en plus détestables là bas :malade:
J'attends la confrontation entre Nole et leur "maître" vendredi, mais le FT sera encore en feu, et une fois la défaite du "maître", ils auront tous la haine contre Djoko, ça risque d'être rigolo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2016 à 18:34:02

Une attaque Carrasco-Martinez-Griezmann serait le meilleur choix! Même si encore une fois sur les gros matchs je préfère un peu Carrasco en joker et Correa au départ

Je m'en doutais :hap: oui l'important c'est d'être passé, et un passage à vide ça arrive, ça empêche pas un joueur de remporter le tournoi au final :oui: . Bon face à Simon quand même :rire:
Bah même si j'aime bien Djokovic, j'aimerais quand voir une autre tronche à sa place niveau gagnant. Si possible autre chose que le glouglou et Federer :malade: , j'aime bien Nishikori et surtout Milos, il va faire rager tellement de monde si il va loin lui :hap:
Je sais de toute manière que Djokovic va rattraper Federer en nombre de GC, c'est certain maintenant, il les engloutit à un rythme... pour ça qu'une petite surprise pour une fois ce serait cool :rouge:
Federer passe son temps à être énorme en 1/8ème ou en 1/4 avant de se vautrer totalement par la suite, je m'inquiète même pas là-dessus. J'aurai rien contre le joueur sans ses fans qui sont vraiment à gerber pour leur manque d'objectivité, je vais pas te l'apprendre de toute manière :hap:

HummelsBoateng
HummelsBoateng
Niveau 10
25 janvier 2016 à 20:55:05

Y'a des rumeurs pour Oliver Torres vers Dortmund. :(
Perso je suis pas du tout chaud, vous en pensez quoi de ce joueur?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2016 à 21:32:21

ATM, Correa sera suspendu samedi, à cause de la simulation du gardien de Seville qui a simulé alors que Correa l'avait à peine toucher :malade:
Mais je pense que Diego mettra la même équipe que d'habitude, avec Jackson cette fois et Carrasco en joker :oui:
On va voir cette nuit s'il a retenu la leçon Djoko ou bien s'il nous ressort un autre match catastrophique.
C'est qui que t'appelles le glouglou ? :rire:
Raonic avec sa taille et son jeu soit disant moche c'est clair qu'il va faire rager. À croire que c'est lui qui a choisi son physique :hap:
Federer honnêtemment c'est pareil. J'avais rien contre lui, mais depuis que je vois ses fans insupportables, c'est devenu mon joueur le plus détesté :hap:
À chaque fois maintenant j'espère qu'il se vautre.

HummelsBoateng :d) Oliver je pense qu'à Dortmund il peut s'éclater. Avec votre jeu, votre équipe, il a tout pour bien faire. Il avait bien commencé la saison, mais avec " l'explosion" de Carrasco et Correa et même de Saul, forcément il n'a pas beaucoup de temps de jeu. Il a une grande qualité technique, mais il n'a pas assumé l'intensité que demande Simeone, voilà pourquoi il joue plus. Mais à Dortmund honnêtement ça peut être très bien pour lui

HummelsBoateng
HummelsBoateng
Niveau 10
25 janvier 2016 à 21:43:25

D'accord merci, ça dépendra du prix mais pour l'instant c'est que des petites rumeurs et ça parlerait d'un prêt. Faut dire qu'il a que 21 ans je le voyais pas aussi jeune :(

Rafinha_animo78
Rafinha_animo78
Niveau 10
25 janvier 2016 à 21:48:02

Simeone compte faire tourner mercredi ?

Z-Jokerz
Z-Jokerz
Niveau 6
25 janvier 2016 à 21:48:17

Oliver Torres à mon avis il correspond d'avantage au jeu de Dortmund qu'à celui de l'Atlético donc à voir.

Sinon moi je pense que je vais arrêter de débattre de la Liga avec des mecs qui ne suivent que Ligue 1 mon dieu c'est affligeant. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2016 à 21:54:00

Il est jeune, mais il est bon. On verra bien si ça le prêt se fera. Mais comme Z-Jokerz le dit, à mon avis il correspond plus au jeu de Dortmund que celui de l'Atlético.

Rafinha :d) je sais pas :hap:
Sûrement un peu.

Z-Jokerz :d) t'es sur le FF en même temps, faut pas t'attendre à des lumières :hap:

Z-Jokerz
Z-Jokerz
Niveau 6
25 janvier 2016 à 21:56:48

Je suis tombé sur un type qui a dit que Villarreal et Bilbao ne seraient pas sur le podium en L1 quand même, dommage que le topic ait été effacé j'aurais pu montrer le message pour que certains le voient de leur propres yeux. :hap:

Message édité le 25 janvier 2016 à 21:57:10 par Z-Jokerz
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2016 à 22:05:15

C'est pas étonnant. Certains pensent que la liga se limite à 2 ou 3 équipes :rire:
Bilbao, Villarreal, tout ça ça finit sur le podium. Ça joue nettement mieux que tous les autres "gros" soit disant Marseille Lyon etc..
Mais ça sert â rien de débattre avec des gens comme ça. Pour eux le foot se limite â Barca, Real, Bayern, Messi et Ronaldo voilà tout :)

Z-Jokerz
Z-Jokerz
Niveau 6
25 janvier 2016 à 22:08:43

J'ai tellement hâte du prochain Bilbao-OM, même si j'ai rien contre l'OM je pense qu'ils vont se prendre une volée. :(

Rafinha_animo78
Rafinha_animo78
Niveau 10
25 janvier 2016 à 22:08:52

:rire: ce forum ,meme Eibar joue le podium en Ligue 1

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme